Tu sais lire un classement ou t'es encore plus idiot que tu n'en as l'air ?dactyle a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:07Équipe Européenne de quoi? Brest 5- Lens 1 il a juste 5 semaines, Lens vient de L2 joue bien mais n'est pas Européen, second couteau, mais Fofana, nous on n'a GournaForeverGreen a écrit : ↑15 janv. 2022, 18:55Ptn, mais même après un match héroïque d'une équipe A', presque B contre une équipe qui est en position européenne on lit encore des conneries pareilles !? C'est pas possible, ça me déglingue presque autant que le scenario du match![]()
ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
-
Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2
Arretez avec vos top joueursvertveine a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:06Peu de chance de les voir à GG l’an prochain…LE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:00 on perd car on a ioué sans attaquant la seconde mi temps et parce qu' en face ils sont portés par un monstre . J attends de voir Lens sans fofana l' an prochain
Nous, il reste 18 matchs, on peut s’en sortir si on signe un top DC et un top attaquant dans la semaine.
Si on en a pas les moyens, sincèrement je pense que cela ne sert à rien de prendre des recrues pour le nombre. Autant préparer la saison prochaine avec ceux qui veulent / peuvent rester. déjà parce qu’on ne fera pas pire avec des jeunes du club que des renforts qui n’en portent que le nom, et ça nous évitera peut être de descendre encore plus bas si niveau finance on est vraiment mal
Au mercato d hiver, c est tres rare
Alors quand tu dernier, sans argent, et avec un président incompétent, c est de la science fiction
-
Maçon a joué les pompiers de service tout le match. C'est peut-être notre meilleur joueur.snifer_du42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:08 Erreur de marquage sur l’égalisation (Maçon qui est petit et Nadé qui n’est sur personne...!!). Sur le deuxième on défend mal, Bernardoni est trop proche de son premier poteau et sa faible détente ne rattrape pas ce retard. Dommage car Fofana fait toujours la même et celle-ci était prenable.
C’est un sacré coup derrière la tête. Si Dupraz arrive à maintenir ce niveau d’état d’esprit on prendra des points. Mais il faut vite gagner car les esprits de nos jeunes joueurs risquent de lâcher.
-
Yes.. Don t look up... Nouveau sloganBichette a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:09Non Bernardoni n'y est pour rien. Les responsables c'est les deux petites s ...beep opes qui présidentLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:06Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur luiBorotj42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
-
Et ça fait 3 ans que ça dure quand même. On me parle de guigne, là on va dire « mais regarde l’équipe qu’il a mis en place y’a toujours plein d’absents», etc. En fait cette équipe a toujours des excuses. Mais au final on est tous impatients de vite arriver à la fin du championnat, que le calvaire se finisse( car c’est vraiment un calvaire)PtitLu a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:03Franchement, j'en viens presque à être content de pas avoir perdu mon temps à voir les matchs et subir de plein front ce genre de scénario.
Même quand l'équipe s'arrache et fait un bon match, on doit perdre. Avec un scénario de merde et un but à la dernière seconde. En fait, on est condamné à être malheureux ?
Je suis déjà mega énervé ou dégouté en ayant pas vu le match, autant dire que je vais continuer à m'abstenir, c'est une question de santé mentale là. Bravo à ceux qui ont encore envie de se coltiner ces potions au désespoir, ça sera sans moi. Je vais continuer à les suivre de loin, ça fait vraiment trop mal de ne pas les voir capable de prendre ne serait-ce qu'un point...![]()
-
Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CANLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:10mais qui lui a préféré son clubmoimeme a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:08Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !Mike a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.
Je suis dégoûté et triste ce soir car rien ne sourit vraiment.
Entre le loupé énorme de Gourna, l'erreur de marquage de Maçon pourtant très bon pour ma part, et le cassage de rein de Fofana sur Kolo, c'est une sorte de remake de notre saison ce match.
Les entrées de Gourna et Diousse ont été catastrophiques.

Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
Si Lorient, Metz, Bordeaux, Troyes et Clermont font des points demain, ça va sérieusement sentir le roussi.
Et s'il n'y a pas recrutement sérieux d'effectué avant la rentrée des canables, je ne vois pas Dupraz faire un nouveau miracle.
Et s'il n'y a pas recrutement sérieux d'effectué avant la rentrée des canables, je ne vois pas Dupraz faire un nouveau miracle.
-
DehorsBichette a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:09Non Bernardoni n'y est pour rien. Les responsables c'est les deux petites s ...beep opes qui présidentLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:06Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur luiBorotj42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
-
Oui il a fait son match comme Bajic ou Green aurait pu le faire... c'est bien ça le problème... l'idée c'est qu'il apporte un plus non ?? qu'il ramène des points...(ah Stéphane Ruffier...) et je le redis son placement sur le 2ième but est douteux pour moi surtout quand tu sais que Fofana fait ça au moins une fois par match minimum !Bichette a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:09Non Bernardoni n'y est pour rien. Les responsables c'est les deux petites s ...beep opes qui présidentLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:06Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur luiBorotj42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
-
Ça ça manque d'intelligence et de retenue, les mecs qui vont te dire ça ce sont les plus malheureux et par des mots forts ils essayent de sortir leur déception, un peu de psychologie. ..Vertigoal42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:07 Une défaite qui fera plaisir à 90% du forum qui s'attendait à une branlée. J'imagine que pas mal ont dû se lever de leur canapé d'extase à la 95eme !
-
On est qd même plus cohérent ds les idées de jeu.supportasse a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:07 Voilà la preuvez que le changement d'entraîneur ne se justifiait pas
Les deux clowns Roro et Zozo dehors, bande de s....... Vous avez tué le club
Mais ca paye tjs pas.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Euh dans notre situation .....Fernand Nathan a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:11Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CANLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:10mais qui lui a préféré son clubmoimeme a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:08Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !Mike a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.
Entre le loupé énorme de Gourna, l'erreur de marquage de Maçon pourtant très bon pour ma part, et le cassage de rein de Fofana sur Kolo, c'est une sorte de remake de notre saison ce match.
Les entrées de Gourna et Diousse ont été catastrophiques.![]()
-
Je ne sais pas si on est en Ligue 2 mais honnêtement, les mecs qu'on a vu ce soir méritent qu'on soit à fond derrière eux.
J'ai vu beaucoup de bonnes choses au niveau de l'état d'esprit et de la solidité ce soir.
J'ai aussi vu des mecs aux fraises qui se remettent à leur niveau comme Maçon, Camara ou Silva.
Alors c'est sûr, sans attaquant, on n'y arrivera pas.
Bernadoni : Sobre. C'est pas génial au pied comme prévu. On ne peut rien lui reprocher sur les buts
Maçon : Il s'est déchiré. Alors oui, c'est lui qui est sur l'attaquant sur le premier but mais le mec lui rend 30 centimètres
Bakayoko : Pour un premier match, c'est fort ce qu'il a fait.
Kolo : A fait son match
Nadé : Bon match même si c'est toujours aussi compliqué avec les pieds
Silva : De l'impact. Il est sur la bonne voie, je trouve
Camara : Au four et au moulin, enfin
Youssouf : Il s'est déchiré aussi. Je l'ai trouvé meilleur en seconde après une première mi-temps pas top
Boudebouz : Lui, quand je pense qu'on l'a placardisé...
Thioub : Prometteur. il s'est par contre vite éteint
Aouchiche : J'y arrive toujours pas. On remarquera cependant qu'il commence à pouvoir jouer plus de 45 minutes. Mais il faut qu'il muscle son jeu et vite.
Gourna : Il mange la feuille mais sa rentrée a été correcte.
Lhéry : Pas sûr qu'il ait touché un ballon
Ghezali : Surprenant de le voir rentrer mais un mec qui sait centrer de l'extérieur, c'est pas si courant.
J'ai vu beaucoup de bonnes choses au niveau de l'état d'esprit et de la solidité ce soir.
J'ai aussi vu des mecs aux fraises qui se remettent à leur niveau comme Maçon, Camara ou Silva.
Bernadoni : Sobre. C'est pas génial au pied comme prévu. On ne peut rien lui reprocher sur les buts
Maçon : Il s'est déchiré. Alors oui, c'est lui qui est sur l'attaquant sur le premier but mais le mec lui rend 30 centimètres
Youssouf : Il s'est déchiré aussi. Je l'ai trouvé meilleur en seconde après une première mi-temps pas top
Aouchiche : J'y arrive toujours pas. On remarquera cependant qu'il commence à pouvoir jouer plus de 45 minutes. Mais il faut qu'il muscle son jeu et vite.
Ghezali : Surprenant de le voir rentrer mais un mec qui sait centrer de l'extérieur, c'est pas si courant.
Banzaiiii !
-
Tout à fait d’accord. Mais ce n’est pas à lui de marquer Sotoca. Donc ce n’est pas son erreur. Nadé va empêcher de jouer le corner à deux alors qu’il doit être dans la surface sur Sotoca.Michel-Ange a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:11Maçon a joué les pompiers de service tout le match. C'est peut-être notre meilleur joueur.snifer_du42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:08 Erreur de marquage sur l’égalisation (Maçon qui est petit et Nadé qui n’est sur personne...!!). Sur le deuxième on défend mal, Bernardoni est trop proche de son premier poteau et sa faible détente ne rattrape pas ce retard. Dommage car Fofana fait toujours la même et celle-ci était prenable.
C’est un sacré coup derrière la tête. Si Dupraz arrive à maintenir ce niveau d’état d’esprit on prendra des points. Mais il faut vite gagner car les esprits de nos jeunes joueurs risquent de lâcher.
-
-
Franchement ça fait mal,gournat aurait pu tout changé mais bon c’est comme ça ,il y a quand même du mieux et tant que mathématiquement c’est faisable moi j’y crois,le plus important seront les matchs face à nos adversaires directs,espérons l’arrivée d’un neuf et un vrai neuf plus les gars de la CAN et avec cette état d’esprit et une bonne série ça va le faire,faud pas que l’on aille en ligue 2 ça serait trop dur,moi mon combat il est contre Romeyer,après l’équipe je la soutiens tant qu’elle ne lache rien.
-
Le problème c'est que dupraz a voulu jouer le bloc et joué en contre sauf que l'on a pas les joueurs pour tenir devant dea vagues, ça nous arrivait aussi avec Puel on ne tenait pas quand ça poussait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, je pense que sur ce match il aurait fallu être plus juste devant, Gourna par exemple mais pas si simple, Camara qui a sa frappe qui passe juste au dessus car on veut tout le temps frapper en force plutôt que de la placer. Il y a aussu Maçon qui joue mal le coup en première ou Lhery qui centre alors qu'il peu peut être frapper. Mais bon facile à dire. Moi perso je vois la même chose qu'avec Puel on a des occasion que l'on rate, et on ne tiens pas défensivement.
Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
-
Arrêtez de vous faire mal pas de joueurs de talent
Mercato zero
Encore 18 défaites et cela sera terminé
Record sur record quelle saison
Romeyer caizzo Démission
Mercato zero
Encore 18 défaites et cela sera terminé
Record sur record quelle saison
Romeyer caizzo Démission
-
Borotj42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:12Oui il a fait son match comme Bajic ou Green aurait pu le faire... c'est bien ça le problème... l'idée c'est qu'il apporte un plus non ?? qu'il ramène des points...(ah Stéphane Ruffier...) et je le redis son placement sur le 2ième but est douteux pour moi surtout quand tu sais que Fofana fait ça au moins une fois par match minimum !Bichette a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:09Non Bernardoni n'y est pour rien. Les responsables c'est les deux petites s ...beep opes qui présidentLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:06Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur luiBorotj42 a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...

-
On a vous demandé de ne pas sombrer dans les insultes et certains d'entre vous n'arrivent pas à se maîtriser. Ceux qui ne parviennent pas à se retenir ont été priés de prendre l'air plus ou moins longtemps selon leur casier. Quand ils reviendront, on les aura à l'oeil. On vit déjà une saison pénible, n'en rajoutez pas en nous obligeant à faire le ménage. On n'a pas que ça à foutre.
-
Même les insultes déguisées seront sanctionnées. Repos.supportasse a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:07 Voilà la preuvez que le changement d'entraîneur ne se justifiait pas
Les deux clowns Roro et Zozo dehors, bande de s....... Vous avez tué le club
-
Quand tu recrutes des africains et que tu anticipes rien du toutLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:13Euh dans notre situation .....Fernand Nathan a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:11Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CANLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:10mais qui lui a préféré son clubmoimeme a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:08Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !Mike a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.
Romeyer et puel pensaient qu on seraient 12 ème, avec cet effectif, et que la can passerait comme une lettre a la poste
Dernière modification par dimi le 15 janv. 2022, 19:17, modifié 1 fois.
-
Dans n'importe quelle situation, jouer pour son pays (même en étant juste remplacant) ça passe avant tout.LE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:13Euh dans notre situation .....Fernand Nathan a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:11Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CANLE MARQUIS a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:10mais qui lui a préféré son clubmoimeme a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:08Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !Mike a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.
Dernière modification par Fernand Nathan le 15 janv. 2022, 19:17, modifié 1 fois.
Je mens aux enfants.
-
un ballonLBV a écrit : ↑15 janv. 2022, 19:13 Je ne sais pas si on est en Ligue 2 mais honnêtement, les mecs qu'on a vu ce soir méritent qu'on soit à fond derrière eux.