Franchement les vilains, c'est très très faible pour un candidat au podium
Sans magouille, il y a beaucoup d'équipe supérieur aux vilains cette année
1-0 contre une équipe à la dérive et ils se comportent comme s'ils ont gagné la C1
Mea culpa les petits verts, je m'attendais à une boucherie ce soir. Bien content qu'elle n'est pas eu lieu, je nous souhaite la victoire à Angers mercredi prochain
Dernière modification par moravcik71 le 21 janv. 2022, 23:09, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Sosof a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:58
Bakayoko peut jouer latéral droit il me semble..
Pourquoi Maçon est blessé ? J'ai pas compris sa sortie...
Tout simplement car il voulait rester dans son schéma avec 2 pistons et a mis thioub à sa place pour plus de percussion et SURTOUT car macon était catastrophique techniquement
Alexsio a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:04
Que peut-on faire avec une équipe si peu technique ? Dupraz a fait les bons changements mais trop de gars n'ont pas un niveau L2. On ne marquera jamais. Quand on pense qu'avec une équipe complète on est la 19ème attaque et la 19ème défense, il n'y a plus rien à dire. En plus les dirigeants vont faire venir des "renforts" quand on sera largués. mais n'est-ce pas voulu ? On nous a fait avaler tellement de couleuvres avec la vente du club....
C'est plus la peine de recruter...nous sommes en ligue 2
Tryphôn a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:55
Quelqu'un saurait expliquer avec des arguments rationnels et convaincants la différence entre les 2 mn d'arrêts de jeu et les 6 du match précédent? Merci d'avance.
Quelle importance !
Sur les 6 derniers matchs de Ligue 1, nous n'avons marqué qu'1 seul but ... sur une bourde de Leca, le gardien lensois.
Nul nul et nul nos présidents actionnaires sont nuls en affaires ! Au lieu de vendre cet été pour nous donner des moyens supplémentaires nonnnnn ils ont préféré tout faire exploser ! Et là on y est ! En ligue 2
Jeff42* a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:04
Camara est quand même beaucoup trop limité à son poste. Il ne récupère aucun ballon car ne fait que des fautes mais surtout il rate toutes ses passes vers l'avant...
Le faible niveau de l'équipe depuis deux ans d'explique principalement par la faiblesse de nos milieux axiaux. Nous sommes incapables de construire le jeu, de le prendre à notre compte, de l'organiser, de choisir un tempo en accélérant ou en le conservant... Il y avait un gars qui s'appelait Mvila avant au même poste.
babas84 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:05
Nul nul et nul nos présidents actionnaires sont nuls en affaires ! Au lieu de vendre cet été pour nous donner des moyens supplémentaires nonnnnn ils ont préféré tout faire exploser ! Et là on y est ! En ligue 2
Roland Romeyer c est bien beau de faire le cacou en saluant les kops depuis les loges et de traiter les gens d abrutis mais mais on retiendra de vous que vous etes et restera LE PRESIDENT qui a achevé les verts par une gestion désastreuse. J espère que les stéphanois sauront vous le faire ressentir dans leur regard rancunier pour ne pas dire autre jusqu a la fin de vos jours. Que vous serez chahutés a chacune de vos sorties
Les belles années vous les devez a M Galtier uniquement sans lui on serait déjà enterrés. Souvenez vous qu avant Galtier c'était déjà le boxon avec Romeyer et qu on avait frisé la descente y a aussi le fiasco avec Anto des la remontée en 2004.
Vous i et Caiaizzo êtes détestables vous avez coulé le club par vos mauvais choix et votre incompétence. Partez loin de la Loire Vouz êtes dignes de notre mépris c est tout
Dernière modification par Old green le 21 janv. 2022, 23:12, modifié 1 fois.
Qu'est ce qu'on est mauvais ça fait peur...
Bakayoko meilleur vert alors qu'il n'a que 2 matchs de L1, ça vous parle pas ???
J'oubliais pour l'an prochain, lui et Nade devraient formé une belle DC en ligue 2, on se raccroche a ce qu'on peu
cuervo a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:56
Après nos prestations contre Lens et Lyon, les recrues qui arrivent, les canables qui reviennent et l'état d'esprit affiché je suis convaincu que l'on peut se maintenir.
Contre Lyon ?
Je veux bien qu'on soit content de n'avoir pris que 1-0 mais il faut quand même reconnaître qu'on a été nuls, hein.
Oui. Mais c'était un peu moins mauvais en seconde période, on a gratté plus de ballons. En fait ça va toujours mieux dès qu'on essaie de jouer et qu'on met des attaquants sur le terrain.
Par contre ce qui me gêne, c'est le comportement des joueurs avec beaucoup de réactions assez bêtes ; les cartons de Camara, Maçon et Thioub sont franchement idiots et ne dénotent pas d'un état d'esprit optimiste chez les joueurs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sosof a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:58
Bakayoko peut jouer latéral droit il me semble..
Pourquoi Maçon est blessé ? J'ai pas compris sa sortie...
Tout simplement car il voulait rester dans son schéma avec 2 pistons et a mis thioub à sa place pour plus de percussion et SURTOUT car macon était catastrophique techniquement
D'accord que ce n'est pas le grand Maçon mais, perso, je trouve que c'est un des rares qui émergent par le haut.
Tryphôn a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:55
Quelqu'un saurait expliquer avec des arguments rationnels et convaincants la différence entre les 2 mn d'arrêts de jeu et les 6 du match précédent? Merci d'avance.
Quelle importance !
Sur les 6 derniers matchs de Ligue 1, nous n'avons marqué qu'1 seul but ... sur une bourde de Leca, le gardien lensois.
Je ne considère pas ça comme un élément explicatif de notre situation. Mais c'est juste une interrogation.
Vertige76 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:04
L objectif c était de faire signer un attaquant début janvier.
Mais bon visiblement ce n était pas la priorité ou l incompétence à encore prévalu.
Quand tu marques pas et que ta défense offre au moins 1 but par match C est 0 point et au mieux 1 point.
Bref on se dirige vers la L2
Jeff42* a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:04
Camara est quand même beaucoup trop limité à son poste. Il ne récupère aucun ballon car ne fait que des fautes mais surtout il rate toutes ses passes vers l'avant...
Le faible niveau de l'équipe depuis deux ans d'explique principalement par la faiblesse de nos milieux axiaux. Nous sommes incapables de construire le jeu, de le prendre à notre compte, de l'organiser, de choisir un tempo en accélérant ou en le conservant... Il y avait un gars qui s'appelait Mvila avant au même poste.
M'VIla , Cabella , Selnaes ...c'est loin tout çà ...
moravcik71 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:05
Franchement les vilains, c'est très très faible pour un candidat au podium
Sans magouille, il y a beaucoup d'équipe supérieur aux vilains cette année
1-0 contre une équipe à la dérive et ils se comportent comme s'ils ont gagné la C1
On ferait pareil dans l'autre sens. Un derby ça se gagne. Ils voulaient nous achever. Ils l'ont fait et on s'est à peine défendu.
Après le bétonnage systématique de dupraz même en étant mené ça commence à me saouler doucement.
A 1-0 t'avait krasso tout seul devant et le reste de l'équipe regroupée derrière.
babas84 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:05
Ils doivent tellement regretter ces tocards...
Ils sont vraiment mauvais !! C’est pas permis d’être aussi mauvais
Sosof a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:59
Je veux pas faire le "rageux" mais si c'est à l'opposé, le penalty n'est pas sifflé.
si il y a penalty mais ce serait un jeune qui défend comme ça, on l'excuserait mais un gars comme Kolo avec son expérience qui fait ça, c'est faute professionnelle
Moi je pense le contraire, seul kolo est assez bourrin pour faire une faute pareille
Le petit bakayoko le met bien a l amende, kolo, ne risque pas d avoir des crampes, lui
cuervo a écrit : ↑21 janv. 2022, 22:56
Après nos prestations contre Lens et Lyon, les recrues qui arrivent, les canables qui reviennent et l'état d'esprit affiché je suis convaincu que l'on peut se maintenir.
Contre Lyon ?
Je veux bien qu'on soit content de n'avoir pris que 1-0 mais il faut quand même reconnaître qu'on a été nuls, hein.
Oui. Mais c'était un peu moins mauvais en seconde période, on a gratté plus de ballons. En fait ça va toujours mieux dès qu'on essaie de jouer et qu'on met des attaquants sur le terrain.
Par contre ce qui me gêne, c'est le comportement des joueurs avec beaucoup de réactions assez bêtes ; les cartons de Camara, Maçon et Thioub sont franchement idiots et ne dénotent pas d'un état d'esprit optimiste chez les joueurs.
On a zéro occasion en 2ème MT. Zéro.
Et il faut prendre en compte que l'oèle a aussi été complètement nul.
Dupraz c'est le Gasset du pauvre et le recrutement désespéré c'est du n'importe quoi.
Ce soir il nous plombe le match avec sa composition à la noix avec 10 défensifs en première mi temps.
On a pas une équipe pour défendre et bétonner. Et ça on est certain à le dire sur le forum depuis quelques mois quand ça ralait contre Puel. Résultat 0 points sur 9: Pas de choc psychologique, toujours pas de points et plus de jeu de notre part.
Bakayoko satisfaction du match mais on lui met GrosCgnagnon et Mangala dans les pattes. Avec Moukoudi, vous voyez La Défense à 3 en mode vétéran ?
Bernardoni c'est bien mais on avait Green à ce poste. Pas contre au milieu et devant c'est le néant. On pouvait jouer 5 heures ce soir sans mettre un but.