ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par civod42 »

le seul truc c'est que Mayence peut espérer que Mateta se relance et ainsi pouvoir le revendre cet été ? Mise à part cela je ne vois pas en effet.
God save the greens
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

YACINE a écrit : 22 déc. 2021, 09:56
Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 09:50
YACINE a écrit : 22 déc. 2021, 08:51
Here comes the sun a écrit : 22 déc. 2021, 08:43
SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 08:21 La réponse de son frère sur mon tweet laisse à penser en effet qu'il va s'en aller .
Son profil n'aurait pas convaincu d'autant que Dupraz a ciblé un autre 9 : Mateta.

Donc il y en a un de trop.

Ramirou lassé qui partirait en laissant donc 40 000 mensuels... qui nous permettent d'avoir Mateta et son salaire important...

J'ai compris une démarche comme çà.
Mateta a été ciblé par Puel et la cellule de recrutement avant l arrivée de Dupraz et même avec le salaire de Ramirez on est loin du compte car il faut convaincre Mayence de le reprendre et de payer la moitié du salaire alors qu'à Crystal Palace il est payé intégralement bref un dossier hyper complexe qui me semble injouable pour nous...
Pas sur car déjà Mayence le reprends pas.

J'ai compté 45 000 X 4 = 180 000 Mensuel.

Faisons moitié-moitié avec Mayence c'est souvent le deal.

On pouvait seulement 30 pour cent donc = 54 000 .

On rajoute alors les 40 000 vacants de Ramirou:
54 000 + 40 000 = 94 000 Euros soit la demie part du prèt. :blub:

Le compte est bon . :super:
Mayence n'en veut plus pourquoi payer 100 000 euros au lieu de zero en le laissant à Crystal Palace, tu fais un deal entre 2 clubs, là tu en as un troisième Crystal Palace qui paie l'integralité du salaire, je vois pas l'intéret de Mayence à casser le contrat, tu t'enflammes pour rien....
Dis moi si je me trompe alors car je crois qu'il reste juste 6 mois de contrat-prèt à Palace pour Mateta c'est çà ?

Alors Viera le fait pas jouer de la saison et n'en veut plus en gros.

Mayence n'en veut plus mais souhaite le montrer/valoriser pour une vente été .

Son contrat va jusqu'en 2023 il me semble.

Celà peut discuter non ?
Obénit

Message par Obénit »

Sosof a écrit : 21 déc. 2021, 19:59
Tout est question de sens. Lui ne veut pas nous écouter. Nous on ne peut pas le voir ni le sentir...
Obénit

Message par Obénit »

Mimosas7 a écrit : 22 déc. 2021, 08:18 Ramirez pas dans le groupe...
Je sens qu’on ne va pas le revoir...
Contre la Duchere il est lancé en profondeur, 3 défenseurs l’ont rattrapé et même l’arbitre de touche courrait plus vite que lui 😂😂😂😂
À sa décharge, sur cette action il fallait réussir une conduite de balle sur une pelouse dégueulasse, tandis que les défenseurs n'avaient qu'à courir tout droit
fredleVERT

Message par fredleVERT »

La priorité est au défenseur central sur lequel il faut vraiment mettre le paquet.
Un attaquant physique ne serait pas de trop.
Je préfère 2 très bons que 4 moyens.
diego

Message par diego »

fredleVERT a écrit : 22 déc. 2021, 10:35 La priorité est au défenseur central sur lequel il faut vraiment mettre le paquet.
Un attaquant physique ne serait pas de trop.
Je préfère 2 très moyens que 4 nuls.
Je me permets de rectifier afin de coller un peu plus aux moyens financiers dont nous disposons :pascontent2:
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Ben Oït a écrit : 22 déc. 2021, 10:19
Tout est question de sens. Lui ne veut pas nous écouter. Nous on ne peut pas le voir ni le sentir...
Je vais en énerver certains mais au moins, il est fidèle à ses couleurs et j'aime ça.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
paranoid

Message par paranoid »

OSWALDO84 a écrit : 22 déc. 2021, 12:17
Je vais en énerver certains mais au moins, il est fidèle à ses couleurs et j'aime ça.
Pareil, je trouve que sa déclaration l'honore. Il ne bave pas sur le club, il dit simplement qu'en tant que lyonnais il ne viendra pas (et de toute façon il aurait été très bien reçu...), et même il nous souhaite de nous maintenir.

On va pas lui tresser des lauriers mais des décla pareilles n'attisent pas la haine et maintiennent la rivalité, ça fait du bien dans le contexte actuel
dimi

Message par dimi »

paranoid a écrit : 22 déc. 2021, 12:31
Pareil, je trouve que sa déclaration l'honore. Il ne bave pas sur le club, il dit simplement qu'en tant que lyonnais il ne viendra pas (et de toute façon il aurait été très bien reçu...), et même il nous souhaite de nous maintenir.

On va pas lui tresser des lauriers mais des décla pareilles n'attisent pas la haine et maintiennent la rivalité, ça fait du bien dans le contexte actuel
C est vrai il ne bave pas sur le club, vu qu il l a déjà fait :diable:

Pour attiser la haine, il l a deja fait aussi, vous avez la mémoire courte
paranoid

Message par paranoid »

dimi a écrit : 22 déc. 2021, 12:37
paranoid a écrit : 22 déc. 2021, 12:31

C est vrai il ne bave pas sur le club, vu qu il l a déjà fait :diable:

Pour attiser la haine, il l a deja fait aussi, vous avez la mémoire courte
La prescription c'est 6 ans pour les délits hein :]
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Je l'aime pas mais faut reconnaître qu'il dit ça sans agressivité mais en mettant en avant son attachement viscéral à son club de vilains.
Il ajoute d'ailleurs qu'il souhaite que l'ASSE reste en ligue 1.
Demandez à Captain Perrin ce qu'il pense d'une sollicitation des vilains pour lui .
Je suis sur qu'il répondrait de la même manière.
Bref, passons à autre chose .

Si notre poto du 43 dit vrai, on va recruter du niçois et de l'ex niçois. Et c'est intéressant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
squaty

Message par squaty »

SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 12:59 Je l'aime pas mais faut reconnaître qu'il dit ça sans agressivité mais en mettant en avant son attachement viscéral à son club de vilains.
Demandez à Captain Perrin ce qu'il pense d'une sollicitation des vilains pour lui .

Si notre poto du 43 dit vrai, on va recruter du niçois et de l'ex niçois. Et c'est intéressant.
Qui ?
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Junito a écrit : 22 déc. 2021, 08:54 Ramirez c'est typiquement le panic buy d'un Roland Romeyer qui veut cocher toute les cases en dépensant le moindre sou : un sud américain, ça fait toujours recrue sérieuse et un attaquant, les supporters adorent, en plus en prêt avec un salaire de débutant. Ah zut l'entraîneur le trouve nul et dit qu'il a meilleur au CDF ? Pas grave, l'important c'est de ne pas avoir une bulle au mercato et se prendre une volée de banderoles.

La bouse de dernière minute rendu par le dernier de la classe pour éviter le renvoi en somme, et qui ressort avec le sentiment du devoir accompli LoL
C'est clairement ça. D'ailleurs ce joueur n'a très certainement jamais été validé par Claude Puel puisqu'il n'y a jamais eu de présentation officielle avec lui. C'était vraiment pour calmer les supporters. Bref, encore du grand n'importe quoi...
SUPERJET

Message par SUPERJET »

squaty a écrit : 22 déc. 2021, 13:03
SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 12:59 Je l'aime pas mais faut reconnaître qu'il dit ça sans agressivité mais en mettant en avant son attachement viscéral à son club de vilains.

Qui ?
Il a dit Claude Maurice et Malang Saar
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dissident

Message par Dissident »

Excusez-moi, mais qui est ce Monsieur Grenier, exactement ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Landais40

Message par Landais40 »

SUPERJET a écrit : 22 déc. 2021, 15:15
squaty a écrit : 22 déc. 2021, 13:03

Qui ?
Il a dit Claude Maurice et Malang Saar
Comptons sur Galette pour nous envoyer Claude Maurice!
Mulot

Message par Mulot »

Dissident a écrit : 22 déc. 2021, 16:18 Excusez-moi, mais qui est ce Monsieur Grenier, exactement ?
Un vendeur de lunettes et de labradors :happy1:
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Dissident a écrit : 22 déc. 2021, 16:18 Excusez-moi, mais qui est ce Monsieur Grenier, exactement ?
Un mec complètement à la cave :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
VertaVie

Message par VertaVie »

Philou chtencolune

Dissident a écrit :
Excusez-moi, mais qui est ce Monsieur Grenier, exactement ?

Un mec complètement à la cave
Non un Un cave: Définition Personne qui se laisse tromper facilement; niais
:mdr1:
Mike

Message par Mike »

:hehe: :hehe:
Mike

Message par Mike »

Je n'avais pas vu les déclarations de Grenier, je peux écouter tous les projets sauf celui de l'ASSE, mais en fait c'est nous qui ne voulons pas de toi. Il faudra lui dire à ce misérable.
LBV

Message par LBV »

Malang Sarr, ça aurait tout de la bonne idée mais il est pas gaucher, lui ?
Non parce que quand on voit des défenses Silva - Nadé - Kolo - Trauco, je trouve que ça fait beaucoup, déjà.

Tiens, paraitrait que Ribéry sera bientôt disponible. Ca se tente :mrgreen:
Banzaiiii !
thesnakke

Message par thesnakke »

Ligérien a écrit : 22 déc. 2021, 08:56
thesnakke a écrit : 16 déc. 2021, 22:10
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2021, 21:04
thesnakke a écrit : 16 déc. 2021, 20:50 Grenier trop lyonnais, Mandanda trop marseillais...
Ho les gars, a un moment donné va falloir arrêter votre fierté mal placée à 2 balles lever les yeux et voir la merde dans laquelle on est !!

Les 2 seules questions à se poser sont : est ce que ce joueur va amener un plus ? Est ce que ce joueur vient avec l'envie de se battre ?

Le reste c'est des batailles de clochers a la con.

Je préfère de loin me sauver avec Grenier et Mandanda que descendre sans. La survie du club passe avant vos petits egos et votre fierté.

Pour Grenier qu'on mette en cause son niveau je peux l'entendre, par contre certains refuseraient Mandanda (si tant est que cette rumeur soit fondée) ??? Rassurez moi on parle bien du mec qui a été élu 5 fois meilleur gardien de L1 et qui a été pendant 10 ans numéro 2 de l'EDF ?
Et on dirait non a une mec comme ça parce qu'il est trop marseillais... On marche sur la tête. Moi Mandanda, je vais le chercher sur le vieux port s'il veut venir parce que les air sorties de Green (même si je crois en lui) et les relances de merde de Bajic je m'en passerai mieux sur cette 2e partie de saison perso

Si on est tous d'accord pour dire que papy Roro débloque, yen a certains ici pour qui c'est pas bien mieux...
Grenier gars.
Petit ego?
Geneisio arrive j'aurais rien à dire.
Grenier jamais.
Ma fierté a 2 balles ça s'appelle être stéphanois.
Tu ne veux pas lopette dans les cages aussi.
Puis Cris en défense.
Benzema devant.
Jamais jamais jamais.
Lyonnais je te hais.
En fait c'est ça le problème tu détestes plus Lyon que tu ne supporte les verts.
Pour Lopes je le comprends et je partage. Par contre être capable de dire que si Benzema voulait venir tu voudrais pas ça en est risible et ridicule.
MBappe veut venir, j'en veux pas trop parisien !

En fait moi les autres clubs je m'en cogne et sauf comportement répété et provoc répétée si un mec vient se dépouille pour le maillot vert qu'il ait passé 15 piges a Lyon je m'en balance complet.
Ce qui m'intéresse c'est qui aujourd'hui porte le maillot et se donne pour lui.

Grenier a chanté sur un balcon un chant anti stéphanois apres un titre ya 9 ans ? Qu'il soit banni a vie !

Ya des fragiles quand même hein...
Du coup tu as changé d'approche pour Grenier ?? :mrgreen:
Bah en fait... Non, je vois pas pourquoi.
Qu'il n'ait pas envie de venir parce qu'il se sent trop lyonnais grand bien lui fasse mais je maintiens exactement le discours que je tenais ya une semaine.
Sauf manque de respect répété et provoc incessante pour moi on ne doit pas se priver d'un joueur prêt à mouiller le maillot et se défoncer sur le terrain dans une situation comme la nôtre.
Quand Mounier nous insultait après son but devant les caméras, certains ont oublié que le mec a côté de lui qui fête le but et lui saute dans les bras s'appelle François Clerc, le même qui après en interview se disait fier d'avoir gagné leur "derby" en tant qu'ancien lyonnais.
Est ce que Clerc a triché sous le maillot vert ? Est ce qu'il a pas été exemplaire ?

Quoiqu'il en soit Grenier ne viendra pas mais je ne vois pas en quoi ses propos somme toutes mesurés et respectueux chez RMC me feraient changer d'avis
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Un magicien qu'il faut recruter il pourra peut-être transformer ces chèvres en joueurs de foot niveau L1
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Sérieux nous on a Kolo et eux ils ont Kolo Muani....
Sur l’action. J’ai l’impression que j’ai la moitié de l’image au ralenti et l’ autre moitié a vitesse normale.
En district on apprend aux défenseurs de ne pas être statiques ...

Est ce qu’il va falloir attendre longtemps avant de comprendre que le soucis c’est l’axe Central?

Quand l’an passé on était dans la merde on a pris Cisse et tout s’est arrangé .

C’est quand même pas compliqué de trouver en prêt un arrière central qui ne ressemble pas à un plot d’entraînement ?
Répondre