ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Michel-Ange

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Michel-Ange »

Bon, globalement, on fait un match correct.
Collectivement, c'était assez cohérent.
Il me semble qu'il n'y a que Thioub qui a été vraiment en dessous. Boudebouz, aussi, je trouve, malgré son but.
L'animation offensive était vraiment bizarre mais, bon, il faut reconnaître que Dupraz a fait avec les moyens du bord et ça a plutôt bien fonctionné.
Maçon, Aouchiche et Youssouf ont même été bons. Bakayoko a fait un match très correct.
On manque le break.On se prend un but sur CPA. Derrière c'est vraiment pas de bol de perdre mais c'est ce qui arrive aux équipes qui ont peu de marge.
En attendant, on s'enfonce toujours un peu plus.
Dernière modification par Michel-Ange le 15 janv. 2022, 19:28, modifié 1 fois.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 19:19 J'accepte les défaites (enfin pas trop) mais celle là me fait mal et mal pour les joueurs aussi.
L'impression qu'on nous frappe au sol alors qu'on ne peut plus se relever.

Je retiens le très bon match de Bakayoko,le bon placement de Kolo,la bonne défense de Silva.
Le milieu a bien tenu le coup en 1ère mi-temps mais a progressivement baissé au fur et à mesure.
Débuts correct de Thioub.
Très bon match de Boudebouz qui m'a aussi semblé s'essoufler au fur et à mesure et ça s'est ressenti.
Un caviar pour Gourna mais malheureusement....A 2 à 0,c'était bon.

L'impression que Fofana vient de nous enterrer.
Pourtant,il a dit qu'on méritait de gagner.

Triste et abattu mais pas fâché contre les joueurs.

Trouvez nous enfin ces recrues qui nous feraient basculer du bon côté.Ca urge !!!!!!!!
Le plus triste, c'est qu'il n'y aura peut-être déjà plus d'espoir avant la fin du mercato et l'arrivée des recrues tant attendues.
Et qui voudra venir dans cette équipe qui n'a que 2 victoires au compteur et 6 points retard. Il ne reste que 18 matchs à jouer. Il va falloir faire un parcours à 1,5 points de moyenne par match pour s'en sortir. C'est l'équivalent d'une équipe européenne.
Dernière modification par J.Zimako le 15 janv. 2022, 19:30, modifié 2 fois.
patom42

Message par patom42 »

Ligérien a écrit : 15 janv. 2022, 19:25 Franchement aucun joueur à critiquer ce soir.
Pas de grosse bourde.
On est tout simplement amoindri déjà qu'on manque de qualité.
Après je sais qu'il faut des points mais si c'est pour gagner ce soir et perdre contre Clermont ça sert à rien.
Laissons le mercato les retour de can et on verra notre sort fin février.
En tout cas moi ce soir j'ai apprécié notre match et la défaite n'est pas méritée d'ailleurs les lensois l'ont reconnu
+1
J’ai enfin vu un bloc équipe et de la cohérence dans le jeu.
Vraiment dégoûté ce soir :snif:
squaty

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 19:19
squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Le problème c'est que dupraz a voulu jouer le bloc et joué en contre sauf que l'on a pas les joueurs pour tenir devant dea vagues, ça nous arrivait aussi avec Puel on ne tenait pas quand ça poussait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, je pense que sur ce match il aurait fallu être plus juste devant, Gourna par exemple mais pas si simple, Camara qui a sa frappe qui passe juste au dessus car on veut tout le temps frapper en force plutôt que de la placer. Il y a aussu Maçon qui joue mal le coup en première ou Lhery qui centre alors qu'il peu peut être frapper. Mais bon facile à dire. Moi perso je vois la même chose qu'avec Puel on a des occasion que l'on rate, et on ne tiens pas défensivement.

Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
Pour moi, il y a qd même une énorme différence, on ne se fait plus ouvrir en 2 comme des huîtres en se faisant betement contrer..

Que ça soit Nantes ou Lens, ces 2 équipes ont qd même galèré pour ns mettre en danger.

Or au foot, tant qu'il y a 0 0 t'es ds le coup. Et ça avec Puel, c'était trop rare.
Peut être mais au final ça fait 0 point. Donc rien ne change. Les mecs ont besoin de confiance pour réussir leurs geste, et Dupraz qui devait remettre les têtes en place on voit bien que ça fonctionne qu'un temps. Après il y a la tactique qui rentre en compte et heureusement autrement s'il ne fallait que caliner des joueurs pour gagner des matchs ça se saurait. Je luis souhaite de réussir, mais bon il va falloir réussir tactiquement. C'est dommage car on mettait la pression sur nos adversaires avec un match en moins et la ils vont joueur leur match en se disant au pire des cas on a toujours 4 points d'avance.
Alexsio

Message par Alexsio »

Dupraz aurait du savoir que Lens gagnait ses matchs dans les 20 dernières mn. Lille s'est fait avoir comme d'autres. Or, que fait-on ? On termine le match avec des gamins qui se sont faits bouffer au moins physiquement. Le match a changé à la sortie de Thioub qui n'a pas été grandiose mais qui gagnait les duels aériens et qui en impose physiquement. D'autre part l'absence d'un buteur nous a encore plombés. On ne retient rien des erreurs du passé et on continue d'attendre Mateta qui ne viendra jamais. résultat on bouffe 3 feuilles de matchs dont deux par Gourna. Pourquoi s'est-on privé de Krasso ? Nos buteurs sont Khazri, Bouanga, Hamouma et même avec eux on marque très peu. Aujourd'hui il n'y avait que la bonne volonté, ce qui sera encore le cas contre l'OL et Angers, 2 matchs perdus d'avance.
Coaching catastrophique en fin de partie.
merlin

Message par merlin »

squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:28
NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 19:19
squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Le problème c'est que dupraz a voulu jouer le bloc et joué en contre sauf que l'on a pas les joueurs pour tenir devant dea vagues, ça nous arrivait aussi avec Puel on ne tenait pas quand ça poussait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, je pense que sur ce match il aurait fallu être plus juste devant, Gourna par exemple mais pas si simple, Camara qui a sa frappe qui passe juste au dessus car on veut tout le temps frapper en force plutôt que de la placer. Il y a aussu Maçon qui joue mal le coup en première ou Lhery qui centre alors qu'il peu peut être frapper. Mais bon facile à dire. Moi perso je vois la même chose qu'avec Puel on a des occasion que l'on rate, et on ne tiens pas défensivement.

Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
Pour moi, il y a qd même une énorme différence, on ne se fait plus ouvrir en 2 comme des huîtres en se faisant betement contrer..

Que ça soit Nantes ou Lens, ces 2 équipes ont qd même galèré pour ns mettre en danger.

Or au foot, tant qu'il y a 0 0 t'es ds le coup. Et ça avec Puel, c'était trop rare.
Peut être mais au final ça fait 0 point. Donc rien ne change. Les mecs ont besoin de confiance pour réussir leurs geste, et Dupraz qui devait remettre les têtes en place on voit bien que ça fonctionne qu'un temps. Après il y a la tactique qui rentre en compte et heureusement autrement s'il ne fallait que caliner des joueurs pour gagner des matchs ça se saurait. Je luis souhaite de réussir, mais bon il va falloir réussir tactiquement. C'est dommage car on mettait la pression sur nos adversaires avec un match en moins et la ils vont joueur leur match en se disant au pire des cas on a toujours 4 points d'avance.
Squaty , qui pour remplacer Dupraz ?
dactyle

Message par dactyle »

Ligérien a écrit : 15 janv. 2022, 19:25 Franchement aucun joueur à critiquer ce soir.
Pas de grosse bourde.
On est tout simplement amoindri déjà qu'on manque de qualité.
Après je sais qu'il faut des points mais si c'est pour gagner ce soir et perdre contre Clermont ça sert à rien.
Laissons le mercato les retour de can et on verra notre sort fin février.
En tout cas moi ce soir j'ai apprécié notre match et la défaite n'est pas méritée d'ailleurs les lensois l'ont reconnu
OK moi aussi j'ai vibré , mais autant ça me fait c...., pas étonné quand j'ai vu les 2 balles au fond, on ne marque pas donc on les regrettent, c'est un dicton du foot, en plus on a pas un sou pour ramener un cador qui changerait tout...
Mike

Message par Mike »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2022, 19:26 Bon, globalement, on fait un match correct.
Il me semble qu'il n'y a que Thioub qui a été vraiment en dessous. Boudebouz, aussi, je trouve, malgré son but.
L'animation offensive était vraiment bizarre mais, bon, il faut reconnaître que Dupraz a fait avec les moyens du bord et ça a plutôt bien fonctionné.
Maçon, Aouchiche et Youssouf ont même été bons. Bakayoko a fait un match très correct.
On manque le break.On se prend un but sur CPA. Derrière c'est vraiment pas de bol de perdre mais c'est ce qui arrive aux équipes qui ont peu de marge.
Nous manquons de vrais leaders sur le terrain, celui qui fera la faute utile pour permettre au bloc équipé de se replacer et de confiance aussi. Le déclic n'a pas été pour ce soir malgré une belle performance dans l'ensemble.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

On aurait eu un entraîneur avec un CV moindre depuis le début on serait 15 ème.
Puel a trop tenté de truc différents.
C'est fini.
Mika5942

Message par Mika5942 »

inconnuvert a écrit : 15 janv. 2022, 19:31 On aurait eu un entraîneur avec un CV moindre depuis le début on serait 15 ème.
Puel a trop tenté de truc différents.
C'est fini.
Je suis d'accord sur le fait que Puel a eu trop de compo différentes et parfois bizarres.
Ce soir ça se joue sur la qualité des remplaçants malheureusement
Ligérien

Message par Ligérien »

Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:30
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2022, 19:26 Bon, globalement, on fait un match correct.
Nous manquons de vrais leaders sur le terrain, celui qui fera la faute utile pour permettre au bloc équipé de se replacer et de confiance aussi. Le déclic n'a pas été pour ce soir malgré une belle performance dans l'ensemble.
Pour le coup pour moi c'est une erreur de replacement car l'action est chez eux et ils se dépêchent de relancer et on se retrouve à 1 contre 2 sur le côté.
Junito

Message par Junito »

Alexsio a écrit : 15 janv. 2022, 19:28 Dupraz aurait du savoir que Lens gagnait ses matchs dans les 20 dernières mn. Lille s'est fait avoir comme d'autres. Or, que fait-on ? On termine le match avec des gamins qui se sont faits bouffer au moins physiquement. Le match a changé à la sortie de Thioub qui n'a pas été grandiose mais qui gagnait les duels aériens et qui en impose physiquement. D'autre part l'absence d'un buteur nous a encore plombés. On ne retient rien des erreurs du passé et on continue d'attendre Mateta qui ne viendra jamais. résultat on bouffe 3 feuilles de matchs dont deux par Gourna. Pourquoi s'est-on privé de Krasso ? Nos buteurs sont Khazri, Bouanga, Hamouma et même avec eux on marque très peu. Aujourd'hui il n'y avait que la bonne volonté, ce qui sera encore le cas contre l'OL et Angers, 2 matchs perdus d'avance.
Coaching catastrophique en fin de partie.
Assez d'accord, la coaching ca consiste aussi à garder des reserves pour les fins de match. Avec la sortie de Thioub on a perdu de la profondeur et de la capacité à contrer, et puis sortir Nadé c'est peut-être un coup pour essayer de gagner le match mais à l'arrivée tu le perds. Bref.
lubo26

Message par lubo26 »

Meme si je suis dégouté du resultat, ça fait longtemps que j ai pas vu les verts aussi bien joué, meme lors des 2 victoires c'était nettement en dessous.
Jouer sans attaquants (à part Thioub qui a été meilleur que ce que j espérai) ne simplifie pas les choses.
Je comprend pas comment Boudebouz a pu se métamorphoser comme ça.
Pour finir, les 6 minutes d'arret de jeu peuvent paraitre longues mais y a eu 6 sessions de changement et 0 minutes en 1ere mt.
On joue comme ça et on rapporte quelque chose de chez les vilains.
Asse23

Message par Asse23 »

Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

La situation n'est rien d'autre que la conséquence logique d'un choix de la direction. Depuis 5 ans il n'y a pas eu le moindre investissement. C'est presque magnifique que notre descente n'arrive qu'en 2022.

Comment espérer un instant se sauver cette année avec 0 recrutement au vu de notre saison dernière ? En réalité la direction fait semblant d'être abattue par la situation mais elle savait depuis le début que nous serions lanterne rouge cette saison.

Vraiment il faut que vous preniez de la hauteur. Les propriétaires ont fait un choix depuis des années contraire à nos aspirations en tant que supporters, prenons acte de la situation : ne pas aller au stade, ne plus rien acheter en produits dérivés...

Alv23 disait en 2018 que ces supporters dans les tribunes lui faisaient de la peine compte tenu du choix fait par la direction. Il avait vu juste avant tout le monde. Le boycott aurait dû intervenir il y a des années.
Mehdi

Message par Mehdi »

Ce qui serait sympa Poteau droit ce serai de rebaptiser le topic comme avant.

Direction démission...... Ils ne sont plus légitimes, je ne comprends pas les gens qui critiquent les joueurs ou Dupraz... Levez la tête..... Ce qui nuit au club fait encore le beau dans les loges
meta_42

Message par meta_42 »

Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 19:37 Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

La situation n'est rien d'autre que la conséquence logique d'un choix de la direction. Depuis 5 ans il n'y a pas eu le moindre investissement. C'est presque magnifique que notre descente n'arrive qu'en 2022.

Comment espérer un instant se sauver cette année avec 0 recrutement au vu de notre saison dernière ? En réalité la direction fait semblant d'être abattue par la situation mais elle savait depuis le début que nous serions lanterne rouge cette saison.

Vraiment il faut que vous preniez de la hauteur. Les propriétaires ont fait un choix depuis des années contraire à nos aspirations en tant que supporters, prenons acte de la situation : ne pas aller au stade, ne plus rien acheter en produits dérivés...

Alv23 disait en 2018 que ces supporters dans les tribunes lui faisaient de la peine compte tenu du choix fait par la direction. Il avait vu juste avant tout le monde. Le boycott aurait dû intervenir il y a des années.
Bien sur, on laisse délibérément le club perdre de sa valeur, ca fait tout a fait sens... :]
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Asse23 a écrit : 15 janv. 2022, 19:37 Désolé pour tout le monde ici mais j'avoue ne pas comprendre la détresse que vous manifestez.

C'est sympa le dédoublement de personnalité, n'en fais pas trop...
Image
Tylith

Message par Tylith »

Au final je n'ai vu que la deuxième moitié de la seconde mi-temps bossant avant, ça m'a semblé assez équilibré jusqu'aux changements Lensois qui nous ont mis la tête sous l'eau, défensivement plus rien ne tenait.

Derrière on se crée quelques occasions car ils sont clairement venu pour gagner chez nous mais ils ont plus de qualités pour faire la différence, on a loupés nos occasions et ils ont mit 2 des leurs.

Je n'ai pas vu le match en entier pour pouvoir dire si c'est mérité ou non, ça reste dur à encaisser. Je le dis depuis le début les joueurs se battent et ne trichent pas, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Dernière modification par Tylith le 15 janv. 2022, 19:42, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:19 Par contre, grosse performance de Bakayoko. Il est bon le petit, bon il manque de physique encore vu les crampes à la 47ème minute, mais il a fait du bien et apporter sa fraîcheur et son envie.
Surprenant oui. Très bonne lecture du jeu, calme balle au pied, fait les fautes qu'il faut à 40m, intéressant.

Au final tu mets n'importe quel gamin en défense c'est toujours Kolo qui me fait le plus peur à se prendre pour Baresi, même si il coupe bien sûr 2/3 ballons chauds ce soir.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Mehdi a écrit : 15 janv. 2022, 19:39 Ce qui serait sympa Poteau droit ce serai de rebaptiser le topic comme avant.

Direction démission...... Ils ne sont plus légitimes, je ne comprends pas les gens qui critiquent les joueurs ou Dupraz... Levez la tête..... Ce qui nuit au club fait encore le beau dans les loges
Tu es sur le mauvais topic.
Image
Akita

Message par Akita »

Poteau droit a écrit : 15 janv. 2022, 19:41
Mehdi a écrit : 15 janv. 2022, 19:39 Ce qui serait sympa Poteau droit ce serai de rebaptiser le topic comme avant.

:hehe:
Zarle

Message par Zarle »

A défaut d’avoir pris des points, on a revu du foot :)
Je ne sais pas si on s’en sortira mais ça fait plaisir de voir des enchaînements vers l’avant. Une nouvelle fois, on repart bredouille mais ça va forcément re-sourire bientôt avec un tel état d’esprit.
Cet excès d’optimisme, en partie lié à un Gevrey-Chambertin phénoménal :mrgreen:, vient essentiellement de la faiblesse de nos concurrents, on ne peut pas finir derrière Bordeaux, Troyes et Metz. Je n’imagine pas qu’on’en laisse pas au moins deux derrière.Et il reste Clermont et Lorient.
Les confrontations directes seront cruciales mais les joueurs ont montré de belles choses aujourd’hui, je reprends espoir.
Allez les Verts !!!!
yakari

Message par yakari »

De retour du stade, pas eu le temps de lire ce qui a été dit ici... rien à reprocher aux joueurs, ils ont tous donné ce qu'ils ont pu dans la limite de leurs possibilités.
Le seul pas au niveau pour moi c'est le coach, les changements en seconde période, on ne voit même pas ça en district .
la buse

Message par la buse »

Tylith a écrit : 15 janv. 2022, 19:41 Au final je n'ai vu que la deuxième moitié de la seconde mi-temps bossant avant, ça m'a semblé assez équilibré jusqu'aux changements Lensois qui nous ont mis la tête sous l'eau, défensivement plus rien ne tenait.

Derrière on se crée quelques occasions car ils sont clairement venu pour gagner chez nous mais ils ont plus de qualités pour faire la différence, on a loupés nos occasions et ils ont mit 2 des leurs.

Je n'ai pas vu le match pour pouvoir dire si c'est mérité ou non, ça reste dur à encaisser. Je le dis depuis le début les joueurs se battent et ne trichent pas, c'est ce qui m'inquiète le plus.
La première moitié avait été encore plus compliqué et comme souvent on se prend le but alors qu'on sortait la tête de l'eau.
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 15 janv. 2022, 19:41

Oups
Répondre