Le niveau affiché par la majorité de l'équipe...au secours. En face c'est une N2. Donc ça passe. Mais une telle prestation en ligue 1 et c'est la défaite assurée...
Jeff42* a écrit : ↑19 déc. 2021, 15:40
Le niveau affiché par la majorité de l'équipe...au secours. En face c'est une N2. Donc ça passe. Mais une telle prestation en ligue 1 et c'est la défaite assurée...
Franchement Jeff on peut pas tirer des conclusions sur un match de coupe pareil!
En ligue 1 ils n’auraient pas jouer comme ça, ils ont clairement jouer la montre pour user les amateurs une fois le 1re but marqué. Terrain pas facile, match ultra important dans 3 jours…
Dur de tirer ses enseignements…
Mehdi a écrit : ↑19 déc. 2021, 15:40
He be... On est vraiment mauvais...
Dupraz doit se rendre compte de l'ampleur de la tache.
Avec Toulouse il a décroché le maintien avec Ben Yedder et Braithwaite, là on lui demande de faire la même chose avec Krasso et Ramirez. Mission impossible.
Ouais, je pense qu'on ne ressortira pas grand chose de ce match hormis qu'il est possible de gagner avec Bajic dans les buts.
Mention passable à Nadé que j'ai trouvé en progrès et Camara qui a été solide.
Mention horrible pour Youssouf et Krasso.
Sérieux les gars... Comment vous pouvez juger Ramirez ? Bon ? Mauvais ? C'est pas aujourd'hui qu'on pourra juger.
C'est pas le mec qui va rentabiliser des ballons en profondeur à la Aubameyang... Après, si il se passe des trucs dans la surface, il sera peut-être intéressant.
Wait and see
Jeff42* a écrit : ↑19 déc. 2021, 15:40
Bon en même temps le terrain c'etait pas Joga Bonito, on assure l'essentiel dans une ambiance assez hostile, avec un adversaire qui a casse le jeu sans vraiment nous mettre en danger. Ma foi match typique de CDF où il faut faire le job. On aura plus d'enseignement contre Nantes.