ASSE 0 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Ligérien »

dactyle a écrit : 22 déc. 2021, 23:30
Sorgho a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 Bon 5 défaites de suite en championnat, ça ne nous était pas arrivé depuis le 25 septembre dernier...
Tout n'était pas à jeter en tout cas en 2e MT mais ça va peser à force sur le mental, on manque de bouteille, de buteur, d'aboyeurs.
Nantes était dernier à la même journée l'année dernière et a réussi à choper le strapontin de la 18e place mais avait 17 points à la trêve et non 12. On est sur un fil, au-dessus d'une charrette bien visible.
Ça on s'en fou 12 pts ou 25 c'est pareil, ce qui compte c'est en laisser 2 derrière nous, si on 17 ieme avec 28 pts . bien!
Oui mais là tu rêves aussi c'est jamais arrivé
Sur les 10 dernières saisons le 18ème a eu entre 34 et 40 points.
Le plus souvent 36/38
On devra donc prendre 25 pts et espérer que certains n'en prennent pas plus de 20 pts.
Bruno 4269
Messages : 130
Inscription : 12 avr. 2021, 16:49

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Bruno 4269 »

Les mecs qui critiquent Silva sont des buses.
La perte de la balle au milieu, dans l'axe, est un crime contre l'humanité.
Silva est le meilleur défenseur sur ce match (et a un Trauco dans chaque doigt de pied) et sur cette action il est battu, mais comme tous les autres. On parle de Kolo sur ce coup ou pas???

1ère mi-temps infâme et incompréhensible....en écoutant Dupraz, on allait voir ce qu'on allait voir.
Pour une équipe qui a besoin de marquer, on n'a absolument rien fait en 1ère. C'est nullissime.

La seconde est de bien meilleure facture et on paye la seule erreur collective du match.
Aouchiche pour une fois très bon; Boudebouz aussi
Mais Youssouf, moi, je n'en peux plus.

Après...pour marquer, faut des attaquants. Khazri n'est pas un attaquant.
Y a un coach pour le comprendre?,
Au fait....Béric est libre, et je suis sur qu'il viendrait en vélo.
Ca peut pas être pire que ce que l'on a.....

On va descendre et ça me fait v raiment chier.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par J.Zimako »

robby1976 a écrit : 22 déc. 2021, 23:43
Almanzor a écrit : 22 déc. 2021, 23:19 ...vive la Ligue 2 et notre sponsor maillot Cake Rocher :snif:
Je ne sais pas si “vive la Ligue 2” est très approprié mais je pense aussi que nous nous y dirigeons de plus en plus. Par contre je ne suis pas sûr que nous trouverons un sponsor maillot pour l’an prochain.
Je vais enfin pouvoir racheter un maillot “sans pub”. Mon dernier de marque UMBRO commence a être sacrément vieux.

Pour le reste l’entraîneur passe et nous sommes toujours aussi mauvais ( CDF + FCN ), légère embellie en seconde mi temps , mais toujours aussi improductif devant. Et si le problème n’était pas que Claude Puel depuis le début de la saison.
Roro, Zozo DÉMISSION .
Le problème n'a jamais été Claude Puel. Il suffit de voir les contrôles/passes de la plupart de joueurs pour le savoir
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Dagostino »

Bruno 4269 a écrit : 22 déc. 2021, 23:50 Les mecs qui critiquent Silva sont des buses.
La perte de la balle au milieu, dans l'axe, est un crime contre l'humanité.
Silva est le meilleur défenseur sur ce match (et a un Trauco dans chaque doigt de pied) et sur cette action il est battu, mais comme tous les autres. On parle de Kolo sur ce coup ou pas???

1ère mi-temps infâme et incompréhensible....en écoutant Dupraz, on allait voir ce qu'on allait voir.
Pour une équipe qui a besoin de marquer, on n'a absolument rien fait en 1ère. C'est nullissime.

La seconde est de bien meilleure facture et on paye la seule erreur collective du match.
Aouchiche pour une fois très bon; Boudebouz aussi
Mais Youssouf, moi, je n'en peux plus.

Après...pour marquer, faut des attaquants. Khazri n'est pas un attaquant.
Y a un coach pour le comprendre?,
Au fait....Béric est libre, et je suis sur qu'il viendrait en vélo.
Ca peut pas être pire que ce que l'on a.....

On va descendre et ça me fait v raiment chier.
Silva ne doit pas défendre à 10 metres en reculant dans sa propre surface non, soyons sérieux.
Image
civod42
Messages : 4500
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par civod42 »

Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:48
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
ce mercato doit nous permettre de trouver la galinette sandrée :mrgreen:
God save the greens
cuervo
Messages : 1059
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par cuervo »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:39
cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:35
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
T'es d'accord avec borotj mais tu parles d'une autre équipe ? Mais what ? on parle du match là contre nantes pas d'une autre équipe, nantes méritait rien ni en 1er ni en 2eme c'est un hold up faut dire ce qu'il en est.
Si notre équipe t'as plu défensivement en première mi temps grand bien te fasse... Moi je continue de penser qu'on peut rejoindre le vestiaire sur un score très lourd en notre défaveur si on prend le premier.
Dupraz a le mérite de ne pas rester dans cette logique de bloc bas que l'on ne maîtrise pas, il fait également sortir les 2 joueurs perdus sur le terrain.
Du mieux en 2eme indéniablement, je te rejoins le score est sévère sur la physionomie de la deuxième mi temps.
Mais quand même l'ensemble fait peur face à une pâle équipe Nantaise.
NomDeStade
Messages : 18408
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:48
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
Pressé de lire ton analyse. Car au delà du mauvais choix concernant Trauco, j'ai trouvé le plan de jeu bien plus en adéquation avec nos moyens (limités) que ce que l'on faisait avant (pressing haut inutile par ex)

Et au final, en intégrant Aouchiche qui offrait plus de connaissance du poste de milieu latéral, on a été dangereux car on a su rester en bloc pour mieux se projeter.
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:52
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:39
cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:35
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
T'es d'accord avec borotj mais tu parles d'une autre équipe ? Mais what ? on parle du match là contre nantes pas d'une autre équipe, nantes méritait rien ni en 1er ni en 2eme c'est un hold up faut dire ce qu'il en est.
Si notre équipe t'as plu défensivement en première mi temps grand bien te fasse... Moi je continue de penser qu'on peut rejoindre le vestiaire sur un score très lourd en notre défaveur si on prend le premier.
Dupraz a le mérite de ne pas rester dans cette logique de bloc bas que l'on ne maîtrise pas, il fait également sortir les 2 joueurs perdus sur le terrain.
Du mieux en 2eme indéniablement, je te rejoins le score est sévère sur la physionomie de la deuxième mi temps.
Mais quand même l'ensemble fait peur face à une pâle équipe Nantaise.
C'était une bouillie en 1ere mais on était absolument pas en danger. J'ai faillis m'endormir tellement c'était naze.
Image
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:52
Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:48
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:39 Personne pour dire qu'on fait une première mi temps affreuse car Dupraz s'est bien planté avec Trauco. Et il se replante à la mi-temps en laissant Silva sur le terrain au lieu de faire redescendre Trauco latéral. Puel aurait fait la même, qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule...
Non, mais c'est différent. Puel faisait n'importe quoi dans son 11 de départ, il mettait des joueurs pas à leur poste. Et puis il faisait 1-2 changements à la pause car il s'était trompé. Et à la fin, peu importe la tactique et les joueurs, on prenait un but sur la première occasion adverse.

Dupraz, lui, c'est autre chose. C'est la différence entre un bon et un mauvais entraîneur.
Pressé de lire ton analyse. Car au delà du mauvais choix concernant Trauco, j'ai trouvé le plan de jeu bien plus en adéquation avec nos moyens (limités) que ce que l'on faisait avant (pressing haut inutile par ex)

Et au final, en intégrant Aouchiche qui offrait plus de connaissance du poste de milieu latéral, on a été dangereux car on a su rester en bloc pour mieux se projeter.
après vu la gueule du banc en attaque c'était compliqué d'avoir un vrai ailier. Quand bouanga et hamouma reviendront je pense pas que tu reverras trauco à ce poste...
Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par J.Zimako »

J.Zimako a écrit : 22 déc. 2021, 23:51
robby1976 a écrit : 22 déc. 2021, 23:43
Almanzor a écrit : 22 déc. 2021, 23:19 ...vive la Ligue 2 et notre sponsor maillot Cake Rocher :snif:
Je ne sais pas si “vive la Ligue 2” est très approprié mais je pense aussi que nous nous y dirigeons de plus en plus. Par contre je ne suis pas sûr que nous trouverons un sponsor maillot pour l’an prochain.
Je vais enfin pouvoir racheter un maillot “sans pub”. Mon dernier de marque UMBRO commence a être sacrément vieux.

Pour le reste l’entraîneur passe et nous sommes toujours aussi mauvais ( CDF + FCN ), légère embellie en seconde mi temps , mais toujours aussi improductif devant. Et si le problème n’était pas que Claude Puel depuis le début de la saison.
Roro, Zozo DÉMISSION .
Le problème n'a jamais été Claude Puel. Il suffit de voir les contrôles/passes de la plupart de joueurs pour le savoir
La première mi-temps de l'ensemble des joueurs est indigne de joueurs professionnels. Ils devraient rembourser une partie de leur salaire vu le football pratiqué.
Dernière modification par J.Zimako le 22 déc. 2021, 23:58, modifié 1 fois.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

Bruno 4269 a écrit : 22 déc. 2021, 23:50 Les mecs qui critiquent Silva sont des buses.
La perte de la balle au milieu, dans l'axe, est un crime contre l'humanité.
Silva est le meilleur défenseur sur ce match (et a un Trauco dans chaque doigt de pied) et sur cette action il est battu, mais comme tous les autres. On parle de Kolo sur ce coup ou pas???

1ère mi-temps infâme et incompréhensible....en écoutant Dupraz, on allait voir ce qu'on allait voir.
Pour une équipe qui a besoin de marquer, on n'a absolument rien fait en 1ère. C'est nullissime.

La seconde est de bien meilleure facture et on paye la seule erreur collective du match.
Aouchiche pour une fois très bon; Boudebouz aussi
Mais Youssouf, moi, je n'en peux plus.

Après...pour marquer, faut des attaquants. Khazri n'est pas un attaquant.
Y a un coach pour le comprendre?,
Au fait....Béric est libre, et je suis sur qu'il viendrait en vélo.
Ca peut pas être pire que ce que l'on a.....

On va descendre et ça me fait v raiment chier.
C'est loin d'être terminé pour la descente.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Duvert »

Aouchiche très bon.. :hehe: ça met le niveau du reste de l'équipe très haut!

Avec un tel manque d'exigence, m'étonne pas que l'on soit dernier et déjà en L2
Pilou
Messages : 7017
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:52 Pressé de lire ton analyse. Car au delà du mauvais choix concernant Trauco, j'ai trouvé le plan de jeu bien plus en adéquation avec nos moyens (limités) que ce que l'on faisait avant (pressing haut inutile par ex)

Et au final, en intégrant Aouchiche qui offrait plus de connaissance du poste de milieu latéral, on a été dangereux car on a su rester en bloc pour mieux se projeter.
Ne sois pas pressé, car j'ai pas le coeur d'analyser encore une défaite des Verts, je commence à en avoir assez.

Tu as raison sur la partie "en bloc pour mieux se projeter", et Aouchiche et Zaydou ont fait une vraie différence, car ils ont réussi à faire le liant qui manquait, à offrir les solutions pour sortir le ballon comme il faut.

Par contre, notre belle période à partir de la 50e, la succession d'occasions pas concrétisés, nous a été fatale. On a pris trop de confiance, on s'est jeté de plus en plus et le bloc a disparu. On a été puni sur une action où on n'a plus défendu en bloc.

Chose intéressante : Dupraz n'a pas fait d'autres changements après la pause jusqu'au but adverse. Il était content avec ce qu'on produisait.
LBV
Messages : 2536
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par LBV »

Bah perso j'ai vu beaucoup de choses intéressantes ce soir et notamment de manière assez claire la philosophie de Dupraz.
Un bloc compact, exit les longs ballons devant qui ne servent à rien... Et j'ai aussi apprécié qu'il n'y ait aucun passe droit. Trauco et Neyou ont-ils totalement foiré leur première mi-temps ? Boum, direction banc.
Alors par contre, il a foiré sa compo, le Pascal.

Niveau joueurs, nous remarquerons que Bajic a récupéré sa stat habituelle 1 tir = 1 but.
Trauco et Neyou ont été horribles, idem pour Youssouf qui ralentit le jeu et n'est plus foutu de faire une passe à 3 mètres et honnêtement... Silva n'a plus le niveau. Il défend en reculant, ne sait pas s'aligner et ne battrai pas Nadé au 100 mètres. Kolo... Bah comme d'hab.

Niveau satisfaction, notons la très bonne entrée d'Aouchiche, Boudebouz encore et Nadé qui a été solide et gagne en assurance.
Déçu de ne pas avoir vu les deux matrus plus longtemps mais quelque chose me dit qu'ils vont avoir leur chance lors de la CAN.
Dernière modification par LBV le 23 déc. 2021, 00:41, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Ligérien »

Une petite trêve bienvenue pour reposer la tête....
Beaucoup d'entre nous vont espérer de beaux cadeaux sous le sapin pour notre Asse.
Nous verrons en Janvier en les ouvrants...
En attendant place à la ripaille :malin1:
inconnuvert
Messages : 10758
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par inconnuvert »

C'est fini.
Merci à tous les fossoyeurs.
Tchao.
savoisien
Messages : 1309
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par savoisien »

patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Lorient l'an dernier, je crois
Bruno 4269
Messages : 130
Inscription : 12 avr. 2021, 16:49

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Bruno 4269 »

Mike a écrit : 22 déc. 2021, 23:57
Bruno 4269 a écrit : 22 déc. 2021, 23:50 Les mecs qui critiquent Silva sont des buses.
La perte de la balle au milieu, dans l'axe, est un crime contre l'humanité.
Silva est le meilleur défenseur sur ce match (et a un Trauco dans chaque doigt de pied) et sur cette action il est battu, mais comme tous les autres. On parle de Kolo sur ce coup ou pas???

1ère mi-temps infâme et incompréhensible....en écoutant Dupraz, on allait voir ce qu'on allait voir.
Pour une équipe qui a besoin de marquer, on n'a absolument rien fait en 1ère. C'est nullissime.

La seconde est de bien meilleure facture et on paye la seule erreur collective du match.
Aouchiche pour une fois très bon; Boudebouz aussi
Mais Youssouf, moi, je n'en peux plus.

Après...pour marquer, faut des attaquants. Khazri n'est pas un attaquant.
Y a un coach pour le comprendre?,
Au fait....Béric est libre, et je suis sur qu'il viendrait en vélo.
Ca peut pas être pire que ce que l'on a.....

On va descendre et ça me fait v raiment chier.
C'est loin d'être terminé pour la descente.
On boit un fût de bière si tu as raison
NomDeStade
Messages : 18408
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 22 déc. 2021, 23:59
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:52 Pressé de lire ton analyse. Car au delà du mauvais choix concernant Trauco, j'ai trouvé le plan de jeu bien plus en adéquation avec nos moyens (limités) que ce que l'on faisait avant (pressing haut inutile par ex)

Et au final, en intégrant Aouchiche qui offrait plus de connaissance du poste de milieu latéral, on a été dangereux car on a su rester en bloc pour mieux se projeter.
Ne sois pas pressé, car j'ai pas le coeur d'analyser encore une défaite des Verts, je commence à en avoir assez.

Tu as raison sur la partie "en bloc pour mieux se projeter", et Aouchiche et Zaydou ont fait une vraie différence, car ils ont réussi à faire le liant qui manquait, à offrir les solutions pour sortir le ballon comme il faut.

Par contre, notre belle période à partir de la 50e, la succession d'occasions pas concrétisés, nous a été fatale. On a pris trop de confiance, on s'est jeté de plus en plus et le bloc a disparu. On a été puni sur une action où on n'a plus défendu en bloc.

Chose intéressante : Dupraz n'a pas fait d'autres changements après la pause jusqu'au but adverse. Il était content avec ce qu'on produisait.
Je comprends. :(

Après, comme je l'ai ecrit par ailleurs, on prend un but sur la seule occasion où l'on a laissé Kolo Muani prendre de la vitesse. Signe que le plan de Dupraz n'était pas si bête. (et qu'on aurait sans pris cher il y a quelques semaines)

Et je suis d'accord avec toi, on s'est emballé offensivement avec comme trop souvent un Camara qui pense d'abord à attaquer avant de défendre.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par panenka »

Bruno 4269 a écrit : 22 déc. 2021, 23:50 Les mecs qui critiquent Silva sont des buses.
La perte de la balle au milieu, dans l'axe, est un crime contre l'humanité.
Silva est le meilleur défenseur sur ce match (et a un Trauco dans chaque doigt de pied) et sur cette action il est battu, mais comme tous les autres. On parle de Kolo sur ce coup ou pas???

1ère mi-temps infâme et incompréhensible....en écoutant Dupraz, on allait voir ce qu'on allait voir.
Pour une équipe qui a besoin de marquer, on n'a absolument rien fait en 1ère. C'est nullissime.

La seconde est de bien meilleure facture et on paye la seule erreur collective du match.
Aouchiche pour une fois très bon; Boudebouz aussi
Mais Youssouf, moi, je n'en peux plus.

Après...pour marquer, faut des attaquants. Khazri n'est pas un attaquant.
Y a un coach pour le comprendre?,
Au fait....Béric est libre, et je suis sur qu'il viendrait en vélo.
Ca peut pas être pire que ce que l'on a.....

On va descendre et ça me fait v raiment chier.
Si à chaque fois qu'il y a une balle perdue au milieu ça faisait but ça se saurait.
Silva fait la plu grosse erreur sur cette action en reculant jusqu'à ses 6m pratiquement. L'intervention de Kolo est nulle mais en même temps Silva lui a laissé prendre la responsabilité de cette intervention en pleine surface.

Et en effet on a fait une très bonne 2ème mi-temps où on monte en puissance et on se crée plusieurs situations qu'on ne concrétise pas par maladresse.
Le manque de confiance est profond. J'espère que les recrues amèneront de la fraîcheur mentale.
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par pqb »

Tout juste rentré du stade et bien dégoûté...
Pas grand chose à reproché aux joueurs a part de ne pas l avoir mise au fond ...
On est quand même pas du tout chanceux .
Nantes n'a pas montré grand chose, on ne mérite pas de perdre.
Le constat est qu on a seulement 12 points.
Il y a un gros problème psychologique...
J' ai l impression que rien ne va dans notre sens.
Je nous vois barragiste avec une date du barrage qui fait que le club ne pourra pas se vendre ...
inconnuvert
Messages : 10758
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par inconnuvert »

Le public était là. On aurait pu lancer quelque chose.
Mais non. Encore une défaite.
C'est fini de chez fini.
12 points 19 matchs.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Message par Mike »

Bruno 4269 a écrit : 23 déc. 2021, 00:06
Mike a écrit : 22 déc. 2021, 23:57
Bruno 4269 a écrit : 22 déc. 2021, 23:50 Les mecs qui critiquent Silva sont des buses.
La perte de la balle au milieu, dans l'axe, est un crime contre l'humanité.
Silva est le meilleur défenseur sur ce match (et a un Trauco dans chaque doigt de pied) et sur cette action il est battu, mais comme tous les autres. On parle de Kolo sur ce coup ou pas???

1ère mi-temps infâme et incompréhensible....en écoutant Dupraz, on allait voir ce qu'on allait voir.
Pour une équipe qui a besoin de marquer, on n'a absolument rien fait en 1ère. C'est nullissime.

La seconde est de bien meilleure facture et on paye la seule erreur collective du match.
Aouchiche pour une fois très bon; Boudebouz aussi
Mais Youssouf, moi, je n'en peux plus.

Après...pour marquer, faut des attaquants. Khazri n'est pas un attaquant.
Y a un coach pour le comprendre?,
Au fait....Béric est libre, et je suis sur qu'il viendrait en vélo.
Ca peut pas être pire que ce que l'on a.....

On va descendre et ça me fait v raiment chier.
C'est loin d'être terminé pour la descente.
On boit un fût de bière si tu as raison
Mieux que ça on se sauve et on boit à la fin de Lyon.
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par dactyle »

Sosof a écrit : 22 déc. 2021, 23:19
Michel-Ange a écrit : 22 déc. 2021, 23:18
Keiran a écrit : 22 déc. 2021, 23:12 Je reste dans l'idée qu'un grognard en 6 ne serait pas de refus pour mieux gérer les temps faibles et protéger ma défense centrale.
Je suis d'accord.
Clairement, Neyou ne fait pas le job et ne l'a jamais fait.
Si il l'a fait en finale de CDF contre Paris.
Oui il a fait une Diousse ce jour là. ..
Dernière modification par dactyle le 23 déc. 2021, 00:12, modifié 1 fois.
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par pqb »

dactyle a écrit : 23 déc. 2021, 00:08
Sosof a écrit : 22 déc. 2021, 23:19
Michel-Ange a écrit : 22 déc. 2021, 23:18
Keiran a écrit : 22 déc. 2021, 23:12 Je reste dans l'idée qu'un grognard en 6 ne serait pas de refus pour mieux gérer les temps faibles et protéger ma défense centrale.
Je suis d'accord.
Clairement, Neyou ne fait pas le job et ne l'a jamais fait.
Si il l'a fait en finale de CDF contre Paris.
Oui il a fait une Diony se ce jour là. ..
Ce jour là il a pris des risques balle au pied et c'est passé.
Depuis il fait aucune différence.
Youssouf et aouchiche ont fait une très belle rentrée.
Camara en première a été très nul :triste1:
Répondre