LE MYSTERE RAMIREZ

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par J.Zimako »

TortueVerte a écrit : 22 déc. 2021, 10:25
Kobalt a écrit : 22 déc. 2021, 09:46
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:24
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:21
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:09 Du peu que j'ai vu du petit Lhery, je pense qu'il est au dessus de Ramirez
Comparaison un peu inutile.
Dois-je vraiment expliquer ?
En ayant vu Ramirez 3 x 20 minutes maxi dans une équipe à la dérive, oublié par Puel qui ne lui a jamais parlé, tu le juges donc plus nul que Lhery.

Chapeau.
Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer
Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétation :mrgreen:
https://letalkshowstephanois.fr/honorat ... s-a-lasse/
L'article ne dit pas du tout ça.
Il remercie Puel de l'avoir fait signer pro mais il critique sa méthode en disant qu'elle ne lui convenait pas. Pour le reste, il cible plutôt les changements en interne constant qui minent le vestiaire.
Sinon, on comprend bien qu'Honorat était souvent blessé ce qui n'a pas joué pour son intégration dans le 11 titulaire. On ne sait donc pas vraiment si Puel comptait sur lui. Par contre, vu la situation économique du club, on comprend aussi que les 5 millions proposés par Brest ont vite été acceptés.
TortueVerte
Messages : 567
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par TortueVerte »

J.Zimako a écrit : 22 déc. 2021, 10:35
TortueVerte a écrit : 22 déc. 2021, 10:25
Kobalt a écrit : 22 déc. 2021, 09:46
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:24
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:21
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:09 Du peu que j'ai vu du petit Lhery, je pense qu'il est au dessus de Ramirez
Comparaison un peu inutile.
Dois-je vraiment expliquer ?
En ayant vu Ramirez 3 x 20 minutes maxi dans une équipe à la dérive, oublié par Puel qui ne lui a jamais parlé, tu le juges donc plus nul que Lhery.

Chapeau.
Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer
Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétation :mrgreen:
https://letalkshowstephanois.fr/honorat ... s-a-lasse/
L'article ne dit pas du tout ça.
Il remercie Puel de l'avoir fait signer pro mais il critique sa méthode en disant qu'elle ne lui convenait pas. Pour le reste, il cible plutôt les changements en interne constant qui minent le vestiaire.
Sinon, on comprend bien qu'Honorat était souvent blessé ce qui n'a pas joué pour son intégration dans le 11 titulaire. On ne sait donc pas vraiment si Puel comptait sur lui. Par contre, vu la situation économique du club, on comprend aussi que les 5 millions proposés par Brest ont vite été acceptés.
Ma conclusion à l'interview est à prendre avec second degré. Je pense qu'il y a une petite part de vérité tout de même.
Les changements en interne dont tu parle, il les mets au solde de Puel :
Les critiques concernant le discours de Claude Puel ? Je comprends que ça puisse être compliqué car j’ai été à l’intérieur du vestiaire. Quand on arrive et qu’on essaye de tout changer, ça fait une vague qui bouleverse tous les joueurs, tout ce qu’il se passe en interne. Je pense et je l’ai déjà dit, que Puel est venu, et qu’il essaye de changer des choses, les faire à sa manière, mais ce n’est pas en un claquement de doigts que tout va changer.
Kabigon
Messages : 6606
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Kabigon »

Oui, c'est une critique qui revient souvent. La direction était peut-être la bonne (peut-être), mais le changement de cap a été trop brutal pour beaucoup.

Bon Ramirez serait blessé d'après Toubache. Pourtant Dupraz ne le mentionne pas :
Pouvez-vous faire un point sur votre effectif avant ASSE-Nantes (ce mercredi, 21h) ?

On attend le dernier entraînement pour Ryad Boudebouz, même chose pour Aïmen Moueffek qui a été touché en Coupe de France. On attend également pour Yvan Neyou mais ça a l’air d’aller pour lui comme pour Harold Moukoudi.
Sûrement qu'il s'est blessé entre la conférence et l'annonce du groupe... :ange:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par la mouche à rayures »

TortueVerte a écrit : 22 déc. 2021, 10:25
Kobalt a écrit : 22 déc. 2021, 09:46
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:24
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:21
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:09 Du peu que j'ai vu du petit Lhery, je pense qu'il est au dessus de Ramirez
Comparaison un peu inutile.
Dois-je vraiment expliquer ?
En ayant vu Ramirez 3 x 20 minutes maxi dans une équipe à la dérive, oublié par Puel qui ne lui a jamais parlé, tu le juges donc plus nul que Lhery.

Chapeau.
Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer
Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétation :mrgreen:
https://letalkshowstephanois.fr/honorat ... s-a-lasse/
non mais kobalt est un troll arrêtez de lui répondre !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par panenka »

Kabigon a écrit : 22 déc. 2021, 10:57 Oui, c'est une critique qui revient souvent. La direction était peut-être la bonne (peut-être), mais le changement de cap a été trop brutal pour beaucoup.

Bon Ramirez serait blessé d'après Toubache. Pourtant Dupraz ne le mentionne pas :
Pouvez-vous faire un point sur votre effectif avant ASSE-Nantes (ce mercredi, 21h) ?

On attend le dernier entraînement pour Ryad Boudebouz, même chose pour Aïmen Moueffek qui a été touché en Coupe de France. On attend également pour Yvan Neyou mais ça a l’air d’aller pour lui comme pour Harold Moukoudi.
Sûrement qu'il s'est blessé entre la conférence et l'annonce du groupe... :ange:
Je suis convaincu que la direction était la bonne. Mais trop brutal en effet car Puel a voulu faire table rase de l'existant. Un joueur avec un gros salaire non performant est une charge. Pour résoudre l'équation, soit il faut le transférer, soit le relancer.
Dans un autre contexte, avec plus de moyens, Puel aurait pu recruter quelques cadres qui adhèrent à sa méthode.

Une blessure de Ramirez serait une explication. Je vois mal Dupraz le mettre de côté aussi vite ce qui serait à l'encontre de son discours qui se veut fédérateur.
LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par LBV »

panenka a écrit : 22 déc. 2021, 11:19
Kabigon a écrit : 22 déc. 2021, 10:57 Oui, c'est une critique qui revient souvent. La direction était peut-être la bonne (peut-être), mais le changement de cap a été trop brutal pour beaucoup.

Bon Ramirez serait blessé d'après Toubache. Pourtant Dupraz ne le mentionne pas :
Pouvez-vous faire un point sur votre effectif avant ASSE-Nantes (ce mercredi, 21h) ?

On attend le dernier entraînement pour Ryad Boudebouz, même chose pour Aïmen Moueffek qui a été touché en Coupe de France. On attend également pour Yvan Neyou mais ça a l’air d’aller pour lui comme pour Harold Moukoudi.
Sûrement qu'il s'est blessé entre la conférence et l'annonce du groupe... :ange:
Je suis convaincu que la direction était la bonne. Mais trop brutal en effet car Puel a voulu faire table rase de l'existant. Un joueur avec un gros salaire non performant est une charge. Pour résoudre l'équation, soit il faut le transférer, soit le relancer.
Dans un autre contexte, avec plus de moyens, Puel aurait pu recruter quelques cadres qui adhèrent à sa méthode.

Une blessure de Ramirez serait une explication. Je vois mal Dupraz le mettre de côté aussi vite ce qui serait à l'encontre de son discours qui se veut fédérateur.
Ou sinon, ils ont décidé de casser le prêt et de le laisser partir en janvier du coup, ça ne sert à rien d'essayer de le "relancer" (ou lancer dans ce cas). Pour moi, c'est l'hypothèse la plus probable même si ça reste une hypothèse.
Banzaiiii !
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par melhcast »

LBV a écrit : 22 déc. 2021, 11:26
panenka a écrit : 22 déc. 2021, 11:19
Kabigon a écrit : 22 déc. 2021, 10:57 Oui, c'est une critique qui revient souvent. La direction était peut-être la bonne (peut-être), mais le changement de cap a été trop brutal pour beaucoup.

Bon Ramirez serait blessé d'après Toubache. Pourtant Dupraz ne le mentionne pas :
Pouvez-vous faire un point sur votre effectif avant ASSE-Nantes (ce mercredi, 21h) ?

On attend le dernier entraînement pour Ryad Boudebouz, même chose pour Aïmen Moueffek qui a été touché en Coupe de France. On attend également pour Yvan Neyou mais ça a l’air d’aller pour lui comme pour Harold Moukoudi.
Sûrement qu'il s'est blessé entre la conférence et l'annonce du groupe... :ange:
Je suis convaincu que la direction était la bonne. Mais trop brutal en effet car Puel a voulu faire table rase de l'existant. Un joueur avec un gros salaire non performant est une charge. Pour résoudre l'équation, soit il faut le transférer, soit le relancer.
Dans un autre contexte, avec plus de moyens, Puel aurait pu recruter quelques cadres qui adhèrent à sa méthode.

Une blessure de Ramirez serait une explication. Je vois mal Dupraz le mettre de côté aussi vite ce qui serait à l'encontre de son discours qui se veut fédérateur.
Ou sinon, ils ont décidé de casser le prêt et de le laisser partir en janvier du coup, ça ne sert à rien d'essayer de le "relancer" (ou lancer dans ce cas). Pour moi, c'est l'hypothèse la plus probable même si ça reste une hypothèse.
Je suis aussi plutôt de cet avis, d'ailleurs cela avait été évoqué il y a quelques semaines que le "clan" Ramirez envisageait de casser le prêt à cause du trop peu temps de jeu.
Robert-Denis Rault
Messages : 253
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Robert-Denis Rault »

TortueVerte a écrit : 22 déc. 2021, 10:40
J.Zimako a écrit : 22 déc. 2021, 10:35
TortueVerte a écrit : 22 déc. 2021, 10:25
Kobalt a écrit : 22 déc. 2021, 09:46
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:24
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:21
Platoche a écrit : 21 déc. 2021, 22:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2021, 22:09 Du peu que j'ai vu du petit Lhery, je pense qu'il est au dessus de Ramirez
Comparaison un peu inutile.
Dois-je vraiment expliquer ?
En ayant vu Ramirez 3 x 20 minutes maxi dans une équipe à la dérive, oublié par Puel qui ne lui a jamais parlé, tu le juges donc plus nul que Lhery.

Chapeau.
Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer
Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétation :mrgreen:
https://letalkshowstephanois.fr/honorat ... s-a-lasse/
L'article ne dit pas du tout ça.
Il remercie Puel de l'avoir fait signer pro mais il critique sa méthode en disant qu'elle ne lui convenait pas. Pour le reste, il cible plutôt les changements en interne constant qui minent le vestiaire.
Sinon, on comprend bien qu'Honorat était souvent blessé ce qui n'a pas joué pour son intégration dans le 11 titulaire. On ne sait donc pas vraiment si Puel comptait sur lui. Par contre, vu la situation économique du club, on comprend aussi que les 5 millions proposés par Brest ont vite été acceptés.
Ma conclusion à l'interview est à prendre avec second degré. Je pense qu'il y a une petite part de vérité tout de même.
Les changements en interne dont tu parle, il les mets au solde de Puel :
Les critiques concernant le discours de Claude Puel ? Je comprends que ça puisse être compliqué car j’ai été à l’intérieur du vestiaire. Quand on arrive et qu’on essaye de tout changer, ça fait une vague qui bouleverse tous les joueurs, tout ce qu’il se passe en interne. Je pense et je l’ai déjà dit, que Puel est venu, et qu’il essaye de changer des choses, les faire à sa manière, mais ce n’est pas en un claquement de doigts que tout va changer.
29 avril 2021 après ASSE/Brest, Honorat :
« J’ai lu ce que Puel a dit sur moi avant le match et j’ai fait suivre ces déclarations à mon père. Moi je suis content qu’il parle comme ça de moi. Je suis parti en bons termes avec lui, on a de bonnes relations, on s’entend bien. Je connais ses fils, je connais sa femme. À la fin du match, on a parlé quelques minutes avec le coach et on a rigolé. C’était sympa. Tu sais, je n’ai pas de rancœur, de revanche ou quoi que ce soit. Je fais mon petit bout de chemin. Je me sens bien à Brest. J’essaie d’aller le plus loin et le plus haut possible. On verra où ça va me mener. Quant au coach Puel, je lui souhaite le meilleur et que Saint-Étienne se maintienne. »

https://letalkshowstephanois.fr/franck- ... uel/?amp=1
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

C'est l'ASSE le MYSTERY CLUB, depuis le temps.
Dehors les croque-morts !

Image
___
Messages : 23563
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par ___ »

Asse of Spades a écrit : 22 déc. 2021, 11:49 C'est l'ASSE le MYSTERY CLUB, depuis le temps.
Si on pouvait être la mystery machine de Scoubidou... A la fin, les pires maladresses finissent toujours par bien tourner :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Tryphôn »

Franck Honorat a écrit :Les critiques concernant le discours de Claude Puel ? Je comprends que ça puisse être compliqué car j’ai été à l’intérieur du vestiaire. Quand on arrive et qu’on essaye de tout changer, ça fait une vague qui bouleverse tous les joueurs, tout ce qu’il se passe en interne. Je pense et je l’ai déjà dit, que Puel est venu, et qu’il essaye de changer des choses, les faire à sa manière, mais ce n’est pas en un claquement de doigts que tout va changer.
Sa critique porte sur le point le plus important de ce que l'on a pu noter très vite avec Puel, cette volonté de faire table rase du passé, de considérer qu'il travaillait sur une feuille blanche qui l'a amené à considérer que l'on pouvait traiter de la même manière des joueurs avec 10 ans d'ASSE et des jeunes de moins de 18 ans. La thérapie du choc, ça ne pouvait pas fonctionner, ni sur le plan financier (décision des dirigeants et mise en oeuvre de Puel), ni sur le plan humain (le management de Puel)

L'erreur initiale reste bien entendu celle des dirigeants qui ont cru pouvoir balayer rapidement les erreurs antérieures en menant un ajustement structurel rapide. Puel est finalement une mauvaise rencontre au mauvais moment, son caractère personnel l'a amené à s'inscrire pleinement dans ce type de démarche là où il aurait fallu demander des aménagements. Je reste persuadé que nous n'en serions pas là si nous avions fait le choix d'amener tranquillement les gros salaires vers la fin de leur contrat plutôt qu'en voulant prendre un virage à 180° en quelques mois. Autre erreur de base, le combo gros contrat + longue durée + pleins pouvoirs, c'est faire tapis, se priver de plan B, c'est en soi une erreur de gestion, indépendamment de Puel et de la situation de l'ASSE.

EDIT : je vois après coup qu'on est sur un sujet concernant Ramirez :mrgreen: Le mystère reste entier.
Un abruti.
Wert
Messages : 8269
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Wert »

Pour ce qui est de Ramirez, je crois qu'il est temps d'admettre qu'il n'y a aucun mystère en réalité, mais ce que l'on peut désormais appeler le théorème de Romeyer :

un joueur recruté en provenance d'une championnat mineur, en mode panique sous forme de prêt à 23 h 50 le dernier jour d'un mercato de plus de deux mois, par une équipe sans argent ni cellule de recrutement professionnalisée sera un échec.

Donc pas besoin de le mettre sur le dos de Puel qui a déja un sac assez lourd à porter.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Marée verte
Messages : 3811
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Marée verte »

Je ne serais pas surpris que Ramirez ne revienne pas après la trêve et les fêtes...
Socio N°50.
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Kevlevert »

Pour info sur la story Instagram de sa femme, il scotchait le rétro d'une voiture cet après-midi.
Intéressante l'info n'est-ce pas ? :happy1:
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Sosof »

Wert a écrit : 22 déc. 2021, 12:33 Pour ce qui est de Ramirez, je crois qu'il est temps d'admettre qu'il n'y a aucun mystère en réalité, mais ce que l'on peut désormais appeler le théorème de Romeyer :

un joueur recruté en provenance d'une championnat mineur, en mode panique sous forme de prêt à 23 h 50 le dernier jour d'un mercato de plus de deux mois, par une équipe sans argent ni cellule de recrutement professionnalisée sera un échec.

Donc pas besoin de le mettre sur le dos de Puel qui a déja un sac assez lourd à porter.
Tu te mets en danger de dire ça.
Si il performe sur les matchs retours (c'est pas gagné.. :] ), tu devras dire que ce sera grâce à Romeyer, et là, j'ai peur que tu ne t'en remettes pas. ;)
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Tylith »

On peut quand même se poser la question de savoir pourquoi on se sent obliger d'attendre la dernière minute à chaque fois.

Les supers occasions qui n'arrivent qu'à la fin du mercato j'ai quand même du mal à les discerner, que ce soit chez nous ou ailleurs, et on a pu observer la même situation pour des joueurs comme Kolo où on a attendu 3 mois pour le voir arriver, juste de quoi l'empêcher de faire la préparation, ce qui a gâché sa saison et la notre par la même occasion.
Michel-Ange
Messages : 15030
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Michel-Ange »

La situation de Ramirez n'a pas changé : il n'a guère joué et nul ne sait ce qu'il vaut.
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par titin21 »

Wert a écrit : 22 déc. 2021, 12:33 Pour ce qui est de Ramirez, je crois qu'il est temps d'admettre qu'il n'y a aucun mystère en réalité, mais ce que l'on peut désormais appeler le théorème de Romeyer :

un joueur recruté en provenance d'une championnat mineur, en mode panique sous forme de prêt à 23 h 50 le dernier jour d'un mercato de plus de deux mois, par une équipe sans argent ni cellule de recrutement professionnalisée sera un échec.

Donc pas besoin de le mettre sur le dos de Puel qui a déja un sac assez lourd à porter.
:amen:
Très bonne analyse de la situation de notre ex-goléador Uruguayen
Wert
Messages : 8269
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Wert »

Sosof a écrit : 22 déc. 2021, 18:35
Wert a écrit : 22 déc. 2021, 12:33 Pour ce qui est de Ramirez, je crois qu'il est temps d'admettre qu'il n'y a aucun mystère en réalité, mais ce que l'on peut désormais appeler le théorème de Romeyer :

un joueur recruté en provenance d'une championnat mineur, en mode panique sous forme de prêt à 23 h 50 le dernier jour d'un mercato de plus de deux mois, par une équipe sans argent ni cellule de recrutement professionnalisée sera un échec.

Donc pas besoin de le mettre sur le dos de Puel qui a déja un sac assez lourd à porter.
Tu te mets en danger de dire ça.
Si il performe sur les matchs retours (c'est pas gagné.. :] ), tu devras dire que ce sera grâce à Romeyer, et là, j'ai peur que tu ne t'en remettes pas. ;)
C'est vrai que j'ai été imprudent quand même. Je pensais qu'on lui avait déja réservé son billet de retour afin de se préparer à lutter pour le titre de meilleur buteur du championnat d'Uruguay avec notre attaquant vedette de ce début de siècle ?

Bah, s'il nous faisait une Aubame qui nous sauve de la L2 sur la deuxième moitié de saison, je promet d'écrire un hymne au pingre de Haute-Loire :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 8269
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 22 déc. 2021, 18:42 La situation de Ramirez n'a pas changé : il n'a guère joué et nul ne sait ce qu'il vaut.
Même pas Puel, Sablé et maintenant Dupraz ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

Wert a écrit : 22 déc. 2021, 19:47
Michel-Ange a écrit : 22 déc. 2021, 18:42 La situation de Ramirez n'a pas changé : il n'a guère joué et nul ne sait ce qu'il vaut.
Même pas Puel, Sablé et maintenant Dupraz ?
Puel n'en voulait pas, rien d'étonnant, Sablé était là pour un seul match, il a mis l'équipe à Puel pour ne pas être emmerdé,
quant à Dupraz, attendons de voir. Les deux glands lui ont peut-être dit qu'il fallait s'en séparer pour payer le salaire du coach.
Tout est bon pour faire des économies de bouts de chandelles en ce moment. Ce n'est pas incohérent.
Vivement que ces deux bons à rien dégagent mais j'ai bien peur qu'ils finissent par tuer le club.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

Quid de l'ami Rami ? Quelqu'un à autre chose que des ragots ?
Comprends plus rien... reparti ? blessé ? les deux ?
Dehors les croque-morts !

Image
LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par LBV »

Asse of Spades a écrit : 23 déc. 2021, 11:38 Quid de l'ami Rami ? Quelqu'un à autre chose que des ragots ?
Comprends plus rien... reparti ? blessé ? les deux ?
Hier, il a scotché le rétro de sa bagnole avec son frangin, ses parents viennent de débarquer chez lui et il y a une heure, sa femme était dans un train. Je te préviens quand ils arrivent à EuroDisney. :mrgreen:
Banzaiiii !
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

LBV a écrit : 23 déc. 2021, 11:48
Asse of Spades a écrit : 23 déc. 2021, 11:38 Quid de l'ami Rami ? Quelqu'un à autre chose que des ragots ?
Comprends plus rien... reparti ? blessé ? les deux ?
Hier, il a scotché le rétro de sa bagnole avec son frangin, ses parents viennent de débarquer chez lui et il y a une heure, sa femme était dans un train. Je te préviens quand ils arrivent à EuroDisney. :mrgreen:
Si Mickey lui tapote la joue, c'est que c'est Romeyer dans le déguisement :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Jeff42* »

Ramirez n'est pas blessé. Dupraz l'a écarté du groupe. En plus d'être mauvais, son état d'esprit doit nuire au groupe...
Répondre