Sensimo a écrit : ↑18 janv. 2022, 14:37
On parle de variant Omicron les amis, pour avoir ma femme infirmière en hôpital publique à l'heure actuelle la grippe est juste plus dangereuse sur la Savoie.
Donc vacciné ou non l Afrique noir n'a jamais été très impacté par cette maladie qui cible effectivement une certaine population.
Pour connaître l Afrique noire et particulièrement le Sénégal, la covid n est pas la priorité majeure. Très très peu de tests donc très peu de cas en apparence.
Il y aurai un gène qu à 80 % de l Afrique noire qui ferai que la covid se développe moins la bas..... Ça change.
Pour notre mercato toujours aucun renfort à ce jour..... Voilà voilà
Sensimo a écrit : ↑18 janv. 2022, 14:37
On parle de variant Omicron les amis, pour avoir ma femme infirmière en hôpital publique à l'heure actuelle la grippe est juste dangereuse sur la Savoie.
Donc vacciné ou non l Afrique noir n'a jamais été très impacté par cette maladie qui cible effectivement une certaine population.
si c'est OMICRON c'est plus rassurant que Delta, en effet!Ici en RP c'est encore du 50-50...
Le professeur Caumes disait il ya 4 jours (videos dispo sur le youtube d'Europe 1) qu'en RP c'était 95% d'Omicron (75% à l'échelle française)
cedric26 a écrit : ↑18 janv. 2022, 14:38
y a pas un ou deux potos, jouant aux postes ou le club recherche, qui tient 90mn sur la pelouse? a leur place j'enverrais mon Cv,
Moi j'ai 30 min dans les jambes, je peux etre un super sub.
Par contre j'ai plus un profil renard des surfaces, j'ai pas la capacité pulmonaire pour multiplier les courses et participer à l'effort défensif ceci étant je pense être en mesure de plus cadrer que nos attaquants actuels
Je suis libre, et j'entre totalement en termes de salaire dans les capacités du club, en outre je suis un bon joueur de vestiaire pour la rigolade et la bonne ambiance
Bref panenka si tu me lis, ton papa peut me contacter
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
cedric26 a écrit : ↑18 janv. 2022, 14:38
y a pas un ou deux potos, jouant aux postes ou le club recherche, qui tient 90mn sur la pelouse? a leur place j'enverrais mon Cv,
Moi j'ai 30 min dans les jambes, je peux etre un super sub.
Par contre j'ai plus un profil renard des surfaces, j'ai pas la capacité pulmonaire pour multiplier les courses et participer à l'effort défensif ceci étant je pense être en mesure de plus cadrer que nos attaquants actuels
Je suis libre, et j'entre totalement en termes de salaire dans les capacités du club, en outre je suis un bon joueur de vestiaire pour la rigolade et la bonne ambiance
Bref panenka si tu me lis, ton papa peut me contacter
Est-ce que tu n'as plus touché un ballon depuis plus de 18 mois ?
Sinon le 3e meilleur buteur de série B italienne est un français : Gabriel Charpentier.
23 ans, beau gabarit. Il vient de marquer 8 buts en 15 matchs avec Frosinone.
Il appartient au Genoa. Mais faire un deal un peu tiré par les cheveux est possible avec eux (ils ont tendance à beaucoup acheter, prêter, revendre avec des pourcentages/options etc.).
C'est pas Mateta mais c'est au moins l'assurance d'avoir un attaquant en pleine bourre, en confiance et qui sait jouer des défenses organisées et resserrées.
Mike a écrit : ↑18 janv. 2022, 16:35
Bon aux dernières nouvelles, Mangala arriverait pour 6 mois et figurerait dans le groupe Vendredi face aux vilains.
Mike a écrit : ↑18 janv. 2022, 16:35
Bon aux dernières nouvelles, Mangala arriverait pour 6 mois et figurerait dans le groupe Vendredi face aux vilains.
SUPERJET a écrit : ↑18 janv. 2022, 17:19
Dans cet article, il est dit qu'on aurait du cash pour un attaquant soit en transfert sec soit en prêt payant.
Dans cet article, il est dit qu'on aurait du cash pour un attaquant soit en transfert sec soit en prêt payant.
Quand tu fais ce type d'annonce, c'est que tu es prêt à mettre 10 à 15M€ sur la table pour un numéro 9. En matière de communication c'est catastrophique.
Mike a écrit : ↑18 janv. 2022, 17:42
Quand tu fais ce type d'annonce, c'est que tu es prêt à mettre 10 à 15M€ sur la table pour un numéro 9. En matière de communication c'est catastrophique.
désolé mais tu portes un jugement de valeur 15 M€ ou 150 K€ c'est l'intention qui compte ....
désolé mais tu portes un jugement de valeur 15 M€ ou 150 K€ c'est l'intention qui compte ....
J'ai compris ta stratégie, achever notre cher Roro Si il lit ton intervention ou si il en a vent je pense que le coma ne sera pas loin
Évidemment c'est de l'humour je ne le lui souhaite absolument pas hein.
Ce n'est pas le club qui communique...
Loïc Perrin et JF Soucasse ont communiqués dans ce sens pourtant.