Saison de Ligue 1 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 22 déc. 2021, 18:47
Stephsud a écrit : 22 déc. 2021, 18:42
Dissident a écrit : 22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.

Et si, comme j'ose l'espérer, ce taux est proche des 100% (ha ha), pourquoi on teste ces pauvres joueurs tous les x jours ?
Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.
Oh mince, j'ai ouvert une boîte. Désolé, j'arrête là.
Pardon de la rouvrir, mais je pense qu'il y a une légère incohérence dans ton propos initial : si le taux de vaccination n'a pas d'impact direct sur la contamination, ça paraît logique alors de tester les joueurs pour éviter les dites contaminations, non ? Ou alors j'ai mal compris ton propos.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit : 22 déc. 2021, 19:19 A mon avis, il est encore invaincu aux échecs.
:mdr1:

P.S. : pardon les modos, j'aurai dû lire la suite du thread avant de relancer. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par titin21 »

Moi perso il me fait pas rire le gars, il me fait flipper...
Lire des trucs pareils
:hurt4:
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Mike »

titin21 a écrit : 22 déc. 2021, 20:41 Moi perso il me fait pas rire le gars, il me fait flipper...
Lire des trucs pareils
:hurt4:
Ça m'a fait la même sensation quand Isabelle Surply a essayée de me répondre.
verttoujours
Messages : 5742
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par verttoujours »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 20:29 C'est pas un spectacle que de voir quelqu'un perdre le contrôle de lui-même. Le relancer pour s'amuser et en rigoler ensuite, je trouve ça minable.
Toujours cet effet de groupe, de la cour de récréation à la maison de retraite en passant par le forum P2, le collectif soudé à relancer un gars en souffrance pour pouvoir ricaner ensemble...

Vous êtes beaux, tiens !

Salut à toi, Stephsud, portes-toi bien et à une prochaine fois !
non, mais CP, le gars , il a fondu un plomb tout seul et y'a pas eu besoin de le relancer pour qu'il balancent des noms fleuris à tout le monde !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

verttoujours a écrit : 22 déc. 2021, 20:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 20:29 C'est pas un spectacle que de voir quelqu'un perdre le contrôle de lui-même. Le relancer pour s'amuser et en rigoler ensuite, je trouve ça minable.
Toujours cet effet de groupe, de la cour de récréation à la maison de retraite en passant par le forum P2, le collectif soudé à relancer un gars en souffrance pour pouvoir ricaner ensemble...

Vous êtes beaux, tiens !

Salut à toi, Stephsud, portes-toi bien et à une prochaine fois !
non, mais CP, le gars , il a fondu un plomb tout seul et y'a pas eu besoin de le relancer pour qu'il balancent des noms fleuris à tout le monde !!!
Peut-être, mais ça n'est pas un jeu pour lui, c'est évident, donc ça ne doit pas être un amusement pour nous.

Un peu d'empathie vous ferait sentir le mal-être de Stephsud et donc faire cesser vannes et ricanements. La joute verbale, c'est un jeu, et vous voyez bien que Stephsud ne joue plus, qu'il souffre, donc vous devriez arrêter, et envoyez des signaux réconfortant à Stephsud.
verttoujours
Messages : 5742
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par verttoujours »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 21:01
verttoujours a écrit : 22 déc. 2021, 20:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 20:29 C'est pas un spectacle que de voir quelqu'un perdre le contrôle de lui-même. Le relancer pour s'amuser et en rigoler ensuite, je trouve ça minable.
Toujours cet effet de groupe, de la cour de récréation à la maison de retraite en passant par le forum P2, le collectif soudé à relancer un gars en souffrance pour pouvoir ricaner ensemble...

Vous êtes beaux, tiens !

Salut à toi, Stephsud, portes-toi bien et à une prochaine fois !
non, mais CP, le gars , il a fondu un plomb tout seul et y'a pas eu besoin de le relancer pour qu'il balancent des noms fleuris à tout le monde !!!
Peut-être, mais ça n'est pas un jeu pour lui, c'est évident, donc ça ne doit pas être un amusement pour nous.

Un peu d'empathie vous ferait sentir le mal-être de Stephsud et donc faire cesser vannes et ricanements. La joute verbale, c'est un jeu, et vous voyez bien que Stephsud ne joue plus, qu'il souffre, donc vous devriez arrêter, et envoyez des signaux réconfortant à Stephsud.
envoyez un signal réconfortant à ce genre de tarés. ma compassion a des limites !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

verttoujours a écrit : 22 déc. 2021, 21:06 envoyez un signal réconfortant à ce genre de tarés. ma compassion a des limites !!!
Quelqu'un qui va mal.
Lindeni
Messages : 1101
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Lindeni »

Sinon, il s'est passé quoi avec Moulin là ? exclu sur le banc ?
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par cedric26 »

Lindeni a écrit : 22 déc. 2021, 21:25 Sinon, il s'est passé quoi avec Moulin là ? exclu sur le banc ?
Moulin exclu !
Jessy Moulin écope d'un carton rouge sur le banc pour contestation, quel coup dur pour Troyes !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
greenw42
Messages : 4676
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par greenw42 »

Lorient 1-0 PSG
Bordeaux 2-1 Lille

Parmi nos concurrents on est les seuls à ne jamais pouvoir gagner ou quoi ?
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par TitusPullo77 »

En attendant, on est très très mal, là :triste1:
Akita

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Akita »

greenw42 a écrit : 22 déc. 2021, 21:49 Lorient 1-0 PSG
Bordeaux 2-1 Lille

Parmi nos concurrents on est les seuls à ne jamais pouvoir gagner ou quoi ?
J'ai vu que Lorient a tiré 11 fois au but et que le Psg n'avait même pas cadré une frappe :pascontent2:
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par dimi »

Akita a écrit : 22 déc. 2021, 21:53
greenw42 a écrit : 22 déc. 2021, 21:49 Lorient 1-0 PSG
Bordeaux 2-1 Lille

Parmi nos concurrents on est les seuls à ne jamais pouvoir gagner ou quoi ?
J'ai vu que Lorient a tiré 11 fois au but et que le Psg n'avait même pas cadré une frappe :pascontent2:
Le psg cette année sans mbappé c est tres moyen

Et ils ont fait la fête ce week-end au lieu de préparer ce match :rougefaché:
Dagostino
Messages : 11699
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Dagostino »

verttoujours a écrit : 22 déc. 2021, 20:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 20:29 C'est pas un spectacle que de voir quelqu'un perdre le contrôle de lui-même. Le relancer pour s'amuser et en rigoler ensuite, je trouve ça minable.
Toujours cet effet de groupe, de la cour de récréation à la maison de retraite en passant par le forum P2, le collectif soudé à relancer un gars en souffrance pour pouvoir ricaner ensemble...

Vous êtes beaux, tiens !

Salut à toi, Stephsud, portes-toi bien et à une prochaine fois !
non, mais CP, le gars , il a fondu un plomb tout seul et y'a pas eu besoin de le relancer pour qu'il balancent des noms fleuris à tout le monde !!!
Pour une fois je suis d'accord avec CP, si vous arrêtiez de vous foutre de la gueule de ceux qui sont pas d'accord avec vous sur ce sujet ça irait déjà mieux. Traiter toutes les personnes qui veulent pas se faire vacciner de complotiste 5g blabla vous êtes juste à la masse. Si maintenant avoir une réflexion différente de celui qui veut aller bouffer au resto et aller se mater les tuches 3 c'est être complotiste, antivax et compagnie, ben soit. Vous êtes juste tous tarés avec ça, à vivre dans une peur constante (bon faut dire que c'est ce qu'on nous vend depuis 2 ans bientôt) et ça montre le vrai visage des gens. Fais toi piquer ou pas, perso j'en ai rien à branler, faîtes en de même avec les autres, laissez vivre les gens.
Image
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Geraldinho »

Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 22:03
verttoujours a écrit : 22 déc. 2021, 20:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 20:29 C'est pas un spectacle que de voir quelqu'un perdre le contrôle de lui-même. Le relancer pour s'amuser et en rigoler ensuite, je trouve ça minable.
Toujours cet effet de groupe, de la cour de récréation à la maison de retraite en passant par le forum P2, le collectif soudé à relancer un gars en souffrance pour pouvoir ricaner ensemble...

Vous êtes beaux, tiens !

Salut à toi, Stephsud, portes-toi bien et à une prochaine fois !
non, mais CP, le gars , il a fondu un plomb tout seul et y'a pas eu besoin de le relancer pour qu'il balancent des noms fleuris à tout le monde !!!
Pour une fois je suis d'accord avec CP, si vous arrêtiez de vous foutre de la gueule de ceux qui sont pas d'accord avec vous sur ce sujet ça irait déjà mieux. Traiter toutes les personnes qui veulent pas se faire vacciner de complotiste 5g blabla vous êtes juste à la masse. Si maintenant avoir une réflexion différente de celui qui veut aller bouffer au resto et aller se mater les tuches 3 c'est être complotiste, antivax et compagnie, ben soit. Vous êtes juste tous tarés avec ça, à vivre dans une peur constante (bon faut dire que c'est ce qu'on nous vend depuis 2 ans bientôt) et ça montre le vrai visage des gens. Fais toi piquer ou pas, perso j'en ai rien à branler, faîtes en de même avec les autres, laissez vivre les gens.
Reprends l'intervention de Stephsud. Il commence à chambrer dissident sur le pseudo qu'il a et derrière le traite de zombie. Personne ne lui es tombé sur le rable en mode "ahahaha, qu'est ce qu'on s'amuse".

Qu'il ne soit pas bien, je n'en doute pas; COmme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas ce qui amène ces gars à intervenir sur des forums qui n'ont pas un lien direct, et sur le même ton que stephsud. J'ai pu le constater sur un autre forum il y a quelques jours.

Je précise que quand les gens sont posés, je suis en capacité de discuter avec des personnes qui ne sont pas vaccinées, ce qui m'arrive au boulot par exemple, pour peu qu'on repsecte mon choix, que je n'impose pas aux autres. Mais qu'on me traite de mouton, alors que les libertés publiques et individuelles, prennent des coups depuis 20 ans, sans que ça ait fait sourciller ces gars avant, non.
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par squaty »

cedric26 a écrit : 22 déc. 2021, 21:29
Lindeni a écrit : 22 déc. 2021, 21:25 Sinon, il s'est passé quoi avec Moulin là ? exclu sur le banc ?
Moulin exclu !
Jessy Moulin écope d'un carton rouge sur le banc pour contestation, quel coup dur pour Troyes !
Deux jaunes. C'est sa façon de nous rendre service, si leur gardien sort ils n'en ont plus.
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Geraldinho »

C'est pour l'instant en effet le seul résultat qui nous soit favorable ... :(
Dagostino
Messages : 11699
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Dagostino »

Geraldinho a écrit : 22 déc. 2021, 22:07
Dagostino a écrit : 22 déc. 2021, 22:03
verttoujours a écrit : 22 déc. 2021, 20:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2021, 20:29 C'est pas un spectacle que de voir quelqu'un perdre le contrôle de lui-même. Le relancer pour s'amuser et en rigoler ensuite, je trouve ça minable.
Toujours cet effet de groupe, de la cour de récréation à la maison de retraite en passant par le forum P2, le collectif soudé à relancer un gars en souffrance pour pouvoir ricaner ensemble...

Vous êtes beaux, tiens !

Salut à toi, Stephsud, portes-toi bien et à une prochaine fois !
non, mais CP, le gars , il a fondu un plomb tout seul et y'a pas eu besoin de le relancer pour qu'il balancent des noms fleuris à tout le monde !!!
Pour une fois je suis d'accord avec CP, si vous arrêtiez de vous foutre de la gueule de ceux qui sont pas d'accord avec vous sur ce sujet ça irait déjà mieux. Traiter toutes les personnes qui veulent pas se faire vacciner de complotiste 5g blabla vous êtes juste à la masse. Si maintenant avoir une réflexion différente de celui qui veut aller bouffer au resto et aller se mater les tuches 3 c'est être complotiste, antivax et compagnie, ben soit. Vous êtes juste tous tarés avec ça, à vivre dans une peur constante (bon faut dire que c'est ce qu'on nous vend depuis 2 ans bientôt) et ça montre le vrai visage des gens. Fais toi piquer ou pas, perso j'en ai rien à branler, faîtes en de même avec les autres, laissez vivre les gens.
Reprends l'intervention de Stephsud. Il commence à chambrer dissident sur le pseudo qu'il a et derrière le traite de zombie. Personne ne lui es tombé sur le rable en mode "ahahaha, qu'est ce qu'on s'amuse".

Qu'il ne soit pas bien, je n'en doute pas; COmme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas ce qui amène ces gars à intervenir sur des forums qui n'ont pas un lien direct, et sur le même ton que stephsud. J'ai pu le constater sur un autre forum il y a quelques jours.

Je précise que quand les gens sont posés, je suis en capacité de discuter avec des personnes qui ne sont pas vaccinées, ce qui m'arrive au boulot par exemple, pour peu qu'on repsecte mon choix, que je n'impose pas aux autres. Mais qu'on me traite de mouton, alors que les libertés publiques et individuelles, prennent des coups depuis 20 ans, sans que ça ait fait sourciller ces gars avant, non.
Je suis totalement d'accord, moi je respecte le choix de chacun. J'ai juste l'intervention de sheplu qui qui traitent ceux non vaccinés comme des merdes complotistes blabla.
Il a pété un cable mais bon lui c'est pas que sur ce sujet qu'il est limite, je parlais plus d'une manière générale , ceux pas vaccinés sont moqués alors que la grande majorité ne ce sont même pas vaccinés pour leur santé mais pour aller bouffer et mater des films...Perso je te traiterai pas de mouton, mais faut être conscient que le pass sanitaire est intervenu uniquement parce que les gens ne voulaient pas se vacciner donc on leur a forcé la main.
Image
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Tylith »

Ho chouette c'était moi ça, je parlais juste pour lui par contre.
Le premier bannissement de ce potonaute c'était après une insulte et une menace de mort à mon égard, en 3 post il était passé d'un faux long post larmoyant "c'était mieux avant" à : "le juif Soros domine le monde dans l'ombre et impose une vision woke et si tu ne le vois pas tu es un *insulte random à base de buzz word piqué sur n'importe quel plate forme d'extrême droite*".

Donc je vais réitérer c'est un complotiste analphabète et savoir qu'à ma mort je n'aurais plus à supporter ce genre de merde me réjouis profondément. Mais hey peut être dès l'année prochaine à la suite de ma troisième dose, je croise les doigts.
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Geraldinho »

Egalisation de Lille face à Bordeaux :)
Egalisation de Troyes face à Brest :/
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Tylith »

Je pense que c'est vraiment exceptionnel d'avoir autant de club aussi bas, certains finiront par prendre des points, il faudra qu'on soit dans ce lot là.

Quelque part on a beaucoup de chance de tomber sur une saison où autant d'équipe ne réussissent pas.

Prendre 1 point ce soir serait déjà bien même si on est à domicile, c'est contre nos adversaires direct qu'il ne faudra pas se louper au retour.
Fernand Nathan
Messages : 6702
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Fernand Nathan »

Super Ramos :diable:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Geraldinho »

Egalisation du PSG, défaite de Bordeaux... C'est vraiment dommage, ça aurait pu vraiment sourire ce soir :(

Il faut absolument rraccrocher le mini-championnat de la lose, qui se joue entre la 19e place pour l'instant, et la 15e (5 équipes en 1 point)
Poteau droit
Messages : 28065
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par Poteau droit »

Stephsud a écrit : 22 déc. 2021, 19:13
Le druide a écrit : 22 déc. 2021, 19:00
Stephsud a écrit : 22 déc. 2021, 18:42
Dissident a écrit : 22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.

Et si, comme j'ose l'espérer, ce taux est proche des 100% (ha ha), pourquoi on teste ces pauvres joueurs tous les x jours ?
Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.
A mon avis, beaucoup sont vaccinés, voir quasiment tous. Le vaccin expérimental implantant la 5G dans l'organisme, cela permet un meilleur débit dans les casques de musique.
Bon, certains tiquent, car comme ça rend le sang fluo, ça gâche certains tatouages.
Heureusement, la 3ème dose provoquant dans 99 cas sur 100 des arrêts cardiaques, cela devrait juguler le nombre de tatoués mécontents.

Pourquoi tu caricatures espèce de fils de ****?
Repos
Image
Répondre