ASSE 0 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bichette

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Bichette »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 18:38
snifer_du42 a écrit : 23 déc. 2021, 18:36
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 18:28 Angers a l'extérieur; Lens à domicile et le derby.
Il faudra prendre 6 points sur 9 impérativement.
Je vois même pas comment c’est possible.
Il le faudra pourtant et chez les vilains la victoire est possible de plus.
Tu te fais du mal ! O but en plus 400 mn de jeu ! La messe est dite
Mike

Message par Mike »

Kabigon a écrit : 23 déc. 2021, 19:18
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 19:14
Kabigon a écrit : 23 déc. 2021, 19:06
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 18:59Je vais me faire critiquer, mais hier c'était un match pour Hamouma.
Je ne vais pas critiquer ce que je ne comprends pas :diable: Quand on perd c'est toujours comme ça, les absents auraient fait mieux.

Hamouma, je suis nostalgique du joueur que j'ai connu sous Galtier. Mais celui qu'on voit depuis quelques saisons, je ne vois pas ce qu'il aurait apporté hier, fondamentalement.
Sa qualité technique pour ma part; son vice. Il a frôlé l'équipe de France.
Ton avis t'appartient. Je vais m'abstenir de me lancer dans un débat sur Hamouma... :cote:
Regarde l'appel.
Mike

Message par Mike »

L'appel élimine la défense Lyonnaise et en plus il se paie le luxe de mettre minable Lopes.
dactyle

Message par dactyle »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 19:06 Pallois c'était Desailly ?
Ça paraît idiot ce que je vais dire mais je pense la meilleure definition, Pallois c'est un bourrin avec beaucoup de technique : excellent jeu de tête , bon dribbleur, meneur d'hommes, défaut : parfois trop rude, très lent.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 18:59Je vais me faire critiquer, mais hier c'était un match pour Hamouma.
Je ne vais pas critiquer ce que je ne comprends pas :diable: Quand on perd c'est toujours comme ça, les absents auraient fait mieux.

Hamouma, je suis nostalgique du joueur que j'ai connu sous Galtier. Mais celui qu'on voit depuis quelques saisons, je ne vois pas ce qu'il aurait apporté hier, fondamentalement.
Ton avis t'appartient. Je vais m'abstenir de me lancer dans un débat sur Hamouma... :cote:
Je n'ai jamais compris la mansuétude autour d'hamouma. Il a sûrementde la qualité mais est tout le tps blessé. Et personnellement, à part quelques matches ou période, il n'a jamais été le joueur que nous attendions.
Pour cette année, le re-signer er lui promettre le poste entraineur des attaquants me semblent être 2 décisions tout à fait critiquables, notamment au vu de l'urgence décrétée par Puel davoir un entraineur des attaquants des la fin de saison dernière (d'ailleurs on voit bien nos manques en la matière ).
Bref, moi je n'attends rien d'hamouma.
Dernière modification par Palmeiras le 23 déc. 2021, 19:45, modifié 1 fois.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Benjis a écrit : 23 déc. 2021, 19:18

Une meilleur finition que les frappes chiffe molle d'Aouchiche ou complétement au pif de Nordin, parce qu’hier on en a eu de bonne situations de frappes.
Nordin il a l’explosivité , c’est une pile 🔋 mais il se précipite dans tout ce qu’il fait, aucun sang froid et donc de justesse . Sur ses déplacements je vous laisse juger je ne sais pas trop.
Ligérien

Message par Ligérien »

Vertige76 a écrit : 23 déc. 2021, 17:54
Akita a écrit : 23 déc. 2021, 17:50
Parasar a écrit : 23 déc. 2021, 17:45 J'ai revu l'action pour voir en quoi nos défenseurs étaient responsables.
Ensuite, en direct depuis Henri Point, franchement les 2 choses qui m'ont frappé, c'est la rapidité du double contact de Kolo Muani et la passivité de nos défenseurs. Silva était sur le reculoir, et Kolo n'a pas cherché à vraiment intervenir. Cela dit, vu la vitesse de l'enchainement, intervenir, c'était risquer le pénal.
Mais je pense que tu mets Aouchiche à la place de Kolo Muani, même s'il fait le double contact, derrière il frappe au dessus ou trop mollement.
Pour Silva, défendre en reculant à 6 mètres de tes cages, il y a un gros problème. Kolo s'est fait enrhumé assez, trop, facilement.
Pour Silva qui est un joueur expérimenté, c'est peut-être un manque de lucidité de fin de match lié à un manque de compétition.
Kolo, no comment ... :rougefaché:
Pour moi Silva se garde une possibilité d'intervenir s'il y a passe vers le joueur à droite.
Il a le cul entre 2 chaises peut-être que s'il attaque Kolo Muani ce dernier fait le décalage à droite
Mike

Message par Mike »

Palmeiras a écrit : 23 déc. 2021, 19:44

Je n'ai jamais compris la mansuétude autour d'hamouma. Il a sûrementde la qualité mais est tout le tps blessé. Et personnellement, à part quelques matches ou période, il n'a jamais été le joueur que nous attendions.
Pour cette année, le re-signer er lui promettre le poste entraineur des attaquants me semblent être 2 décisions tout à fait critiquables, notamment au vu de l'urgence décrétée par Puel davoir un entraineur des attaquants des la fin de saison dernière (d'ailleurs on voit bien nos manques en la matière ).
Bref, moi je n'attends rien d'hamouma.
Quand on cherche une recrue il est la. A quel poste après.
Kabigon

Message par Kabigon »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 19:43 L'appel élimine la défense Lyonnaise et en plus il se paie le luxe de mettre minable Lopes.
C'est exactement pour ça que j'aime pas débattre sur le cas Hamouma. Il jouit d'une cote de popularité exceptionnelle... basée essentiellement sur la nostalgie des années Galtier. C'est comme Perrin, Ruffier ou Debuchy. Comme un proche qu'on refuse de voir décliner.

Qu'il ait beaucoup apporté au club, c'est indéniable. Mais me sortir une vidéo il y a 4-5 ans pour affirmer qu'il est meilleur que Nordin aujourd'hui, ça démontre surtout les limites du raisonnement. Suis en phase avec Palmeiras (une fois n'est pas coutume).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mike

Message par Mike »

Kabigon a écrit : 23 déc. 2021, 19:52
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 19:43 L'appel élimine la défense Lyonnaise et en plus il se paie le luxe de mettre minable Lopes.
C'est exactement pour ça que j'aime pas débattre sur le cas Hamouma. Il jouit d'une cote de popularité exceptionnelle... basée essentiellement sur la nostalgie des années Galtier. C'est comme Perrin, Ruffier ou Debuchy. Comme un proche qu'on refuse de voir décliner.

Qu'il ait beaucoup apporté au club, c'est indéniable. Mais me sortir une vidéo il y a 4-5 ans pour affirmer qu'il est meilleur que Nordin aujourd'hui, ça démontre surtout les limites du raisonnement. Suis en phase avec Palmeiras (une fois n'est pas coutume).
Hamouma dans une saison normale c'est 5 où 6 buts et autant de passes décisives. Après les dirigeants lui préparent un contrat ficelé au sein du club.

Je dis pas non au contraire.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Ma petite contribution à ce sujet afin de vous livrer mon ressenti vu du stade : dans l’état actuel des choses (et je ne vois pas ce qui pourrait changé..) ça va être très dur la saison prochaine en L2 car TOUTES les équipes , que je scrute souvent d’un œil lors du multiplex , sont en capacité de nous faire mal .
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

ARNALDINIO a écrit : 23 déc. 2021, 20:08 Ma petite contribution à ce sujet afin de vous livrer mon ressenti vu du stade : dans l’état actuel des choses (et je ne vois pas ce qui pourrait changé..) ça va être très dur la saison prochaine en L2 car TOUTES les équipes , que je scrute souvent d’un œil lors du multiplex , sont en capacité de nous faire mal .
Peux-tu jeter un coup d'oeil à la Nationale 1 pour voir si on va s'y maintenir ?
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Peux-tu jeter un coup d'oeil à la Nationale 1 pour voir si on va s'y maintenir ?
[/quote]

Heu , c’est sûr qu’elle chaîne ?😅
Pilou

Message par Pilou »

ARNALDINIO a écrit : 23 déc. 2021, 20:08 Ma petite contribution à ce sujet afin de vous livrer mon ressenti vu du stade : dans l’état actuel des choses (et je ne vois pas ce qui pourrait changé..) ça va être très dur la saison prochaine en L2 car TOUTES les équipes , que je scrute souvent d’un œil lors du multiplex , sont en capacité de nous faire mal .
L'équipe de la saison prochaine ne ressemblera en RIEN à celle de cette saison, peu importe dans quelle division on joue. Ça sera une nouvelle équipe, composée de plein de nouveaux joueurs, on ne sait pas qui va la construite, qui va recruter, qui va payer pour les recrues. Et ce n'est pas un scénario "vente" que je décris...
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

[/quote]

L'équipe de la saison prochaine ne ressemblera en RIEN à celle de cette saison, peu importe dans quelle division on joue. Ça sera une nouvelle équipe, composée de plein de nouveaux joueurs, on ne sait pas qui va la construite, qui va recruter, qui va payer pour les recrues. Et ce n'est pas un scénario "vente" que je décris...
[/quote]

Je veux bien te croire mais je ne pense pas que l’on va changer l’effectif au complet.
On est déjà sûr que les meilleurs joueurs vont partir ( reste à savoir qui à part Kazhri rentre dans cette catégorie ) et même si l’on recrute quelques joueurs , niveau L2 donc , on en aura encore une majorité du groupe actuel et j’ai du mal à savoir qui peut se prétendre d’avoir le niveau de ce championnat.
verttoujours

Message par verttoujours »

ARNALDINIO a écrit : 23 déc. 2021, 21:11
[/quote]

Je veux bien te croire mais je ne pense pas que l’on va changer l’effectif au complet.
On est déjà sûr que les meilleurs joueurs vont partir ( reste à savoir qui à part Kazhri rentre dans cette catégorie ) et même si l’on recrute quelques joueurs , niveau L2 donc , on en aura encore une majorité du groupe actuel et j’ai du mal à savoir qui peut se prétendre d’avoir le niveau de ce championnat.
[/quote]

surtout que tu performes rarement en ligue 2 avec un équipe pleine de joueurs jeunes et inexpérimentés !!!
Si tu n'as pas quelques grognards expérimentés aux joutes de la ligue2, tu galères !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Dagostino

Message par Dagostino »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 19:36 Regarde l'appel.
5 ans de moins...
Mike

Message par Mike »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 21:39
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 19:36 Regarde l'appel.
5 ans de moins...
Oui et alors ?
Dagostino

Message par Dagostino »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 21:52 Oui et alors ?
il te faut une explication ? Aujourd'hui il est incapable de reproduire ce genre de choses physiquement, 5 ans de + que ta vidéo, aucune prépa, bref sur le terrain tu le sens, il est très limité cette saison. Ce n'est plus du tout le même joueur, des blessures en continue sont passé par là ainsi que le poids des années. Pour un offensif la 1ere des choses c'est la capacité d'enchaîner des courses, il ne le peut plus désormais et je crois même qu'il l'avait lui même dit.
Bichette

Message par Bichette »

verttoujours a écrit : 23 déc. 2021, 21:19
ARNALDINIO a écrit : 23 déc. 2021, 21:11
[/quote]

surtout que tu performes rarement en ligue 2 avec un équipe pleine de joueurs jeunes et inexpérimentés !!!
Si tu n'as pas quelques grognards expérimentés aux joutes de la ligue2, tu galères !!!
[/quote]

Il y a un topic " préparons la L2"
Mike

Message par Mike »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 21:57
il te faut une explication ? Aujourd'hui il est incapable de reproduire ce genre de choses physiquement, 5 ans de + que ta vidéo, aucune prépa, bref sur le terrain tu le sens, il est très limité cette saison. Ce n'est plus du tout le même joueur, des blessures en continue sont passé par là ainsi que le poids des années. Pour un offensif la 1ere des choses c'est la capacité d'enchaîner des courses, il ne le peut plus désormais et je crois même qu'il l'avait lui même dit.
Le joueur a toujours été comme ça. Préparation où pas.
Dagostino

Message par Dagostino »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 22:18
euh ? il n'a pas planté un seul but en 19 matchs passés. Je ne suis pas sur que ça lui soit déjà arrivé chez nous en 10 piges.
Mike

Message par Mike »

Dagostino a écrit : 23 déc. 2021, 22:22
Mike a écrit : 23 déc. 2021, 22:18
euh ? il n'a pas planté un seul but en 19 matchs passés. Je ne suis pas sur que ça lui soit déjà arrivé chez nous en 10 piges.
Il est indésirable?
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 déc. 2021, 20:28
Il est évident que cette équipe là ne joue pas l'accession en L1. Au mieux ,elle fait ventre-mou de L2 avec un nombre record de matchs nuls. L'animation offensive est en-deça de ce qu'on peut voir chez les équipes du haut de tableau de L2.
Dagostino

Message par Dagostino »

Mike a écrit : 23 déc. 2021, 22:28 Il est indésirable?
Ouai ok discussion terminée devant tant d'argumentation :hehe:
Répondre