Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑21 janv. 2022, 21:51
Tain encore une boulette qui nous coute chere .
Il va falloir en plus gerer les cartons en deuxieme
C'est pas une boulette. On a cédé sous l'intensité mise par l'OL c'est tout.
L intensité ?
Tu as vu l action ???
Faut voir l'ensemble.
On était à la limite, on faisait des fautes, la moindre accéléreration effaçait deux joueurs, on ressortait pas un ballon et on retrouve Kolo en couverture de l'axe gauche, car Nadé est déjà éliminé, c'est pas un hasard.
Si ma mémoire est bonne, on perd le ballon à gauche suite à une touche pour nous dans le camp lyonnais. Pas de présence sur le second ballon et les lyonnais ont pu vite changer de côté et lancer la profondeur. Y avait zéro danger sur staxion, le gars était seul et il suffisait de l'enfermer ; il n'aurait pas dû obtenir mieux qu'un corner.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
___ a écrit : ↑21 janv. 2022, 21:51
Quel infâme premier quart d'heure... Faut arrêter avec ces conneries de vouloir subir, on est incapables de le faire.
Ça va mieux quand on accepte le jeu.
Le stade rennais aime cela...
Quand la plus grosse tanche de la PQR annonce la veille du match que ton coach sera viré, difficile de ne pas lâcher.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑21 janv. 2022, 21:58
Il faudrait peut etre songer a remplacer Gourna par Moueffek pour eviter le deuxieme carton et Aouchiche par Thioub ou Sako.
Et Kolo par un plot, il serait moins dangereux.
Et Nordin par Ramirez.
Ramirez il est déjà reparti en Uruguay et ne fait plus partie de l.effectif. par contre le jeune Dieye... Ça se tente
C'était de l'humour.
Dans la même semaine, on renvoie un 9 de métier chez lui et on met Nordin tout seul en pointe. Là, chapeau bas. Dupraz connait-il vraiment nos joueurs ?
Autant pour moi. A la lecture de ton post je te pensais serieux
Robeberic 1er a écrit : ↑21 janv. 2022, 21:55
Invraisemblable compo de départ.
Difficile de retirer quoi que ce soit d'une mi-temps pareil. Lyon n'est pas très fort mais notre niveau est abyssal ce soir...
Faire rentrer un ou deux joueur qui propose un peu de danger et d'impact devant aiderait l'équipe.
Je déteste m'acharner sur un joueur mais Kolo c'est quand même pas possible hein....
Tu veux faire rentrer qui devant? On est à poil. Il nous manque Khazri, Bouanga et Hamouma plus Thioub et Sako certainement pas prêts.