Mon cher "NomDeStade", tu es très créatif.NomDeStade a écrit : ↑13 janv. 2022, 14:00T'as vu les 4 joueurs dont on parle ? Subotic ne jouait plus, Polomat ou Vada personne ne les a pleuré (et ils ont été remplacé par Trauco et Cabaye).nyme a écrit : ↑13 janv. 2022, 13:48Que 4 joueurs ! Dont Cabella qui était hors norme pour nous et surtout avec un M'Villa qui a échangé ses chaussures à crampons contre des claquettes ce qui a provoqué la perte de Printant qui ne le remerciera jamais assezNomDeStade a écrit : ↑13 janv. 2022, 13:30Sauf que c'est négligé que c'est la situation antérieure à Gasset qui a amené Gasset a proposé ce recrutement (qui était plus que nécessaire).mendyfortetvert a écrit : ↑13 janv. 2022, 12:31Relis un peu la discussion et tu comprendras vraiment notre position. La gestion sous Gasset nous a mis dans la situation actuelle, la responsabilité en incombe à la direction qui a acquiescé car ils avaient le feu au cul et des promesses de lendemains qui chantent dans la tête. Pour autant, Je vais pas dresser une statue à Gasset pour avoir recruté une équipe en cohérence avec les objectifs et le résultat qu'il a eu. Si il n'avait pas fini européen avec ce recrutement cela aurait été une faute professionnelle soyons clairs.Wolfi a écrit : ↑13 janv. 2022, 12:13 Ah Gasset c'est sur qu'il a explosé les finances du clubs : pratiquement 100 millions d'€ avec les ventes de Saliba, Fofana, Cabella, Selnaes. Qualif en coupe d'europe & bon classement en championnat qui ont rapportés des dizaines de millions. Ah mais merde il a fait venir 4-5 joueurs de haut niveau gratuitement au lieu d'empiler 10 mauvais comme on fait d'habitude, ça à coulé les finances du club c'est sur et certains.![]()
C'est Gasset qui a tué le club on vous dit et pas la gestion cataclysmique avant et après son départ.![]()
Souvenez de Romeyer qui se pavanait dans les media après le départ de Gasset "on a le plus gros budgets de l'histoire du club"
Apres, r étant objectif on peut tout de même dire que Gasset s'est bien amusé pendant 1,5 an et nous a lâché lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'aurait plus tous ses jouets.
Son passage à Bordeaux montre bien qu'il ne fait pas plus de miracle que les autres.
Et ne pas oublier que Gasset finit européen avec une belle équipe de joueurs qu'il a su relancer (Subotic, M'Vila, Debuchy), mais aussi des "bras cassés" dont personne n'entend plus parler ou presque : Selnaes, Polomat, Vada, Ait-Bennasser voire même Diony ou Beric qui ont fait leur meilleure saison avec Gasset.
Parce qu'entre Gasset et la première saison de Puel, il n'y avait que 4 joueurs en moins (Cabella, Subotic !, Polomat !, Vada ou Aït-Bennasser !!!), donc l'argument "Gasset ne pouvait pas faire autrement que finir européen", il fait très mal sur l'année suivante.
Et on peut considérer que Cabella a été remplacé par Boudebouz + Bouanga.
Je trouve que ça manque de cohérence dans la suite des arguments.
Tu noteras que tu réagis en disant "mais 4 joueurs c'est énorme", et dans le même tps, par ex, tu dois te ranger dans la catégorie de ceux qui pensent que l'effectif actuel était le même que l'effectif de la 2ème partie de saison de l'an dernier. (or cet effectif a perdu Moulin, Abi, Debuchy, Cissé, Modeste et KMP)

Tu m'inventes des propos.
Je ne te parle pas des Subotic !, Polomat !, Vada ou Aït-Bennasser qui étaient des joueurs finis comme tu dis ou très moyens.
En revanche, si tu ne vois pas la différence entre Cabella et Boudebouz + Bouanga, je ne peux rien pour toi.

Cabella, tout en étant excellent rendait les autres meilleurs alors que Boudebouz et Bouanga ont du mal à être bon et surtout constants sur une saison.
"mais 4 joueurs c'est énorme" ! Je n'ai jamais écrit cela !

J'ai, en revanche écrit : "Cabella qui était hors norme pour nous et surtout avec un M'Villa ...."
Les deux meilleurs joueurs de l'effectif, le premier parti et le deuxième en vacances prolongées au point de trahir Printant qui comptait sur lui alors qu'il comptait les billets de son salaire et qu'il n'aspirait qu'à partir ce qu'il a failli faire à la toute fin du mercato après avoir mis la pression pour que l'on garde Printant.

Tu peux refaire l'histoire, réécrire les textes des autres "Poteaunautes", cela ne te donne pas raison !
Alors pour la cohérence des arguments, tu peux repasser.

Pour le reste, avec "ma catégorie" de ceux qui pensent etc., tu as tout faux (le Cissé et surtout le Debuchy de l'an dernier et encore plus de la saison précédente font défaut aujourd'hui, en tout cas plus que Modeste qui n'a finalement que très peu joué et surtout à un niveau indigne de lui (stage de 5 mois de remise en état). Cela ne veut absolument pas dire qu'il fallait garder la "Bûche" une saison de plus, surtout quand on voit ses très mauvaises performances actuelles même en L2.
Pour les autres, (Moulin, Abi et KMP), cela se discute sur le terrain pourquoi pas, en revanche au niveau financier cela se discute beaucoup moins.
Amitiés et Allez les Verts, même si avec les nuages qui s'amoncellent au-dessus de nous, la météo risque d'être contraire et ce dès le match contre Lens (ce que je ne souhaite pas !).
Pour conclure, j'espère que fin janvier les dés ne seront pas irrémédiablement jetés.