YACINE a écrit : ↑27 déc. 2021, 14:09Quand tu ne gagnes qu une fois à Geoffroy Guichard sur la demi saison tout est dit, et que tu es bon dernier, c est que tu as trop de lacunes dans tous les secteurs de jeu.panenka a écrit : ↑27 déc. 2021, 12:01Cet effectif ne manque certainement pas de talent. D'expérience et de réussite oui.YACINE a écrit : ↑27 déc. 2021, 11:45Quand tu es dernier avec 40 buts encaissés, 17 buts marqués et 12 points au compteur ce n est pas un problème de réussite mais de talent et d'organisation.panenka a écrit : ↑27 déc. 2021, 11:33ça fait des mois que dans ce topic je lis qu'il faut vendre le club au 1er qui passe. Bon et bien cette saison les actionnaires ont décidé de mettre le club en ordre de marche pour une vente: prolonger les jeunes (les actifs) et délester la masse salariale des plus gros salaires. Le prochain actionnaire aura les coudées franches pour investir sans traîner l'existant donc il ne voudrait sans doute pas.Rachid43 a écrit : ↑27 déc. 2021, 00:07Panenka pourrais- tu étayer tes propos au lieu de balancer des poncifs qui ne veulent rien dire. Perso, pour l'ASSE je pense que l'équipe n'est pas au niveau d'une équipe moyenne de ligue 1 et le spectacle proposé je n'en parle même pas. Le financier me semble catastrophique, non pas pour passer la DNCG mais pour avoir des joueurs capablent de maintenir le club. Et pour cela il faut avoir du pognon que nous n'avons pas cause les dettes à rembourser. Et surtout ne viens pas me dire que ne raconte n'importe quoi. C'est dommage mais 70 millions de budget et nous n'avons pas un rond. Ah oui le budget, c'est aussi des dettes à rembourser...esperanzzzzza a écrit : ↑26 déc. 2021, 23:13Je me demande encore comment tu peux oser venir traiter les gens de crédules ici sans te prendre un coup de pied au cul
Beaucoup ont reproché aux actionnaire (moi le 1er) de n'avoir pas su investir au moment le plus favorable pour le club. Malheureusement Romeyer s’est laissé convaincre au plus mauvais moment, juste avant la crise covid sur laquelle est venue se juxtaposée la crise mediapro. Le fait que que le club s'est toujours débrouillé pour passer la DNCG, ce qui n'était pas le cas avant la direction actuelle.
Il y a en effet un défaut de mise en œuvre dans le projet puisque les jeunes n'ont pas assez été encadrés par des joueurs d'expérience. On pourra parler des responsabilités des uns et des autres car Puel n'est pas exempt de tout reproches.
Après pour revenir concrètement à la performance sportive on a surtout manqué de réussite. Nous avons une équipe qui doute et pour laquelle tout tourne mal. Si on arrive à enrayer la spirale on peut vite remonter au classement. Pour ce faire il faut apporter de l'expérience mais aussi de la fraîcheur mentale avec le mercato. Dupraz y contribue déjà à mon sens.
Un club comme une entreprise a besoin d une direction forte, calme avec des moyens pour faire avancer et progresser une équipe, ce n est plus le cas depuis juin 2017.
Avec la direction actuelle, le club est quasi en ligue 2, sans moyen, sans projet mais qui cherche toujours un bouc émissaire à ses propres choix..
Jusqu'ici cette direction a toujours su prendre les bonnes décisions en urgence et il n'y a pas de raison que ça change cette fois-ci.
Pour revenir à nos 2 dirigeants,
non ils n ont fait qu' une succession de mauvais choix depuis le départ de Galtier.
Paquet, Thuillot, comme Directeur generaux vite remplacés pour ne rien changer au système en cours, mises en retrait et retour de Romeyer, 7 coaches differents : Garcia, Sable, Gasset, Printant, Puel, Sable, Dupraz.
Wantier et Buisine responsables du recrutement mais sans moyen avec les départs de Frio et Cordonnier.
On vend nos pépites Cabella, Selnaes,Fofana, Saliba, Honorat pour boucher les trous financiers.
Un triumvirat inexperimenté pour sauver le club, Perrin novice en tant que directeur sportif, Samuel Rustem stadium manager qui pilote le sportif avec Soucasse qui n a pas la signature et de moyens. On n a trouvé les nouveaux fusibles avec Puel pour expliquer le désastre qui ne dit pas son nom.
Une vente encore une fois repoussée qui fait rire tout le foot français, des communications non preparées et contre productives pour l"un des deux présidents, l'autre qui vit à Dubaï et dont le seul objectif est faire sauter Markarian
Des prêts bancaires pris sans réflexion car nos actionnaires n ont pas les moyens de leur mégalomanie, qui ont mis à genoux le club et l'équipe.
Ils veulent un pigeon pour racheter le club mais plus personne n est dupe.
On est tellement à la rue financièrement que Sakho et Gnagnon sont recrutés malgré les immenses doutes sur leur conditions physiques pour sauver le club.
Même face aux faits, tu m expliques que cette direction est efficiente alors qu elle vit ses derniers soubresauts et que le sportif et financier sont à l'agonie.
Nos dirigeants se perdent dans une gueguerre fratricide entre eux et aussi contre les kops alors que l'union sacrée devrait être de rigueur, même cela ils en sont incapables car auto centrés sur leur histoire personnelle.
D'accord avec tout
La seule chose est que l'union sacrée me semble impossible aujourd'hui car trop d'intérêts divergents.
Également je déplore le clientélisme envers certaines personnes dans ce club qui sont inamovibles malgré les résultats.
L'année dernière je déplorait la situation des nantais...je ne pensais pas qu'on serait pire qu'eux 12 mois plus tard.
Notre seule.chance de maintien pourrait bien être la rétrogradation financiere d'autres clubs. Mais ca me.parait.bien improbable surtout avec le sauvetage financier de.fin de saison prévu par l'état.