ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Pierre-Alex »

Pour info Lens n'avait pas gagné à l'extérieur depuis septembre. Il n'y a aucun motif d'espoir, cette équipe est médiocre, probablement la plus mauvaise depuis la dernière remontée.
Il y a 4ans on s'est sauvé avec un vrai recrutement qui a reposé sur 2 gros joueurs Debuchy et Mvila. Là on a Thioub et Bernardoni. Faut arrêter de rêver.
cedric26
Messages : 22440
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par cedric26 »

LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:13
Fernand Nathan a écrit : 15 janv. 2022, 19:11
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:10
moimeme a écrit : 15 janv. 2022, 19:08
Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.

Je suis dégoûté et triste ce soir car rien ne sourit vraiment.

Entre le loupé énorme de Gourna, l'erreur de marquage de Maçon pourtant très bon pour ma part, et le cassage de rein de Fofana sur Kolo, c'est une sorte de remake de notre saison ce match.

Les entrées de Gourna et Diousse ont été catastrophiques.
Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !
mais qui lui a préféré son club
Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CAN 8|
Euh dans notre situation .....
Le soucis un joueur convoqué et qui refuse, en disant je reste pour le club....
Son pays peu transmettre à la Fifa est le joueur est automatiquement suspendu non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Rob420 »

équipe médiocre avec mercato hivernal inexistant, il y a 2 ans Lens en L2
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mike »

yakari a écrit : 15 janv. 2022, 19:43 De retour du stade, pas eu le temps de lire ce qui a été dit ici... rien à reprocher aux joueurs, ils ont tous donné ce qu'ils ont pu dans la limite de leurs possibilités.
Le seul pas au niveau pour moi c'est le coach, les changements en seconde période, on ne voit même pas ça en district .
Oui les entrées principalement de Diousse et Gourna ont été catastrophiques pour ma part.
meta_42
Messages : 1012
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par meta_42 »

Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:47
yakari a écrit : 15 janv. 2022, 19:43 De retour du stade, pas eu le temps de lire ce qui a été dit ici... rien à reprocher aux joueurs, ils ont tous donné ce qu'ils ont pu dans la limite de leurs possibilités.
Le seul pas au niveau pour moi c'est le coach, les changements en seconde période, on ne voit même pas ça en district .
Oui les entrées principalement de Diousse et Gourna ont été catastrophiques pour ma part.
Diousse est rentre ? :mrgreen:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par YACINE »

la buse a écrit : 15 janv. 2022, 19:43
Tylith a écrit : 15 janv. 2022, 19:41 Au final je n'ai vu que la deuxième moitié de la seconde mi-temps bossant avant, ça m'a semblé assez équilibré jusqu'aux changements Lensois qui nous ont mis la tête sous l'eau, défensivement plus rien ne tenait.

Derrière on se crée quelques occasions car ils sont clairement venu pour gagner chez nous mais ils ont plus de qualités pour faire la différence, on a loupés nos occasions et ils ont mit 2 des leurs.

Je n'ai pas vu le match pour pouvoir dire si c'est mérité ou non, ça reste dur à encaisser. Je le dis depuis le début les joueurs se battent et ne trichent pas, c'est ce qui m'inquiète le plus.
La première moitié avait été encore plus compliqué et comme souvent on se prend le but alors qu'on sortait la tête de l'eau.
Je ne trouve pas la victoire meritée pour les lensois, on manque de qualité mais on a montré de la cohérence de l'envie.
La différence c est l' occasion que doit mettre Gourna 9/10 et le but de Fofana qui est un exploit personnel.
Ils font rentrer Sotoca nous c est Diousse, Gournay et Lhery.
Il nous manque du talent devant.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mike »

meta_42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:49
Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:47
yakari a écrit : 15 janv. 2022, 19:43 De retour du stade, pas eu le temps de lire ce qui a été dit ici... rien à reprocher aux joueurs, ils ont tous donné ce qu'ils ont pu dans la limite de leurs possibilités.
Le seul pas au niveau pour moi c'est le coach, les changements en seconde période, on ne voit même pas ça en district .
Oui les entrées principalement de Diousse et Gourna ont été catastrophiques pour ma part.
Diousse est rentre ? :mrgreen:
:mrgreen:
envert94
Messages : 4315
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par envert94 »

On peut laisser encore quelques matchs à Dupraz avant de le critiquer ?
Il y a eu 1 entraineur pendant 2 ans et demi avant lui qui à fait 17 (grâce ou plutôt à cause du covid19 le championnat s'est arrêté sinon...) /17 et laisser le club à la 20ième place.
Ce soir malgré la défaite on a vu de bonnes choses.
Il reste 18 matchs.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par Landais40 »

la mouche à rayures a écrit : 14 janv. 2022, 08:51
Landais40 a écrit : 13 janv. 2022, 22:35 La côte de Lens est a 2.10, franchement il y'a un beau billet à se faire.
Toi tu n'as qu'une seule idée : te faire du fric sur le dos de ton club préféré ! Belle mentalité avec des supporters de ton acabit on ne craint pas d'aller au charbon !
Tu es qui pour me parler comme cela ?
Sur le dos de mon club préféré ? Je ne vois en quoi parier sur un adversaire est se faire du fric sur le dos de mon club. Je le vole pas.

Je suis juste pragmatique....
epopee76
Messages : 11344
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par epopee76 »

Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 19:37 Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

La situation n'est rien d'autre que la conséquence logique d'un choix de la direction. Depuis 5 ans il n'y a pas eu le moindre investissement. C'est presque magnifique que notre descente n'arrive qu'en 2022.

Comment espérer un instant se sauver cette année avec 0 recrutement au vu de notre saison dernière ? En réalité la direction fait semblant d'être abattue par la situation mais elle savait depuis le début que nous serions lanterne rouge cette saison.

Vraiment il faut que vous preniez de la hauteur. Les propriétaires ont fait un choix depuis des années contraire à nos aspirations en tant que supporters, prenons acte de la situation : ne pas aller au stade, ne plus rien acheter en produits dérivés...

Alv23 disait en 2018 que ces supporters dans les tribunes lui faisaient de la peine compte tenu du choix fait par la direction. Il avait vu juste avant tout le monde. Le boycott aurait dû intervenir il y a des années.

Ca ne sent pas du tout le mec qui revient avec un autre pseudo ! :happy1:
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Az42du26 »

pqb a écrit : 15 janv. 2022, 19:25
Az42du26 a écrit : 15 janv. 2022, 19:22
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
Tu rigoles ?
Aucune empathie pour ces deux moins que rien
Non, je rigole absolument pas !
Cancer, j'en ai eu deux, et ils ne ressemblent en rien aux présidents, je voudrais aussi qu'ils partent, mais sans parler de cancer.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:28
NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 19:19
squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Le problème c'est que dupraz a voulu jouer le bloc et joué en contre sauf que l'on a pas les joueurs pour tenir devant dea vagues, ça nous arrivait aussi avec Puel on ne tenait pas quand ça poussait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, je pense que sur ce match il aurait fallu être plus juste devant, Gourna par exemple mais pas si simple, Camara qui a sa frappe qui passe juste au dessus car on veut tout le temps frapper en force plutôt que de la placer. Il y a aussu Maçon qui joue mal le coup en première ou Lhery qui centre alors qu'il peu peut être frapper. Mais bon facile à dire. Moi perso je vois la même chose qu'avec Puel on a des occasion que l'on rate, et on ne tiens pas défensivement.

Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
Pour moi, il y a qd même une énorme différence, on ne se fait plus ouvrir en 2 comme des huîtres en se faisant betement contrer..

Que ça soit Nantes ou Lens, ces 2 équipes ont qd même galèré pour ns mettre en danger.

Or au foot, tant qu'il y a 0 0 t'es ds le coup. Et ça avec Puel, c'était trop rare.
Peut être mais au final ça fait 0 point. Donc rien ne change. Les mecs ont besoin de confiance pour réussir leurs geste, et Dupraz qui devait remettre les têtes en place on voit bien que ça fonctionne qu'un temps. Après il y a la tactique qui rentre en compte et heureusement autrement s'il ne fallait que caliner des joueurs pour gagner des matchs ça se saurait. Je luis souhaite de réussir, mais bon il va falloir réussir tactiquement. C'est dommage car on mettait la pression sur nos adversaires avec un match en moins et la ils vont joueur leur match en se disant au pire des cas on a toujours 4 points d'avance.
Écoute avec le nombre d'absents chez nous et l'adversaire en face, je trouve que la tactique adoptée était la bonne, c'est a dire laisser la balle aux lensois, avoir un bloc bas et procéder en contre. Ce soir c'est le talent individuel qui a fait la différence. Le talent d'un Fofana qui est pour moi l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat et le talent d'un Sotocca qui est un attaquant très sous côté mais terriblement efficace.
Pour moi le tournant du match, c'est son entrée.
Emerald77
Messages : 2720
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Emerald77 »

Je pense que Dupraz n’a pas passé assez de temps autour du flipper ou de la table de ping-pong avec Gourna et Thioub et c’est bien dommage.
Bakayaoko, Camara et Maçon ont dû se régaler en revanche avec une visite à la viennoiserie avec le grand sorcier à la sortie des entraînements ces derniers jours. Nous pouvons l’en remercier.

À part ça, à part des “ouais” plutôt que des “voilà” et le changement de banc à domicile rien de bien différent … on sort de GG, une nouvelle fois, en se disant “Caramba, encore raté mais on y a cru une fois de plus ! C’est cruel, mais on y reviendra le week-end prochain, bien sûr !”.

ALV !
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par guarin4226 »

pqb a écrit : 15 janv. 2022, 19:25
Az42du26 a écrit : 15 janv. 2022, 19:22
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
Tu rigoles ?
Aucune empathie pour ces deux moins que rien
De dire qu'ils sont le cancer du club est une image réaliste, objective et bien réelle.
D'un point de vue d'une hyperbole, il s'agit d'une image très réaliste.
Bref, tout le monde a mal ce soir...et ils sont les responsables...point.
Bonne soirée les gars
ALV💚
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Kobalt »

Il faut des recrues...
Le manque de banc nous fait mal ce soir...
On manque des buts par maladresse car juste techniquement...
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par machiavel »

Au final on disserte... Mais Lens s'en sort et gagne le match grâce à deux joueurs.
Un vrai 9 qui bouge et mobilise deux ou trois joueurs adverses nos présidents n'ont pas encore compris à quoi çà servirait ?
Nous on a des attaquant tu les laisses seuls il rateraient une vache dans un couloir.
Si nous avions un 9 qui bloquerait 2 à 3 joueurs notre milieu pourrait jouer plus haut et s'exprimer. Les adversaire pourraient moins se projeter. C'est une évidence mais nos deux présidents ne semblent pas en avoir eu une seule fois conscience en 3/4 ans.

Et on peut faire le même constat en défense, avec un DC qui tient la route on a vu ce qu'on pouvait faire: Fofana et Cissé nous ont sauvé la mise sur une moitié de saison.

Les deux présidents sont les principaux responsables de ce foutoir et de la déliquescence de l'équipe. En ayant un déficit structurel aussi important qui t'oblige à vendre tes meilleurs jeunes et joueurs chaque année tu n'arrives pas à t'en sortir. Au bout d'un moment tu te noies.
Dernière modification par machiavel le 15 janv. 2022, 20:10, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
jil
Messages : 797
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par jil »

Portosvert a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Franchement ça fait mal,gournat aurait pu tout changé mais bon c’est comme ça ,il y a quand même du mieux et tant que mathématiquement c’est faisable moi j’y crois,le plus important seront les matchs face à nos adversaires directs,espérons l’arrivée d’un neuf et un vrai neuf plus les gars de la CAN et avec cette état d’esprit et une bonne série ça va le faire,faud pas que l’on aille en ligue 2 ça serait trop dur,moi mon combat il est contre Romeyer,après l’équipe je la soutiens tant qu’elle ne lache rien.
ok avec toi
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Asse23 »

meta_42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:40
Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 19:37 Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

La situation n'est rien d'autre que la conséquence logique d'un choix de la direction. Depuis 5 ans il n'y a pas eu le moindre investissement. C'est presque magnifique que notre descente n'arrive qu'en 2022.

Comment espérer un instant se sauver cette année avec 0 recrutement au vu de notre saison dernière ? En réalité la direction fait semblant d'être abattue par la situation mais elle savait depuis le début que nous serions lanterne rouge cette saison.

Vraiment il faut que vous preniez de la hauteur. Les propriétaires ont fait un choix depuis des années contraire à nos aspirations en tant que supporters, prenons acte de la situation : ne pas aller au stade, ne plus rien acheter en produits dérivés...

Alv23 disait en 2018 que ces supporters dans les tribunes lui faisaient de la peine compte tenu du choix fait par la direction. Il avait vu juste avant tout le monde. Le boycott aurait dû intervenir il y a des années.
Bien sur, on laisse délibérément le club perdre de sa valeur, ca fait tout a fait sens... :]
Lorsque dans une opération d'investissement on a suffisamment amorti son capital initial en effet ca a son sens. Le capital restant est de la plus-value, il est donc inutile d'investir de nouveau au risque de générer une nouvelle dette dans son opération.

Désolé c'est mon métier donc je sais de quoi je parle. En revanche je ne serais pas surpris au vu de ta remarque qui témoigne d'une vraie méconnaissance du monde des affaires que tu travailles dans l'administration publique...
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mehdi »

Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 20:12
meta_42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:40
Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 19:37 Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

La situation n'est rien d'autre que la conséquence logique d'un choix de la direction. Depuis 5 ans il n'y a pas eu le moindre investissement. C'est presque magnifique que notre descente n'arrive qu'en 2022.

Comment espérer un instant se sauver cette année avec 0 recrutement au vu de notre saison dernière ? En réalité la direction fait semblant d'être abattue par la situation mais elle savait depuis le début que nous serions lanterne rouge cette saison.

Vraiment il faut que vous preniez de la hauteur. Les propriétaires ont fait un choix depuis des années contraire à nos aspirations en tant que supporters, prenons acte de la situation : ne pas aller au stade, ne plus rien acheter en produits dérivés...

Alv23 disait en 2018 que ces supporters dans les tribunes lui faisaient de la peine compte tenu du choix fait par la direction. Il avait vu juste avant tout le monde. Le boycott aurait dû intervenir il y a des années.
Bien sur, on laisse délibérément le club perdre de sa valeur, ca fait tout a fait sens... :]
Lorsque dans une opération d'investissement on a suffisamment amorti son capital initial en effet ca a son sens. Le capital restant est de la plus-value, il est donc inutile d'investir de nouveau au risque de générer une nouvelle dette dans son opération.

Désolé c'est mon métier donc je sais de quoi je parle. En revanche je ne serais pas surpris au vu de ta remarque qui témoigne d'une vraie méconnaissance du monde des affaires que tu travailles dans l'administration publique...
Le 23 est de retour avec ses phrases pourries
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par vert92 »

YACINE a écrit : 15 janv. 2022, 19:50
la buse a écrit : 15 janv. 2022, 19:43
Tylith a écrit : 15 janv. 2022, 19:41 Au final je n'ai vu que la deuxième moitié de la seconde mi-temps bossant avant, ça m'a semblé assez équilibré jusqu'aux changements Lensois qui nous ont mis la tête sous l'eau, défensivement plus rien ne tenait.

Derrière on se crée quelques occasions car ils sont clairement venu pour gagner chez nous mais ils ont plus de qualités pour faire la différence, on a loupés nos occasions et ils ont mit 2 des leurs.

Je n'ai pas vu le match pour pouvoir dire si c'est mérité ou non, ça reste dur à encaisser. Je le dis depuis le début les joueurs se battent et ne trichent pas, c'est ce qui m'inquiète le plus.
La première moitié avait été encore plus compliqué et comme souvent on se prend le but alors qu'on sortait la tête de l'eau.
Je ne trouve pas la victoire meritée pour les lensois, on manque de qualité mais on a montré de la cohérence de l'envie.
La différence c est l' occasion que doit mettre Gourna 9/10 et le but de Fofana qui est un exploit personnel.
Ils font rentrer Sotoca nous c est Diousse, Gournay et Lhery.
Il nous manque du talent devant.
Tout à fait d'accord. AU fait, le club cherche un latéral droit, BAKAYOKO ne pourrait pas tenir ce rôle quand Maçon est absent ?
Barik vide toujou fè plis bri
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LEVAISS1968 »

Les semaines passent, les mois ....cela fait combien de temps qu'il nous faut un attaquant et minimum un défenseur central....mais non, pas besoin, hallucinant on a beau changer d'entraîneur, on met perrin et d'autres mais ils ont tous de peau de saucisson devant les yeux...eh bien restez comme ça et regardez la longue et lente agonie du club.........et surtout partez tous messieurs on ne vous regrettera jamais....
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Nordiste »

ce soir , j'ai vu un bon match de l1

Pb le score final est hyper cruel ..

On a plus beaucoup de temps pour réagir et prendre des points, mais il faut aussi retenir le positif !

ON VA LE FAIRE !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mike »

Je peste encore sur le loupé de Gourna, franchement nous aurions mérité la victoire ce soir. Lens égalise sur un CPA et une erreur de marquage.

Après, Fofana nous crucifie, rien à dire sur son geste.
moravcik71
Messages : 1391
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par moravcik71 »

Mise à part la défaite, je trouve que Maçon revient bien et content que sa grave blessure soit enfin du passé
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
gissiou
Messages : 824
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par gissiou »

Mike a écrit : 15 janv. 2022, 20:25 Je peste encore sur le loupé de Gourna, franchement nous aurions mérité la victoire ce soir. Lens égalise sur un CPA et une erreur de marquage.

Après, Fofana nous crucifie, rien à dire sur son geste.
Je repense plutôt au centre de Maçon à destination de Youssouf complétement raté alors qu'il est tout seul. Criminel ce joueur au même titre que Nade.
Répondre