masb42 a écrit : ↑04 janv. 2022, 17:35
bernardoni à sainté...............transfert record d'angers l'an dernier..........
y'a un truc qui cloche
soit une histoire d'argent qui circule ou une histoire de cul
c'est pas possible autrement
Il a fait combien de clubs sans s'imposer réellement ?
Euh... Hormis Bordeaux où la marche était sans doute trop grande pour un gamin de 18 ans, il s'est imposé partout.
Dans un Troyes catastrophique, il a su pendant seulement quelques mois sauver pas mal de fois les siens.
À Clermont, il fait un prêt réussi.
2 belles saisons à Nîmes où il était titulaire indiscutable.
Et jusqu'à décembre, était titulaire depuis 18 mois à Angers.
Dernière modification par xavlevert55 le 04 janv. 2022, 18:09, modifié 1 fois.
vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2022, 17:53
Bernardoni à peut être plus d'expérience pour parler et placer sa défense. Il est peut-être moins bon actuellement mais c'est un super gardien
Je pense que tu l as pas vu cette saison
C est une catastrophe
Comment peut on être aussi nul en matière de recrutement ????
Non je ne regarde pas trop les autres clubs surtout Angers à part contre nous .......
Dernière modification par vertdu84 le 04 janv. 2022, 18:10, modifié 1 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
TortueVerte a écrit : ↑04 janv. 2022, 18:16
Wow !!!
Que ce passe t'il au club ?
3 arrivées d'annoncées le 04/01 ?
Pas de doute, le COVID bouleverse tout
Bernardoni , pourquoi pas (même si ça veut dire que Green va être vendu) mais Thioub ...
Mateta , ça peut pas être pire que Krasso et Ramirez , donc bon ...
merlin a écrit : ↑04 janv. 2022, 18:27
Bernardoni , pourquoi pas (même si ça veut dire que Green va être vendu) mais Thioub ...
Mateta , ça peut pas être pire que Krasso et Ramirez , donc bon ...
Perso très content de l'arrivée de Bernardoni. Même si Green a d'indéniables qualités, le recrutement de joueurs d'expérience dans chaque ligne doit être la priorité de ce mercato pour aller chercher le maintien...
Toulousain a écrit : ↑04 janv. 2022, 18:01
est-ce que quelqu'un a suivi Mateta depuis quelques temps ??? j'avoue mla le connaître (sauf à me dire lors de son épisode Lyonnais que palpatine avait fait un coup )
Je suis tombé par hasard sur la fin du match de crystal palace ce week end, et le peu que j ai vu il a l air pas mal.
Apres ce faire un jugement sur 10 minutes...
Toulousain a écrit : ↑04 janv. 2022, 18:01
est-ce que quelqu'un a suivi Mateta depuis quelques temps ??? j'avoue mla le connaître (sauf à me dire lors de son épisode Lyonnais que palpatine avait fait un coup )
Je suis tombé par hasard sur la fin du match de crystal palace ce week end, et le peu que j ai vu il a l air pas mal.
Apres ce faire un jugement sur 10 minutes...
Kevlevert a écrit : ↑04 janv. 2022, 18:30
Green va partir c'est une certitude non ? On va pas empiler 10 gardiens...
Rappelons que Baj est en fin de contrat dans 6 mois. Et si c'était lui le départ anticipé. Il a aussi une petite côte. C'est l'occasion pour Sainté d'en tirer qqs euros en dernière minute.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Rappelons que Baj est en fin de contrat dans 6 mois. Et si c'était lui le départ anticipé. Il a aussi une petite côte. C'est l'occasion pour Sainté d'en tirer qqs euros en dernière minute.
Si vraiment on doit vendre pour 15-20M avant l'été je doute que Bajic bouge...
Si vraiment on doit vendre pour 15-20M avant l'été je doute que Bajic bouge...
Tu vas voir l'équipe qu'ils mettent en place. Ça va être la folie.