Toulousain a écrit : ↑11 janv. 2022, 22:03
On a connu des années galères mais là, je n’ai jamais vu un tel abattement dans les « troupes » .. Dupraz est l’un des seuls à croire au maintien… un des actionnaires est absent, l’autre est à l’ouest, un groupe tellement faible (rien contre les bonhommes, juste un constat), un président qui n’a pas la signature, Dieu qui est venu se perdre dans un enfer, des stades au 3/4 vide, la CAN … jamais je n’ai ressenti un tel dépit, même plus de colère
+1111
Je n'ai jamais vu un constat aussi objectif!!!
Je ne dirai pas mieux...
Bon courage les mecs!!!!
J'ai chopé la même maladie, je ne me rends plus malade, ne fais plus de calculs inutiles, si nous n'avons pas 3 très bons joueurs avant Lens, il peut arriver n'importe quoi , je m'en fou complètement, on joue en L1 c'est pas avec des ratés ou des ex moyens, que l'on construit une équipe pro
On va jouer prochainement Lens et les vilains.
Le mercato est atone avec des postes sensibles toujours pas pourvus!
Quand bien même on aurait ces joueurs, il faut un temps d'adaptation ( et encore faut-il qu'ils soient en bonne condition physique).
Le mercato d'hiver est calibré pour des ajustements à la marge, pas pour remplacer quasiment la moitié de l'équipe.
Bref on est pas sortis des ronces (et ce n'est que le côté sportif)...
Je suis blasé et je n'attends plus rien ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Moi j'attends une victoire samedi et un gros coup de pied au cul pour la fin de saison, si on arrive à faire Mateta et un bon (et pas gros de préférence... ) défenseur central, y'a moyen de se maintenir....
Allez les verts.
Mon motif d'espoir n'a rien à voir avec le mercato, à titre personnel. Juste on a des concurrents nuls à chier, on doit seulement prendre 5 points de plus que deux de de ces équipes : Troyes, Clermont, Lorient, Bordeaux, Metz. On a manqué de réussite sur la phase aller : on a le record de montants touchés et selon les expected stats, on devrait avoir 6 points de plus (on est l'équipe la moins bien lotie en Ligue 1 à ce niveau-là après Lille).
Bref, on manque de talent évidemment, mais si la roue tourne ne serait-ce qu'un tout petit peu, ça suffira à refaire notre retard sur nos concurrents pitoyables.
Bon, du coup, on devrait avoir un groupe qui ressemblerait à ça.
G : Bernardoni, Bajic, Fall
Def : Nadé, Kolo, Silva, Trauco, Maçon, Sissoko
Mil : Gourna, Boudebouz, Camara, Aouchiche, Youssouf, Moueffek
Att : Krasso, Nordin, Sako, Thioub, Lhéry, Dieye
On verra si y'aura des recrues mais je n'y crois pas trop. Ramirez semble être présentement en Uruguay du coup, je pense qu'on ne le reverra plus.
Devant et derrière, c'est quand même sacrément léger.
LBV a écrit : ↑12 janv. 2022, 12:56
On verra si y'aura des recrues mais je n'y crois pas trop. Ramirez semble être présentement en Uruguay du coup, je pense qu'on ne le reverra plus.
Devant c'est pire que leger. 70 % des clubs de ligue 2 ont une meilleure attaque que la nôtre...
Toulousain a écrit : ↑11 janv. 2022, 22:03
On a connu des années galères mais là, je n’ai jamais vu un tel abattement dans les « troupes » .. Dupraz est l’un des seuls à croire au maintien… un des actionnaires est absent, l’autre est à l’ouest, un groupe tellement faible (rien contre les bonhommes, juste un constat), un président qui n’a pas la signature, Dieu qui est venu se perdre dans un enfer, des stades au 3/4 vide, la CAN … jamais je n’ai ressenti un tel dépit, même plus de colère
12 points à la trêve.
Il faudrait un miracle.
Si à chaque fois que tu écrivais que l'on a 12 points à la trêve, on nous en rajoutait un, on serait champion de France à la fin de la saison !
Devant c'est pire que leger. 70 % des clubs de ligue 2 ont une meilleure attaque que la nôtre...
Je serai l'entraîneur de Lens je jouerai à 2 derrière c'est largement suffisant
Et je serai défenseur je me dirai super petit décrassage samedi
Au pire je demande au coach de faire 15 min devant.
Il est sur les photos de l'off mais pas dans les séances collectives. Mort pour samedi quoi... Espérons son retour pour le derby.
Sinon, pas de trace de Kolo sur les photos de l'off depuis qq jours. Ca pue non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑12 janv. 2022, 17:30
Il est sur les photos de l'off mais pas dans les séances collectives. Mort pour samedi quoi... Espérons son retour pour le derby.
Sinon, pas de trace de Kolo sur les photos de l'off depuis qq jours. Ca pue non ?
Normal que tu ne le voies pas , il est planqué derrière Gnagnon ...
Salibae a écrit : ↑12 janv. 2022, 11:47
Mon motif d'espoir n'a rien à voir avec le mercato, à titre personnel. Juste on a des concurrents nuls à chier, on doit seulement prendre 5 points de plus que deux de de ces équipes : Troyes, Clermont, Lorient, Bordeaux, Metz. On a manqué de réussite sur la phase aller : on a le record de montants touchés et selon les expected stats, on devrait avoir 6 points de plus (on est l'équipe la moins bien lotie en Ligue 1 à ce niveau-là après Lille).
Bref, on manque de talent évidemment, mais si la roue tourne ne serait-ce qu'un tout petit peu, ça suffira à refaire notre retard sur nos concurrents pitoyables.
J'y crois. Jusqu'au bout.
La routourne va bientôt tourner, t'inquiète donc pas !
la buse a écrit : ↑12 janv. 2022, 22:34
Qu'attendre de ce match ?
On va perdre et derrière Dupraz va réclamer de vrais renforts qu'il n'aura pas.
ça sent le clash.
Et après on pourra chanter "Now war is declared, the battle comes down".
The ice age is coming, mes potos.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !