ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la buse »

Mike a écrit : 24 déc. 2021, 22:23

;-)
Quel rapport avec le mercato, il part chez Zemmour ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
verttoujours
Messages : 5777
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 24 déc. 2021, 23:16
Mike a écrit : 24 déc. 2021, 22:23

;-)
Quel rapport avec le mercato, il part chez Zemmour ?
non il est aussi zinzin que Roro mais dans un autre registre !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 21:33 Un petit exemple des faiblesses de Nadé sur le match contre Rennes (rappelons que c'est déjà lui qui couvre sur le premier but, mal aligné d'un bon mètre), sur le 3ème but, il nous fait son "spécial", la sortie à contre-temps.

Il sort sur le joueur qui a le ballon mais trop tard et trop lentement :
Image

Du coup, il ne gène pas le passeur et il libère la profondeur :
Image

En bonus, il revient derrière en trottinant, incertain d'où il doit se mettre, du coup, le Rennais a le temps de frapper, d'être repoussé par Green et de refrapper alors que Nadé est le seul défenseur non replacé qui ne couvre même pas une éventuelle passe en retrait :
Image

Il fait pratiquement la même sur le 5ème but. Il sort sur le joueur sans pour autant empêcher la passe :
Image

Il est donc complètement hors de position et la défense est déséquilibrée :
Image
Merci c’est éclairant. Et il en était pas à son coup d’essai. Je m’étais fais exactement les mêmes remarques sur des matchs de début de saison.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Les exemples sont hélas nombreux.
A Strasbourg, sur le 3ème but, il se fait aspirer par Ajorque, sans grande raison, notre milieu étant en place :
Image

Il laisse un deux contre trois derrière lui :
Image

Cette fois, il revient assez énergiquement mais trop tard. But facile.

Petit jeu : mais où est-il sur le 5ème but ?
Image

Il est là ! Encore une fois, il est parti à la pêche, a perdu son duel et l'action se développe dans son dos (bon, là, c'est la 84ème, il est carbo, il peut plus courir). Il a encore laissé un 2 contre 3 derrière lui.
Image
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ben Oït »

Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 17:28 Ouep, il me semble que j'étais en désaccord avec la majorité sur la presta de Nadé dans ce match, mais je n'ai jamais changé d'avis depuis. A vous de voir si notre charnière est un point fort d'une équipe qui a pris 40 buts en 19 matchs et peine à relancer.

Image
Là où vous aviez raison, c'est qu'avec un milieu défensif digne de ce nom, on ne parlerai pas du rendement de la défense centrale. Pour moi, le plus gros problème de notre équipe, c'est la défaillance du duo Camara/Neyou. Tes démonstrations par image des mauvaises interventions de la charnière centrale, c'est souvent la faute à un milieu de terrain défensif transpercé voire inexistant
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Greenbreizh »

Elliev a écrit : 24 déc. 2021, 20:57
Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 20:53
Elliev a écrit : 24 déc. 2021, 20:07
titin21 a écrit : 24 déc. 2021, 19:39 Que ce soit Nade-Kolo ,Sow-Kolo ou même Moukoudi-Kolo, on a la pire DC de la L1.
C'est faux, c'est un problème de confiance, pas de niveau.
Je suis plutôt d'accord avec Tintin21 : on n'a pas de vraie bonne solution en charnière. C'est vraiment le poste sur lequel on aurait dû recruter.
Pas d'accord, Moukoudi, Sow sont des bons joueurs, j'attends ton analyse l'ami :mrgreen:
Arrêtez avec ca. Quand on prends plus de 40 buts en 19 matchs et qu on gagne 2 matchs. C est que ton effectif est faible. Le reste est que littérature. Vous pouvez les associer les Rassembler. Problème de confiance de schéma tactique 'non c faible pas niveau ligue 1 point barre' le seul que je garderai de nos défenseurs centraux c est moukoudi. Et encore vu son niveau cette année...
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Pilou »

Elliev a écrit : 24 déc. 2021, 20:57 Pas d'accord, Moukoudi, Sow sont des bons joueurs, j'attends ton analyse l'ami :mrgreen:
L'hiver dernier, avec les défenseurs centraux Kolo, Moukoudi, Sow (et Retsos à l'infirmerie), Puel est allé chercher Cissé. Le club essaye depuis un mois de remettre en forme Gnagnon. Pour moi c'est Clerc, le staff ne pense pas que les défenseurs centraux actuels suffisent.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Pilou »

Ben Oït a écrit : 25 déc. 2021, 00:49 Là où vous aviez raison, c'est qu'avec un milieu défensif digne de ce nom, on ne parlerai pas du rendement de la défense centrale. Pour moi, le plus gros problème de notre équipe, c'est la défaillance du duo Camara/Neyou. Tes démonstrations par image des mauvaises interventions de la charnière centrale, c'est souvent la faute à un milieu de terrain défensif transpercé voire inexistant
C'est bien ça.

J'ai mis dans la dernière analyse un exemple où Camara sort du bloc, un adversaire fait un appel dans ce "trou" et Kolo, qui y était au marquage, le suit, faisant donc le même trou dans la défense que Nadé fait dans les exemples de Michel-Ange. Après, la grosse différence, est que Kolo a pu faire ça car il était couvert, il y avait Silva, Nadé et Maçon pour 1 seul adversaire.

Il n'y a rien d'exceptionnel d'avoir un central qui suit son attaquant quand celui-ci décroche entre les lignes, dans le dos des défenseurs. Mais il faut avoir une certaine intelligence, car il ne faut pas le faire à chaque fois. Tu ne laisses pas les autres défenseurs en infériorité numérique. Au contraire, tu parles (ou tu as des automatismes) avec tes milieux défensifs et tu leurs demandes de prendre ton adversaire, qui n'est plus dans ta zone.

Bref, si Nadé est solide physiquement et s'impose dans le duels, il a encore du travail pour devenir un bon défenseur de L1. Avant même de penser aux aspects non-défensifs, comme la relance.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
forezien73
Messages : 3607
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Une vente avec un prêt pour finir la saison est toujours possible et sûrement à privilégier.

Green qu'il soit blessé, ça n'a aucune importance. Il sera acheté pour la saison prochaine et le long terme.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
forezien73
Messages : 3607
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:29
Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
Ils n'ont soi-disant pas d'argent. Ils veulent prendre des risques.... ça me fait doucement rigoler. Soit ils prennent des 2nds couteaux et on est mort. Soit ils vendent les bijoux de famille avec prêts derrière pour finir la saison et l argent de ces ventes permettra de payer les salaires de joueurs expérimentés prêtés. L'argent frais qui tombe du ciel sans vente, je n y crois pas un instant.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

vigourouxbzh a écrit : 25 déc. 2021, 03:28
Elliev a écrit : 24 déc. 2021, 20:57
Michel-Ange a écrit : 24 déc. 2021, 20:53
Elliev a écrit : 24 déc. 2021, 20:07
titin21 a écrit : 24 déc. 2021, 19:39 Que ce soit Nade-Kolo ,Sow-Kolo ou même Moukoudi-Kolo, on a la pire DC de la L1.
C'est faux, c'est un problème de confiance, pas de niveau.
Je suis plutôt d'accord avec Tintin21 : on n'a pas de vraie bonne solution en charnière. C'est vraiment le poste sur lequel on aurait dû recruter.
Pas d'accord, Moukoudi, Sow sont des bons joueurs, j'attends ton analyse l'ami :mrgreen:
Arrêtez avec ca. Quand on prends plus de 40 buts en 19 matchs et qu on gagne 2 matchs. C est que ton effectif est faible. Le reste est que littérature. Vous pouvez les associer les Rassembler. Problème de confiance de schéma tactique 'non c faible pas niveau ligue 1 point barre' le seul que je garderai de nos défenseurs centraux c est moukoudi. Et encore vu son niveau cette année...
Un bémol pour Moukoudi.Il a débuté le championnat et a joué blessé un long moment avant que ça ne craque et n'a pas été à 100% depuis.
Dernière modification par epopee76 le 25 déc. 2021, 10:43, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

forezien73 a écrit : 25 déc. 2021, 10:38
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:29
Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
Ils n'ont soi-disant pas d'argent. Ils veulent prendre des risques.... ça me fait doucement rigoler. Soit ils prennent des 2nds couteaux et on est mort. Soit ils vendent les bijoux de famille avec prêts derrière pour finir la saison et l argent de ces ventes permettra de payer les salaires de joueurs expérimentés prêtés. L'argent frais qui tombe du ciel sans vente, je n y crois pas un instant.
On verra mais à mon avis "prendre des risques", ce ne sera pas plus de 2-3 M.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mimosas7 »

Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:29
Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
Il n’y a que moi qui trouve que Neyou est vraiment surcôté.
Je fais souvent des fixettes sur des joueurs .
A l’époque sur Hellebuicq ou Brison je passais mon match à analyser chaque touche de balle.
Je suis obnubilé par le jeu de Neyou.
95% de ses touches de balles sont sans risque .
Toujours vers l’arrière

Donc , si moi je le vois, les scouts doivent le voir aussi.
Il n’est donc pas aussi vendable que ça a mon avis...
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Mimosas7 a écrit : 25 déc. 2021, 11:09
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:29
Pilou a écrit : 25 déc. 2021, 10:23
Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 10:14 Peu probable que Gourna soit vendu alors qu'il est au creux de la vague.
Green est blessé. La plupart des autres qui peuvent avoir une valeur marchande est en fin de contrat dans 6 mois. Le club a besoin d'argent pour se renforcer et c'est parmi les milieux axiaux qu'on peut le mieux dégraisser sans trop impacter l'effectif.

Après, lequel des Camara, Neyou, Gourna, Zaydou et Moueffek sera vendu, j'en sais rien. Ça dépend plutôt des offres.
Il faudrait vraiment une très grosse offre (type Saliba/Fofana) pour vendre Gourna, et je doute qu'elle tombe maintenant.
Neyou est le plus vendable.
Sur d'autres postes, on a Bouanga et Moukoudi. La blessure peu grave de Green ne me semble pas non plus être un frein réel.
Pas sûr qu'on ait vraiment l'intention de vendre, de toute façon.
Il n’y a que moi qui trouve que Neyou est vraiment surcôté.
Je fais souvent des fixettes sur des joueurs .
A l’époque sur Hellebuicq ou Brison je passais mon match à analyser chaque touche de balle.
Je suis obnubilé par le jeu de Neyou.
95% de ses touches de balles sont sans risque .
Toujours vers l’arrière

Donc , si moi je le vois, les scouts doivent le voir aussi.
Il n’est donc pas aussi vendable que ça a mon avis...
Je ne pense pas non plus qu'il ait une valeur très élevée.
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

Neyou est l'un des seuls joueurs que Puel ait maintenu mais il n'apporte pas grand chose en effet. Mais les milieux autour sont aussi transparents que lui .Du coup il n'en ressort pas plus mauvais qu'un autre
Prêt pour le tsunami vert !!
verttoujours
Messages : 5777
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par verttoujours »

GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2021, 11:41 Neyou est l'un des seuls joueurs que Puel ait maintenu mais il n'apporte pas grand chose en effet. Mais les milieux autour sont aussi transparents que lui .Du coup il n'en ressort pas plus mauvais qu'un autre
il nous faudrait un grognard au milieu du type Lemoine, Cohade ou Clement de l'époque Galtier, un gars qui met le pied, qui harangue l'équipe et qui sait relancer de manière propre.Sans parler d'un cador mais un honnête défenseur niveau ligue 1. Aucun de nos milieux de terrain n'a ce niveau.
Camara, un joueur assez jeune et limité qui n'a connu que la galère à Sainté.
Moueffeck et Gourna, très jeunes donc on ne peut pas tout leur demander surtout dans une équipe à la dérive.
Neyou, s'il jouait en équipe 2 à Braga, c'est surement qu'il n'était pas si bon que ça.
Youssouf si Bordeaux ne l'a pas gardé, il y a surement une raison. C'est surement celui qui a le plus gros potentiel de nos milieux au niveau physique et technique mais tant que ne simplifiera pas son jeu, qu'il ne sera pas plus régulier et qu'il jouera sans intelligence, il restera très moyen.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 25 déc. 2021, 11:51
GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2021, 11:41 Neyou est l'un des seuls joueurs que Puel ait maintenu mais il n'apporte pas grand chose en effet. Mais les milieux autour sont aussi transparents que lui .Du coup il n'en ressort pas plus mauvais qu'un autre
il nous faudrait un grognard au milieu du type Lemoine, Cohade ou Clement de l'époque Galtier, un gars qui met le pied, qui harangue l'équipe et qui sait relancer de manière propre.Sans parler d'un cador mais un honnête défenseur niveau ligue 1. Aucun de nos milieux de terrain n'a ce niveau.
Camara, un joueur assez jeune et limité qui n'a connu que la galère à Sainté.
Moueffeck et Gourna, très jeunes donc on ne peut pas tout leur demander surtout dans une équipe à la dérive.
Neyou, s'il jouait en équipe 2 à Braga, c'est surement qu'il n'était pas si bon que ça.
Youssouf si Bordeaux ne l'a pas gardé, il y a surement une raison. C'est surement celui qui a le plus gros potentiel de nos milieux au niveau physique et technique mais tant que ne simplifiera pas son jeu, qu'il ne sera pas plus régulier et qu'il jouera sans intelligence, il restera très moyen.
Je pense que Youssouf doit être placé sur la liste des transferts. A-t-il progressé sur ses points faibles depuis son arrivée ? Non. Ok, la blessure a sans doute freiné son évolution, mais tactiquement il est toujours à l'ouest et ça, ce n'est pas un problème physique.

Neyou c'est une espèce de Diousse amélioré. Très bons sur ses 1ers matchs et devenu quelconque.

Je crois beaucoup en Moueffeck. Ce profil de box-to-box qui ne se cache pas et va au charbon, façon Fofana à Lens, apporte beaucoup en L1.
lequintal
Messages : 3856
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par lequintal »

Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par guarin4226 »

lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
Si ça veut un peu sourire avec les jeunes et les recrues, il est possible que tous les joueurs partis à la CAN perdent leur place.
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 25 déc. 2021, 12:31
guarin4226 a écrit : 25 déc. 2021, 12:17
lequintal a écrit : 25 déc. 2021, 12:08 Neyou, il casse plus les lignes balle au pied comme il avait pu le faire la saison dernière, ses adversaires ne se jettent plus.

Sur sa mi temps face à Nantes, il a fait deux belles passes qui ont cassé les lignes mais les offensifs ont tricoté.

Perso, je pense qu'il faut vendre pour pouvoir régénérer l'effectif qui a trop de manque même si l'on doit vendre des jeunes..

Si on descend, on devra vendre encore moins cher les pseudos pépites qui sont en train de nous envoyer en L2
NEYOU est totalement surcoté...l'image d'un diousse...
Si ça veut un peu sourire avec les jeunes et les recrues, il est possible que tous les joueurs partis à la CAN perdent leur place.
Clairement, les joueurs Canables, n'ont pas fait grand chose d'extraordinaire sur cette première partie de saison.
Si c'était le cas, on aurait plus de 12pts.
Répondre