C est bien on prepare notre annee pro en l2 clairement la avec des gars comme ca...
est ce que auxerre le laissera partir a un concurrent ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui entièrement d'accord c'est un arrière droit qu'il nous faut également...merci Puel d'avoir laissé filer DebuchyDagostino a écrit : ↑23 déc. 2021, 13:18J'ai en mémoire hier une attaque ou il est à 2 doigts de passer pallois mais le voyant arriver il s'écarte pour lui laisser le ballon...j'étais fou de voir qu'il n'allait pas au contact préférant s'écarte au profit du nantaisyakari a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:29 Je lis beaucoup ici que la priorité est un DC, mais pour moi il nous faut absolument un latéral droit. Maçon ce n'est plus possible. Vu du stade c'est flagrant, il a peur, il enlève systématiquement son pied quand il est au duel et offensivement ce n'est pas fou non plus.
Il ne s'est pas remis de sa blessure et rien ne dit qu'il retrouvera son niveau.
Je pense qu'il joue par défaut, on a personne à faire jouer à sa place.
Gnagnon ne jouera pas une seule minute. Entre le covid et les 20 kg à perdre, c'est juste impossible qu'il retrouve une forme suffisante pour jouer en L1. On parle sport de haut niveau là, pas de trail du Pilat à mon rythme de sénateurKabigon a écrit : ↑23 déc. 2021, 14:30 Des nouvelles de Nicolas N'Koulou : un temps pressenti chez nous, il a fini par signer à Watford où il a joué même pas l'équivalent de 2 matchs avant de se re-blesser aux ischios...
On a vu le résultat avec Kolo l'an dernier, Hamouma cette année : les préparations tronquées, c'est pas l'idée du siècle. Gnagnon j'ai très peur qu'il ne fasse pas exception... Pour une fois on serait bien inspirés de prendre un joueur apte à enchaîner quelques rencontres...
100% d’accord avec toi mais c’est trop tard, dire qu’il était libre avant de signer à Auxerre! Ce mec là c’est pas grand chose 8 à 10 buts par saison mais c’est toujours ça de pris quand tu vois notre efficacité!
Oui perso je ne vois pas trop l'intérêt de ce joueur, on a besoin d'un mec opérationnel de suite, pas dans 6 mois...old_side a écrit : ↑23 déc. 2021, 14:41Gnagnon ne jouera pas une seule minute. Entre le covid et les 20 kg à perdre, c'est juste impossible qu'il retrouve une forme suffisante pour jouer en L1. On parle sport de haut niveau là, pas de trail du Pilat à mon rythme de sénateurKabigon a écrit : ↑23 déc. 2021, 14:30 Des nouvelles de Nicolas N'Koulou : un temps pressenti chez nous, il a fini par signer à Watford où il a joué même pas l'équivalent de 2 matchs avant de se re-blesser aux ischios...
On a vu le résultat avec Kolo l'an dernier, Hamouma cette année : les préparations tronquées, c'est pas l'idée du siècle. Gnagnon j'ai très peur qu'il ne fasse pas exception... Pour une fois on serait bien inspirés de prendre un joueur apte à enchaîner quelques rencontres...
Je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps. Mais j'ai le souvenir d'un 9 1/2. Pas une vraie pointe comme il nous manque.
bien sûr, ils vont le prêter alors que le mec cartonnevery vert a écrit : ↑23 déc. 2021, 16:17Je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps. Mais j'ai le souvenir d'un 9 1/2. Pas une vraie pointe comme il nous manque.
Moi, je vois bien un joueur comme Kanga.
(Formé au PSG, a joué à Angers en cumulant les blessures, mais semble pas trop mal en Suisse.)
C'est un vrai 9.
Prêt avec OA si maintient.
Je ne crois pas plus en Ramirez qu'en Krasso. Ramirez a l'avantage de ne pas trop avoir joué donc les rêveurs, les romantiques, espèrent encore qu'il ait un Forlan dans chaque orteil mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas...
Je suis assez d’accord avec toi, le mec a « scoré » 166 fois pour 441 matchs de joués
Je trouve que le club a toujours trouvé des profils intéressants mais qui n'avaient pas le niveau face à une ligue 1 assez physique et face à la pression du public également.
Oulà , je crains le pire ...
Plus risqué que Grognagnon et Sako ?