Heureusement avec mon abonnement 12 ème homme j'ai le droit d'accéder gratuitement aux 2 premiers tours de coupe de France.
Ah ben non, ça marche pas non plus
Il a raison, c'est une honte . Tu fais venir le gars , il lâche tout et tu ne le fais pas jouer . Il a fait quoi 3 x20 mn ???
Et le Dupras même pas il l'essaye ! On a trop dattaquants ? A la can on pas avoir Krasso titulaire....
Franchement j'ai vu Ramirez le premier match contre Bordeaux pour lequel il était titulaire et j'avais fait une fixette sur lui. Il m'avait paru d'une faiblesse...à sa décharge, c'était peu de temps après son arrivée mais quand même il y a des signes, des attitudes qui ne trompent pas. Tout le monde tombait sur Puel qui ne l'alignait pas mais il y avait bien une raison
Pourtant c'est bien Puel qui a validé sa venue ? Comment a t-il pu se planter a ce point la sur le niveau d'un joueur ?
Il a espéré une Cvitanich. Ca n'a pas marché.
Mais globalement ce groupe est vraiment faible pour la L1, sur le papier. C'est qd même hallucinant d'en être arrivé là.
M'est avis qu'il a jamais validé sa venue. C'est la direction qui voulait pas avoir l'étiquette 0 recrue, donc ils ont pris n'importe qui. Et ça marche, les gens sont persuadés qu'il est bon sans l'avoir jamais vu jouer
Comme d'autres sont persuadés qu'il est nul parce qu'ils l'ont vu jouer 10 minutes ...
Le staff le voit tous les jours. J'imagine qu'ils ont pas vu Cavani...
On parle des "gens" comme tu le fais ou du staff ...
Le staff peut se faire son opinion , il voit le mec tous les jours...
Les gens , soit on fait confiance au staff , soit on attend de le voir faire un match entier pour se faire une idée.
Alors entre Marcel de la Henri Point (ou moi), et un staff pro quel qu'il soit, j'ai vite fait mon choix en matière d'avis. Comme dirait l'autre, tous les avis ne se valent pas. Un troisième indice aussi sur la valeur des joueurs : où évoluent-ils avant, et où signent-ils ensuite. Sachant qu'aujourd'hui, le scouting est développé partout et dans toutes les divisions, il est peu probable que le Maradona des temps moderne stagne à 25 ans dans un championnat mineur.
Il faut commencer par arrêter de prendre des buts.
Pour gagner des matches il faut aussi en marquer ... Quand t'es 20ème avec 3 points de retard sur le 19ème c'est quand même une bonne idée d'essayer.
On a marqué au moins un but sur presque tous les matchs...par contre il n'y en a qu'un ou on en a pas encaissé !!
Faudrait quand même comprendre que même le plus pourri des buts ça fait 3 points...quand dans le même temps on n'en prend pas
En espérant que le match ait bien lieu pour les personnes venant de l'exterieur de Sainté(bon pour les autres aussi, mais délais de route moins imprtants ).....que le brouillard ne va pas continuer de tomber.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertdusud a écrit : ↑22 déc. 2021, 15:39
On a marqué au moins un but sur presque tous les matchs...par contre il n'y en a qu'un ou on en a pas encaissé !!
Faudrait quand même comprendre que même le plus pourri des buts ça fait 3 points...quand dans le même temps on n'en prend pas
Oui l'un des rares matchs où l'on ouvre le score d'ailleurs. Avec la CdF on a ouvert le score 3 fois (à l'extérieur les trois fois) => 2 victoires et un nul (à Lens).
Parasar a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:11
Perso avec l'aide de Noël qui arrive dans la foulée, j'ai grave mobilisé, on sera entre 10 et 12 entre frères, enfants et neveux
Ouais pareil
De toute façon on a besoin de se retrouver...... Il reste plus qu'à espérer qu un beau cadeau
il risque d'avoir un décalage entre les supporters occasionnels qui viennent d'abord faire la fête et ceux qui se tapent purge sur purge et qui ne pardonneront rien.
Ca va bcp dépendre de ce qu'on voit sur le terrain.
Oui et non.
Quoi qu'il arrive j'ai envie de mettre la pression sur la direction.
Je ne suis pas sûr que le gars qui vient une fois/an à GG a envie de ça.
Je pense que si. Les gens ont envie de soutenir l'équipe avec le nouveau coach mais aussi de mettre la pression aux propriétaires.
Dissident a écrit : ↑22 déc. 2021, 15:50
Ils sont gentils sur le site off, ils mettent un résumé de la victoire sur Nantes (3-0) d'il y a seulement trois ans, buts de Beric, Khazri et Kolo.
Je pense que dupraz va jouer avec le même systeme. Un 442 a plat, avec 2 lignes bien resserrées.
.........Bajic........
Maçon Nade Kolo Trauco
youssouf neyou camara nordin
..........kazhri krasso
Cela montre aussi bien les manques du groupe même sans la CAN: un DC pour Nade, Un 9 pour Krasso. Je compte sur Bouanga pour jouer sur un coté.
Au milieu avec les choix de camara et youssouf ce n'est pour moi plus une priorité (apres une vraie valeur ajoutée ferait evidemment du bien mais en terme de priorité....un DC et un AC operationnel)