Sur ce forum j'étais le premier à m'être levé contre les 2 je ne sais quoi car on n'a plus le droit de les crépir.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
inconnuvert
Re: Direction et projet de vente du club
Je viens de me rendre compte qu'on avait supprimé le premier message de ce topic. C'était historique.
Sur ce forum j'étais le premier à m'être levé contre les 2 je ne sais quoi car on n'a plus le droit de les crépir.
-
Kobalt
Le processus de la vente est au ralenti... Étonnant !!!inconnuvert a écrit : ↑02 janv. 2022, 17:07 Je viens de me rendre compte qu'on avait supprimé le premier message de ce topic. C'était historique.
Sur ce forum j'étais le premier à m'être levé contre les 2 je ne sais quoi car on n'a plus le droit de les crépir.![]()
-
Barek
On aurait mieux fait d enlever ton post anti PUEL !inconnuvert a écrit : ↑02 janv. 2022, 17:07 Je viens de me rendre compte qu'on avait supprimé le premier message de ce topic. C'était historique.
Sur ce forum j'étais le premier à m'être levé contre les 2 je ne sais quoi car on n'a plus le droit de les crépir.![]()
-
verttoujours
On ne pourrait pas remettre comme titre direction démission ?
Parce que la vente du club, ça semble un mirage.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Asse of Spades
Carrément ! Ce titre n'aurait jamais du disparaître.verttoujours a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:57 On ne pourrait pas remettre comme titre direction démission ?
Dehors les vautours !!!
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
inconnuvert
J'ai plus la main.Asse of Spades a écrit : ↑03 janv. 2022, 10:16Carrément ! Ce titre n'aurait jamais du disparaître.verttoujours a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:57 On ne pourrait pas remettre comme titre direction démission ?
Dehors les vautours !!!
-
Asse of Spades
inconnuvert a écrit : ↑03 janv. 2022, 11:40J'ai plus la main.Asse of Spades a écrit : ↑03 janv. 2022, 10:16Carrément ! Ce titre n'aurait jamais du disparaître.verttoujours a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:57 On ne pourrait pas remettre comme titre direction démission ?
Dehors les vautours !!!
Modération Démission !!!
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
inconnuvert
Ce qui est dommage,à la base, ce topic est revendicatif...Asse of Spades a écrit : ↑03 janv. 2022, 11:43inconnuvert a écrit : ↑03 janv. 2022, 11:40J'ai plus la main.Asse of Spades a écrit : ↑03 janv. 2022, 10:16Carrément ! Ce titre n'aurait jamais du disparaître.verttoujours a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:57 On ne pourrait pas remettre comme titre direction démission ?
Dehors les vautours !!!![]()
Modération Démission !!!
Mais il faut être neutre il paraît.
Dehors les 2 blaireaux. Dehors!
-
Asse of Spades
Attention à ce que tu écris. Il y en a un dans l'équipe dont le surnom est l'amputeur (je ne dirai pas qui)inconnuvert a écrit : ↑03 janv. 2022, 11:44Ce qui est dommage,à la base, ce topic est revendicatif...Asse of Spades a écrit : ↑03 janv. 2022, 11:43inconnuvert a écrit : ↑03 janv. 2022, 11:40J'ai plus la main.Asse of Spades a écrit : ↑03 janv. 2022, 10:16Carrément ! Ce titre n'aurait jamais du disparaître.verttoujours a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:57 On ne pourrait pas remettre comme titre direction démission ?
Dehors les vautours !!!![]()
Modération Démission !!!
Mais il faut être neutre il paraît.
Dehors les 2 blaireaux. Dehors!
Donc, gaffe à ta deuxième main.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Platoche
Le forum n'a pas vocation à être un exutoire de certaines frustrations pour quelques personnes qui y participent.
Et en ce moment ça a tendance à être le cas...
Et en ce moment ça a tendance à être le cas...

Les verts toujours...
-
verttoujours
Pas faux
Pour autant pourquoi avoir changé le titre?
-
la mouche à rayures
Dans leurs cas il faudrait plutôt dire "Direction Départ" mais c'est moche et ça rime pas
Pour démissionner il faudrait qu'ils aient un contrat avec le club ce qui n'est pas le cas ils sont juste propriétaires !
Donc Direction Démission n'est pas correct !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
verttoujours
T as raison mais c est pour la rimela mouche à rayures a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:13Dans leurs cas il faudrait plutôt dire "Direction Départ" mais c'est moche et ça rime pas![]()
Pour démissionner il faudrait qu'ils aient un contrat avec le club ce qui n'est pas le cas ils sont juste propriétaires !![]()
Donc Direction Démission n'est pas correct !![]()
-
OSWALDO84
Direction, Cassez vous ...
Et pi c'est tout...
Voilà ! ça rime
Et pi c'est tout...
Voilà ! ça rime
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
___
Arrêtez avec cette histoire de direction. La direction, c'est Soucasse/Perrin/Rustem : ce n'est pas eux, les mecs à virer en priorité.
Ce sont les proprios qu'il faut jarreter. Comme ils ne veulent manifestement pas vendre de leur propre chef, y a qu'en leur rendant la vie infernale qu'on y arrivera.
Ce sont les proprios qu'il faut jarreter. Comme ils ne veulent manifestement pas vendre de leur propre chef, y a qu'en leur rendant la vie infernale qu'on y arrivera.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
old_side
Merci pour ce sourire du 3 janvier___ a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:51 Arrêtez avec cette histoire de direction. La direction, c'est Soucasse/Perrin/Rustem : ce n'est pas eux, les mecs à virer en priorité.
-
nyme
Et Direction Rémission ?la mouche à rayures a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:13Dans leurs cas il faudrait plutôt dire "Direction Départ" mais c'est moche et ça rime pas![]()
Pour démissionner il faudrait qu'ils aient un contrat avec le club ce qui n'est pas le cas ils sont juste propriétaires !![]()
Donc Direction Démission n'est pas correct !![]()
Ou Proprio sal... Le peuple aura ta peau !
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les propriétaires à la lanterne (rouge et oui on est dernier). Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les propriétaires on les pendra.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les propriétaires à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les propriétaires on les brûlera.
-
canouvert
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
___
Nan mais d'accord, c'est formel, comme truc. N'empêche que si demain le triumvirat de direction démissionne, ben on se retrouvera si ça se trouve avec Frédéric Romeyer directeur général, et le fond du problème ne sera pas réglé du tout.old_side a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:54Merci pour ce sourire du 3 janvier___ a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:51 Arrêtez avec cette histoire de direction. La direction, c'est Soucasse/Perrin/Rustem : ce n'est pas eux, les mecs à virer en priorité.
Donc non, pas direction démission. OSEF de la direction.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
epopee76
C'est pour ça qu'il faut rester en L1.
-
Michel-Ange
-
canouvert
Ça signifie surtout que la vente s'éloigne de plus en plus...Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2022, 17:57C'est aussi valable pour la Ligue 2, a priori.
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
exapolx
-
inconnuvert
La quoi??
Tu as hélas raison.
-
verttoujours
Fred Romeyer DG des verts avec ses trois neurones,ce serait aussi crédible que Philippot président de la république ou François Hollande président de la république___ a écrit : ↑03 janv. 2022, 16:53Nan mais d'accord, c'est formel, comme truc. N'empêche que si demain le triumvirat de direction démissionne, ben on se retrouvera si ça se trouve avec Frédéric Romeyer directeur général, et le fond du problème ne sera pas réglé du tout.old_side a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:54Merci pour ce sourire du 3 janvier___ a écrit : ↑03 janv. 2022, 13:51 Arrêtez avec cette histoire de direction. La direction, c'est Soucasse/Perrin/Rustem : ce n'est pas eux, les mecs à virer en priorité.
Donc non, pas direction démission. OSEF de la direction.