Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:52 Si tu étais plus assidu à ce forum, tu saurais que je n'ai aucun humour, je suis connu pour ça.

Mais si t'es drôle le peintre !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:52 Si tu étais plus assidu à ce forum, tu saurais que je n'ai aucun humour, je suis connu pour ça.
Bien sûr, c'était une blague !Elliev a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:14Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:52 Si tu étais plus assidu à ce forum, tu saurais que je n'ai aucun humour, je suis connu pour ça.![]()
J ai toujours la sensation que nos 2 présidents sont des joueurs de poker et ils sont persuadés qu au prochain coup vont rafler la mise avec une paire de 2.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:36Une vente en milieu de saison est l'option la plus confortable pour l'acheteur. Il a le temps d'évaluer les forces en présence, de voir venir les fins de contrat, de gérer les prolongations éventuelles et de mettre en place son projet pour la saisons suivante.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:11C est quand même bizarre de vendre un club sur une saison en cours avec une équipe affaiblie, cette vente a commencé fin 2017 et après moults revirements la vente va faire pschitt car l équipe est à bout de souffle et a un pied et demi en ligue 2 et que entre les envies des 2 présidents et la réalité du marche droits TV, covid, qualité de l effectif et classement, il y a un monde qu'ils refusent d'accepter.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:05Ce qui bloque maintenant, c'est la situation sportive.
Un acheteur ne veut pas acheter à un prix ligue 1 un club qui peut finir en Ligue 2.
Les vendeurs ne veulent pas vendre à un prix Ligue 2 un club qui peut encore rester en Ligue 1.
Peu probable que ça se décante avant la fin du championnat.
Après la bonne 2ème moitié de saison passée, tout le monde était confiant que nous ne serions pas sérieusement menacés pas une relégation cette saison. Raté.
Elliev a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:14Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:52 Si tu étais plus assidu à ce forum, tu saurais que je n'ai aucun humour, je suis connu pour ça.![]()
Je pense plutôt que c'est pas des flèches.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:27J ai toujours la sensation que nos 2 présidents sont des joueurs de poker et ils sont persuadés qu au prochain coup vont rafler la mise avec une paire de 2.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:36Une vente en milieu de saison est l'option la plus confortable pour l'acheteur. Il a le temps d'évaluer les forces en présence, de voir venir les fins de contrat, de gérer les prolongations éventuelles et de mettre en place son projet pour la saisons suivante.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:11C est quand même bizarre de vendre un club sur une saison en cours avec une équipe affaiblie, cette vente a commencé fin 2017 et après moults revirements la vente va faire pschitt car l équipe est à bout de souffle et a un pied et demi en ligue 2 et que entre les envies des 2 présidents et la réalité du marche droits TV, covid, qualité de l effectif et classement, il y a un monde qu'ils refusent d'accepter.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:05Ce qui bloque maintenant, c'est la situation sportive.
Un acheteur ne veut pas acheter à un prix ligue 1 un club qui peut finir en Ligue 2.
Les vendeurs ne veulent pas vendre à un prix Ligue 2 un club qui peut encore rester en Ligue 1.
Après la bonne 2ème moitié de saison passée, tout le monde était confiant que nous ne serions pas sérieusement menacés pas une relégation cette saison. Raté.
Cela fait 4 ans qu'ils tergiversent et qu ils ne peuvent plus assumer le déficit structurel du club sans prêt bancaire ou transfert de joueurs
C est la fin de leurs histoires et ils ne veulent pas l'assumer même la potentielle relégation ne les rend pas lucides, c est effarant, ils s accrochent à des illusions..
C est encore pire mais j ai peur que tu aies raison, la dernière interview de Romeyer montre à quel point tu es dans le vrai.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:35Je pense plutôt que c'est pas des flèches.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:27J ai toujours la sensation que nos 2 présidents sont des joueurs de poker et ils sont persuadés qu au prochain coup vont rafler la mise avec une paire de 2.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:36Une vente en milieu de saison est l'option la plus confortable pour l'acheteur. Il a le temps d'évaluer les forces en présence, de voir venir les fins de contrat, de gérer les prolongations éventuelles et de mettre en place son projet pour la saisons suivante.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:11C est quand même bizarre de vendre un club sur une saison en cours avec une équipe affaiblie, cette vente a commencé fin 2017 et après moults revirements la vente va faire pschitt car l équipe est à bout de souffle et a un pied et demi en ligue 2 et que entre les envies des 2 présidents et la réalité du marche droits TV, covid, qualité de l effectif et classement, il y a un monde qu'ils refusent d'accepter.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:05Ce qui bloque maintenant, c'est la situation sportive.
Cela fait 4 ans qu'ils tergiversent et qu ils ne peuvent plus assumer le déficit structurel du club sans prêt bancaire ou transfert de joueurs
C est la fin de leurs histoires et ils ne veulent pas l'assumer même la potentielle relégation ne les rend pas lucides, c est effarant, ils s accrochent à des illusions..
Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:35Je pense plutôt que c'est pas des flèches.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:27J ai toujours la sensation que nos 2 présidents sont des joueurs de poker et ils sont persuadés qu au prochain coup vont rafler la mise avec une paire de 2.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:36Une vente en milieu de saison est l'option la plus confortable pour l'acheteur. Il a le temps d'évaluer les forces en présence, de voir venir les fins de contrat, de gérer les prolongations éventuelles et de mettre en place son projet pour la saisons suivante.YACINE a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:11C est quand même bizarre de vendre un club sur une saison en cours avec une équipe affaiblie, cette vente a commencé fin 2017 et après moults revirements la vente va faire pschitt car l équipe est à bout de souffle et a un pied et demi en ligue 2 et que entre les envies des 2 présidents et la réalité du marche droits TV, covid, qualité de l effectif et classement, il y a un monde qu'ils refusent d'accepter.Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:05Ce qui bloque maintenant, c'est la situation sportive.
Ah bah attends, il reste encore qqs heures. Et encore plus s'ils sont à l'heure américaine
Ils ont mélangé la poudre à la farine et se sont rendus compte que c'était légèrement pâteux...Vertigoal42 a écrit : ↑31 déc. 2021, 17:21Ah bah attends, il reste encore qqs heures. Et encore plus s'ils sont à l'heure américaine![]()
Moi aussi, elle m’a fait marrerElliev a écrit : ↑31 déc. 2021, 15:14Michel-Ange a écrit : ↑31 déc. 2021, 14:52 Si tu étais plus assidu à ce forum, tu saurais que je n'ai aucun humour, je suis connu pour ça.![]()
Beaux gosses pourtant
Merci Roland et bonne année. Mais t'es toujours autant à côté de la plaquepierrolatto a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:02 Je souhaite que le club ne soit pas vendu car une vente sera préjudiciable pour tout le monde:
1 les supporters Qui croie qu'il n 'y aura pas un grand ménage des cops les investisseurs seront surement moins sentimentale (et surtout moins patient devant les provocs...)et les 2 petits millions que rapporte annuellement les cops au club ne pèseront pas lourd
2 le staff technique qui sera remplacé
3 tous les joueurs a valeur marchande seront vendu et notamment les jeunes
4 le centre de formation probablement abandonné car trop couteux, pas assez rentable au profit du traiding
5 l’équipe féminine arrêté car pas assez médiatique
6 les employés administratifs du club qui seront réduit de 1/3 car trop de fret fixe
7 le centre de l'étrat loué à d'autres équipes pour rentabiliser
8 l’accès payant pour les match de N3
On sait ce que l'on a on ne sait pas ce que l'on va avoir...
oui c'est phénoménal comme message ... mais ce que j'adore c'est la dernière ligne : "on sait ce qu'on a ... "old_side a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:27Merci Roland et bonne année. Mais t'es toujours autant à côté de la plaquepierrolatto a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:02 Je souhaite que le club ne soit pas vendu car une vente sera préjudiciable pour tout le monde:
1 les supporters Qui croie qu'il n 'y aura pas un grand ménage des cops les investisseurs seront surement moins sentimentale (et surtout moins patient devant les provocs...)et les 2 petits millions que rapporte annuellement les cops au club ne pèseront pas lourd
4 le centre de formation probablement abandonné car trop couteux, pas assez rentable au profit du traiding
6 les employés administratifs du club qui seront réduit de 1/3 car trop de fret fixe
Pour info, 2, 6 et 7 on s'en branle
3 c'est déjà le cas
5 le club donne déjà aussi peu que possible
1 et 8 t'en sais rien du tout (et on écrit kop)
Et je garde le meilleur pour la fin : le 4, qui sert justement uniquement au trading actuellement![]()
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est un fret fixe ?old_side a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:27Merci Roland et bonne année. Mais t'es toujours autant à côté de la plaquepierrolatto a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:02 Je souhaite que le club ne soit pas vendu car une vente sera préjudiciable pour tout le monde:
Pour info, 2, 6 et 7 on s'en branle
3 c'est déjà le cas
5 le club donne déjà aussi peu que possible
1 et 8 t'en sais rien du tout (et on écrit kop)
Et je garde le meilleur pour la fin : le 4, qui sert justement uniquement au trading actuellement![]()
Ah oui , plausible...fort ce Roro.Michel-Ange a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:44C'est du circuit hyper court : le site de production est directement dans le salon du consommateur.
Rassure nous, tu es encore bourré ?pierrolatto a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:02 Je souhaite que le club ne soit pas vendu car une vente sera préjudiciable pour tout le monde:
Michel-Ange a écrit : ↑01 janv. 2022, 10:44C'est du circuit hyper court : le site de production est directement dans le salon du consommateur.