NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:17
On va pas se mentir, Dupraz ça rime avec "pour qui sonne le glas". C'est le genre d'entraîneur que tout supporter n'a pas envie de voir car c'est le genre d'entraîneur que tu appelles qd ton club est malade et en danger de relégation.
Et oui :
- si tu n'as pas bien travaillé à l'école, à Noël c'est le père fouettard qui vient.
- si tu n'as pas bien joué en L1, à Noël, c'est le père Dupraz qui vient.
La méga punition de Noël : te retrouver à te geler les guibolles sur un mauvais terrain à Lyon devant des tribunes à moitié vides, avec une sale gueule de pit-bull qui t'aboie dessus sur le bord du terrain et que tu ne dois prendre aucune initiative personnelle, sinon le molosse te déchiquète à la mi-temps : avec le variant Omacron qui menace, on peut dire que l'année 2022 s'annonce bien pour les joueurs stéphanois !
Et bien il y a 1 stéphanois qui a tellement la pêche en ce moment qu'il a pris du plaisir pendant tout le match : il avait la même malice dans son jeu, le même sourire sur la figure que si il avait été un 15 juin au Camp Nou, en finale de coupe d'europe, à la 85e minute alors que l'ASSE mène 3-0 et que c'est Virginie Efira sur le banc de touche à la place du père Dupraz.
Ce gars, c'est Khazri : il rayonnait du plaisir de jouer, hier.