ASSE 0 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertluisant74 »

guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:11 Notre point faible c'est la DÉFENSE ... et je dirai un bon gardien expérimenté pour rassurer sa défense...ça joue ça aussi...
Ah bon le milieu et l'attaque, ça va? Un milieu Neyou Camara d'une transparence assez incroyable. Et une attaque sans mouvement avec un Khazri bien redescendu sur terre depuis quelques temps et qui veut tout faire tout seul et un Nordin très maladroit. Moi ce soir je dirais que la défense est le moins pire des secteurs.
Borotj42
Messages : 2878
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Borotj42 »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 j’y
une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Le pseudo retourné mal joué aussi plus des situations mal négocié, on dépassait pas le milieu de terrain c’est pour ça que je trouve que rentrer au vestiaire à 0/0 c’est pas mal ... ça aurait été plus logique de perdre cette mi temps que la deuxième,c’est ça que je veux souligner !
Tu comprends ??
ozzy
Messages : 20686
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par ozzy »

pascal425 a écrit : 22 déc. 2021, 23:20 Si je peux apporter une petite note positive dans ce marasme ambiant : les vilains ne gagnent plus .
Le malheur des autres ne m'a jamais apporté de bonheur surtout quand une chappe de plomb s'abat sur toi; peut-être un léger sourire à peine perceptible qui se fond dans l'indifférence !
NomDeStade
Messages : 18528
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Guinnessisgood a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:21
Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2021, 23:04
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 22:29 Match de la saison ou on a le plus de grosses occasions en tt cas.
La mauvaise foi à ce niveau, c'est juste pas possible. :nono:
Ah bon ? Et en quoi je suis de mauvaise foi ? Dis moi le match de la saison ou l'on a plus de vrai de situation que ce soir ? Tt en étant aussi peu mis en danger ?
On a eu nettement plus d'occasions lors du derby, et des franches, c'était un scandale de ne pas être revenu au score plus tôt
Au temps pour moi, sauf qu'au derby, on en a concède une pelletee aussi.

Ce soir, c'est un des match les plus cohérent de la saison. On a déjoué en première mais Nantes aussi. Et ds notre situation de grand malade, c'est plutôt rassurant de voir l'adversaire déjoué.

En seconde, les changements ont fait bcp de bien pour la créativité.

On a bien plus de chances de se sauver en jouant comme ce soir, qu'en jouant comme on l'a fait depuis juillet.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Bichette »

guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22
Sosof a écrit : 22 déc. 2021, 23:12
guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:11 Notre point faible c'est la DÉFENSE ... et je dirai un bon gardien expérimenté pour rassurer sa défense...ça joue ça aussi...
Sur ce match, le manque d'efficacité de nos attaquants est encore plus criant, tu ne crois pas..?
Oui mais ça, c'est pas grave...le plus dur aurait été qu'il n'y aurais pas eu d'occazes or il y en a pas mal en seconde période..
Le grand chantier est la défense + gardien de but.
Le grand chantier c'est virer les deux enclumes
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Almanzor »

seb57 a écrit : 22 déc. 2021, 23:18
patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Lorient l an dernier
On prend Pelissier au mercato? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Couramiaud Poitevin
Messages : 4927
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Couramiaud Poitevin »

Nemo42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 23:14
Nemo42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:12
phm81 a écrit : 22 déc. 2021, 23:10
Poteau droit a écrit : 22 déc. 2021, 23:05 J'suis chaud les gars, raz le f**** des gens qui insultent. Donc calmez vous.
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
C'est qui le nouveau potineur qui a les codes de Poteau Droit ? :mrgreen:
C'est toujours Poteaux Droit, mais c'est l'effet du fameux choc psychologique Dupraz ! :hehe:
Poteau droit est un compte modérateur dont tous les potineurs ont les droits afin de pouvoir éditer les titres des sujets (celui sur les potins en particulier)
Du coup ça peut être n'importe qui ...
Peut être même que c'est José qui a abusé des boissons gratuites dans son vol Los Angeles - Singapour - Bas en Basset :mrgreen:
Tu casses le mythe ! Je t'étais persuadé que Poteaux Droit c'était une femme sexy et sévère, et en fait c'est tout le monde !

A qui je vais Pouvoir rêver cette nuit ? Ne me dit rien sur Poteaux Gauche, stp !
Image
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 22 déc. 2021, 23:29, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:26
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 j’y
une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Le pseudo retourné mal joué aussi plus des situations mal négocié, on dépassait pas le milieu de terrain c’est pour ça que je trouve que rentrer au vestiaire à 0/0 c’est pas mal ... ça aurait été plus logique de perdre cette mi temps que la deuxième,c’est ça que je veux souligner !
Tu comprends ??
Ouai enfin le retourné mal négocié c'est surtout qu'il ne peut faire que ça car le ballon arrive derrière et pour la remettre c'est ultra compliqué, c'est très rare que ça finisse dans les buts ce genre de truc. Après oui on leur laissait la balle , on ne pressait pas du tout, on les regardait jouer et on récupérait c'était clairement dégueulasse mais en soi ils n'étaient pas du tout dangereux. Bref ils méritent rien nantes ce soir, on est pas en dessous de cette équipe sur ce match là.
Image
NomDeStade
Messages : 18528
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:26
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 j’y
une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Le pseudo retourné mal joué aussi plus des situations mal négocié, on dépassait pas le milieu de terrain c’est pour ça que je trouve que rentrer au vestiaire à 0/0 c’est pas mal ... ça aurait été plus logique de perdre cette mi temps que la deuxième,c’est ça que je veux souligner !
Tu comprends ??
En 1ère, ce qui ns a emmerdé c'est que Trauco ne savait pas se situer.

Mais on a 2 belles situations, par Trauco et Nordin qui foire son duel. Soit autant que Nantes que tu as cité.
star99
Messages : 1801
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par star99 »

patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Lorient la saison dernière ?
Ce soir on fait le match qu’il faut en restant costaud derrière .
Ensuite on a réussit à dominer Nantes très nettement en 2eme .
On doit en claquer au moins 1 voir 2 et derrière punition logique .
Après je suis pas d’accord avec les chants entendu en fin de match . »direction la ligue 2 vous êtes 0 »
Je suis à la place des joueurs j’me casse et je dit demerder vous .
Comment les motivé de cette manière là je comprend pas
Vous avez voulu virer Puel il vous ont obéi .
Là faut virer tout l’effectif et déclarer forfait ?
C’était mois d’août qui fallait réagir là c’est trop tard .
On sera toujours là on chantera pour toi.
C’est là qu’il faut le prouver ce chant . Si on veut se maintenir c’est avec cet effectif là avec. Des recrues j’espère .
Y’a encore une chance de se maintenir et c’est là qui faut unis solidaire sinon c’est peine perdu .
Les joueurs le savent qu’il sont pas au niveau de la ligue 1 mais on a besoin d’eux pour sauver le club.
J’ai eu envie d’y croire avec cette 2eme période mais la réaction de fin de match va me faire abandonner .
dactyle
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par dactyle »

Sorgho a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 Bon 5 défaites de suite en championnat, ça ne nous était pas arrivé depuis le 25 septembre dernier...
Tout n'était pas à jeter en tout cas en 2e MT mais ça va peser à force sur le mental, on manque de bouteille, de buteur, d'aboyeurs.
Nantes était dernier à la même journée l'année dernière et a réussi à choper le strapontin de la 18e place mais avait 17 points à la trêve et non 12. On est sur un fil, au-dessus d'une charrette bien visible.
Ça on s'en fou 12 pts ou 25 c'est pareil, ce qui compte c'est en laisser 2 derrière nous, si on 17 ieme avec 28 pts . bien!
Wert
Messages : 8269
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 23:28
Nemo42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 23:14
Nemo42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:12
phm81 a écrit : 22 déc. 2021, 23:10
Poteau droit a écrit : 22 déc. 2021, 23:05 J'suis chaud les gars, raz le f**** des gens qui insultent. Donc calmez vous.
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
C'est qui le nouveau potineur qui a les codes de Poteau Droit ? :mrgreen:
C'est toujours Poteaux Droit, mais c'est l'effet du fameux choc psychologique Dupraz ! :hehe:
Poteau droit est un compte modérateur dont tous les potineurs ont les droits afin de pouvoir éditer les titres des sujets (celui sur les potins en particulier)
Du coup ça peut être n'importe qui ...
Peut être même que c'est José qui a abusé des boissons gratuites dans son vol Los Angeles - Singapour - Bas en Basset :mrgreen:
Tu casses le mythe ! Je t'étais persuadé que Poteaux Droit c'était une femme sexy et sévère, et en fait c'est tout le monde !

A qui je vais Pouvoir rêver cette nuit ? Ne me dit rien sur Poteaux Gauche, stp !
Image
Il te reste Dupraz dans le registre autoritaire :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Bichette »

vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2021, 23:25
guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:11 Notre point faible c'est la DÉFENSE ... et je dirai un bon gardien expérimenté pour rassurer sa défense...ça joue ça aussi...
Ah bon le milieu et l'attaque, ça va? Un milieu Neyou Camara d'une transparence assez incroyable. Et une attaque sans mouvement avec un Khazri bien redescendu sur terre depuis quelques temps et qui veut tout faire tout seul et un Nordin très maladroit. Moi ce soir je dirais que la défense est le moins pire des secteurs.
Je suis d'accord notre milieu a été catastrophique en première. Camara Neyou j'aimerais connaître le nombre de ballons joués, aucune agressivité, aucune récupération. Ils n'ont plus leur place il faut mettre Youssouf et Mouefflek ou Gourna
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

star99 a écrit : 22 déc. 2021, 23:30
patom42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 Est ce qu’une équipe s’est déjà sauvée avec 12 points à la trêve ?
Lorient la saison dernière ?
Ce soir on fait le match qu’il faut en restant costaud derrière .
Ensuite on a réussit à dominer Nantes très nettement en 2eme .
On doit en claquer au moins 1 voir 2 et derrière punition logique .
Après je suis pas d’accord avec les chants entendu en fin de match . »direction la ligue 2 vous êtes 0 »
Je suis à la place des joueurs j’me casse et je dit demerder vous .
Comment les motivé de cette manière là je comprend pas
Vous avez voulu virer Puel il vous ont obéi .
Là faut virer tout l’effectif et déclarer forfait ?
C’était mois d’août qui fallait réagir là c’est trop tard .
On sera toujours là on chantera pour toi.
C’est là qu’il faut le prouver ce chant . Si on veut se maintenir c’est avec cet effectif là avec. Des recrues j’espère .
Y’a encore une chance de se maintenir et c’est là qui faut unis solidaire sinon c’est peine perdu .
Les joueurs le savent qu’il sont pas au niveau de la ligue 1 mais on a besoin d’eux pour sauver le club.
J’ai eu envie d’y croire avec cette 2eme période mais la réaction de fin de match va me faire abandonner .
Mais quoi comment les motiver ? Ils sont payés en fait pour faire ça, t'es au courant quand même ? Ce qu'il faut pas lire des fois. Crois moi que si le salaire était lié à la perf, ils courraient plus vite, y'a que ça qui les motivent.
Image
Wert
Messages : 8269
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2021, 23:29
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:26
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 j’y
une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Le pseudo retourné mal joué aussi plus des situations mal négocié, on dépassait pas le milieu de terrain c’est pour ça que je trouve que rentrer au vestiaire à 0/0 c’est pas mal ... ça aurait été plus logique de perdre cette mi temps que la deuxième,c’est ça que je veux souligner !
Tu comprends ??
En 1ère, ce qui ns a emmerdé c'est que Trauco ne savait pas se situer.

Mais on a 2 belles situations, par Trauco et Nordin qui foire son duel. Soit autant que Nantes que tu as cité.
Oui enfin Trauco en latéral gauche c'est quand même mieux que Silva non ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
very vert
Messages : 4983
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par very vert »

Je n'ai pas vu les 10 premières minutes, mais tout le reste de la première mi-temps, c'était nul de chez nul.

La seconde mi-temps était très bonne, en revanche.
Après, quand on ne marque pas, on n'est pas à l'abri d'un coup du sort ou d'un coup de génie.
Le but nantais est une action individuelle de grande classe.
Oui, Silva doit mieux défendre au départ.
Mais le problème, c'est surtout qu'on ne marque pas.
À partir de là, c'est compliqué de gagner des points.

Je ne vais pas pointer du doigt untel ou untel.
Je trouve que Nadé fait un bon match, que Aouchiche fait une très belle entrée. Boudebouz a joué juste.
Nordin, pas mal, mais inefficace.
En revanche, Khazri, s'il s'est bien battu et s'est bien donné, mais il n'a pas pesé.

Après, si on fait 2 mi-temps comme la seconde, déjà, on se donne plus de chance de gagner ou de ne pas perdre.
Mais, la différence ce soir s'est faite sur le réalisme.
Beaucoup voit un problème en défense. Moi, je le vois plus en pointe.
On n'est jamais à l'abri de prendre un but sur une action de classe, sur un coup de chance ou une erreur arbitrale.
Mais par contre, si on en a mis 2 avant... Il n'y a pas de soucis. Là, en seconde mi-temps, il y a une nette domination, un gros temps fort, mais on ne met pas la balle au fond !
Dernière modification par very vert le 22 déc. 2021, 23:32, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par LEVAISS1968 »

on coule en silence
aucune pression sur la direction qui gouverne tranquille ce qui reste du club......
Bonnes fêtes de Noël
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Almanzor »

En tout cas, on a vu la différence avec Puel :mrgreen:
Il nous faut une nouvelle direction et des nouveaux .
Dupraz sera un bon coach en ligue 2...aaah zut il a complètement loupé son passage à Caen.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Almanzor »

En tout cas, on a vu la différence avec Puel :mrgreen:
Il nous faut une nouvelle direction et des nouveaux joueurs
Dupraz sera un bon coach en ligue 2...aaah zut il a complètement loupé son passage à Caen.
Dernière modification par Almanzor le 22 déc. 2021, 23:35, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par guarin4226 »

Bichette a écrit : 22 déc. 2021, 23:27
guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22
Sosof a écrit : 22 déc. 2021, 23:12
guarin4226 a écrit : 22 déc. 2021, 23:11 Notre point faible c'est la DÉFENSE ... et je dirai un bon gardien expérimenté pour rassurer sa défense...ça joue ça aussi...
Sur ce match, le manque d'efficacité de nos attaquants est encore plus criant, tu ne crois pas..?
Oui mais ça, c'est pas grave...le plus dur aurait été qu'il n'y aurais pas eu d'occazes or il y en a pas mal en seconde période..
Le grand chantier est la défense + gardien de but.
Le grand chantier c'est virer les deux enclumes
Aussi!!!!
2 sales baltringues !!! Des véritables clowns.
cuervo
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par cuervo »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
Meuchine42
Messages : 2145
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Meuchine42 »

Couramiaud a écrit : 22 déc. 2021, 23:18 Je ne vois pas comment cette équipe et ce groupe peut se maintenir. On ne méritait peut être pas de perdre ce soir mais il y a vraiment trop de faiblesses à tous les niveaux. La première mi-temps était une purge, la seconde était plus intéressante, mais cela reste très insuffisant face à une équipe de Nantes qui m'a paru bien moyenne. Au final c'est le genre de match qu'on doit gagner mais ou l'on foire. Comme Bordeaux, Angers, Lorient et autres...
Dans l'idéal il faudrait un gros recrutement au mercato d'hiver pour apporter à la fois de la fraicheur mentale, ainsi que la qualité technique et physique. Et puis trouver un vrai attaquant parce qu'on en a pas aujourd'hui. Malheureusement cela paraît un voeu pieux.
C'est quand même vrai que ce soir c'est un peu le reflet de notre saison. On ne mérite pas vraiment de perdre mais ça fait zéro point ce soir.
En 1ere mi temps, on a vu une équipe surtout défensive pour ne pas se retrouvé mener comme trop souvent cette saison.
En seconde, Aouchiche a fait du bien et on a globalement dominé mais on ne marque pas et on se fait punir sur la seule occas de Nantes.

Désespérant... :pendu: :pendu:
Elliev
Messages : 6050
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Elliev »

Pas compris le projet en 1ere MT. Aucun mouvement, aucune prise de risque.

Bonne deuxième, mais on doit marquer. On se prend un but sur la seule occaz nantaise de la deuxième MT, avec une défense sidérante de Silva et Kolo.

A titre individuel, bien aimé Nadé, Boudebouz et l'entrée d'Aouchiche. Moueffek doit être titulaire au milieu.

Si on joue comme en deuxième sur la fin de saison on a une chance de se sauver, ne perdons pas espoir (enfin surtout les joueurs), sans espoir c'est fini.

ALV partout toujours.
vertdusud
Messages : 1192
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par vertdusud »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:11
vertdusud a écrit : 22 déc. 2021, 23:03
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 22:55 allez, rideau. 5 points du 1er non relégable, y'a plus rien à voir c'est mort.
La ligue 2 est à nous, c'est un fait maintenant.
C'est queudale 5 points quand il reste 19 matchs...si toutefois on arrive à montrer autre chose.
Je serai d'accord avec toi sauf qu'il y'a 3 matchs en arriere on avait qu'un point sur le 16 ème, donc plus on avance plus ça se creuse, ce qui signifie clairement que c'est mort.
Quand on aligne 5 défaites consécutives l'écart ne peut que s'accroître...ça on pourra plus se le permettre sur les matchs retours.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Nantes (Mercredi 22/12 - 21h - Prime Video)

Message par Dagostino »

cuervo a écrit : 22 déc. 2021, 23:35
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 23:23
Borotj42 a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 une première mi temps ou Nantes nous étouffe complètement ... on est heureux de rentré au vestiaire à 0/0...
exagère pas stp, leur plus grosse occaz c'est la tête au dessus, sinon ils ont rien fait du ballon.
Je rejoins Borotj, si on joue contre une bonne équipe de L1, intelligente collectivement en première mi temps, on rentre au vestiaire avec trois pions dans le fion.
Complètement dépassé défensivement. On n'a pas su répondre à leur pression sur notre porteur du ballon.
Neyou translucide, aucune relance viable. Allez Ryad une ou deux fois un peu plus haut que sous Puel c'est tout.
Bienheureux que ce soit Nantes en face sur cette première mi-temps.
T'es d'accord avec borotj mais tu parles d'une autre équipe ? Mais what ? on parle du match là contre nantes pas d'une autre équipe, nantes méritait rien ni en 1er ni en 2eme c'est un hold up faut dire ce qu'il en est.
Image
Répondre