2.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
Notre effectif sera déjà pauvre l'été prochain,
mais il faudra y amputer 20M€ pour équilibrer cette saison.![]()
Le all-in des deux clowns pour en tirer un max de ca$h,,
pendant que le club est à deux doigts de crever, est gerbant.
![]()
![]()
J’aimerais d’ailleurs bien connaître le montant de tout ce qu’ils ont touché grâce au club ces dix dernières années.
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
-
c'est un scandale, alors qu'ils avaient dit qu'ils ne se rémunèreraient jamais sur le club, ils ont fait comme ils voulaient une fois le pouvoir acquis. On comprends mieux leur manque de motivation absolue pour vendre. Tu parles !Bichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
J’aimerais d’ailleurs bien connaître le montant de tout ce qu’ils ont touché grâce au club ces dix dernières années.
salary cap oui, dividendes cap, jamais
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Dans les deux cas c’est pas indécent non plus à l'échelle économique du club. Mais du coup je vois pas en quoi ça constitue un « levier » pour le mercato. Encore un écran de fumée à la Lions à mon avis.Bichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
-
On a quand même l'impression d'un éternel recommencement ou on nous sort tous les ans qu'il faut vendre (un coup 10M un coup 30M, cette fois c'est 20M) pour être dans les clous et réduire la masse salariale.
On a vendu Saliba >> on nous a dit que cette vente permettait de couvrir le déficit structurel sur 5 ans
1 an après on vend Fofana >> on nous dit que sans cette vente le club était en faillite, mais que maintenant on est à flot
On se sépare de Debuchy Mvila Perrin Ruffier Cabaye >> on réduit la masse salariale pour soulager le club.
Et maintenant il faut encore vendre pour 20M, tout en lâchant Khazri Boudebouz car trop gros salaires!
Si par miracle on reste en L1, on nous dira qu'il faut encore vendre pour 10M pour être dans les clous et justifier un non mercato??
C'est usant d'être supporter...
-
Y'a une CAN l'an prochain ?
Quand je vois les potentielles recrues encore...
Quand je vois les potentielles recrues encore...
-
Très bonne analyse. Mais si nos 2 président en avaient, ce dont je doute, ils exerceraient leur droit de réponse.
-
Rassures moi, tu ne découvre pas aujourd'hui qu'on est pas dans la même court que l'OM???Mike a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:09Je l'espère vraiment.snifer_du42 a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:06 Après c’est un article but putaclic sans aucun fondement concernant Abi.
Si les dirigeants font vraiment ça alors oui y’aura plus aucun espoir à avoir sur le mercato et sur notre potentiel maintien.
Quand je vois que Marseille négocie un prêt de Martial même si je le trouve limité, on ne joue pas dans la même cours.

Ils jouent le podium et son encore en coupe d'Europe, on est dernier de L1...
-

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Même si on ne joue pas dans la même catégorie, Marseille à sa masse salariale sous contrôle de la DNCG et que financièrement, ils sont obligés de vendre pour acheter ! Donc autant dire que la rumeur Martial s'est du flanc.Meuchine42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:41Rassures moi, tu ne découvre pas aujourd'hui qu'on est pas dans la même court que l'OM???Mike a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:09Je l'espère vraiment.snifer_du42 a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:06 Après c’est un article but putaclic sans aucun fondement concernant Abi.
Si les dirigeants font vraiment ça alors oui y’aura plus aucun espoir à avoir sur le mercato et sur notre potentiel maintien.
Quand je vois que Marseille négocie un prêt de Martial même si je le trouve limité, on ne joue pas dans la même cours.![]()
https://news.maxifoot.fr/om/le-club-doi ... 360598.htm
https://news.maxifoot.fr/man-utd/martia ... 360597.htm
Tout ça pour dire que hormis le QSG, tous les clubs de L1 sont dans la mouise financièrement et plus particulièrement Sainté avec nos 2 clowns en tête de gondole.
-
Tu es sur, Soumaoro est titulaire sur les derniers matchs, c est annoncé nulle part sauf But asse qui fait un article sur du vent pour faire du clic..
En fonction des suppositions des supporters suite à l info donnée sur le défenseur en série A.
C est plus du journalisme, c est de l escroquerie intellectuelle..
-
Je pense que Nice, Rennes, Monaco ne sont pas dans la merde financièrement. Je cité ces 3 clubs mais y en a sûrement d'autres, Lens par exemple. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.redbull42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:25Même si on ne joue pas dans la même catégorie, Marseille à sa masse salariale sous contrôle de la DNCG et que financièrement, ils sont obligés de vendre pour acheter ! Donc autant dire que la rumeur Martial s'est du flanc.Meuchine42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:41Rassures moi, tu ne découvre pas aujourd'hui qu'on est pas dans la même court que l'OM???Mike a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:09Je l'espère vraiment.snifer_du42 a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:06 Après c’est un article but putaclic sans aucun fondement concernant Abi.
Quand je vois que Marseille négocie un prêt de Martial même si je le trouve limité, on ne joue pas dans la même cours.![]()
https://news.maxifoot.fr/om/le-club-doi ... 360598.htm
https://news.maxifoot.fr/man-utd/martia ... 360597.htm
Tout ça pour dire que hormis le QSG, tous les clubs de L1 sont dans la mouise financièrement et plus particulièrement Sainté avec nos 2 clowns en tête de gondole.
-
Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
-
Non mais 2.5 M c'est la partie émergée de l'iceberg.vertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
Si tu comptes tous les emplois fictifs, les loyers augmentés de l'Etrat, les notes de frais, les commissions sur les transferts, les marchés remportés par les boîtes de Roro ect..
-
The Smiths a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:02Non mais 2.5 M c'est la partie émergée de l'iceberg.vertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
Si tu comptes tous les emplois fictifs, les loyers augmentés de l'Etrat, les notes de frais, les commissions sur les transferts, les marchés remportés par les boîtes de Roro ect..
Dernière modification par rocvert le 30 déc. 2021, 11:14, modifié 1 fois.
-
rocvert a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:11Lunaire dit il? 250kf par an, ce n'est même pas de salaire mensuel versé à Puel (sans les charges!) Et que dire des dizaines de millions pour des transferts plutôt merdiques ces dernières années. Donc, il faut garder raison et ne pas crier haro sur le baudet trop facilementThe Smiths a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:02Non mais 2.5 M c'est la partie émergée de l'iceberg.vertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
Si tu comptes tous les emplois fictifs, les loyers augmentés de l'Etrat, les notes de frais, les commissions sur les transferts, les marchés remportés par les boîtes de Roro ect..![]()
-
c'est pas ça, c'est que quand tout va bien pom pom pi dou ok, mais en cette année galère, qu'il faille apparemment leur "demander" de se passer de leur dividendes, c'est révoltant , ça devrait aller de soitvertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais les comptes officiels affichaient quelque chose comme un doublement des dividendes en 2020.Nr14 a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:16c'est pas ça, c'est que quand tout va bien pom pom pi dou ok, mais en cette année galère, qu'il faille apparemment leur "demander" de se passer de leur dividendes, c'est révoltant , ça devrait aller de soitvertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
Ok, dans l'absolu ce n'est pas beaucoup (même si je pense, sans preuve, qu'il y a des trucs pas nets), mais ça + l'abandon de la vente en 2018 au moment précis où Mediapro arrive avec son pont d'or pour la L1, ça ne laisse que peu de doutes sur la cupidité des proprios.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui c'est ce que je dis, cette année c'est choquant. Quand ça allait pas trop mal sous Galtier, ça ne l'était pasNr14 a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:16c'est pas ça, c'est que quand tout va bien pom pom pi dou ok, mais en cette année galère, qu'il faille apparemment leur "demander" de se passer de leur dividendes, c'est révoltant , ça devrait aller de soitvertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
-
Il y a un contexte bien différent quand même. Sous Galtier, le club n'étais pas à l'agonie financièrement, il n'y avait pas de COVID et surtout, ça ne demandait pas un effort à tous les salariés pour baisser leur salaire.vertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:41Oui c'est ce que je dis, cette année c'est choquant. Quand ça allait pas trop mal sous Galtier, ça ne l'était pasNr14 a écrit : ↑30 déc. 2021, 11:16c'est pas ça, c'est que quand tout va bien pom pom pi dou ok, mais en cette année galère, qu'il faille apparemment leur "demander" de se passer de leur dividendes, c'est révoltant , ça devrait aller de soitvertluisant74 a écrit : ↑30 déc. 2021, 10:57Bon c'est moralement répréhensible surtout en ce moment mais enfin 2,5 millions en 10 ans, vous trouvez ça beaucoup? On ne peut quand même pas dire que ce sont ces 2,5 millions qui nous mettent dans le rouge, si? Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué mais enfin dans les années 2012-2016, quand on jouait l'Europe, ce n'était pas aberrant de prendre 250k€ par an pour les actionnaires. Si vous trouvez que si, vous allez être surpris par les Fonds de pension si on est racheté par un d'un. C'est pas 250k€ qu'ils vont prendre eux mais des millions. Non pour moi, ce qui est plus embêtant, c'est leur gestion sportive catastrophique, pas l'argent qu'ils prennentBichette a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:162.5 M€ selon Romain MolinaJunito a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:01Lunaire oui. Plus de 4 millions d’€ il me semble.snifer_du42 a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:56Je prends les infos de Lions avec des pincettes mais le plus lunaire c’est quand même que Soucasse espère faire renoncer les actionnaires à leurs dividendes. Le club est au bord du précipice et les mecs se servent des DIVIDENDES !!!GoodRastaMan a écrit : ↑30 déc. 2021, 08:28 On est dans une merde incroyable.![]()
![]()
![]()
C'est bien ça le problème, tu vas pas demander un effort à tout le monde et faire le grappe sous, si derrière tu te sers dans les caisses. D'autant que ce que j'ai compris, les dividendes ont augmenté ces dernières années. Pile quand il faut pas quoi...
Après c'est les proprios, ils font ce qu'ils veulent. C'est même logique dans une situation normale et avec un club stable. Mais là, dans le contexte actuel, ce qu'ils font est moralement très discutable (pour rester poli).
(+1 avec tout le monde du coup

-
Pour les dividendes, il existe d'autres mécanismes, comme les intérêts sur créances de comptes courant d'associés, utilisé par Caïazzo, mais de mémoire c'était pas énorme non plus.
-
Sachant la place du club pour les habitants de la Loire je flipperai d être identifié comme le fossoyeur du club.
Je pense que Dubai est à bonne distance mais à la place de l autre je changerai de région.
Je pense que Dubai est à bonne distance mais à la place de l autre je changerai de région.
-
Battles quitte Troyes.
On peut déjà lancer le topic mercato d'été
On peut déjà lancer le topic mercato d'été

-
ASSE - Mercato : Une nouvelle opportunité en or à saisir pour l'AS Saint-Etienne !
https://www.jeunesfooteux.com/
En effet, à en croire les informations de nos confrères de But Football Club, l'ASSE se serait vu proposer un prêt de six mois de Lys Mousset (25 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec Sheffield United. Freiné par une grosse blessure en début de saison, l'attaquant formé au HAC - Le Havre AC a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises en seulement sept rencontres disputées en Championship cette saison.
Affaire à suivre donc entre les Verts de l'AS Saint-Etienne et Lys Mousset (Sheffield United) en janvier lors du Mercato...
En effet, à en croire les informations de nos confrères de But Football Club, l'ASSE se serait vu proposer un prêt de six mois de Lys Mousset (25 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec Sheffield United. Freiné par une grosse blessure en début de saison, l'attaquant formé au HAC - Le Havre AC a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises en seulement sept rencontres disputées en Championship cette saison.
Affaire à suivre donc entre les Verts de l'AS Saint-Etienne et Lys Mousset (Sheffield United) en janvier lors du Mercato...
-
Des joueurs en surpoids, d'autres qui n'ont pas joué depuis des mois et un joueur qui revient d'une grosse blessure et dont le club ne veut plusMike a écrit : ↑30 déc. 2021, 12:46 ASSE - Mercato : Une nouvelle opportunité en or à saisir pour l'AS Saint-Etienne !

D'autres idées aussi brillantes?
-
Pour le rentabiliser ou du moins l’amortir il faudrait que Diousse soit loué ..