Les ultras sont là pour faire parler d'eux ,d'ailleurs il n'y a qu'à écouter nos chants (je suis carté MF ) qui sont souvent autant à la gloire des ultras qu'à celle de Sainté .
Mais ce qui vient de se passer est indéfendable , on mérite d'être sanctionné ,je suis dégoûté .
Je me reconnais de moins en moins dans ce mouvement,quelle tristesse
Dernière modification par pascal425 le 02 janv. 2022, 19:03, modifié 1 fois.
inconnuvert a écrit : ↑02 janv. 2022, 18:54
J'ai pas de streaming.
Sur les médias 2 versions.
Trop de fumée.
D'autres jets de pétard sur le gardien.
C'est quoi la vérité. Si certains ont vu.
Les deux, l'un après l'autre. Si mon ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai souvenir de voir l'image du gardien se tenant l'oreille déjà, l'arbitre qui arrête le match, puis la fumée recouvrir le terrain.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sérieusement … … les groupes s’ils revendiquent doivent être démantelés / dissous. Les responsables de ces groupes doivent assumer.
Les interdictions à vie vont tomber et pas grand monde ne pleurera
Fumigènes en tribune why not , petards non jamais … et comment oser priver de fête un club comme jura sud qui mérite un bon match.
tituzio a écrit : ↑02 janv. 2022, 18:56
Le match a été arrêté pour des fumigènes allumés en tribune, rien de plus.
Pas de quoi fouetter un chat, faut arrêter 2 minutes.
Exactement. Juste dommage pour les pétards.
Les gars dans le parcage savent surtout qu'il s'agit probablement du dernier parcage de l'année avec les mesures sanitaires, ils se font plaisir et vident le stock.
et tu trouve normal d'envoyer les fumis sur le terrains !!!!!!!!!!!
tituzio a écrit : ↑02 janv. 2022, 18:56
Le match a été arrêté pour des fumigènes allumés en tribune, rien de plus.
Pas de quoi fouetter un chat, faut arrêter 2 minutes.
Exactement. Juste dommage pour les pétards.
Les gars dans le parcage savent surtout qu'il s'agit probablement du dernier parcage de l'année avec les mesures sanitaires, ils se font plaisir et vident le stock.
et tu trouve normal d'envoyer les fumis sur le terrains !!!!!!!!!!!
J'ai beau être du côté des ultras en général, mais là c'est des vrais crétins sur ce coup là... Aucun intérêt à faire ça, à le refaire en plus après arrêt du match. Aucun...
J'ai fait un petit yes sur le 2nd but, vu que ça sent le match arrêtê et perdu.