Doucement les gars, avant de tirer des conclusions individuelles. Ils ont fait le taf, c'est très bien et c'est rassurant, mais ça n'était qu'une équipe de bas de tableau de N2, menée d'entrée de jeu.LBV a écrit : ↑03 janv. 2022, 08:55Si ça doit apprendre quelque chose, c'est quand même l'importance pour un joueur d'avoir du rythme et d'enchaîner les matchs.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2022, 08:50Et qui lui a été réservé en pro non plus cela dit.Sosof a écrit : ↑03 janv. 2022, 08:43Ben oui , sauf qu'il n'était pas "nul" comme tu dis. Certes, il a fait des matchs moyens, en dessous de ce qu'il pouvait apporter mais cela ne méritait pas le traitement qui lui était réservé ici.BTK a écrit : ↑03 janv. 2022, 04:43On allait pas dire qu’il était bon quand il était nul. Et je suis bien ravi qu’il ait retrouvé son niveau.Sosof a écrit : ↑02 janv. 2022, 22:22Quand je pense comment 99% de ce forum, l'ont traité..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2022, 22:08la buse a écrit : ↑02 janv. 2022, 22:06 Encore un match sérieux, La patte Dupraz commence à se faire sentir, on sent les joueurs très concernés et un peu plus en confiance. Je sens qu'on va prendre pas mal de points contre les équipes de notre niveau, mais ça risque d'être insuffisant sans véritable renfort. Ce match va faire du bien, surtout qu'on ne rejoue pas pendant deux semaines.il faut y croire, et esperer un vrai mercato, de vrais renforts. Par contre Boudebouz quel régal tout de meme .
On le voit aussi avec Nadé qui monte en puissance voire Nordin.
Dans toute opération sauvetage, on travaille généralement avec un groupe resserré. Quelque chose me dit que c'est ce que Dupraz a prévu.
Contre Reims (le dernier match que j'ai vu), Boudebouz n'a pas été rayonnant, ni personne d'ailleurs.