

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Leur joie peut s expliquer par le fait qu' ils estiment créer la surprise et on les comprends et d autre part car ils récolteront une bonne recette ce qui fera du bien à leurs finances
Oui,je pense comme toi mais il est rajouté cet incident sur les ramasseurs de balle.C'est ça qui m'agace.
Pourquoi ça ? Si on regarde les "favoris", seront présents en quart de finale :Stratienne a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
En 1962, nous sommes descendus en gagnant la coupe.Stratienne a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
vous croyez au père noel c'est bienbaggio42 a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:37En 1962, nous sommes descendus en gagnant la coupe.Stratienne a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
60 ans après, pourquoi pas ?![]()
Ce serait la CDF idéaleSalibae a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:42 Quarts de finale
ASSE - Amiens
Toulouse - Bastia
OM - PSG
Nantes - Lens
Demi-finales
ASSE - Bastia
Nantes - OM
Finale
ASSE - Nantes
Ludovic Blas se fait les croisés un mois avant la finale, Kolo Muani chope le Covid, cluster à Nantes qui joue la finale avec la réserve.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
Ça serait une première, non? Je veux dire, un match va à son terme avec un vainqueur désigné sans contestation possible et sans que les incidents influent sur le résultat et le club vainqueur perdrait le match à cause du comportement de ses supporters. J'ai perso jamais vu ça. On va prendre cher c'est clair, style plus de supporters a l'extérieur pendant un moment mais de là à perdre le match...moimeme a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:36Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification
Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Le bambou arrivera fin mai, on reste en L1, on gagne la Cdf, mais la Dncg envoi le club 3-4 divisions plus bas, donc on se retire de la coupe uefa, mais roro restera pour conduire le bus.moimeme a écrit : ↑05 janv. 2022, 12:14 S’il n’y avait pas eu PFC-Lyon avant, ce serait passé. Mais là, c’est annoncé, hélas.
C’est pas trop notre genre, d’avoir une telle chance au tirage. Victoire 4-1 + tirage en or derriere, ca fait bien trop de joie d’un coup. En général, avec l’ASSE, ça annonce un gros coup de bambou derrière.
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info : que le dossier soit placé en instruction,à la limite c'est la règle dès lors qu'il y a des débordements suffisamment marquants. Là c'est objectivement le cas puisque le match a été interrompu.moimeme a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:36Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification
Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
tout à fait d’accord avec toiParasar a écrit : ↑05 janv. 2022, 12:47Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info : que le dossier soit placé en instruction,à la limite c'est la règle dès lors qu'il y a des débordements suffisamment marquants. Là c'est objectivement le cas puisque le match a été interrompu.moimeme a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:36Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification
Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
D'ailleurs on pourrait même dire que contrairement à d'autres "événements" récents, ce qui pourrait nous rendre optimistes est que le planning n'a pas été accéléré.
Après les vilains débordements contre Marseille et le Paris FC une réunion très rapide avait été décidée, genre le lundi suivant le match. Nous la commission attend le rapport de l'arbitre et statuera selon les délais classiques.
Alors ok, je n'écarte pas le pire, mais je reste plutôt optimiste.
Les faits sont objectivement peu comparables à Lyon Marseille et PFC Lyon pour 2 raisons essentielles :
- le match a pu se jouer
- il n'y a pas eu de violence ou une violence moindre (si on considère le pétard qui explose à 10m comme une violence)
Bref on ne peut qu'attendre et espérer que le bon sens l'emporte.
Pas d'info, sauf une : la FFF est bien plus sévère que la LFP. Et ça, tout le monde ne le sait pas. Surtout ceux qui continuent de croire qu'on flippe pour rien.verttoujours a écrit : ↑05 janv. 2022, 13:01
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info
La seule information "fiable" qu'on a jusqu'à présent concernant cette affaire, c'est ça :moimeme a écrit : ↑05 janv. 2022, 13:25Pas d'info, sauf une : la FFF est bien plus sévère que la LFP. Et ça, tout le monde ne le sait pas. Surtout ceux qui continuent de croire qu'on flippe pour rien.verttoujours a écrit : ↑05 janv. 2022, 13:01
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info
Heureusement que la peine de mort a été abolie...
Tout de suite l'équivalent du point de Godwin version juridique...