Moi aussi sortie courte et tranquille
[HS] Tricot et autres sujets légers
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Tricot et autres sujets légers
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Akita a écrit : ↑25 déc. 2021, 19:37Ce n'est pas bien de se moquer des électeurs de son futur présidentalanvert a écrit : ↑25 déc. 2021, 18:33 Je ne sais pas si on peut poster ça sur ce topic mais je le mets quand même :
https://www.facebook.com/KentJaff/video ... 1644873935
ou
https://www.youtube.com/watch?v=j-HbjaH6fKA
![]()
![]()
![]()

-
J espère que tu l a copieusement insultée, la vioque

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Tout comme j aimerais découvrir le rhum en Jamaïque ou le cigare à Cuba, je rêve de faire Noël dans une famille du Nord au moins une fois dans ma vie.
Contempler une fin de repas où tout le monde s insulte raide mort dans mon canapé avec Martine qui me fait un allègement de la tension testiculaire...
Connaître ça et mourir...
Couramiaud :
J'ai une cousine qui habite pas très loin de Lens si tu veux.Florent a écrit : ↑28 déc. 2021, 03:56Tout comme j aimerais découvrir le rhum en Jamaïque ou le cigare à Cuba, je rêve de faire Noël dans une famille du Nord au moins une fois dans ma vie.
Contempler une fin de repas où tout le monde s insulte raide mort dans mon canapé avec Martine qui me fait un allègement de la tension testiculaire...
-
Florent a écrit : ↑28 déc. 2021, 03:56Tout comme j aimerais découvrir le rhum en Jamaïque ou le cigare à Cuba, je rêve de faire Noël dans une famille du Nord au moins une fois dans ma vie.

-
ça marche pour le réveillon ?Florent a écrit : ↑28 déc. 2021, 03:56Tout comme j aimerais découvrir le rhum en Jamaïque ou le cigare à Cuba, je rêve de faire Noël dans une famille du Nord au moins une fois dans ma vie.
Bon, trêve de plaisanterie, finissez bien l'année les potos et picolez un peu, beaucoup, à la folie si le coeur vous en dit !!!
Que 2022 nous assure le maintien et le départ des deux tarés à la tête du club !
Santé !!! Sainté !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Très bonne interview de Aurore Stéphant sur Thinkerview, un peu difficile à comprendre, du moins pour ma part, mais à voir.
-
Déjà ? Ils avaient dit deux cette semaine, mais j'en attendait pas une aussi tôt.
En tout cas les deux dernières avec Méluche et le général étaient franchement bonnes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
En plus celle là dure 3h15Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:40Déjà ? Ils avaient dit deux cette semaine, mais j'en attendait pas une aussi tôt.
En tout cas les deux dernières avec Méluche et le général étaient franchement bonnes.

Pas vu, mais un peu décu qu'il invite une nouvelle fois Melenchon, surtout que c'est la partie 1 donc j'imagine qu'il va revenir d'ici peu. Il aurait dû inviter un autre candidat de gauche, il y en a pléthore..
-
Ils vont sans doute essayer d'inviter TOUS les candidats à la présidentielle. La dernière fois y a eu Mélenchon déjà, Lassale, je crois Asselineau, mais aussi Alexandre Jardin et Marie-Noëlle Linenemann qui n'avaient pas obtenu les signatures. Les autres ont sans doute refusé, mais cette année TV est beaucoup plus connu, avec un million d'abonnés ou presque, ça va être un passage presque obligatoire.Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:46En plus celle là dure 3h15Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:40Déjà ? Ils avaient dit deux cette semaine, mais j'en attendait pas une aussi tôt.
En tout cas les deux dernières avec Méluche et le général étaient franchement bonnes.Mais tu ne vois pas le temps passé malgré que le sujet à la base n'a rien de "sexy".
Pas vu, mais un peu décu qu'il invite une nouvelle fois Melenchon, surtout que c'est la partie 1 donc j'imagine qu'il va revenir d'ici peu. Il aurait dû inviter un autre candidat de gauche, il y en a pléthore..
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
Je n'ai pas fait attention à la dernière présidentielle. Par contre ils ont le droit d'inviter qui ils veulent de toute façon, mais est ce que le temps de parole d'un candidat peut être décompté?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:00Ils vont sans doute essayer d'inviter TOUS les candidats à la présidentielle. La dernière fois y a eu Mélenchon déjà, Lassale, je crois Asselineau, mais aussi Alexandre Jardin et Marie-Noëlle Linenemann qui n'avaient pas obtenu les signatures. Les autres ont sans doute refusé, mais cette année TV est beaucoup plus connu, avec un million d'abonnés ou presque, ça va être un passage presque obligatoire.Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:46En plus celle là dure 3h15Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:40Déjà ? Ils avaient dit deux cette semaine, mais j'en attendait pas une aussi tôt.
En tout cas les deux dernières avec Méluche et le général étaient franchement bonnes.Mais tu ne vois pas le temps passé malgré que le sujet à la base n'a rien de "sexy".
-
Sur le net j'ai aucune idée du droit de regard du CSA.Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:50Je n'ai pas fait attention à la dernière présidentielle. Par contre ils ont le droit d'inviter qui ils veulent de toute façon, mais est ce que le temps de parole d'un candidat peut être décompté?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:00Ils vont sans doute essayer d'inviter TOUS les candidats à la présidentielle. La dernière fois y a eu Mélenchon déjà, Lassale, je crois Asselineau, mais aussi Alexandre Jardin et Marie-Noëlle Linenemann qui n'avaient pas obtenu les signatures. Les autres ont sans doute refusé, mais cette année TV est beaucoup plus connu, avec un million d'abonnés ou presque, ça va être un passage presque obligatoire.Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:46En plus celle là dure 3h15Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:40Déjà ? Ils avaient dit deux cette semaine, mais j'en attendait pas une aussi tôt.
François
François
-
Sauf erreur, tous les médias sont comptabilisésFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:54Sur le net j'ai aucune idée du droit de regard du CSA.Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:50Je n'ai pas fait attention à la dernière présidentielle. Par contre ils ont le droit d'inviter qui ils veulent de toute façon, mais est ce que le temps de parole d'un candidat peut être décompté?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:00Ils vont sans doute essayer d'inviter TOUS les candidats à la présidentielle. La dernière fois y a eu Mélenchon déjà, Lassale, je crois Asselineau, mais aussi Alexandre Jardin et Marie-Noëlle Linenemann qui n'avaient pas obtenu les signatures. Les autres ont sans doute refusé, mais cette année TV est beaucoup plus connu, avec un million d'abonnés ou presque, ça va être un passage presque obligatoire.Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:46En plus celle là dure 3h15Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 14:40Déjà ? Ils avaient dit deux cette semaine, mais j'en attendait pas une aussi tôt.
Et le CSA n existe plus, c’est maintenant l’Arcom (fusion avec hadopi)

Couramiaud :
-
Il y a déjà eu Zemmour cette année (que je n'ai pas écouté).
Par contre, Mélenchon, que pourtant je n'aime pas, est passionnant. Il m'a presque donné envie de revoter pour lui.
Par contre, Mélenchon, que pourtant je n'aime pas, est passionnant. Il m'a presque donné envie de revoter pour lui.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Si je comprends bien, tu l'as aimé, actuellement tu ne l'aimes pas, mais demain tu l'aimeras de nouveau peut-être?

-
Même pas. J'ai voté pour son programme malgré lui, en fait.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Avec Jadot, les verts en L1.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
-
tu m'étonnes ! 15 points suffira peut être pour être en finale !!!
-
Par contre nous il reste encore 3 tours.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:16tu m'étonnes ! 15 points suffira peut être pour être en finale !!!
-
comme quoi, c'est plus dur de gagner la coupe de france que la présidentiellela buse a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:18Par contre nous il reste encore 3 tours.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:16tu m'étonnes ! 15 points suffira peut être pour être en finale !!!

-
Jéré Jéré Jérémie Jadot
Ah c'était le bon temps

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion