Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Aïe aïe.
Pas sûr, il reste énormément de matchs, et il sera impossible de reporter.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:31Aïe aïe.
Vous le sentez arriver l'arrêt du championnat.
Bon on en est pas encore là. Mais c'est plus totalement impossible m.
Arrêt sans report on a déjà connuNomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:45Pas sûr, il reste énormément de matchs, et il sera impossible de reporter.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:31Aïe aïe.
Pas avec 19 matchs restant, et la crise financière que traverse le foot. Ils ne referont pas la même erreur 2 fois.Mulot a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:54Arrêt sans report on a déjà connuNomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:45Pas sûr, il reste énormément de matchs, et il sera impossible de reporter.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:31Aïe aïe.
Je pense comme toi. Mais ce qui était impensable le devient un peu.NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:03Pas avec 19 matchs restant, et la crise financière que traverse le foot. Ils ne referont pas la même erreur 2 fois.Mulot a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:54Arrêt sans report on a déjà connuNomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:45Pas sûr, il reste énormément de matchs, et il sera impossible de reporter.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:31Aïe aïe.
Oui je pense aussi, puis en allant plus loin, sur un autre sujet, l'état et le gouvernement ne referont pas la même erreur sur les entreprises et autres. L'économie reprends de plus belle. Il faudra éviter un confinement.NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:03Pas avec 19 matchs restant, et la crise financière que traverse le foot. Ils ne referont pas la même erreur 2 fois.Mulot a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:54Arrêt sans report on a déjà connuNomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:45Pas sûr, il reste énormément de matchs, et il sera impossible de reporter.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:31Aïe aïe.
Non car il y a plusieurs membres du staff dans les 14dimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 11:21Le match aura lieu, étonnantSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:59 L'ASSE n'avait "que" 10 cas de Covid. A l'époque, il fallait avoir au moins 20 joueurs disponibles sur les 30 enregistrés auprès de la LFP, donc réglementairement, le match pouvait se tenir et s'est tenu.
Là, Bordeaux a quand même 14 cas de Covid. Et la règle est toujours la même : donc si Bordeaux demande le report, le match sera reporté.
Ah oui c'est 9 joueurs effectivement, pas 14. Je croyais, mea culpa.rocheteau a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:37Non car il y a plusieurs membres du staff dans les 14dimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 11:21Le match aura lieu, étonnantSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:59 L'ASSE n'avait "que" 10 cas de Covid. A l'époque, il fallait avoir au moins 20 joueurs disponibles sur les 30 enregistrés auprès de la LFP, donc réglementairement, le match pouvait se tenir et s'est tenu.
Là, Bordeaux a quand même 14 cas de Covid. Et la règle est toujours la même : donc si Bordeaux demande le report, le match sera reporté.
Je sais bien qu il y a un règlement, mais c est limite de faire jouer un club avec 9 absentsSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:56Ah oui c'est 9 joueurs effectivement, pas 14. Je croyais, mea culpa.rocheteau a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:37Non car il y a plusieurs membres du staff dans les 14dimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 11:21Le match aura lieu, étonnantSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:59 L'ASSE n'avait "que" 10 cas de Covid. A l'époque, il fallait avoir au moins 20 joueurs disponibles sur les 30 enregistrés auprès de la LFP, donc réglementairement, le match pouvait se tenir et s'est tenu.
si t'es vacciné, t'as pas besoin de t'isoler en cas de test négatif : c'est la même règledimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:59Je sais bien qu il y a un règlement, mais c est limite de faire jouer un club avec 9 absentsSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:56Ah oui c'est 9 joueurs effectivement, pas 14. Je croyais, mea culpa.rocheteau a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:37Non car il y a plusieurs membres du staff dans les 14dimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 11:21Le match aura lieu, étonnantSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:59 L'ASSE n'avait "que" 10 cas de Covid. A l'époque, il fallait avoir au moins 20 joueurs disponibles sur les 30 enregistrés auprès de la LFP, donc réglementairement, le match pouvait se tenir et s'est tenu.
Je parle même pas des possibles cas contact et des adversaires a contaminer
Au boulot on va pas bosser quand on est cas contact, au foot a priori, pas les mêmes règles.
Pas sur avec omicron, il me semble que si tu es cas contact omicron, il faut t isolerold_side a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:01si t'es vacciné, t'as pas besoin de t'isoler en cas de test négatif : c'est la même règledimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:59Je sais bien qu il y a un règlement, mais c est limite de faire jouer un club avec 9 absentsSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:56Ah oui c'est 9 joueurs effectivement, pas 14. Je croyais, mea culpa.rocheteau a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:37Non car il y a plusieurs membres du staff dans les 14dimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 11:21Le match aura lieu, étonnantSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:59 L'ASSE n'avait "que" 10 cas de Covid. A l'époque, il fallait avoir au moins 20 joueurs disponibles sur les 30 enregistrés auprès de la LFP, donc réglementairement, le match pouvait se tenir et s'est tenu.
Au boulot on va pas bosser quand on est cas contact, au foot a priori, pas les mêmes règles.
Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
Et si, comme j'ose l'espérer, ce taux est proche des 100% (ha ha), pourquoi on teste ces pauvres joueurs tous les x jours ?
Oh mince, j'ai ouvert une boîte. Désolé, j'arrête là.Stephsud a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:42Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
Et si, comme j'ose l'espérer, ce taux est proche des 100% (ha ha), pourquoi on teste ces pauvres joueurs tous les x jours ?
Tu as bien raison le zombie. Et cesse de te prétendre dissident surtout.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:47Oh mince, j'ai ouvert une boîte. Désolé, j'arrête là.Stephsud a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:42Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
Ta naïveté m'étonne. S'il y a bien un sujet à ne pas lancer en ce moment quand on veut éviter le conflit, c'est bien celui-là.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:47Oh mince, j'ai ouvert une boîte. Désolé, j'arrête là.Stephsud a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:42Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
bien sur Galtier est responsable de tout et Romeyer est le meilleur président du monde, pardon de l'univers !!!___ a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:54Ta naïveté m'étonne. S'il y a bien un sujet à ne pas lancer en ce moment quand on veut éviter le conflit, c'est bien celui-là.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:47Oh mince, j'ai ouvert une boîte. Désolé, j'arrête là.Stephsud a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:42Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
Je te propose plutôt qu'on développe sur l'interrogation préférée de Panenka : Galtier est-il responsable de l'échec cuisant de l'ASSE depuis 2015 ? Et puisque c'est le sujet : Galtier est-il responsable de la faiblesse de la L1 et du superfail Mediapro ?
enfin souvent tu sais que tu as le coviddimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:03Pas sur avec omicron, il me semble que si tu es cas contact omicron, il faut t isolerold_side a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:01si t'es vacciné, t'as pas besoin de t'isoler en cas de test négatif : c'est la même règledimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:59Je sais bien qu il y a un règlement, mais c est limite de faire jouer un club avec 9 absentsSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:56Ah oui c'est 9 joueurs effectivement, pas 14. Je croyais, mea culpa.rocheteau a écrit : ↑22 déc. 2021, 17:37Non car il y a plusieurs membres du staff dans les 14dimi a écrit : ↑22 déc. 2021, 11:21Le match aura lieu, étonnantSalibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:59 L'ASSE n'avait "que" 10 cas de Covid. A l'époque, il fallait avoir au moins 20 joueurs disponibles sur les 30 enregistrés auprès de la LFP, donc réglementairement, le match pouvait se tenir et s'est tenu.
De plus tous les joueurs ne sont pas vaccinés
A mon avis, beaucoup sont vaccinés, voir quasiment tous. Le vaccin expérimental implantant la 5G dans l'organisme, cela permet un meilleur débit dans les casques de musique.Stephsud a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:42Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
D'ailleurs d'après Panenka, la covid serait du à une expérience ratée de Galtier...___ a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:54Ta naïveté m'étonne. S'il y a bien un sujet à ne pas lancer en ce moment quand on veut éviter le conflit, c'est bien celui-là.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:47Oh mince, j'ai ouvert une boîte. Désolé, j'arrête là.Stephsud a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:42Donc ton pseudo est ''dissident'' et tu affirmes que tu espères que 100% des joueurs, c'est à dire des jeunes hommes dans la force de l'âge qui ne risquent quasiment absolument rien, (on ne peut pas en dire autant du vaccin expérimental) sont bien tous vaccinés. Ok.Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:32 Je sais que ça n'a pas d'impact direct sur la contamination, mais je serais curieux de connaître le taux de vaccination parmi les acteurs du football professionnel français. Vraiment curieux.
Je te propose plutôt qu'on développe sur l'interrogation préférée de Panenka : Galtier est-il responsable de l'échec cuisant de l'ASSE depuis 2015 ? Et puisque c'est le sujet : Galtier est-il responsable de la faiblesse de la L1 et du superfail Mediapro ?