Vertigoal42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 22:49
C'est qui le dernier à être parti / revenu comme ça ? J'ai Deguerville et Guillou en tête. Un doute sur Carteron aussi ?
Deguerville était bien vraiment. C'était un bon joueur.
Il aurait dû être international.
Dernière modification par Mike le 31 déc. 2021, 02:05, modifié 1 fois.
Vue ce qui arrive a aubameyang a arsenal (ecarté du groupe) il faudrait que le club pousse a max pour gratter un prêt de 6 mois.
Surtout que sa maman malade habite en france et qu'il garde un très bon souvenir de sainté.
Cool, enfin je veux dire ça c'est soupaire! Dans le même thème "retour des anciens" sont attendus Aubam, Guila, Faouzi, Bafé . Éventuellement, si ça leur fait plaisir Rémy, William et Wesley sont les bienvenus également. Ah oui, et Blaise aussi. Vivement que tout ce beau monde soit enfin réuni à l'Étrat. Avec tous ces joueurs le maintien sera dans la poche, les doigts dans le nez (je plaisante mais je serais curieux de les voir tous jouer ensemble quand même.
C'est qui le dernier à être parti / revenu comme ça ? J'ai Deguerville et Guillou en tête. Un doute sur Carteron aussi ?
cuervo a écrit : ↑30 déc. 2021, 19:00
Selon une source proche du club et de la cellule de recrutement, on attend d'ici le 8 janvier un avant centre plutôt remiseur et un défenseur central ancien international.
De sources sûre il s'agirait de 2 gros joueurs et a la barbe soyeuse, après les recrutements de Gnagnon et Sako, la cellule de recrutement mise sur ces caractéristiques precises définis depuis plusieurs semaines.
Bien sûr Dupraz va prendre des joueurs aux profils définis par Puel !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Baky c'est fait! Il ne reste plus qu'à convaincre Aubam, Gradel, Blaisou et avec un peu de chance Dieu reprendra du service pour 6 mois avec la Ruff dans ses bagages! Pardon je rêve...
Faut pas mettre des vidéos comme ça ! Après je perds une demi-heure à la regarder en boucle. Surtout celle là qui a une saveur très très spéciale...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Rob420 a écrit : ↑01 janv. 2022, 18:18
C'est n'importe quoi!!!! un charlot qui n'a pas même pas le niveau amateur.
Il fera peut être des blagues..
Honnêtement, dire ce genre de truc d'un de nos joueurs alors que tu n'as pas l'once d'une idée de son niveau, c'est franchement moyen.
Je lui souhaite de faire de bonnes rentrées histoire de te fermer la bouche, tiens.
En tout cas, perso, son discours me plaît et si Dupraz pense qu'il peut être utile, va savoir, ça sera peut-être le cas.
Honnêtement, dire ce genre de truc d'un de nos joueurs alors que tu n'as pas l'once d'une idée de son niveau, c'est franchement moyen.
Je lui souhaite de faire de bonnes rentrées histoire de te fermer la bouche, tiens.
En tout cas, perso, son discours me plaît et si Dupraz pense qu'il peut être utile, va savoir, ça sera peut-être le cas.
Cela sent surtout la déchirure ou le claquage après plus de 2 ans sans jouer. Sur sa première accélération. 10 minutes après son entrée.
Sceptique sur son niveau réel mais bon vu le niveau actuel de l'équipe, je pense qu'il peut quand même apporter ne serait-ce sur le côté mental (où lui il n'est pas encore au fond du trou comme 90% de l'équipe). Wait and see.
Avec de la réussite ? Hervé Revelli
Ou Rijvers 2 fois.
Je crois qu'on oublie le plus grand, parti dans des circonstances bien différentes c'est sûr, Rachid Mekhloufi
Avec de la réussite ? Hervé Revelli
Ou Rijvers 2 fois.
Je crois qu'on oublie le plus grand, parti dans des circonstances bien différentes c'est sûr, Rachid Mekhloufi