Merci. Je souhaite que ces recrutements s'avèrent des réussites, mais j'ai du mal à croire que leur seule arrivée suffira à enclencher une nouvelle dynamique. Nous sommes en grandes difficultés et nous n'avons visiblement que les moyens de récupérer des joueurs eux-même en difficulté dans un club de standing normalement inférieur au nôtre. C'est pas très réjouissant.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 21:58 Voici un avis d'un supporter angevin sur les 2 joueurs:
Vertluisant74 a écrit :
Bonjour à vous amis supporters d'Angers. Je suis supporter Stéphanois depuis de longues années et nous vivons une saison extrêmement difficile. Nous espérions tous un mercato d'hiver salvateur et hier nous avons appris la signature de deux angevins. Les supporters sont un peu circonspect devant ces deux reçues. Donc ma question est simple, que pensez vous de ces joueurs? Je suis assez surpris que Bernardoni ait perdu sa place de titulaire chez vous. Vu de l'extérieur, il semble être un bon gardien. Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Bernardoni est globalement un bon gardien, mais il a été malade presque 2 mois et Petkovic a été largement supérieur quand il l'a remplacé, disons que ce qui est très embarrassant chez Bernardoni, c'est qu'il a une relance au pied très faible, sinon il est capable de faire de très bons arrêts, au final, si Green est indisponible plusieurs semaines ou est sur le départ, St Étienne s'en tire bien avec Bernardoni s'il se remet la tête à l'endroit car contre Montpellier il avait l'air perdu.
Thioub ne joue plus depuis 1 an et demi, il a été très fort avec nous lors de sa 1ère saison avec beaucoup de promesses et a complètement disparu des radars après l'arrêt du championnat, son physique est son principal atout et il a peut-être perdu sa condition physique pour ne plus jouer, c'est un mystère. S'il arrive à se relancer, ce sera un très bon apport pour St Étienne, mais de notre côté dès qu'on essaie de relancer des joueurs en perdition (Touré, Ninga, Diony) pour ne citer que les derniers, ça tourne souvent mal, j'imagine que ça doit aussi dépendre des joueurs, Thioub sera donc un gros point d'interrogation mais on suivra avec intérêt s'il a du temps de jeu avec vous. Après c'est peut-être un deal pour que vous preniez en charge son salaire pour que vous puissiez avoir Bernardoni, on verra.
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Un abruti.
-
Je sais pas qui c’est le DG à Angers mais il sait y faire pour dégager les boulets et gros salaires 

-
Apparemment mateta disputera samedi son dernier match samedi contre Milwall pour ensuite rejoindre Sainté ... Bon la source c est le10sport
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1308675
Une piste en moins après avoir vue passé un article de presse ou dans un post ici même next
Une piste en moins après avoir vue passé un article de presse ou dans un post ici même next
-
A priori dupraz veut des joueurs comme lui gueulards, accrocheurs, hargneux des genres de pitbulls, pas forcément techniques mais avec du physique.
Bernardoni , Thioub, Sako, Mateta
Bernardoni , Thioub, Sako, Mateta
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Bon les recrues qui arrivent signent pour des prêts sans OA pour 6 mois, c’est plutôt de bonnes nouvelles.
On sait maintenant que l’objectif principal est le maintien obligatoire pour pouvoir vendre en juin et partir sur un gros mercato en juillet avec le nouvel actionnaire.
On sait maintenant que l’objectif principal est le maintien obligatoire pour pouvoir vendre en juin et partir sur un gros mercato en juillet avec le nouvel actionnaire.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Merci pour le retour.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 21:58 Voici un avis d'un supporter angevin sur les 2 joueurs:
Vertluisant74 a écrit :
Bonjour à vous amis supporters d'Angers. Je suis supporter Stéphanois depuis de longues années et nous vivons une saison extrêmement difficile. Nous espérions tous un mercato d'hiver salvateur et hier nous avons appris la signature de deux angevins. Les supporters sont un peu circonspect devant ces deux reçues. Donc ma question est simple, que pensez vous de ces joueurs? Je suis assez surpris que Bernardoni ait perdu sa place de titulaire chez vous. Vu de l'extérieur, il semble être un bon gardien. Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Bernardoni est globalement un bon gardien, mais il a été malade presque 2 mois et Petkovic a été largement supérieur quand il l'a remplacé, disons que ce qui est très embarrassant chez Bernardoni, c'est qu'il a une relance au pied très faible, sinon il est capable de faire de très bons arrêts, au final, si Green est indisponible plusieurs semaines ou est sur le départ, St Étienne s'en tire bien avec Bernardoni s'il se remet la tête à l'endroit car contre Montpellier il avait l'air perdu.
Thioub ne joue plus depuis 1 an et demi, il a été très fort avec nous lors de sa 1ère saison avec beaucoup de promesses et a complètement disparu des radars après l'arrêt du championnat, son physique est son principal atout et il a peut-être perdu sa condition physique pour ne plus jouer, c'est un mystère. S'il arrive à se relancer, ce sera un très bon apport pour St Étienne, mais de notre côté dès qu'on essaie de relancer des joueurs en perdition (Touré, Ninga, Diony) pour ne citer que les derniers, ça tourne souvent mal, j'imagine que ça doit aussi dépendre des joueurs, Thioub sera donc un gros point d'interrogation mais on suivra avec intérêt s'il a du temps de jeu avec vous. Après c'est peut-être un deal pour que vous preniez en charge son salaire pour que vous puissiez avoir Bernardoni, on verra.
Concernant Bernardoni, si mes souvenirs sont bons, Angers le recrute à Nîmes pour 7 millions. Il est international espoir à cette époque.
Pour Thioub, cet attaquant est puissant, peut prendre la profondeur.
Franchement, deux bonnes recrues selon moi. De toute façon, soyons réalistes, avec 0 euro on allait pas recruter des tops joueurs.
En tous cas, nous sommes le 5 Janvier et déjà 4 recrues.
Ça change du money Time du 31 Janvier ou Août à chaque fois.
-
Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
-
Bernardoni , Mateta (s'il signe) , OK , ce sont des bons renforts.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Mais , Sako , Grosgnagnon et Thioub , franchement , c'est pas terrible.
Mais bon ,vu qu'on a pas une thune ...
-
vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Bernardoni est un très bon gardien. Il faut lui redonner confiance après la seule question est , recupera't'il son niveau rapidement ?

A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
-
C'est un peu le retour du boomerang pour Green qui s'était installé comme titu suite à des blessures...
Mateta serait vraiment le 9 qu'il nous faut
Mateta serait vraiment le 9 qu'il nous faut
-
Aujourd'hui dans l'équipe qui a un mental de warrior ?
Je ne parle pas ballon.
Pour moi Kolo
Trauco
Camara
Boudebouz ?
C'est la où il te manque
Jessy , la Bûche, mvilla Subotic ...
Je ne parle pas ballon.
Pour moi Kolo
Trauco
Camara
Boudebouz ?
C'est la où il te manque
Jessy , la Bûche, mvilla Subotic ...

-
Ce n'est pas que cette saison que Bernardoni est en difficulté, l'an dernier, ses stats ne sont pas meilleurs que celles de Moulin par exemple. Après le changement d'environnement peut lui être bénéfique et c'est tout ce que je lui souhaite parce que ça voudra dire que ça ira mieux pour les Verts.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Quand je vois certains messages assez élogieux sur lui, le risque, c'est que certains risquent de déchanter s'il reste sur ses performances des 2 dernières saisons et ça peut desservir le joueur en se prenant de fortes critiques par ceux qui l'auront vu trop beau au départ.
-
Lions a aussi dit que Hantz devait entrainer les Verts car il acceptait de venir sans adjoint parce que le club refusait d'en prendre un.snifer_du42 a écrit : ↑04 janv. 2022, 23:55Lions dit qu’un contrat a été signé. Mais rien n’a été communiqué.rocheteau a écrit : ↑04 janv. 2022, 23:32Toujours au club mais n'a pas signé à ce jourStellios87 a écrit : ↑04 janv. 2022, 21:31 J vais surement poser une question posée mille fois mais Gnagnon on est vraiment sur qu'il a signé au final ?
Résultat : Dupraz a été recruté avec un adjoint.
Encore une fois, Lions brode beaucoup et a bien moins d'infos qu'il essaie de nous faire croire.
-
C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Angers aurait demandé au 2 joueurs de ne pas faire le match du 26.
Ces 2 derniers auraient refusé en disant vouloir aider le club le plus possible. Si c'est vrai c'est très bien
Ces 2 derniers auraient refusé en disant vouloir aider le club le plus possible. Si c'est vrai c'est très bien

-
On est quand même loin du mercato Gasset pour le maintien...
Les 2 nazes pourraient quand remettre un peu de pognon dans le club...
Les 2 nazes pourraient quand remettre un peu de pognon dans le club...
-
Le mercato Gasset est précisément la raison pour laquelle on est dans la panure aujourd’hui. Pas sur que ce soit le bon argument pour taper sur les deux clowns, surtout qu’il y a en a énormément d’autres qui sont eux tout a fait valables

-
-
Sainteinside
J'ai précisé si c'est vrai

-
Il nous a permis de nous maintenir car on était mal engagé et on a bien fini..
Et c'est parce que les 2 clowns ne foutent rien à la tête du club qu'on est mal...ils pompent et c'est tout
-
Pour le coup, si la réponse est non, on a 4 remplaçants. Ça devrait aller.merlin a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:59Bernardoni , Mateta (s'il signe) , OK , ce sont des bons renforts.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Mais , Sako , Grosgnagnon et Thioub , franchement , c'est pas terrible.
Mais bon ,vu qu'on a pas une thune ...
Banzaiiii !
-
Ah ça que ça manque de leaders, c'est clairement un fait et je te rejoins.
Par contre, les 4 joueurs que tu cites... Bah je ne vois pas des warriors moi.
Je ne vois pas des mecs qui se déchirent, qui dirigent, en gueules, etc.
Pour moi, le seul avec le profil (et il n'est pas parfait), c'est Khazri.
Banzaiiii !
-
LBV a écrit : ↑06 janv. 2022, 02:04Ah ça que ça manque de leaders, c'est clairement un fait et je te rejoins.
Par contre, les 4 joueurs que tu cites... Bah je ne vois pas des warriors moi.
Je ne vois pas des mecs qui se déchirent, qui dirigent, en gueules, etc.
Pour moi, le seul avec le profil (et il n'est pas parfait), c'est Khazri.
Oui Khazri et de loin. Boudebouz est impliqué mais plus un leader technique.
Sinon j’aime la mentalité de Trauco même s’il n’est pas parfait et paraît plus introverti mais c’est un warrior.
Camara ne triche pas mais on l’a perdu , déjà que niveau ballon c’est pas fou , la gestion de son cas a été mauvaise et on en a fait le capitaine. Grosse erreur.
Gourna, Maçon ont du caractère aussi , tout comme moueffec si je la pousse mais trop jeunes.
Reste l’énigme Bouanga car de premier abord il a l’air d’avoir du caractère et de vouloir plus de leadership