Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
babas84

Re: Vilains 1 - ASSE 0

Message par babas84 »

On fini l’année sans dépasser les 20 points
Jeff42*

Message par Jeff42* »

merlin a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
Tryphôn a écrit : 21 janv. 2022, 23:06
Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 23:04 Camara est quand même beaucoup trop limité à son poste. Il ne récupère aucun ballon car ne fait que des fautes mais surtout il rate toutes ses passes vers l'avant...
Le faible niveau de l'équipe depuis deux ans d'explique principalement par la faiblesse de nos milieux axiaux. Nous sommes incapables de construire le jeu, de le prendre à notre compte, de l'organiser, de choisir un tempo en accélérant ou en le conservant... Il y avait un gars qui s'appelait Mvila avant au même poste.
M'VIla , Cabella , Selnaes ...c'est loin tout çà ...
Complètement. Et c'est tellement important comme poste dans le foot actuel. On a que des besogneux mais ça m'a que vraiment de technique et de vista.
titin21

Message par titin21 »

Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 23:05
Alexsio a écrit : 21 janv. 2022, 23:04 Que peut-on faire avec une équipe si peu technique ? Dupraz a fait les bons changements mais trop de gars n'ont pas un niveau L2. On ne marquera jamais. Quand on pense qu'avec une équipe complète on est la 19ème attaque et la 19ème défense, il n'y a plus rien à dire. En plus les dirigeants vont faire venir des "renforts" quand on sera largués. mais n'est-ce pas voulu ? On nous a fait avaler tellement de couleuvres avec la vente du club....

C'est plus la peine de recruter...nous sommes en ligue 2
c'est clair... X(
pqb

Message par pqb »

Meuchine42 a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:01
Sosof a écrit : 21 janv. 2022, 22:59 Je veux pas faire le "rageux" mais si c'est à l'opposé, le penalty n'est pas sifflé.
Il n y a que nous pour faire une faute comme ça ...
1 attaquant 4 défenseurs et on fait faute, normal... :nono:
C est incroyable.
Comment il peut donner des conseils aux jeunes après ça ?
On marche sur la tête
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:07
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 22:59
cuervo a écrit : 21 janv. 2022, 22:56 Après nos prestations contre Lens et Lyon, les recrues qui arrivent, les canables qui reviennent et l'état d'esprit affiché je suis convaincu que l'on peut se maintenir.
Contre Lyon ?
Je veux bien qu'on soit content de n'avoir pris que 1-0 mais il faut quand même reconnaître qu'on a été nuls, hein.
Oui. Mais c'était un peu moins mauvais en seconde période, on a gratté plus de ballons. En fait ça va toujours mieux dès qu'on essaie de jouer et qu'on met des attaquants sur le terrain.

Par contre ce qui me gêne, c'est le comportement des joueurs avec beaucoup de réactions assez bêtes ; les cartons de Camara, Maçon et Thioub sont franchement idiots et ne dénotent pas d'un état d'esprit optimiste chez les joueurs.
On a zéro occasion en 2ème MT. Zéro.
Et il faut prendre en compte que l'oèle a aussi été complètement nul.
Et on en a combien en première ? Une venue de nulle part sur CPA. En deuxième période des CPA on en a aussi, mal tirés. Et nos situations dans les 30 derniers mètres ont été mal exploitées également, mais au moins y en a eu !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Tryphôn

Message par Tryphôn »

merlin a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
Tryphôn a écrit : 21 janv. 2022, 23:06
Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 23:04 Camara est quand même beaucoup trop limité à son poste. Il ne récupère aucun ballon car ne fait que des fautes mais surtout il rate toutes ses passes vers l'avant...
Le faible niveau de l'équipe depuis deux ans d'explique principalement par la faiblesse de nos milieux axiaux. Nous sommes incapables de construire le jeu, de le prendre à notre compte, de l'organiser, de choisir un tempo en accélérant ou en le conservant... Il y avait un gars qui s'appelait Mvila avant au même poste.
M'VIla , Cabella , Selnaes ...c'est loin tout çà ...
C'est ça la vraie différence. Clément, Lemoine, Cohade, Selnaes, Cabella, Mvila... Tous les autres seraient meilleurs avec un entrejeu de qualité ou du moins avec des joueurs ayant la qualité technique et de vision du jeu qu'exige dorénavant ce poste. Il ne s'agit plus que de récupérer des ballons et d'avoir un gros volume de jeu.
Un abruti.
melhcast

Message par melhcast »

Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 22:59
cuervo a écrit : 21 janv. 2022, 22:56 Après nos prestations contre Lens et Lyon, les recrues qui arrivent, les canables qui reviennent et l'état d'esprit affiché je suis convaincu que l'on peut se maintenir.
Je pense qu'il va falloir arrêter avec ce genre de discours sur le maintien...aucune équipe dans cette situation ne s'est maintenue. Tu crois vraiment que cette équipe là le fera? Il faut arrêter de se voiler la face. On est déjà en ligue 2.
On a mis 1 but en 6 matchs.
A un moment faut voir la vérité en face.
pqb

Message par pqb »

Dupraz me fait vraiment peur.
Je n ai aucune confiance en lui.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Allez une petite conférence de presse maintenant M Dupraz
On a encore perdu, mais j'aime mes joueurs
C'est bien bonhomme continue comme ça, on tient le bon bout
Mercato , on vise 2500 attaquants , mais aucun veut venir dans ce club fantastique aves ses deux grands présidents
Quelle tristesse.......
Almanzor

Message par Almanzor »

Dupraz est aux bords du gouffre en interview..
Il a toujours le discours de l'espoir mais il l'a prononcé dans un phrasé de dépressif
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mike

Message par Mike »

forezien73 a écrit : 21 janv. 2022, 23:05
pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:00 Ils remontent la faute .
J en suis a me demander si il fait pas exprès . 8|
Au judo ça passe.

Kolo a fait sa spéciale... je suis dépassé, j'ai pas de cerveau et hop je balance.
Et sa passe en fin de match, dans les pieds de l'attaquant Lyonnais est tout aussi honteuse.
Dernière modification par Mike le 21 janv. 2022, 23:13, modifié 1 fois.
babas84

Message par babas84 »

pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:12 Dupraz me fait vraiment peur.
Ne te tracasse pas on est ligue 2 depuis longtemps ! Dupraz ou un autre c’est bien trop tard . Pourvu que l’année prochaine on monte une belle équipe pour remonter immédiatement
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:11
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:07
Michel-Ange a écrit : 21 janv. 2022, 22:59
Contre Lyon ?
Je veux bien qu'on soit content de n'avoir pris que 1-0 mais il faut quand même reconnaître qu'on a été nuls, hein.
Oui. Mais c'était un peu moins mauvais en seconde période, on a gratté plus de ballons. En fait ça va toujours mieux dès qu'on essaie de jouer et qu'on met des attaquants sur le terrain.

Par contre ce qui me gêne, c'est le comportement des joueurs avec beaucoup de réactions assez bêtes ; les cartons de Camara, Maçon et Thioub sont franchement idiots et ne dénotent pas d'un état d'esprit optimiste chez les joueurs.
On a zéro occasion en 2ème MT. Zéro.
Et il faut prendre en compte que l'oèle a aussi été complètement nul.
Et on en a combien en première ? Une venue de nulle part sur CPA. En deuxième période des CPA on en a aussi, mal tirés. Et nos situations dans les 30 derniers mètres ont été mal exploitées également, mais au moins y en a eu !
Ah oui, attention, moi, ma théorie c'est qu'on a été nul en 1ère ET en 2ème MT ! :mrgreen:
Ceci dit, je pense qu'on peut s'améliorer sur les prochains matchs et que la mission maintien commence réellement maintenant, mais on peut évidemment se demander si ce n'est pas trop tard.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Interview du coach assez déçu face à ce petit Lyon , un lionceau. Il regrette les absences et demande 2 recrues. Un attaquant et un latéral.
la buse

Message par la buse »

Derby d'une rare nullité des deux côtés.
Comme souvent, on réagit trop tard et on joue petit bras.
Mais putain on attend quoi pour recruter un avant-centre ? Faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre un truc aussi évident.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:10
Meuchine42 a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:01
Sosof a écrit : 21 janv. 2022, 22:59 Je veux pas faire le "rageux" mais si c'est à l'opposé, le penalty n'est pas sifflé.
Il n y a que nous pour faire une faute comme ça ...
1 attaquant 4 défenseurs et on fait faute, normal... :nono:
C est incroyable.
Comment il peut donner des conseils aux jeunes après ça ?
On marche sur la tête
Mais pas de soucis, il a dit que c'était de sa faute, donc ça va ... :snif:
Tom

Message par Tom »

C’était le derby pour plusieurs années.. les joueurs, le staff, les présidents crachent sur le club et son histoire. C’est malheureux mais la cote d’amour et de représentation dans la région va disparaître assez vite au vue de la descente en ligue 2 ou même plus loin..
pqb

Message par pqb »

babas84 a écrit : 21 janv. 2022, 23:13
pqb a écrit : 21 janv. 2022, 23:12 Dupraz me fait vraiment peur.
Ne te tracasse pas on est ligue 2 depuis longtemps ! Dupraz ou un autre c’est bien trop tard . Pourvu que l’année prochaine on monte une belle équipe pour remonter immédiatement
Si on descend le club ne se vendra pas.
Le club sera mort !
Jeff42*

Message par Jeff42* »

Par contre le tacle par derrière non sifflé sur moueffeck sur la contre attaque lyonnaise je m'en remets toujours pas...lol
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Wert a écrit : 21 janv. 2022, 23:09 On a juste pas le niveau les gars .

Dupraz c'est le Gasset du pauvre et le recrutement désespéré c'est du n'importe quoi.

Ce soir il nous plombe le match avec sa composition à la noix avec 10 défensifs en première mi temps.

On a pas une équipe pour défendre et bétonner. Et ça on est certain à le dire sur le forum depuis quelques mois quand ça ralait contre Puel. Résultat 0 points sur 9: Pas de choc psychologique, toujours pas de points et plus de jeu de notre part.

Bakayoko satisfaction du match mais on lui met GrosCgnagnon et Mangala dans les pattes. Avec Moukoudi, vous voyez La Défense à 3 en mode vétéran ?

Bernardoni c'est bien mais on avait Green à ce poste. Pas contre au milieu et devant c'est le néant. On pouvait jouer 5 heures ce soir sans mettre un but.
Je le disais sur le post mercato , pourquoi aller chercher Gnagnon hors de forme et Mangala sans oublier Bernardoni alors qu'on a Nadé qui a fait un gros match ce soir, on a maintenant Baka qui a été monstrueux ce soir, et on a Sow et Moukoudi et bien sûr Green Bajic et Fall.
On aurait du concentrer le budget sur un bon milieu défensif et un bon attaquant. Mais au contraire on va empiler des joueurs hors de forme et des joueurs très moyens .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Almanzor

Message par Almanzor »

Puel, Dupraz...même résultat...
Merci Romeyer et Caiazzo :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Brahms82

Message par Brahms82 »

Pour Alonzo sans recrues c’est mort. Pas de qualité
Kobalt

Message par Kobalt »

Équipe pleine de bonne volonté mais tellement faible...
moravcik71

Message par moravcik71 »

Jeff42* a écrit : 21 janv. 2022, 23:08
moravcik71 a écrit : 21 janv. 2022, 23:05 Franchement les vilains, c'est très très faible pour un candidat au podium 8|
Sans magouille, il y a beaucoup d'équipe supérieur aux vilains cette année :super:
1-0 contre une équipe à la dérive et ils se comportent comme s'ils ont gagné la C1 :mdr1:
On ferait pareil dans l'autre sens. Un derby ça se gagne. Ils voulaient nous achever. Ils l'ont fait et on s'est à peine défendu.
Après le bétonnage systématique de dupraz même en étant mené ça commence à me saouler doucement.
A 1-0 t'avait krasso tout seul devant et le reste de l'équipe regroupée derrière.
Sur un Péno, ils espéraient nous mettre une manita faute de mieux 1-0 et ils font les beaux.
J'espère que ce ne sera pas le dernier derby avant plusieurs saisons :pleur4:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 janv. 2022, 23:11Et on en a combien en première ? Une venue de nulle part sur CPA. En deuxième période des CPA on en a aussi, mal tirés. Et nos situations dans les 30 derniers mètres ont été mal exploitées également, mais au moins y en a eu !
Les quelques actions que nous avons eu ont été relativement bien jouées, comme la tête de Camara. Mais putain, quand on a autant de mal à arriver dans la surface, on s'applique sur les coups de pieds arrêtés (putain de banane incompréhensible de Youssouf) et on centre dès que l'occasion de présente plutôt que de chercher la meilleure position possible.
Un abruti.
Répondre