Robeberic 1er a écrit : ↑16 janv. 2022, 12:31
Meuchine42 a écrit : ↑16 janv. 2022, 10:12
On a joué 20 matchs et pris 12 pts.
Il reste 18 matchs et avec de l'optimisme on va dire qu'il faut 35pts pour se sauver soit 23pts à prendre.
Si on part sur cette base, ça fait 7V 2N 9D ou 6V 5N 7D
On doit jouer toutes les équipes sauf Lens sur les 18 matchs.
Il va donc falloir faire le plein contre les équipes classées au delà de la 10eme place et gratter quelques résultats contre les autres.
Hier on avait la possibilité de prendre 1pt au moins, on repart avec 0. Si on veut garder la flamme, il va falloir engranger des points et vite sinon les calculs ne voudront pas dire grand chose.
Bon après ça fait 1,27pt/match vs 0,6pt/match aujourd'hui donc 2 fois plus...
Pardon mais je comprends pas du tout ces raisonnements...
Il faut pas avoir 35 points pour se maintenir mais il faut reprendre 4 points au 17eme en 19 matchs.
Comme je dis sur un autre post je trouve absurde ces histoires de 42 points pour se maintenir etc. C'est totalement théorique et sans aucune relation au réel.
Si Lorient et Metz perdent leur prochain match et qu'on le gagne on est plus qu'à 1 point du maintien. La maintien serait-il toujours quasi impossible ? Pourtant théoriquement avec 15 points à la 21eme journée j'imagine que peu d'équipes se sont maintenues. Ça n'a aucun sens.
le problème c'est qu'on hypothetise les échecs de nos adversaires pour se maintenir, on etait un groupe de 6, puis de 4 puis de 2 chaque journée qui passe ce groupe se reduira, nous on essaye de rattraper le grupeto en cyclisme, on est même plus dedans.
Notre situation actuelle c'est que nous en sommes à 6 défaites de suite dont Brest, Reims, Nantes qui sont censés être de notre monde, pour l'instant on a enclenché zero dynamique, on a une attaque affaiblie et faible sans la can, une défense passoire, pour info on a moins de points que Dijon l'an dernier.
On a pris zero point sur 18 points possibles, je veux bien entendre qu'on peut gagner des matchs, mais on en a gagné 2 en 20 matchs, je ne vois pas comment sans renfort, Thioub, Sako ne sont pas des renforts, Gnagnon lui est en cure d'amincissement, battre une equipe de L1 actuellement