Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 18 déc. 2021, 09:57
inconnuvert a écrit : 18 déc. 2021, 09:52
J.Zimako a écrit : 18 déc. 2021, 09:44
inconnuvert a écrit : 18 déc. 2021, 09:29 Je rappel 2 choses pour répondre à certains.
Le gars a la bouteille n'est pas un bg.
Les bg ne sont pas des ultras.
Et je les déteste mais ça rien à voir.
Les autorités ne feront aucune distinction. Pour eux, les Bad gones sont des ultras. Et c'est tout le mouvement qui sera sanctionné sur le moyen terme. J'en suis certain.
Tu as raison.
Mais on débat des ultras, et tout est loin d'être blanc, sur 2 événements qui ne les concernent pas.
Ouais , je veux bien que les BG se disent non ultras , mais bon ils en présentent tous les codes hein ...
Les autorités ne vont pas faire de distinction ...
Je suis d'accord avec toi. Je voulais juste rappeler des faits.
smh38

Message par smh38 »

il parait évident que si les responsables des groupes de supporters quel qui soitn'arrivent pas faire la police dans leurs membres les plus irréductibles ,les instances le feront et encore une fois ca sera une minorité qui pénalisera une majorité.mais est ce que l on pourra les blâmer .
ou faut il attendre une grave accident ?
Pride1933

Message par Pride1933 »

inconnuvert a écrit : 18 déc. 2021, 09:29 Je rappel 2 choses pour répondre à certains.
Si
Et si

Au revoir merci.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
inconnuvert

Pride1933 a écrit : 18 déc. 2021, 11:30
Si
Et si

Au revoir merci.
Ah ok.
C'est quand même dingue. Je rappel des faits rien que des faits. Je ne défends ou accuse personne.
C'est factuel.
Dissident

Message par Dissident »

Toutes ces années à provoquer, attiser la haine et la violence (d'abord et avant tout contre nous, mais pas que), en surprotégeant ses toutous et en se considérant tellement au-dessus de tout le monde...Toute une génération élevée, nourrie sur ces principes douteux et puants et qui, finalement, pousse elle-même le vieil Aulas au bord du gouffre, le laissant étaler sa bêtise et son aveuglement déclaration après déclaration, tweet après tweet. Ramsay Bolton bouffé par ses propres chiens.

Franchement c'est dommage qu'on soit aussi nuls cette année, j'aurais bien plus profité de ce délicieux retour de manivelle sinon... :pausecaffé:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Mike

Message par Mike »

Dissident a écrit : 18 déc. 2021, 11:56 Toutes ces années à provoquer, attiser la haine et la violence (d'abord et avant tout contre nous, mais pas que), en surprotégeant ses toutous et en se considérant tellement au-dessus de tout le monde...Toute une génération élevée, nourrie sur ces principes douteux et puants et qui, finalement, pousse elle-même le vieil Aulas au bord du gouffre, le laissant étaler sa bêtise et son aveuglement déclaration après déclaration, tweet après tweet. Ramsay Bolton bouffé par ses propres chiens.

Franchement c'est dommage qu'on soit aussi nuls cette année, j'aurais bien plus profité de ce délicieux retour de manivelle sinon... :pausecaffé:
Ça avait déteint sur une génération de joueurs aussi avec les Lacazette, Grenier, Ferri, Tolisso, Umtiti etc...Aulas n'avait pas fait les choses à moitié.

Je n'oublie pas aussi les faits de jeu assez nombreux comme un match à Bordeaux par exemple avec des mains en pleine surface non sifflées.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Mike a écrit : 18 déc. 2021, 12:08
Dissident a écrit : 18 déc. 2021, 11:56 Toutes ces années à provoquer, attiser la haine et la violence (d'abord et avant tout contre nous, mais pas que), en surprotégeant ses toutous et en se considérant tellement au-dessus de tout le monde...Toute une génération élevée, nourrie sur ces principes douteux et puants et qui, finalement, pousse elle-même le vieil Aulas au bord du gouffre, le laissant étaler sa bêtise et son aveuglement déclaration après déclaration, tweet après tweet. Ramsay Bolton bouffé par ses propres chiens.

Ça avait déteint sur une génération de joueurs aussi avec les Lacazette, Grenier, Ferri, Tolisso, Umtiti etc...Aulas n'avait pas fait les choses à moitié.

Je n'oublie pas aussi les faits de jeu assez nombreux comme un match à Bordeaux par exemple avec des mains en pleine surface non sifflées.
Image
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
unsteph91

Message par unsteph91 »

Sur les indidents... ce sont les mecs du virage sud qui foutent le bordel. En reponse au parisiens (independant egalement)
Ce sont des mecs qui se cachent derriere les groupes ... quand ca les arrangent ils sont independant... le lendemain ils sont lyon 1950...la plupart traine avec la politique (mezza)
Ils faut completement dissocier ces personnes des ultras...

Les BG ne sont ici pas les responsable des incidents..peubde gars de chez eux reagissent sur les videos...ils sucent bien trop Aulas pr ca...

Mes propos ne sont pas la pour justifier ces debordements . Qui sont condamnables... et qui penalise les supporters .

Mais j'espere que le forum pourra faire la difference entre supporters ultras et mec qui se font passé pour ...dans le but de foutre la merde... a lyon le fossé a tjr eté flou...
inconnuvert

unsteph91 a écrit : 18 déc. 2021, 12:18 Sur les indidents... ce sont les mecs du virage sud qui foutent le bordel. En reponse au parisiens (independant egalement)
Ce sont des mecs qui se cachent derriere les groupes ... quand ca les arrangent ils sont independant... le lendemain ils sont lyon 1950...la plupart traine avec la politique (mezza)
Ils faut completement dissocier ces personnes des ultras...

Les BG ne sont ici pas les responsable des incidents..peubde gars de chez eux reagissent sur les videos...ils sucent bien trop Aulas pr ca...

Mes propos ne sont pas la pour justifier ces debordements . Qui sont condamnables... et qui penalise les supporters .

Mais j'espere que le forum pourra faire la difference entre supporters ultras et mec qui se font passé pour ...dans le but de foutre la merde... a lyon le fossé a tjr eté flou...
Merci pour l'éclairage. Mais trop tard hélas.
Même la bouteille c'est la faute des vilains ultras.
Tu as un article sur le Dauphiné aujourd'hui.
Les principaux incidents de la saison.
Ça te mélange tout.
Nous on est dedans bien sûr.
La bataille de l'opinion et des supp lambdas ( Omicron aussi :mrgreen: ) est perdu.
Ça ce n'est pas bon du tout.
biboutitou

Message par biboutitou »

Finalement la mansuétude dont a bénéficié les lyonnais s'est retournée contre eux.
Nous, on aurait été interdits de déplacement.
old_side

Message par old_side »

Le PFC, faut dire que la secu est inexistante. Y’a deux ans, tout le monde est rentré sans billet après une fouille très sommaire. Et en plus y’avait de l’alcool à la buvette. Très bon souvenir :mrgreen:
Reste que nous, on avait su se tenir. Que ca arrive à Lyon est tout sauf un hasard. Des années qu’ils sont surproteges par la ligue. Le karma veille
junior13

Message par junior13 »

old_side a écrit : 18 déc. 2021, 14:31 Le PFC, faut dire que la secu est inexistante. Y’a deux ans, tout le monde est rentré sans billet après une fouille très sommaire. Et en plus y’avait de l’alcool à la buvette. Très bon souvenir :mrgreen:
Reste que nous, on avait su se tenir. Que ca arrive à Lyon est tout sauf un hasard. Des années qu’ils sont surproteges par la ligue. Le karma veille
Complètement en phase sur l'analyse du PFC. D'ailleurs ce soir la il n'y avait pas de parcage de mémoire.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Oui que de matchs avec des décisions souvent favorables aux lyonnais.
Combien de derbys perdus ou non gagnés par des décisions litigieuses des arbitres.
Et de façon plus pernicieuse combien de CJ ou CR évités par leurs joueurs ( Si m on s en tient aux CR de l équipe ) ?
Et je ne parle même pas des penos qui à une certaine période était une constante ( d ailleurs Lacazette sans les penos à une carrière anonyme )...
Sans compter les pressions plus où moins implicites d Aulas sur les arbitres.
Toit un système mafieux mis en place ( avec les sélections cadeaux en EDF pour valoriser leurs joueurs alors que Perrin restait à la porte de l EDF) qui se délite et explose.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Mike

Message par Mike »

Témoignage d'un spectateur trouvé sur Twitter. C'est grave ce qu'il dit.

Je viens de sortir du stade Charlety. J’étais à côté de KOPP lyonnais. Ils ont sauté la grille et ont frappé tout le monde. Même des femmes ont pris des coups de ceintures, des droites !!! Je vous jure aucun bluff, c’est incroyable ce qui s’est passé https://t.co/ZvyOm5hELA
merlin

Message par merlin »

Mike a écrit : 18 déc. 2021, 15:58 Témoignage d'un spectateur trouvé sur Twitter. C'est grave ce qu'il dit.

Je viens de sortir du stade Charlety. J’étais à côté de KOPP lyonnais. Ils ont sauté la grille et ont frappé tout le monde. Même des femmes ont pris des coups de ceintures, des droites !!! Je vous jure aucun bluff, c’est incroyable ce qui s’est passé https://t.co/ZvyOm5hELA
Les lyonnais ont complètement disjoncté et vont morflé grave , ce qui ne sera que bien mérité.
Mais les provocations des cupistes ne font guère de doute non plus , bizarrement elles sont totalement occultées par les médias...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 18 déc. 2021, 16:03
Mike a écrit : 18 déc. 2021, 15:58 Témoignage d'un spectateur trouvé sur Twitter. C'est grave ce qu'il dit.

Les lyonnais ont complètement disjoncté et vont morflé grave , ce qui ne sera que bien mérité.
Mais les provocations des cupistes ne font guère de doute non plus , bizarrement elles sont totalement occultées par les médias...
Ouep mais c'est une compétition FFF, pas sûr que ça puisse les impacter en championnat.
Mike

Message par Mike »

Élimination de L'OL en coupe de France.
Plan Leproux de retour ?
Punky

Message par Punky »

Image

:mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
cedric26

Message par cedric26 »

Moi j ai bien aimé le président du Paris fc sûr un point, pas normal que aulas présent au comex de la fff, ait un poste à la lfp…..
Le président de Strasbourg… il est au comex, à t il un poste à la lfp,????
Après y a peut être d autres présidents de L1 L2, qui cumulent aussi des postes FFF et lfp.

Après il a fait du. Bla bla aussi… ok 600 supp, lyonnais, que 10-15 stadiers de l ol, mais y avait il des stadiers de paris autour du parcage lyonnais ??.

Le stade me fait penser au stade Pompidou de valence.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pierre

Message par pierre »

Le poids des images et l'emballement médiatique va faire mal aux lyonnais. Ils s'y attendaient et étaient visiblement équipé pour répliquer mais ce n'est pas eux les premiers responsables... Attaque armée et organisée d'une vingtaine de hooligans parisiens du virage auteuil sur le parcage. Derrière la réplique est lamentable...

Ca me rapelle le fameux Nice Sainté où l'on a été les seuls montrés du doigt.

A chaque match dans la région parisienne et maintenant à proximité (cf le dernier lens - sainté) c'est les mêmes problèmes, plutôt que d'interdire les bouteilles d'eau ne ferait ont pas mieux d'éradiquer le hooliganisme qui se développe sans soucis en France ?

On va tous morfler pour leurs conneries. Mettez les moyens pour arrêter les hools et laisser nous la cristalline !
Mike

Message par Mike »

Vertige76 a écrit : 18 déc. 2021, 14:54

Oui que de matchs avec des décisions souvent favorables aux lyonnais.
Combien de derbys perdus ou non gagnés par des décisions litigieuses des arbitres.
Et de façon plus pernicieuse combien de CJ ou CR évités par leurs joueurs ( Si m on s en tient aux CR de l équipe ) ?
Et je ne parle même pas des penos qui à une certaine période était une constante ( d ailleurs Lacazette sans les penos à une carrière anonyme )...
Sans compter les pressions plus où moins implicites d Aulas sur les arbitres.
Toit un système mafieux mis en place ( avec les sélections cadeaux en EDF pour valoriser leurs joueurs alors que Perrin restait à la porte de l EDF) qui se délite et explose.
Nous étions parano a l'époque, alors que les ficelles étaient énorme déjà sur les décisions arbitrales qui concernaient plus particulièrement notre club et L'OM.

Pour le système mis en place par les Lyonnais, c'était pour vendre leurs joueurs pourtant très moyens comme internationaux.

Aujourd'hui ils ont pris place dans les médias avec Vincent Duluc et surtout Raymond Domenech qui sont les voix de leur maître sur l'équipe TV.

Finalement, ils ont réussi leur tour de force, espérons un retournement de situation et que tout sorte au grand jour rapidement sur les pratiques de cette mafia.
diego

Message par diego »

pierre a écrit : 18 déc. 2021, 17:24 Le poids des images et l'emballement médiatique va faire mal aux lyonnais. Ils s'y attendaient et étaient visiblement équipé pour répliquer mais ce n'est pas eux les premiers responsables... Attaque armée et organisée d'une vingtaine de hooligans parisiens du virage auteuil sur le parcage. Derrière la réplique est lamentable...

Ca me rapelle le fameux Nice Sainté où l'on a été les seuls montrés du doigt.

A chaque match dans la région parisienne et maintenant à proximité (cf le dernier lens - sainté) c'est les mêmes problèmes, plutôt que d'interdire les bouteilles d'eau ne ferait ont pas mieux d'éradiquer le hooliganisme qui se développe sans soucis en France ?

On va tous morfler pour leurs conneries. Mettez les moyens pour arrêter les hools et laisser nous la cristalline !
Car tu crois que les Lyonnais se sont déplacés si nombreux pour un match secondaire afin d'enfiler des perles. Ils étaient montés pour ça tout simplement.
cedric26

Message par cedric26 »

Enfin bon la vidéo qui traîne sur Twitter……. Je ne sais pas quand elle a été prise……. Mais bon les lyonnais étaient encore ds le parcage….quand certains parisiens??? sont venus contre le plexi pour donner des coups de ceinture et autres???
Avant ou après le 1er jets de fumis? Je ne sais pas……

Enfin bon, bien nul quand même…..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
biboutitou

Message par biboutitou »

Bon en résumé: ultra d'Auteil contre hooligans du virage sud (antifa contre faf) dans un stade passoire.

Pas mécontent que ce soit les lyonnais qui paient pour une fois :ange:

Enfin, on peut constater que le préfet de Paris est + souple que celui du 51 ou l'ancien du 42...
inconnuvert

Incident entre Clermont et un club amateur. Enfin je crois.
Là je ne crois pas que ça soit les ultras.
Juste des cons.
Répondre