ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Déjà une non défaite m'irait bien , Angers il est possible de les cueuillir ! La jauge de 5000 sautant, je serai à Angers
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Ce que je ressors surtout de cette brève, c'est que Dupraz semble chercher un 6 en plus de l'attaquant et du latéral.The Smiths a écrit : ↑21 janv. 2022, 10:36Avant on était sur les même joueurs que Rennes et Nice et maintenant c'est Angers et MetzSUPERJET a écrit : ↑21 janv. 2022, 09:49 On y apprend qu'on était sur le coup aussi....un milieu def
https://www.footmercato.net/a6425676164 ... karagumruk![]()
Ça fait le deuxième nom qui sort depuis le début du mercato après Damien Le Tallec.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Contre Lens, même si il n'a pas fait d'exploits, j'ai trouvé que Bernardoni rassurait bien plus sa défense que Green. Plus de sérénité. Moi aussi à la place du staff, j'aurais pris un gardien pour 6 mois, ça n'empêche pas que Green est l'avenir.snifer_du42 a écrit : ↑21 janv. 2022, 09:01 Quand je vois que Green est déjà de retour dans le groupe, je me dit que le recrutement de Bernardoni est vraiment une erreur. J'ai rien contre lui (même si je le trouve intrinsèquement moins bon que Green) mais la prise en charge de son salaire doit pas aider au recrutement d'un attaquant.
-
SUPERJET a écrit : ↑21 janv. 2022, 11:23Ce que je ressors surtout de cette brève, c'est que Dupraz semble chercher un 6 en plus de l'attaquant et du latéral.The Smiths a écrit : ↑21 janv. 2022, 10:36Avant on était sur les même joueurs que Rennes et Nice et maintenant c'est Angers et MetzSUPERJET a écrit : ↑21 janv. 2022, 09:49 On y apprend qu'on était sur le coup aussi....un milieu def
Ça fait le deuxième nom qui sort depuis le début du mercato après Damien Le Tallec.
Et je pense que c’est même primordial !
Dupraz veut une assise défensive forte.
Et cela passe par une sentinelle de très bon niveau.
Youssouf Camara et encore moins Neyou ne me rassurent dans ce poste.
Un très bon milieu def en complément d’un de ces 3 , pourrait assurer cette assise.
Et si Mangala , par miracle , revenait à son niveau, on pourrait commencer à rêver.
Mais le temps est compté ...
-
Et puis le second but est un chef d'oeuvre , hélas. Un but à la Hamouma, ou la Kaz . Donc pas grand chose à lui reprocher ..vertluisant74 a écrit : ↑21 janv. 2022, 11:29Contre Lens, même si il n'a pas fait d'exploits, j'ai trouvé que Bernardoni rassurait bien plus sa défense que Green. Plus de sérénité. Moi aussi à la place du staff, j'aurais pris un gardien pour 6 mois, ça n'empêche pas que Green est l'avenir.snifer_du42 a écrit : ↑21 janv. 2022, 09:01 Quand je vois que Green est déjà de retour dans le groupe, je me dit que le recrutement de Bernardoni est vraiment une erreur. J'ai rien contre lui (même si je le trouve intrinsèquement moins bon que Green) mais la prise en charge de son salaire doit pas aider au recrutement d'un attaquant.
-
Il a été plus présent pour parler à sa défense, par rapport à un Green qui intériorise beaucoup avec un visage fermé, concentré. Autrement je ne trouve pas que l'apport de Bernardoni ait été flagrant sur ce match, mais c'est toujours compliqué à juger pour un gardien. Il n'a pas fait d'erreur en tous cas, il lui faudrait un match référence pour s'imposer de manière indiscutable sur la durée. Dès ce soir ?vertluisant74 a écrit : ↑21 janv. 2022, 11:29Contre Lens, même si il n'a pas fait d'exploits, j'ai trouvé que Bernardoni rassurait bien plus sa défense que Green. Plus de sérénité. Moi aussi à la place du staff, j'aurais pris un gardien pour 6 mois, ça n'empêche pas que Green est l'avenir.snifer_du42 a écrit : ↑21 janv. 2022, 09:01 Quand je vois que Green est déjà de retour dans le groupe, je me dit que le recrutement de Bernardoni est vraiment une erreur. J'ai rien contre lui (même si je le trouve intrinsèquement moins bon que Green) mais la prise en charge de son salaire doit pas aider au recrutement d'un attaquant.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Lu à l'instant Lazio => Muriqi toujours plus proche du CSKA. Il s'agira d'un prêt avec obligation d'achat de 9 millions https://www.italy24news.com/sports/news/198602.html
-
Si c’est vrai Muri Kiki c’est cuit pour nousGreenAttitude a écrit : ↑21 janv. 2022, 11:50 Lu à l'instant Lazio => Muriqi toujours plus proche du CSKA. Il s'agira d'un prêt avec obligation d'achat de 9 millions https://www.italy24news.com/sports/news/198602.html
-
De toute manière parmi les dernières rumeurs d'attaquant, si Dupraz veut en effet un avant-centre un tant soit peu mobile et non pas un golgoth de surface, la rumeur la plus plausible reste le capverdien Zé Luis. Joueur libre, 31 ans,1m84, une belle expérience de grands clubs comme Porto ou les 2 clubs de Moscou, capable de prendre la profondeur et de participer au jeu. Après à voir son état de forme (il a été blessé l'année dernière me semble-t-il) et s'il ne préfère pas le "prestigieux" ESTAC (no comment, rumeur), mais Zé Luis a clairement ma préférence pour une pige de 6 mois.
-
C'est signé pour Gnagnon.
-
-
En même temps, Youssouf et Neyou ne sont pas des 6. Les deux joueurs de l'effectif qui peuvent remplir ce rôle, ce sont Camara et Gourna. Prendre un 6, ça veut dire mettre Camara sur le banc et Gourna en prêt ou en réserve. Perso, je peux comprendre, mais je pense que ce n'est clairement pas là où il y a urgence. Avec Mangala, une doublure à Maçon, un buteur et le retour de Trauco (insh'allah), on se retrouvera dans une situation déjà beaucoup moins inconfortable.Mimosas7 a écrit : ↑21 janv. 2022, 11:37SUPERJET a écrit : ↑21 janv. 2022, 11:23Ce que je ressors surtout de cette brève, c'est que Dupraz semble chercher un 6 en plus de l'attaquant et du latéral.The Smiths a écrit : ↑21 janv. 2022, 10:36Avant on était sur les même joueurs que Rennes et Nice et maintenant c'est Angers et MetzSUPERJET a écrit : ↑21 janv. 2022, 09:49 On y apprend qu'on était sur le coup aussi....un milieu def
Et je pense que c’est même primordial !
Dupraz veut une assise défensive forte.
Et cela passe par une sentinelle de très bon niveau.
Youssouf Camara et encore moins Neyou ne me rassurent dans ce poste.
Un très bon milieu def en complément d’un de ces 3 , pourrait assurer cette assise.
Et si Mangala , par miracle , revenait à son niveau, on pourrait commencer à rêver.
Mais le temps est compté ...
Le milieu qu'on a sous la main, c'est celui qui concourt à faire un très bon 2/3 de la saison l'année dernière, il n'est peut-être pas de nature à sauver à lui seul une équipe à la dérive, mais il a tout à fait le niveau pour performer dans une équipe qui retrouverait des couleurs. Surtout si Camara pouvait enfin s'y consacrer pleinement. (D'où mon enthousiasme pour la rumeur Dräger.)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il a pas l'air en surpoids par contre !Mimosas7 a écrit : ↑21 janv. 2022, 12:37https://www.asse.fr/fr/actualites/joris ... PNYMZ8qB2A
Il a l’air ravi![]()
-
Dédicace à rouge :
-
Gnafron sourit rarement dans un spectacle de Guignol. En tout cas, le casting nous rapproche vraiment de l’art des marionnettesMimosas7 a écrit : ↑21 janv. 2022, 12:37https://www.asse.fr/fr/actualites/joris ... PNYMZ8qB2A
Il a l’air ravi![]()
Dernière modification par Toulousain le 21 janv. 2022, 13:02, modifié 1 fois.
-
Perso je trouve qu on voit rien avec cette photo... Le maillot devant empeche de voir, comme si c etait fait expres
-
Plus ça avance, et plus on se rend compte que les transferts se font davantage en fonction des contrats, arrangements entre agents et clubs, au détriment de la logique sportive...
Je ne crache pas sur une charnière Mangala-Gnagnon dans l'absolu, sur le papier c'est même énorme. Mais boudu, les autres manques ? La démultiplication des défenseurs centraux ? On va faire monter Bakayoko 2 matchs avant disparition, Nadé/Sow deviendront 5e/6e dans la hiérarchie, un banc Kolo/Moukoudi ? Il va falloir prêter un ou deux DC c'est pas possible autrement.
#Kabruti
-
Oui c’est différent de la présentation vidéo de Mangala

Mais bon du visage c’est quand même mieu que la photo du match amical d’il y’a 15 jours .
-
Tu te rends compte que nos deux jeunes les plus prometteurs des deux dernières saisons, Green et Son, se voient tous les deux mettre dans les pattes un recrue alors que là ou on a personne, genre l'avant centre, on en est encore à espérer ...Kabigon a écrit : ↑21 janv. 2022, 12:54Plus ça avance, et plus on se rend compte que les transferts se font davantage en fonction des contrats, arrangements entre agents et clubs, au détriment de la logique sportive...
Je ne crache pas sur une charnière Mangala-Gnagnon dans l'absolu, sur le papier c'est même énorme. Mais boudu, les autres manques ? La démultiplication des défenseurs centraux ? On va faire monter Bakayoko 2 matchs avant disparition, Nadé/Sow deviendront 5e/6e dans la hiérarchie, un banc Kolo/Moukoudi ? Il va falloir prêter un ou deux DC c'est pas possible autrement.
Je ne dis pas que Mangala et Grognagnon ne sont pas sur leur nom de potentiels formidables opportunités (bien qu'à court terme j'en doute) par contre que les Panenka (d'ailleurs il a disparu celui là), ne vienne pas me parler du projet jeune ou de cohérence.
La seule conclusion qu'on peut tirer de ce mercato on la connaissait déjà tous : il n'y a aucune cohérence dans la gestion de l'ASSE depuis le départ de Galtier.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Cachez ce ventre que l'on saurez voir

C'est tellement incompréhensible que c'en est à se demander si çe n'est pas un témoignage d'amitié de notre part pour son agent ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Enfin beaucoup ont cassé Bernard lions sur l'info qui disait que Gagnon serait opérationnel en mars
Pour l'instant 2 matchs de championnat, pas dans le groupe
Ya pas à dire du travail de pro dans ce club
Pour l'instant 2 matchs de championnat, pas dans le groupe
Ya pas à dire du travail de pro dans ce club
-
Surtout, sur son état de forme, Gnagnon ne part clairement pas devant Moukoudi, voire même Kolo. Aujourd'hui, on le recrute pour être n°4, au mieux. Quel intérêt ? Qu'il ait encore des lacune, je peux l'entendre, mais qu'on ne vienne pas me dire que Sow ne peut pas être n°4 !Kabigon a écrit : ↑21 janv. 2022, 12:54Plus ça avance, et plus on se rend compte que les transferts se font davantage en fonction des contrats, arrangements entre agents et clubs, au détriment de la logique sportive...
Dédicace à rouge :
-
Il sort d'une grosse séance cardioWert a écrit : ↑21 janv. 2022, 13:02Cachez ce ventre que l'on saurez voir![]()
C'est tellement incompréhensible que c'en est à se demander si çe n'est pas un témoignage d'amitié de notre part pour son agent ....

-
Même réflexion tellement ça à l'air.....grosWert a écrit : ↑21 janv. 2022, 13:02Cachez ce ventre que l'on saurez voir![]()

-
Lebo Mothiba en numéro 9 ? Mais la source est le 10sport.