On a pas Boudebouz surtoutMichel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:23Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Et Bakayoko est impressionnant.
Avec Mangala et un attaquant, il y a sûrement moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
On arrive sur une série Angers (E), Bergerac (E), Montpellier (D), Clermont (E), Strasbourg (D). Fin février, on saura si on est mort ou pas.
Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vilains 1 - ASSE 0
-
Je ne suis pas optimiste mais je ne dirais pas qu'on est mort pour le moment.Wert a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:25Mais tu vois pas qu'on est déjà mort .... Et ce n'est pas ce recrutement absurde sans cohérence en mode panique qui va nous sauverMichel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:23Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Avec Mangala et un attaquant, il y a sûrement moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
On arrive sur une série Angers (E), Bergerac (E), Montpellier (D), Clermont (E), Strasbourg (D). Fin février, on saura si on est mort ou pas.
-
Il fait un bon match. Mais on avait Green à ce poste qui aussi faisait des bons matchs. On a tellement de besoin par ailleurs et tellement peu de moyen.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:21 D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
Et puis quelle cohérence par rapport au projet jeune. Green et Sow étaient finalement les deux grandes satisfactions chez les jeunes. Quels signes on leur donne ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On est en soins palliatifs alors ...Michel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:27Je ne suis pas optimiste mais je ne dirais pas qu'on est mort pour le moment.Wert a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:25Mais tu vois pas qu'on est déjà mort .... Et ce n'est pas ce recrutement absurde sans cohérence en mode panique qui va nous sauverMichel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:23Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
-
D’ailleurs notre « bonne » phase c’était pas avec kolo sur le banc ?
-
Y a peut être faute, mais Moueffeck prend quand même un énorme risque. Un vieux briscard aurait mis un tir, largement au dessus peut être mais sans se mettre en danger au moins.
-
Pas de milieu pour distribuer et pas d'attaquants c'est plutôt compliqué.
La seule occaz est la tête de Camara il me semble.
Tu as seulement Boudebouz et Khazri en plus c'est pas le même match , mais tu ne les as pas.....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
J'espère que le Nigeria va nous filer un coup de main
-
-
Boudebouz pourra pas jouer ??
-
oui esperons dimanche on a besoin de Khazri
supporter depuis 1975
-
Si il est teste négatifdimi a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:31Boudebouz pourra pas jouer ??
supporter depuis 1975
-
Kolo est un boulet pour une équipe déjà bien faible . Il a si grande gueule pour que ni Puel , ni Dupraz ne l ejecte ?
-
C'est surFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:21 D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
Je suis sur que l'équipe suivante peut prendre pas mal de points
Bernardoni
Mâcon Bakayoko Moukoudi Mangala Bouanga
Neyou Youssouf
Boudebouz
Khazri Recrue
Alors c'est sur, faudra pas se tromper sur la recrue.
Moi je mettrais tapis sur cette recrue quitte à prendre personne d'autre et en tous cas pas un latéral droit. Bakayoko m'a l'air d'avoir des dispositions pour ce poste aussi.
-
On leur donne le signe qu'il y a urgence et qu'ils ne sont peut être pas prêts pour jouer un maintien. Moi Bernardoni me rassure plus que le Green des derniers mois.Wert a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:27Il fait un bon match. Mais on avait Green à ce poste qui aussi faisait des bons matchs. On a tellement de besoin par ailleurs et tellement peu de moyen.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:21 D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
Et puis quelle cohérence par rapport au projet jeune. Green et Sow étaient finalement les deux grandes satisfactions chez les jeunes. Quels signes on leur donne ?
-
Il est impliqué sur le 2ème but Lensois et sur la victoire Lyonnaise ce soir.
Après, sur les 3 derniers matchs de L1, on doit avoir 5 points, on se retrouve avec 0 pt.
Dernière modification par Mike le 21 janv. 2022, 23:39, modifié 1 fois.
-
-
Par contre y a deux joueurs que je ne peux plus voir: Bon Kolo mais c'est pas nouveau, il est insupportable. Le deuxième c'est Aouchiche, j'en peux plus de ses centres à raz de terre, de ses corners à 1 mètre de haut au premier poteau et de son manque d'impact. Putain tu dirais un U17 au milieu des adultes. Puel s'est bien planté sur ce coup là.
-
Faut le prêter en ligue2..vertluisant74 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:42 Par contre y a deux joueurs que je ne peux plus voir: Bon Kolo mais c'est pas nouveau, il est insupportable. Le deuxième c'est Aouchiche, j'en peux plus de ses centres à raz de terre, de ses corners à 1 mètre de haut au premier poteau et de son manque d'impact. Putain tu dirais un U17 au milieu des adultes. Puel s'est bien planté sur ce coup là.
-
J'attends également de voir après cette série de matchs.Michel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:23Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
-
Y a pas photo..vertluisant74 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:37On leur donne le signe qu'il y a urgence et qu'ils ne sont peut être pas prêts pour jouer un maintien. Moi Bernardoni me rassure plus que le Green des derniers mois.Wert a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:27Il fait un bon match. Mais on avait Green à ce poste qui aussi faisait des bons matchs. On a tellement de besoin par ailleurs et tellement peu de moyen.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:21 D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
-
Un truc aussi, je trouve les après match de Amazon Prime pas mal du tout. Ça change du gros Menés en plateau sur Canal
-
Mouais, perso, l'avant match derby de 30mns où ils parlent 15mns de Messi et du QSG, ça m'a bien gavévertluisant74 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:45 Un truc aussi, je trouve les après match de Amazon Prime pas mal du tout. Ça change du gros Menés en plateau sur Canal
-
Alonzo a dit qu'il pense qu'il faut 7 victoires pour être barragiste et que si on est barragistes, il est persuadé qu'on gagnera le barrage et donc qu'on restera en ligue 1. Assez d'accord avec ça.