Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Personne a les moyens pour pérenniser le club, mais lui non plus ! Il est juste entrain de tuer le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ça veut dire quoi qui coche toutes les cases mis à part qu'ils ont tellement de conditions débiles que personne ne veut les satisfaire et c'est normal.
Ce type est à gerber, il a une si haute opinion de lui, c'est hallucinant. Qui il est pour juger des compétences ou du projet sportif du repreneur alors que lui il n'a jamais eu de projet sportif à part une navigation à vue. Et niveau compétence, les siennes sont proches de zéro.
Bref qu'il dégage et vite et surtout qu'il ferme sa gueule car à part dire des conneries (et les faire) il sert à rien.
Ce type est à gerber, il a une si haute opinion de lui, c'est hallucinant. Qui il est pour juger des compétences ou du projet sportif du repreneur alors que lui il n'a jamais eu de projet sportif à part une navigation à vue. Et niveau compétence, les siennes sont proches de zéro.
Bref qu'il dégage et vite et surtout qu'il ferme sa gueule car à part dire des conneries (et les faire) il sert à rien.
-
Boarf, niveau opinion de lui-même, il vient d'assumer le fait d'être un clown
-
Il a aussi dit qu'il comptait emmerder les non abonnés

-
"Le club est en bon état de marche. On n’a pas une équipe pour être championne mais pas pour être dernière non plus".
Il vit sur quelle planète sérieusement ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
au lieu de parler des autres qui ne peuvent cocher toutes les cases, il ferait bien de retrouver la case qu'il a perdu RR....
Ici c'est le lagon !!
-
Je hais cet homme chaque jour un peu plus...vertdetahiti a écrit : ↑07 janv. 2022, 02:13 au lieu de parler des autres qui ne peuvent cocher toutes les cases, il ferait bien de retrouver la case qu'il a perdu RR....
-
C'est sur qu'on ne peut pas rivaliser avec Lyon Monaco etc en ayant des krasso Youssouf aouchiche etc...
Le problème c'est qu'on ne peut même plus rivaliser avec des Angers Metz Lorient......
C'est sur qu'en mettant ses potes au lieu de la compétence, on atteindra pas plus haut que la 10 ème place mais on va faire pire
Plus ils parlent plus ils font une compétition pour dire de la merde ou quoi ? Non mais sérieux
C'est incroyable de banalité
Le problème c'est qu'on ne peut même plus rivaliser avec des Angers Metz Lorient......
C'est sur qu'en mettant ses potes au lieu de la compétence, on atteindra pas plus haut que la 10 ème place mais on va faire pire
Plus ils parlent plus ils font une compétition pour dire de la merde ou quoi ? Non mais sérieux
-
banalité ? tu es gentil ...médiocrité etant le minimummasb42 a écrit : ↑07 janv. 2022, 05:45 C'est sur qu'on ne peut pas rivaliser avec Lyon Monaco etc en ayant des krasso Youssouf aouchiche etc...
Ici c'est le lagon !!
-
Pas pour faire couler le club. C'est juste que plus ça va mal, plus y a du buzz à faire, plus ça vaut le coup de broder et de sortir de la merde.Robeberic 1er a écrit : ↑06 janv. 2022, 19:50Bah je maintiens que je pense que sur la totalité de truc qu'il annonce il y a plus de vrai que de faux.Pilou a écrit : ↑06 janv. 2022, 17:58 Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
Il avait annoncé Bodmer dans un projet de rachat en avril par exemple. Il semble que cela aussi se soit vérifié quelques mois plus tard.
Après oui, il se nourrit du bordel ambiant, il brode parfois autour de peu, mais de là à le considérer comme un mec qui raconte n'importe quoi pour faire le buzz (quel buzz exactement?) ou faire couler le club (a quoi bon?)...
J'ai des amis journalistes qui te diront toujours qu'un journaliste qui raconte n'importe quoi ne bosse jamais très longtemps. Et l'un d'eux qui fréquentait Le Progrès il y a quelques années (période Brandao-Aubame) me disait que les mieux informés sur l'ASSE c'était bien ceux de L'Equipe.
D'ailleurs, c'est d'une tristesse de se résigner sur la "broderie". La broderie, c'est l'antithèse du journalisme.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Et beh…
Après l’interview de RR on est sur d’une chose.
Le club est loin d’être vendu
Après l’interview de RR on est sur d’une chose.
Le club est loin d’être vendu
-
Lions a en outre la mauvaise habitude de se laisser dicter ses angles par ses amitiés et ses inimitiés personnelles.___ a écrit : ↑07 janv. 2022, 06:18Pas pour faire couler le club. C'est juste que plus ça va mal, plus y a du buzz à faire, plus ça vaut le coup de broder et de sortir de la merde.Robeberic 1er a écrit : ↑06 janv. 2022, 19:50Bah je maintiens que je pense que sur la totalité de truc qu'il annonce il y a plus de vrai que de faux.Pilou a écrit : ↑06 janv. 2022, 17:58 Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
Il avait annoncé Bodmer dans un projet de rachat en avril par exemple. Il semble que cela aussi se soit vérifié quelques mois plus tard.
Après oui, il se nourrit du bordel ambiant, il brode parfois autour de peu, mais de là à le considérer comme un mec qui raconte n'importe quoi pour faire le buzz (quel buzz exactement?) ou faire couler le club (a quoi bon?)...
J'ai des amis journalistes qui te diront toujours qu'un journaliste qui raconte n'importe quoi ne bosse jamais très longtemps. Et l'un d'eux qui fréquentait Le Progrès il y a quelques années (période Brandao-Aubame) me disait que les mieux informés sur l'ASSE c'était bien ceux de L'Equipe.
D'ailleurs, c'est d'une tristesse de se résigner sur la "broderie". La broderie, c'est l'antithèse du journalisme.
-
Ce qui devrait être un autre défaut rédhibitoire pour tout apprenti-journaliste...Michel-Ange a écrit : ↑07 janv. 2022, 07:56Lions a en outre la mauvaise habitude de se laisser dicter ses angles par ses amitiés et ses inimitiés personnelles.___ a écrit : ↑07 janv. 2022, 06:18Pas pour faire couler le club. C'est juste que plus ça va mal, plus y a du buzz à faire, plus ça vaut le coup de broder et de sortir de la merde.Robeberic 1er a écrit : ↑06 janv. 2022, 19:50Bah je maintiens que je pense que sur la totalité de truc qu'il annonce il y a plus de vrai que de faux.Pilou a écrit : ↑06 janv. 2022, 17:58 Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
C'est quand même affligeant que ce genre d'incompétents notoires finissent dans les places les plus en vues.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
RR et BC ne veulent pas vendre.
C’est clair.
Ils font croire que si mais en réalité ils veulent tous les 2 conserver les avantages.
Pitoyable

Il leur faut quoi pour qu’ils comprennent enfin qu’ils doivent dégager ?… une révolte des supporters ?… une agression physique (qui risque d’arriver…) ?…
Notre club coule à tous les niveaux mais tvb.
C’est clair.
Ils font croire que si mais en réalité ils veulent tous les 2 conserver les avantages.
Pitoyable
Il leur faut quoi pour qu’ils comprennent enfin qu’ils doivent dégager ?… une révolte des supporters ?… une agression physique (qui risque d’arriver…) ?…
Notre club coule à tous les niveaux mais tvb.
qui c'est les plus forts ?...
-
En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
Ce type est gerbant car tout est de la faute des autres et il ose dire qu'aucun repreneur n'est fiable pour le moment....parce qu'ils ne veulent peut être pas garder les Fernandez, Sablé and co ?....
Et la cerise sur le gâteau est qu'il se dit franc ....
On est ma barré avec un tel dirigeant...
D'ailleurs si je trouve cet interview inquiétante à plus d'un mot, il se confirme quand même que l'implication de Puel dans le désastre sportif est important. Ps tant sur les choix de terrain, mais bien dans les choix de groupe et d'hommes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Oui les journalistes ont plus de choses à dire quand tout va mal, mais ça c'est quand même intrinsèque à leur métier.___ a écrit : ↑07 janv. 2022, 06:18Pas pour faire couler le club. C'est juste que plus ça va mal, plus y a du buzz à faire, plus ça vaut le coup de broder et de sortir de la merde.Robeberic 1er a écrit : ↑06 janv. 2022, 19:50Bah je maintiens que je pense que sur la totalité de truc qu'il annonce il y a plus de vrai que de faux.Pilou a écrit : ↑06 janv. 2022, 17:58 Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
Oui après on parle de Bernard Lions et de l'ASSE hein. On est sur du journalisme sportif bien pépère sur un sujet qui intéresse quasiment personne et dont la principale inquiétude est de savoir si Mateta va signer Samedi ou Mardi, ou de savoir si Gnagnon est passé de 3 à 4 BigMac par repas, avec les infos qu'on veut bien lui donner. C'est sur qu'il aura pas le prix Albert Londres.
Si la question est de savoir si ce genre de personnage mérite le nom de journaliste ou grand reporter c'est vrai qu'on peut largement se la poser.
Effectivement il s'épanouit sur le bordel ambiant du club, mais je doute (malheureusement d'ailleurs) moins que toi de la véracité des aberrations qu'il sort.
Bref c'est pas très important de tout façon.
-
On aimerait quand même bien avoir l'avis de Puel pour pouvoir être affirmatif, nos clowns nous ont habitués à mentir comme des arracheurs de dents.NomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:12En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
Ce type est gerbant car tout est de la faute des autres et il ose dire qu'aucun repreneur n'est fiable pour le moment....parce qu'ils ne veulent peut être pas garder les Fernandez, Sablé and co ?....
D'ailleurs si je trouve cet interview inquiétante à plus d'un mot, il se confirme quand même que l'implication de Puel dans le désastre sportif est important. Ps tant sur les choix de terrain, mais bien dans les choix de groupe et d'hommes.
Romeyer nous dit qu'il y avait des possibilités financière pour le mercato d'été et que celles-ci seront utilisées pour le mercato d'hiver ... il est malin le clown mais il ne nous parle pas de montant !
Si on regarde les choses précisément, il y avait probablement 200K€ de masse salariale disponible cet été mais aucun budget transfert. Certes Puel aurait pu prendre 1 ou 2 joueurs prêtés, mais ca n'aurait pas changé grand chose à la donne : un joueur est prêté pour 2 raisons : soit il ne rentre plus dans le choix de l'entraîneurs pour des raisons de contre performance ou de blessure, soit c'est un jeune à qui ont veut donner du temps de jeu mais qui n'est pas encore assez bon pour s'imposer. Alors on aurait peut être finit avec des Retsos ou des Modeste qui ne nous auraient rien apporté.
Puel avait au moins le mérite d'y regarder à 2 fois avant de prendre un joueur, il était pas du genre à tout miser sur un goal qui sort de 2 années très moyennes, qui vient de perdre sa place et qui se remet à peine d'une pneumonie ... on verra ou le retour en force du flair de Romeyer nous amène ... j'ai personnellement de très gros doutes.
-
C'est sûr que les choix de Puel ont tellement été couronnés de succès.. On a vu ce que cela a donné la politique du non-recrutement pour le dire de recruter : ça donne un groupe complètement mal construit avec des vides importants à certains postes.Junito a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:50On aimerait quand même bien avoir l'avis de Puel pour pouvoir être affirmatif, nos clowns nous ont habitués à mentir comme des arracheurs de dents.NomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:12En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
Romeyer nous dit qu'il y avait des possibilités financière pour le mercato d'été et que celles-ci seront utilisées pour le mercato d'hiver ... il est malin le clown mais il ne nous parle pas de montant !
Si on regarde les choses précisément, il y avait probablement 200K€ de masse salariale disponible cet été mais aucun budget transfert. Certes Puel aurait pu prendre 1 ou 2 joueurs prêtés, mais ca n'aurait pas changé grand chose à la donne : un joueur est prêté pour 2 raisons : soit il ne rentre plus dans le choix de l'entraîneurs pour des raisons de contre performance ou de blessure, soit c'est un jeune à qui ont veut donner du temps de jeu mais qui n'est pas encore assez bon pour s'imposer. Alors on aurait peut être finit avec des Retsos ou des Modeste qui ne nous auraient rien apporté.
Puel avait au moins le mérite d'y regarder à 2 fois avant de prendre un joueur, il était pas du genre à tout miser sur un goal qui sort de 2 années très moyennes, qui vient de perdre sa place et qui se remet à peine d'une pneumonie ... on verra ou le retour en force du flair de Romeyer nous amène ... j'ai personnellement de très gros doutes.
Perso, je regarde surtout ce que l'on sait ou ce que l'on peut constater par ailleurs, les interviews de Moulin, Debuchy ou J.Clément révèlent bien d'un dysfonctionnement dans le management. Et il n'a pas fallu longtemps après le délogeage de Puel pour que la nlle équipe dirigeante valide la nécessité absolue de recruter.
Ne pas oublier non plus que Puel n'avait rien à perdre (au contraire même) à tenter une mission suicide avec un groupe faible, et que cela arrangeait bien son équipe dirigeante qu'il ne réclame rien.
-
Bien d'accord avec toi. Je vois que certains légitiment Lions par rapport à la fameuse liste noire, je vais aider Lions pour la constitution d'une liste noire de Dupraz___ a écrit : ↑07 janv. 2022, 06:18Pas pour faire couler le club. C'est juste que plus ça va mal, plus y a du buzz à faire, plus ça vaut le coup de broder et de sortir de la merde.Robeberic 1er a écrit : ↑06 janv. 2022, 19:50Bah je maintiens que je pense que sur la totalité de truc qu'il annonce il y a plus de vrai que de faux.Pilou a écrit : ↑06 janv. 2022, 17:58 Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
- Ramirez
- Kolo
- Boudebouz
- Silva
- Youssouf
- Bouanga
Il parait même que Hamouma est en mauvaise posture et à peine arrivé, Bernardoni ne serait pas conservé à la fin de saison.
-
ou il lit le forum

-
-
1_ c'est facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'est plus làNomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:12En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
2_ il dit que l'argent qui n'a pas été mis cet été servira cet hiver. Ok, quand on voit l'argent qu'il veut mettre, je comprendrais que Puel n'ai pas voulu de joueurs qui n'apportent rien de plus à l'effectif. Sérieux, 200 K€ par mois de salaires au total, tu prends qui?
-
J'en sais rien, je ne suis pas manager sportif. En tt cas, par ex, des défenseurs centraux libres cet été il y en avait quelques-uns.savoisien a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:211_ c'est facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'est plus làNomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:12En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
2_ il dit que l'argent qui n'a pas été mis cet été servira cet hiver. Ok, quand on voit l'argent qu'il veut mettre, je comprendrais que Puel n'ai pas voulu de joueurs qui n'apportent rien de plus à l'effectif. Sérieux, 200 K€ par mois de salaires au total, tu prends qui?
Ce que je constate, c'est qu'il y a un déni impressionnant sur la responsabilité de Puel dans notre situation actuelle. Et je parle pas des résultats bruts où l'on peut tjs discuter de malchance ou de réussite.
Surtout que Romeyer ne le tance pas tant que ça, un peu sur le management, mais vs remarquerez que tous les joueurs partis depuis 2 ans ont évoqué ces problèmes, que Dupraz évoque un vestiaire triste à son arrivé : à un moment il n'y a pas de fumée sans feu non ?
Et qd Romeyer dit ça : "Le manager général a pensé qu’avec l’effectif qu’il avait à disposition, ça allait le faire." c'est pas méchant, c'est juste le constat que Puel s'est bien planté dans son bilan sportif. C'est comme ça, ça arrive, c'est juste qu'il n'a pas vraiment assumé.
-
Mouais, tu prends un peu facilement pour argent comptant les propos de Romeyer quand il s'agit de s'attaquer à Puel je trouve. Celui qui à le portefeuille, donc qui valide ou non des recrues, ça reste Romeyer (qui valide d'ailleurs aussi la stratégie sportive, défaillante depuis des années et pas seulement depuis Puel, et qui fait qu'on en est là aujourd'hui).NomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:33J'en sais rien, je ne suis pas manager sportif. En tt cas, par ex, des défenseurs centraux libres cet été il y en avait quelques-uns.savoisien a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:211_ c'est facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'est plus làNomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:12En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
Ce que je constate, c'est qu'il y a un déni impressionnant sur la responsabilité de Puel dans notre situation actuelle. Et je parle pas des résultats bruts où l'on peut tjs discuter de malchance ou de réussite.
Surtout que Romeyer ne le tance pas tant que ça, un peu sur le management, mais vs remarquerez que tous les joueurs partis depuis 2 ans ont évoqué ces problèmes, que Dupraz évoque un vestiaire triste à son arrivé : à un moment il n'y a pas de fumée sans feu non ?
Et qd Romeyer dit ça : "Le manager général a pensé qu’avec l’effectif qu’il avait à disposition, ça allait le faire." c'est pas méchant, c'est juste le constat que Puel s'est bien planté dans son bilan sportif. C'est comme ça, ça arrive, c'est juste qu'il n'a pas vraiment assumé.