ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8857
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par Riquet le vert »

marcalex a écrit : 15 janv. 2022, 18:52 Nous sommes officiellement en Ligue 2 ce soir
On a tout la tête d'un relégué en puissance. On n'a pas la chatte en plus.
le plus important c'est la vente du club !
Stratienne
Messages : 3738
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par Stratienne »

benetnuts a écrit : 15 janv. 2022, 18:56 Hate qu on soit en L2 pour ma part. Au moins on arretera d avoir mal tous les week ends. C est ce que je nous souhaite pour ma part. Je suis vraiment mal :(
ca risque de continuer en ligue 2 malheureusement
Dernière modification par Stratienne le 15 janv. 2022, 18:59, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par J.Zimako »

Demetrio Lopez a écrit : 15 janv. 2022, 18:58 Franchement triste ce soir, on a vu les mecs se battre sur chaque ballon, des offensives tranchantes, le jeune Bakayoko incroyable dans ce contexte, un coaching intéressant avec les forces en presences et le scénario du match, et 0 points, on se prends deux buts imparables au bout d'arrêts de jeu improbables, c'est la merde.
Ouais enfin, le but de l'égalisation, on a pas attendu les arrêts de jeu pour le prendre.
Dernière modification par J.Zimako le 15 janv. 2022, 18:59, modifié 1 fois.
VertaVie
Messages : 1464
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par VertaVie »

On est condamné les amis ,bon courage pour les personnes qui vont suivre encore les matchs.
C'est ça un vrais supporter :rougefaché:
Dernière modification par VertaVie le 15 janv. 2022, 19:05, modifié 1 fois.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par grim73 »

C'est terrible cette impression qu'il ne manque pas forcément grand chose, 1 ou 2 leaders en plus, des mecs expérimentés de L1 pour que ça marche.
Des Lemoine, pas forcément cher, mais qui peuvent gérer cette fin de match...

Mais on ne les a pas. Et je ne suis même pas sûr qu'on cherche ce profil. Fait chier.
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par moimeme »

on a beau se dire qu'on est mauvais, rien, absolument RIEN ne nous est épargné, avec cette défaite dans les arrêts de jeu. TOUT est déprimant avec ce club, c'est une horreur.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LEVAISS1968 »

Terminé .....
Attention à la banqueroute maintenant peut-être en nationale 2 l!année l'année prochaine
Merci Mrs romeyer et caizzo
La fin d'un club.........
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Bichette »

De toutes façons même si on se maintient cette année on perd 21 joueurs en juin dont Boudebouz Khazri et on a plus un kopeck.
Autant y aller tout de suite et se débarrasser des deux clowns
old_side
Messages : 10639
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par old_side »

Jeff42* a écrit : 15 janv. 2022, 18:55 C'est pas la faute à pas de chance ou aux arrêts de jeu ou autre. On est mauvais. Pas au niveau. Et on est en ligue 2. Fofana est est bon joueur. Il fait la différence. Nous n'avons pas de bons joueurs. Dupraz peut bétonner ça changera rien.
Évidemment. Et dans notre situation, nul ou défaite ne sert à rien. Sacrée idée de faire venir Dupraz plutôt que d'anticiper la CAN. Changeons rien chez les clowns.
Dernière modification par old_side le 15 janv. 2022, 19:00, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par dimi »

ForeverGreen a écrit : 15 janv. 2022, 18:57
Jeff42* a écrit : 15 janv. 2022, 18:55 C'est pas la faute à pas de chance ou aux arrêts de jeu ou autre. On est mauvais. Pas au niveau. Et on est en ligue 2. Fofana est est bon joueur. Il fait la différence. Nous n'avons pas de bons joueurs. Dupraz peut bétonner ça changera rien.
Mais ferme ta gueule à raconter de la merde, là ! Vous êtes vraiment une bande d'insupportables trous du cul !

+42
LE MARQUIS
Messages : 11830
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LE MARQUIS »

on perd car on a ioué sans attaquant la seconde mi temps et parce qu' en face ils sont portés par un monstre . J attends de voir Lens sans fofana l' an prochain
rg38
Messages : 2285
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par rg38 »

Bon et bien match nul ça aurait été pas mal. Vu que le dernier quart d'heure. Entendu l'action raté de Gourna-Douath. Je viens de la voir, ça fait mal à 1.0.
Dommage avant le derby, il va vraiment falloir prendre des points et compter sur nos adversaires pour ne pas le faire.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Bichette »

Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Borotj42
Messages : 2868
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Borotj42 »

L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
PtitLu
Messages : 8005
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par PtitLu »

dronchau a écrit : 15 janv. 2022, 18:56 On est condamné les amis ,bon courage pour les personnes qui vont suivre encore les matchs. :hello:
Franchement, j'en viens presque à être content de pas avoir perdu mon temps à voir les matchs et subir de plein front ce genre de scénario.
Même quand l'équipe s'arrache et fait un bon match, on doit perdre. Avec un scénario de merde et un but à la dernière seconde. En fait, on est condamné à être malheureux ?

Je suis déjà mega énervé ou dégouté en ayant pas vu le match, autant dire que je vais continuer à m'abstenir, c'est une question de santé mentale là. Bravo à ceux qui ont encore envie de se coltiner ces potions au désespoir, ça sera sans moi. Je vais continuer à les suivre de loin, ça fait vraiment trop mal de ne pas les voir capable de prendre ne serait-ce qu'un point... :/
Image
ZEB
Messages : 826
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par ZEB »

On méritait au minimum le match nul ce soir …les joueurs ont fait leur match , es-ce que la roue finira par tourner ? C’est compliqué extrêmement compliqué.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Poteau droit
Messages : 28110
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Poteau droit »

Attention, si certains ont envie de se défouler, c'est en dehors du forum, il n'y aura pas d'avertissement quand aux sortie rapides du forum.
Image
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mike »

Quelle poisse vraiment.

Je suis dégoûté et triste ce soir car rien ne sourit vraiment.

Entre le loupé énorme de Gourna, l'erreur de marquage de Maçon pourtant très bon pour ma part, et le cassage de rein de Fofana sur Kolo, c'est une sorte de remake de notre saison ce match.

Les entrées de Gourna et Diousse ont été catastrophiques.
Djé42
Messages : 5097
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par Djé42 »

2021...2022 même combat. A un détail près, au lieu de marquer dans les arrêts de jeu, on se les prend.

Je vais éviter tout commentaire sur les joueurs car la dernière fois que j'ai osé parler du niveau d'un joueur j'ai été banni. C'est vrai que ça se fait pas d'ouvrir les yeux suis je bête...

La descente est enfin acquise malgré les bienpenseurs qui osent encore croire à la lune.
Faut arrêter, c'est fini. Regarder juste ce match, c'est l'image de toute la saison et si même quand on est moins mauvais (je vais quand même pas dire bons) on perd, c'est un signe.
Demetrio Lopez
Messages : 1817
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Demetrio Lopez »

J.Zimako a écrit : 15 janv. 2022, 18:59
Demetrio Lopez a écrit : 15 janv. 2022, 18:58 Franchement triste ce soir, on a vu les mecs se battre sur chaque ballon, des offensives tranchantes, le jeune Bakayoko incroyable dans ce contexte, un coaching intéressant avec les forces en presences et le scénario du match, et 0 points, on se prends deux buts imparables au bout d'arrêts de jeu improbables, c'est la merde.
Ouais enfin, le but de l'égalisation, on a pas attendu les arrêts de jeu pour le prendre.
Et alors? 1-1 c'était déjà mal payé, la défaite à la 90+6 c'est écoeurant.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Bichette »

rg38 a écrit : 15 janv. 2022, 19:01 Bon et bien match nul ça aurait été pas mal. Vu que le dernier quart d'heure. Entendu l'action raté de Gourna-Douath. Je viens de la voir, ça fait mal à 1.0.
Dommage avant le derby, il va vraiment falloir prendre des points et compter sur nos adversaires pour ne pas le faire.
Nantes n'avait jamais gagné sans Blas et le fait contre nous. Lens n'avait pas gagné en déplacement depuis 6 matchs et le fait contre nous.
On n'a pas notre place en L1 même si je tire mon chapeau aux joueurs ( sauf pois chiche) et à Dupraz
Viva hate
Messages : 2801
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Viva hate »

De toute façon fallait 3 points. Là, c'est baisé de chez baisé.
Nous vivons un vrai chemin de croix cette année.
On se souviendra des deux pourritures qui sont à l'origine de ce drame pour les passionnés que nous sommes.
Akita

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Akita »

Barek a écrit : 15 janv. 2022, 18:57 M.......Mais la balle du 2 à 0 de Youssouf c est le tournant. Cette fois c est mort
Gourna plutôt?
LE MARQUIS
Messages : 11830
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LE MARQUIS »

Borotj42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur lui
vertveine
Messages : 3056
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par vertveine »

LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:00 on perd car on a ioué sans attaquant la seconde mi temps et parce qu' en face ils sont portés par un monstre . J attends de voir Lens sans fofana l' an prochain
Peu de chance de les voir à GG l’an prochain…
Nous, il reste 18 matchs, on peut s’en sortir si on signe un top DC et un top attaquant dans la semaine.
Si on en a pas les moyens, sincèrement je pense que cela ne sert à rien de prendre des recrues pour le nombre. Autant préparer la saison prochaine avec ceux qui veulent / peuvent rester. déjà parce qu’on ne fera pas pire avec des jeunes du club que des renforts qui n’en portent que le nom, et ça nous évitera peut être de descendre encore plus bas si niveau finance on est vraiment mal
Répondre