Bon là on cale la dent creuse du fond...
On se met quoi sinon sous la dent ??
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
hummmmm ça sent un bon mercato comme on les aime.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 17:53Ah mais en plus c était même pas une blague... Non mais sérieux c est quoi ce Mercato et ce club comique. Je vais echanger mon écharpe verte contre un nez de clown. C est devenu l élément indispensable de l. As St Étienne 2021... Ce club marche sur la tête... C est le cirque, c est bouglione
Brahms82 a écrit : ↑30 déc. 2021, 13:07Pour le rentabiliser ou du moins l’amortir il faudrait que Diousse soit loué ..
Au moins concernant Sako on a un peu de certitudes concernant sont état de forme physique et psychologique.
On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
Je sais pas comment vous faites pour chouiner constamment comme ça. C'est un recrutement "bonus", j'avais cru voir qu'il signait au minimum, si ça marche c'est tout bénef, si ça marche pas tant pis. Et il peut apporter un vent de fraîcheur dans le vestiaire, on verra bien.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:22On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
Franchement , sans vouloir t'offenser , un vent de fraicheur dans le vestiaire OSEF ...Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:42Je sais pas comment vous faites pour chouiner constamment comme ça. C'est un recrutement "bonus", j'avais cru voir qu'il signait au minimum, si ça marche c'est tout bénef, si ça marche pas tant pis. Et il peut apporter un vent de fraîcheur dans le vestiaire, on verra bien.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:22On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
ça rime avec Ligue 2merlin a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:44Franchement , sans vouloir t'offenser , un vent de fraicheur dans le vestiaire OSEF ...Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:42Je sais pas comment vous faites pour chouiner constamment comme ça. C'est un recrutement "bonus", j'avais cru voir qu'il signait au minimum, si ça marche c'est tout bénef, si ça marche pas tant pis. Et il peut apporter un vent de fraîcheur dans le vestiaire, on verra bien.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:22On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
Ce qu'il faut , c'est un vent de talent sur le terrain : un mec en surpoids et un pré retraité , même pas chers , ça rime à quoi ?
Hésitez pas à lire ce que j'écris hein.Bucky a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:46ça rime avec Ligue 2merlin a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:44Franchement , sans vouloir t'offenser , un vent de fraicheur dans le vestiaire OSEF ...Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:42Je sais pas comment vous faites pour chouiner constamment comme ça. C'est un recrutement "bonus", j'avais cru voir qu'il signait au minimum, si ça marche c'est tout bénef, si ça marche pas tant pis. Et il peut apporter un vent de fraîcheur dans le vestiaire, on verra bien.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:22On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
Ce qu'il faut , c'est un vent de talent sur le terrain : un mec en surpoids et un pré retraité , même pas chers , ça rime à quoi ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ah , tu n'as pas écrit vent de fraicheur ? ...autant pour moi alors.Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:48Hésitez pas à lire ce que j'écris hein.Bucky a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:46ça rime avec Ligue 2merlin a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:44Franchement , sans vouloir t'offenser , un vent de fraicheur dans le vestiaire OSEF ...Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:42Je sais pas comment vous faites pour chouiner constamment comme ça. C'est un recrutement "bonus", j'avais cru voir qu'il signait au minimum, si ça marche c'est tout bénef, si ça marche pas tant pis. Et il peut apporter un vent de fraîcheur dans le vestiaire, on verra bien.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:22On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
Je t'ai lu mais je ne partage pas ton point de vue. L'heure n'est plus au bonus mais au recrutement de bons joueurs.Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:48Hésitez pas à lire ce que j'écris hein.Bucky a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:46ça rime avec Ligue 2merlin a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:44Franchement , sans vouloir t'offenser , un vent de fraicheur dans le vestiaire OSEF ...Elliev a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:42Je sais pas comment vous faites pour chouiner constamment comme ça. C'est un recrutement "bonus", j'avais cru voir qu'il signait au minimum, si ça marche c'est tout bénef, si ça marche pas tant pis. Et il peut apporter un vent de fraîcheur dans le vestiaire, on verra bien.Mehdi a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:22On en est à un point les gagas mais à un point.... On sent bien que l on fait les fonds de tiroirs. Je ne pensais pas voir ce club devenir à ce point un sujet de rigolade... C est d une bassesse.... D un médiocre.... Je ne trouve plus les mots et chaque jour ça creuse ça creuse....
Comme quoi nous sommes tellement en galère que les anciens sont les bienvenus. Après, nous verrons bien ce peut être une belle surprise. Il apportera de la gnac au moins même si ça ne suffira pas sans doute.Tylith a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:55 Ca doit quand même ressembler à un miracle pour Sako.
Départ à Chypre après ne pas avoir vraiment convaincu à West Brom puis à Crystal Palace. Il passe ensuite un an sans club.
Tentative de retour en octobre après mise à l'essai dans un club de championship qui ne donnera pas suite et voilà qu'il va signer en ligue 1 dans le club historique qui l'a révélé.
Je pense qu'il vient apporter de l'expérience et tenter de redonner du peps à un groupe qui doit être en difficulté moralement.
Très honnêtement je n'en attends pas grand chose sportivement. S'il ne faisait que quelques apparitions sporadiques sur les 6 mois qui viennent ça ne m'étonnerait pas vraiment.
Après je ne demande qu'à être surpris.
On ne peut espérer que des bonnes surprises et aussi des miracles, il en faudra!Tylith a écrit : ↑30 déc. 2021, 18:55 Ca doit quand même ressembler à un miracle pour Sako.
Départ à Chypre après ne pas avoir vraiment convaincu à West Brom puis à Crystal Palace. Il passe ensuite un an sans club.
Tentative de retour en octobre après mise à l'essai dans un club de championship qui ne donnera pas suite et voilà qu'il va signer en ligue 1 dans le club historique qui l'a révélé.
Je pense qu'il vient apporter de l'expérience et tenter de redonner du peps à un groupe qui doit être en difficulté moralement.
Très honnêtement je n'en attends pas grand chose sportivement. S'il ne faisait que quelques apparitions sporadiques sur les 6 mois qui viennent ça ne m'étonnerait pas vraiment.
Après je ne demande qu'à être surpris.
Hmmmm pas entièrement d'accord avec ça..
C'est hallucinant on recommence les mêmes bêtises.vertdu84 a écrit : ↑30 déc. 2021, 19:07 Depuis 2016 il n'a plus mis un pied devant l'autre Sacko. J'avais encore plus confiance en Modeste..
Et dire qu'on a jamais donné sa chance à un Ramirez qui était en pleine bourre et la on va mettre un gars qui n'a plus rien fait en 5 ans sur une feuille de match .
Vaut mieux en rire