Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Faiseur de Tresses

Re: Vilains 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:13
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:11
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:07
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 22:59
cuervo a écrit : 21 janv. 2022, 22:56 Après nos prestations contre Lens et Lyon, les recrues qui arrivent, les canables qui reviennent et l'état d'esprit affiché je suis convaincu que l'on peut se maintenir.
Contre Lyon ?
Je veux bien qu'on soit content de n'avoir pris que 1-0 mais il faut quand même reconnaître qu'on a été nuls, hein.
Oui. Mais c'était un peu moins mauvais en seconde période, on a gratté plus de ballons. En fait ça va toujours mieux dès qu'on essaie de jouer et qu'on met des attaquants sur le terrain.

Par contre ce qui me gêne, c'est le comportement des joueurs avec beaucoup de réactions assez bêtes ; les cartons de Camara, Maçon et Thioub sont franchement idiots et ne dénotent pas d'un état d'esprit optimiste chez les joueurs.
On a zéro occasion en 2ème MT. Zéro.
Et il faut prendre en compte que l'oèle a aussi été complètement nul.
Et on en a combien en première ? Une venue de nulle part sur CPA. En deuxième période des CPA on en a aussi, mal tirés. Et nos situations dans les 30 derniers mètres ont été mal exploitées également, mais au moins y en a eu !
Ah oui, attention, moi, ma théorie c'est qu'on a été nul en 1ère ET en 2ème MT ! :mrgreen:
Ceci dit, je pense qu'on peut s'améliorer sur les prochains matchs et que la mission maintien commence réellement maintenant, mais on peut évidemment se demander si ce n'est pas trop tard.
J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
pqb

Message par pqb »

Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 23:15 Par contre le tacle par derrière non sifflé sur moueffeck sur la contre attaque lyonnaise je m'en remets toujours pas...lol
L arbitre est a deux mètres ...
Je ne comprend pas
pqb

Message par pqb »

Mercredi on aura l occasion de prendre des points.
Il nous en faudra avant la fin de la Can.
babas84

Message par babas84 »

pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:14
babas84 a écrit : 21 janv. 2022, 23:13
pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:12 Dupraz me fait vraiment peur.
Je n ai aucune confiance en lui.
Ne te tracasse pas on est ligue 2 depuis longtemps ! Dupraz ou un autre c’est bien trop tard . Pourvu que l’année prochaine on monte une belle équipe pour remonter immédiatement
Si on descend le club ne se vendra pas.
Le club sera mort !
Alors le club est mort car on ne remontera jamais de la dernière place
dimi

Message par dimi »

Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 23:15 Par contre le tacle par derrière non sifflé sur moueffeck sur la contre attaque lyonnaise je m'en remets toujours pas...lol
Honteux
eric42

Message par eric42 »

la buse a écrit : 21 janv. 2022, 23:14 Derby d'une rare nullité des deux côtés.
Comme souvent, on réagit trop tard et on joue petit bras.
Mais putain on attend quoi pour recruter un avant-centre ? Faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre un truc aussi évident.
Un avant centre est inutile car on n’aura personne pour le servir . On est mauvais
Jeff42*

Message par Jeff42* »

C'est quand même bien triste cette future descente quand on y réfléchit. J'espère que ça servira au moins à faire partie nos deux charlots de présidents et qu'on repartira avec un beau projet sportif.
dimi

Message par dimi »

pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:17 Mercredi on aura l occasion de prendre des points.
On récupère des joueurs mercredi ?

Parce que faut pas rever, angers est meilleur que le lyon actuel
Jeff42*

Message par Jeff42* »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:16
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:13
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:11
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:07
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 22:59
cuervo a écrit : 21 janv. 2022, 22:56 Après nos prestations contre Lens et Lyon, les recrues qui arrivent, les canables qui reviennent et l'état d'esprit affiché je suis convaincu que l'on peut se maintenir.
Contre Lyon ?
Je veux bien qu'on soit content de n'avoir pris que 1-0 mais il faut quand même reconnaître qu'on a été nuls, hein.
Oui. Mais c'était un peu moins mauvais en seconde période, on a gratté plus de ballons. En fait ça va toujours mieux dès qu'on essaie de jouer et qu'on met des attaquants sur le terrain.

Par contre ce qui me gêne, c'est le comportement des joueurs avec beaucoup de réactions assez bêtes ; les cartons de Camara, Maçon et Thioub sont franchement idiots et ne dénotent pas d'un état d'esprit optimiste chez les joueurs.
On a zéro occasion en 2ème MT. Zéro.
Et il faut prendre en compte que l'oèle a aussi été complètement nul.
Et on en a combien en première ? Une venue de nulle part sur CPA. En deuxième période des CPA on en a aussi, mal tirés. Et nos situations dans les 30 derniers mètres ont été mal exploitées également, mais au moins y en a eu !
Ah oui, attention, moi, ma théorie c'est qu'on a été nul en 1ère ET en 2ème MT ! :mrgreen:
Ceci dit, je pense qu'on peut s'améliorer sur les prochains matchs et que la mission maintien commence réellement maintenant, mais on peut évidemment se demander si ce n'est pas trop tard.
J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Contre Nantes et Lens c'est pas passé loin. On a manqué ce virage. À présent c'est fichu.
Benjis

Message par Benjis »

Quand Kolo sera sur le banc ça ira peut-être mieux. En tout cas on a recruter encore 2 centraux alors qu'on en avait déjà 4 hors CAN et on vient même d'en avoir un de plus avec Bakayoko, j'espère qu'on va pas finir la saison avec une défense à 3.
merlin

Message par merlin »

dimi a écrit : 21 janv. 2022, 23:19
pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:17 Mercredi on aura l occasion de prendre des points.

Les covidés non ?
Almanzor

Message par Almanzor »

SUPERJET a écrit : 21 janv. 2022, 23:15
Wert a écrit : 21 janv. 2022, 23:09 On a juste pas le niveau les gars .

Dupraz c'est le Gasset du pauvre et le recrutement désespéré c'est du n'importe quoi.

Ce soir il nous plombe le match avec sa composition à la noix avec 10 défensifs en première mi temps.

On a pas une équipe pour défendre et bétonner. Et ça on est certain à le dire sur le forum depuis quelques mois quand ça ralait contre Puel. Résultat 0 points sur 9: Pas de choc psychologique, toujours pas de points et plus de jeu de notre part.

Bakayoko satisfaction du match mais on lui met GrosCgnagnon et Mangala dans les pattes. Avec Moukoudi, vous voyez La Défense à 3 en mode vétéran ?

Bernardoni c'est bien mais on avait Green à ce poste. Pas contre au milieu et devant c'est le néant. On pouvait jouer 5 heures ce soir sans mettre un but.
Je le disais sur le post mercato , pourquoi aller chercher Gnagnon hors de forme et Mangala sans oublier Bernardoni alors qu'on a Nadé qui a fait un gros match ce soir, on a maintenant Baka qui a été monstrueux ce soir, et on a Sow et Moukoudi et bien sûr Green Bajic et Fall.
On aurait du concentrer le budget sur un bon milieu défensif et un bon attaquant. Mais au contraire on va empiler des joueurs hors de forme et des joueurs très moyens .
+42000 après un recrutement d'un joueur fantomatique en été, on va recruter presque 10 joueurs sur des contrats de 6 mois dont les 3/4 sont hors de forme ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Marée verte

Message par Marée verte »

Dupraz c'est le Gasset du pauvre et le recrutement désespéré c'est du n'importe quoi.

Ce soir il nous plombe le match avec sa composition à la noix avec 10 défensifs en première mi temps.

On a pas une équipe pour défendre et bétonner. Et ça on est certain à le dire sur le forum depuis quelques mois quand ça ralait contre Puel. Résultat 0 points sur 9: Pas de choc psychologique, toujours pas de points et plus de jeu de notre part.

Bakayoko satisfaction du match mais on lui met GrosCgnagnon et Mangala dans les pattes. Avec Moukoudi, vous voyez La Défense à 3 en mode vétéran ?

Bernardoni c'est bien mais on avait Green à ce poste. Pas contre au milieu et devant c'est le néant. On pouvait jouer 5 heures ce soir sans mettre un but.
Je le disais sur le post mercato , pourquoi aller chercher Gnagnon hors de forme et Mangala sans oublier Bernardoni alors qu'on a Nadé qui a fait un gros match ce soir, on a maintenant Baka qui a été monstrueux ce soir, et on a Sow et Moukoudi et bien sûr Green Bajic et Fall.
On aurait du concentrer le budget sur un bon milieu défensif et un bon attaquant. Mais au contraire on va empiler des joueurs hors de forme et des joueurs très moyens .
+1
On dépense de la masse salariale pour empiler les joueurs (gardiens, défenseur central) là où on est pourvus, et on n'a pas les moyens de prendre des joueurs corrects en attaque. Hallucinant !
Socio N°50.
Denis07

Message par Denis07 »

Brahms82 a écrit : 21 janv. 2022, 23:13 Interview du coach assez déçu face à ce petit Lyon , un lionceau. Il regrette les absences et demande 2 recrues. Un attaquant et un latéral.
Il n'a pas dit 2 recrues mais qu'ils voulaient recruter AU MOINS 2 joueurs...en plus
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Brahms82

Message par Brahms82 »

On a fait 17 centres !
Denis07

Message par Denis07 »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:21 D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
sa prestation et son iterview après le match, tu sens que le gars va être important dans le vestiaire
ange vert

Message par ange vert »

Ce soir on pouvait jouer dix ans sans marquer ! Sans un bon Bernardoni, on en prenait 5. La messe est dite.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.
Et Bakayoko est impressionnant.
Avec Mangala et un attaquant, il y a sûrement moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
On arrive sur une série Angers (E), Bergerac (E), Montpellier (D), Clermont (E), Strasbourg (D). Fin février, on saura si on est mort ou pas.
Almanzor

Message par Almanzor »

Match d'un.niveau pitoyable mais j'ai bien aimé Camara, Bakayoko et Nade.
Kolo, Maçon zaydou, gourna...bof bof
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mike

Message par Mike »

pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:16
L arbitre est a deux mètres ...
Je ne comprend pas
Une honte mais Gautier les a collectionnées sur ce match.
Wert

Message par Wert »

C'est incompréhensible. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou juste du cynisme tellement c'est gros. On fait voir qu'on recrute en sortant des noms à la retraite ou hors de forme à des postes où on a pas de besoin. Les besoins, on les connait : un latéral droit, un milieu capable d'orienter le jeu et un avant centre.

Ce soir, on peut jouer pendant 5 heures et il ne se passe rien.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse

Message par la buse »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:21 D'un autre côté, quand je vois la prestation de Bernardoni ce soir, je me dis que son recrutement n'est pas totalement idiot.
Ni celle de Thioub qui aurait pu rentrer bien plus tôt.
Même Sako m'a agréablement surpris.
Mais sans avant-centre l'apport de ces joueurs n'est pas valorisé.
dan-29

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 21 janv. 2022, 23:19

Trauco et j'espère que Kolo ne jouera pas...
supporter depuis 1975
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:23
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.
Et Bakayoko est impressionnant.
Avec Mangala et un attaquant, il y a sûrement moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
On arrive sur une série Angers (E), Bergerac (E), Montpellier (D), Clermont (E), Strasbourg (D). Fin février, on saura si on est mort ou pas.
Mais tu vois pas qu'on est déjà mort .... Et ce n'est pas ce recrutement absurde sans cohérence en mode panique qui va nous sauver
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre