Idem
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Ils nous ont pas insulte sur un balcon d hôtel de villeJunito a écrit : ↑16 déc. 2021, 10:132012 ... y'a pas un peu prescription là ?YACINE a écrit : ↑16 déc. 2021, 07:53 Grenier ne passera pas jamais à Sainte à cause de ce qu il y a ci-dessous Mounier n a passé le cut des supporters
https://www.leparisien.fr/sports/chant- ... 980818.php
Vous regrettez aussi que Cohade, Clerc ou Clément aient porté nos couleurs ?
Que grenier reste ou il est
-
tu n'a pas tort!!! malheureusement....d4221 a écrit : ↑16 déc. 2021, 11:21serieux arretez de revez le mec est en contact avec barcelonebeaujolais42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 11:10 Ne pourrait on pas se positionner sur cedric bakambu, certe onereux en salaire mais pour 6 mois ce serait la meilleur option pour l'attaque!!
pareil diop en dc vous revez
Je crois que la chute va etre brutale

-
Il va falloir refaire 1 Gasset...beaujolais42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 11:49tu n'a pas tort!!! malheureusement....d4221 a écrit : ↑16 déc. 2021, 11:21serieux arretez de revez le mec est en contact avec barcelonebeaujolais42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 11:10 Ne pourrait on pas se positionner sur cedric bakambu, certe onereux en salaire mais pour 6 mois ce serait la meilleur option pour l'attaque!!
pareil diop en dc vous revez
Je crois que la chute va etre brutale![]()
-
Aux trois dômes sur Lyon ,Loic Perrin ,Clement Grenier et un autre mec un peu plus agé assis a une table. Ca plaisante pas mal on dirait !!!
-
-
Ce qui serait exceptionnel au niveau des valeurs, c'est de mettre des mecs qui connaissent le club par cœur genre Romeyer, Sablé, Perrin, Soucasse, des mecs qui ont défendu le maillot et connaissent notre identité. Qu'on prenne un coach qui aime le club et son histoire, que l'Asse le fasse vibrer, genre Dupraz.
Et que ces mecs prennent Clément Grenier

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
ça reste un ArdéchoisVertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 14:05Ce qui serait exceptionnel au niveau des valeurs, c'est de mettre des mecs qui connaissent le club par cœur genre Romeyer, Sablé, Perrin, Soucasse, des mecs qui ont défendu le maillot et connaissent notre identité. Qu'on prenne un coach qui aime le club et son histoire, que l'Asse le fasse vibrer, genre Dupraz.
Et que ces mecs prennent Clément Grenier![]()

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
Grenier est au Sofitel de Lyon avec Perrin, selon un pote qui taffe à l'Hôtel-Dieu et qui les a vus manger ensemble.
EDIT : Mea Culpa, l'information est semble-t-il déjà donnée. Les Trois Dômes c'est vers le Sofitel, ça se tient.
EDIT : Mea Culpa, l'information est semble-t-il déjà donnée. Les Trois Dômes c'est vers le Sofitel, ça se tient.
-
Donc soit Loïc le démarche pour le mercato des Verts et il est devenu complètement fou. Soit il estime que la situation urgente de notre club lui permet d'aller déjeuner avec des potes et il est inconscient.
Au choix
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Un pur produit made in aulas venant aider l'ennemi juré à se maintenir en L1.. ça ferait plus mal aux lyonnais qu'aux stéphanois.
Perso je suis contre mais juste pour son niveau, il lui faudrait des mois pour se remettre en condition....
Perso je suis contre mais juste pour son niveau, il lui faudrait des mois pour se remettre en condition....
-
EDIT : Il s'entraîne actuellement avec la réserve de l'OL.
-
Grenier, j'ai jamais pu le blairer. En plus au niveau foot, il a quand même bien plongé.
Mais en prenant de la hauteur, je ne serai pas opposé à sa venue s'il est prêt pour le challenge. Même s'il a eu des paroles douteuses, faut bien se dire qu'ils baignent tous dans une atmosphère de haine envers nous là-bas, c'est un culte. Que ça dépeigne sur leur mentalité n'est pas surprenant.
Ca fait un moment qu'il n'est plus chez les vilains, il a eu le temps de gagner en maturité. S'il est pote avec Dieu, c'est qu'il n'est pas totalement dépourvu d'intelligence à mon avis et qu'il est capable de faire la part des choses.
Après je doute que la majorité des supporters acceptent sa venue quand bien même il apporterait des garanties sur le terrain.
Mais en prenant de la hauteur, je ne serai pas opposé à sa venue s'il est prêt pour le challenge. Même s'il a eu des paroles douteuses, faut bien se dire qu'ils baignent tous dans une atmosphère de haine envers nous là-bas, c'est un culte. Que ça dépeigne sur leur mentalité n'est pas surprenant.
Ca fait un moment qu'il n'est plus chez les vilains, il a eu le temps de gagner en maturité. S'il est pote avec Dieu, c'est qu'il n'est pas totalement dépourvu d'intelligence à mon avis et qu'il est capable de faire la part des choses.
Après je doute que la majorité des supporters acceptent sa venue quand bien même il apporterait des garanties sur le terrain.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Je suis également de l'avis que Grenier ne viendra jamais à l'asse et ce, pour plusieurs raisons:
Il a clairement la haine de l'Asse et d'ailleurs il l'avait clairement rappelé lorsque cette piste avait déjà été évoquée il y a plusieurs mois et qu'un journaliste lui avait posé la question. Après, nous savons que souvent, la parole d'un jour ne vaut que pour ceux qui y accordent de l'importance, mais nous ne sommes pas aveugles en ce qui concerne Grenier et nous n'avons donc aucunement besoin d'un labrador pour voir qu'il est allergique à l'ASSE.
-
pire que mounier luidimi a écrit : ↑16 déc. 2021, 11:27Ils nous ont pas insulte sur un balcon d hôtel de villeJunito a écrit : ↑16 déc. 2021, 10:132012 ... y'a pas un peu prescription là ?YACINE a écrit : ↑16 déc. 2021, 07:53 Grenier ne passera pas jamais à Sainte à cause de ce qu il y a ci-dessous Mounier n a passé le cut des supporters
https://www.leparisien.fr/sports/chant- ... 980818.php
Vous regrettez aussi que Cohade, Clerc ou Clément aient porté nos couleurs ?
Que grenier reste ou il est
c est vraiment un petit con de lyonnais
-
Ah bon ? Donc on va signer un joueur Lyonnais qui nous avait insulté ? Il ne reste plus qu'à recruter le fils Ferri aussi.
-
400 k€ par semaine il touche notre ami Aubame.
Pas sûr que les gunners nous feraient cadeau d'une prise en charge de son salaire stratosphérique....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Il a le potentiel pour nous faire une Malbranque plus qu'une Clément. Et puis j'ai jamais pu l'encadrer ; pas d'explication rationnelle, c'est juste un délit de sale gueuleToubibarnotoubib a écrit : ↑16 déc. 2021, 14:49Je suis également de l'avis que Grenier ne viendra jamais à l'asse et ce, pour plusieurs raisons:
Il a clairement la haine de l'Asse et d'ailleurs il l'avait clairement rappelé lorsque cette piste avait déjà été évoquée il y a plusieurs mois et qu'un journaliste lui avait posé la question. Après, nous savons que souvent, la parole d'un jour ne vaut que pour ceux qui y accordent de l'importance, mais nous ne sommes pas aveugles en ce qui concerne Grenier et nous n'avons donc aucunement besoin d'un labrador pour voir qu'il est allergique à l'ASSE.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La même chose de mon côté, il a une tête de petit-bourgeois Lyonnais parvenu en plus.___ a écrit : ↑16 déc. 2021, 15:34Il a le potentiel pour nous faire une Malbranque plus qu'une Clément. Et puis j'ai jamais pu l'encadrer ; pas d'explication rationnelle, c'est juste un délit de sale gueuleToubibarnotoubib a écrit : ↑16 déc. 2021, 14:49Je suis également de l'avis que Grenier ne viendra jamais à l'asse et ce, pour plusieurs raisons:
Il a clairement la haine de l'Asse et d'ailleurs il l'avait clairement rappelé lorsque cette piste avait déjà été évoquée il y a plusieurs mois et qu'un journaliste lui avait posé la question. Après, nous savons que souvent, la parole d'un jour ne vaut que pour ceux qui y accordent de l'importance, mais nous ne sommes pas aveugles en ce qui concerne Grenier et nous n'avons donc aucunement besoin d'un labrador pour voir qu'il est allergique à l'ASSE.![]()

-
Arrêtez avec votre amour propre, le club est au bord du gouffre donc tout soldat capable de nous aider doit être considéré! Lui aussi avec le passé il sait qu’il risque de ne pas être bien accueilli donc si il accepte ce challenge c’est un risque pour lui alors si il fonce laissons-lui sa chance et acceptons-le! Ce n’est pas quand on sera en L2 qu’il faudra pleurer en disant que finalement ça aurait été bien qu’il vienne! L’objectif majeur est de sauver le club donc pendant 6 mois on s’en fout qui sont les acteurs on fera les comptes à la fin!
-
Pour Clément Grenier, milieu de l'OL, et Loïc Perrin, défenseur de l'ASSE, être amis dans la vie et adversaires sur le terrain est tout naturel.
Perrin a le droit de manger avec des amis quand même (même s'il les choisi mal

-
Donc tu vas demander de mouiller le maillot à un Lyonnais qui nous avait insulté dans le passé ? Je me répète encore.
J'ai vu des Clerc, Clément, Cohade, Carteron et d'autres qui eux avaient la mentalité du club sans être insultant et surtout dans le respect.
On a même eu un certain Fabrice Grange entraîneur des gardiens pendant un bail, j'ai jamais rien eu à leur reprocher.
Donc pour ma part Grenier c'est non. Qu'il reste avec la réserve de L'OL.
J'ai vu des Clerc, Clément, Cohade, Carteron et d'autres qui eux avaient la mentalité du club sans être insultant et surtout dans le respect.
On a même eu un certain Fabrice Grange entraîneur des gardiens pendant un bail, j'ai jamais rien eu à leur reprocher.
Dernière modification par Mike le 16 déc. 2021, 15:41, modifié 1 fois.
-
Bien longtemps qu'il est plus au niveau.
-
Je me rappelle d'un match de Clerc sous le maillot de Nice où il met le but vainqueur de Nice en fin de match et nous a pas mal chambré il me semble, ca n'avait choqué personne qu'il vienne chez nous ensuiteMike a écrit : ↑16 déc. 2021, 15:40 Donc tu vas demander de mouiller le maillot à un Lyonnais qui nous avait insulté dans le passé ? Je me répète encore.
-
On est déjà dans une merde noire, alors recruter Grenier c’est pas la bonne idée du moment.
De plus , le recrutement doit être prioritairement un gardien.
Pourquoi pas Sergio Rico , 3eme gardien à Paris.
En prêt pour ceci une bonne participation des Qatar os copains de nanard...
L’autre poste prioritaire c’est le def central.
On l’a vu avec Cisse l’an passé.
C’est lui qui a stabilisé l’équipe !
De plus , le recrutement doit être prioritairement un gardien.
Pourquoi pas Sergio Rico , 3eme gardien à Paris.
En prêt pour ceci une bonne participation des Qatar os copains de nanard...
L’autre poste prioritaire c’est le def central.
On l’a vu avec Cisse l’an passé.
C’est lui qui a stabilisé l’équipe !