Non mais en fait tu n'as pas compris que ce n'était pas une blague mais juste ses initiales, ou bien tu ne veux même pas voir ça ?Wert a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:28Typiquement le genre de blague qui doit faire rire une personne homosexuelle, parce qu'on est entre mecs non ?Michel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:09Tu as compris que "Amitiés XX", c'est juste ses initiales, en fait (et que c'est une blague, du coup) ?Wert a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:08Sans faire une OP, j'ai mis l'entretien de peuple vert avec un supporter caennais un peu plus haut.Nanard a écrit : ↑15 déc. 2021, 05:36Je veux bien entendre ce que tu dis sur l'entraineur tu as des éléments pour juger, mais sur l'homme, sauf erreur de ma part tu n'en sais strictement rien, je l'ai rencontré, ce n'est pas un pote, je n'ai pas son 06 ... mais bien loin de l'image de ses conférences de presse et de l'image qu'il peut donner, je crois que la critique doit s'arrêter à son statut d'entraineur, le reste sert à justifier son désamour sans aucune objectivité ... et puis tu ne vas pas nous faire une OP qui l'a traité de facho![]()
Je le remets si tu ne l'as pas lu![]()
https://peuple-vert.fr/actualite/🔎-pasc ... -caennais/
Pour moi quand on crie "on est pas des gonzesses" dans un vestiaire ou que l'on signe ces messages par "amitiés XX", on dépasse quand même le simple rôle de l'entraîneur.
Après ça peut affecter l'image d'un club qui s'est affiché´(à une époque bénite) dans la lutte contre l'homophobie.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-17ma ... ie-ac25880
Sans parler de notre équipe féminine.
Maintenant comme il est là, on va espérer que la greffe de testostérone prenne avec ce groupe qui ne semblait pas de l'extérieur avoir besoin d'un préparateur mental à l'ancienne, amis plus de renforts.
Fin de sujet pour moi. Qu chacun se fasse sa propre idée.
[OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Les verts toujours...
-
Je n’ai aucune confiance en Dupraz pour nous maintenir mais je ne demande qu’à être convaincu par les faits, et seulement les faits. Ses trois premiers coaching scelleront vraisemblablement la suite de notre saison.
Allez les Verts, pour toujours et à jamais
Allez les Verts, pour toujours et à jamais

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pour moi son parcours est quand même lié à sa proximité avec Romeyer, d' entraineur de jeunes, il est promu responsable du centre de formation, la mine verte en à peine 2 ans puis au bout de 6 mois, il devient entraineur numéro 1 à la place de Garcia puis ne quittera jamais plus le staff de l'equipe une depuis sous Gasset, Printant, Puel et Dupraz.
En parallèle nous avions Battles qui n a pas été mis en avant malgré de réelles compétences.
Pour moi c est Sable qui a une dette morale envers le club et son président non?
-
Tu as conscience que ce n'est pas une blague de Dupraz mais du gars qui sort cette histoire en sachant très bien que P et D, ce sont juste les initiales du dit Dupraz ?Wert a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:28Typiquement le genre de blague qui doit faire rire une personne homosexuelle, parce qu'on est entre mecs non ?Michel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:09Tu as compris que "Amitiés XX", c'est juste ses initiales, en fait (et que c'est une blague, du coup) ?Wert a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:08Sans faire une OP, j'ai mis l'entretien de peuple vert avec un supporter caennais un peu plus haut.Nanard a écrit : ↑15 déc. 2021, 05:36Je veux bien entendre ce que tu dis sur l'entraineur tu as des éléments pour juger, mais sur l'homme, sauf erreur de ma part tu n'en sais strictement rien, je l'ai rencontré, ce n'est pas un pote, je n'ai pas son 06 ... mais bien loin de l'image de ses conférences de presse et de l'image qu'il peut donner, je crois que la critique doit s'arrêter à son statut d'entraineur, le reste sert à justifier son désamour sans aucune objectivité ... et puis tu ne vas pas nous faire une OP qui l'a traité de facho![]()
Pour moi quand on crie "on est pas des gonzesses" dans un vestiaire ou que l'on signe ces messages par "amitiés XX", on dépasse quand même le simple rôle de l'entraîneur.
Après ça peut affecter l'image d'un club qui s'est affiché´(à une époque bénite) dans la lutte contre l'homophobie.
Maintenant comme il est là, on va espérer que la greffe de testostérone prenne avec ce groupe qui ne semblait pas de l'extérieur avoir besoin d'un préparateur mental à l'ancienne, amis plus de renforts.
-
Premier entraînement ce matin à 10h30 pour Pascal Dupraz.
Conférence de presse à 14h pour la présentation de son projet pour sauver le club de la L2.
Conférence de presse à 14h pour la présentation de son projet pour sauver le club de la L2.
-
Je suis d accord avec toi.. C est vraiment un mauvais procès. Il a un caractère de cochon mais C est homme cultivé... Tu discutes avec lui il te regarde profondément déjà...Michel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:13Tu as conscience que ce n'est pas une blague de Dupraz mais du gars qui sort cette histoire en sachant très bien que P et D, ce sont juste les initiales du dit Dupraz ?Wert a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:28Typiquement le genre de blague qui doit faire rire une personne homosexuelle, parce qu'on est entre mecs non ?Michel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:09Tu as compris que "Amitiés XX", c'est juste ses initiales, en fait (et que c'est une blague, du coup) ?Wert a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:08Sans faire une OP, j'ai mis l'entretien de peuple vert avec un supporter caennais un peu plus haut.Nanard a écrit : ↑15 déc. 2021, 05:36Je veux bien entendre ce que tu dis sur l'entraineur tu as des éléments pour juger, mais sur l'homme, sauf erreur de ma part tu n'en sais strictement rien, je l'ai rencontré, ce n'est pas un pote, je n'ai pas son 06 ... mais bien loin de l'image de ses conférences de presse et de l'image qu'il peut donner, je crois que la critique doit s'arrêter à son statut d'entraineur, le reste sert à justifier son désamour sans aucune objectivité ... et puis tu ne vas pas nous faire une OP qui l'a traité de facho![]()
-
Avec Dupraz, j'ai l'impression que certains partent direct sur le procès en fascisme.esperanzzzzza a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:19 Je suis d accord avec toi.. C est vraiment un mauvais procès. Il a un caractère de cochon mais C est homme cultivé... Tu discutes avec lui il te regarde profondément déjà...
Après, y en a on les connait, dès qu'on utilise pas l'écriture inclusive ou qu'on ne professe pas son amour pour le voile islamique, on est traité de facho.
De toute façon, rien ni personne ne nous fera jamais aussi honte que Romeyer, on est blindé là-dessus !

-
Michel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:38Avec Dupraz, j'ai l'impression que certains partent direct sur le procès en fascisme.esperanzzzzza a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:19 Je suis d accord avec toi.. C est vraiment un mauvais procès. Il a un caractère de cochon mais C est homme cultivé... Tu discutes avec lui il te regarde profondément déjà...
Après, y en a on les connait, dès qu'on utilise pas l'écriture inclusive ou qu'on ne professe pas son amour pour le voile islamique, on est traité de facho.
De toute façon, rien ni personne ne nous fera jamais aussi honte que Romeyer, on est blindé là-dessus !![]()

Les verts toujours...
-
On appelle ça le sens de la mesure où l envie de clivage manichéen l emporte sur le discernement. A bas les faux procès.. Les vrais problèmes sont assez nombreux dans notre club.Michel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:38Avec Dupraz, j'ai l'impression que certains partent direct sur le procès en fascisme.esperanzzzzza a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:19 Je suis d accord avec toi.. C est vraiment un mauvais procès. Il a un caractère de cochon mais C est homme cultivé... Tu discutes avec lui il te regarde profondément déjà...
De toute façon, rien ni personne ne nous fera jamais aussi honte que Romeyer, on est blindé là-dessus !![]()
-
Tout à fait d'accord avec ça.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:02Pour moi son parcours est quand même lié à sa proximité avec Romeyer, d' entraineur de jeunes, il est promu responsable du centre de formation, la mine verte en à peine 2 ans puis au bout de 6 mois, il devient entraineur numéro 1 à la place de Garcia puis ne quittera jamais plus le staff de l'equipe une depuis sous Gasset, Printant, Puel et Dupraz.
En parallèle nous avions Battles qui n a pas été mis en avant malgré de réelles compétences.
Pour moi c est Sable qui a une dette morale envers le club et son président non?
-
-
Le sujet est au début de la vidéo. Ce qui est gênant c'est que beaucoup disent qu'en fait il joue surtout sur le mental mais que tactiquement il n'est pas bon, ce qui fait qu'il n'a jamais de résultat sur du moyen terme.
https://live.lequipe.fr/replay/l-equipe ... e/20151230
-
C est pas faux....il a fait gravir les échelons du fc gaillard en occupant un poste similaire à celui d un directeur sportif... Il a été parachute à 50 ans en'ligue 1 avec une expérience quasi nulle du coaching de haut niveau.squaty a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:46Le sujet est au début de la vidéo. Ce qui est gênant c'est que beaucoup disent qu'en fait il joue surtout sur le mental mais que tactiquement il n'est pas bon, ce qui fait qu'il n'a jamais de résultat sur du moyen terme.
https://live.lequipe.fr/replay/l-equipe ... e/20151230
-
Il a profité pendant les confinements, j'ai cru l'espace d'un instant que c'était Maradona

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
La saison de la raclette/fondue/tartiflette a ouvert y a qques mois déjà dans le 74Asse of Spades a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:52Il a profité pendant les confinements, j'ai cru l'espace d'un instant que c'était Maradona![]()
-
Si pouvait juste reléguer Romeyer & Caiazzo au rang des mauvais souvenirs, ça serait bien.NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:45Le genre de trucs qui doit bien polluer la data room. La gestion de ce club mérite la rélégation, il faut le reconnaître.Mike a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:42Dagostino a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:38il a sauvé romeyer de la noyade quand il avait 15 ans ?Mike a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:28Roland Romeyer garde Julien Sablé car il a une dette envers lui et elle est plutôt énorme.Bucky a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:24J'en peux plus de ce type.
Comment peux-tu imposer un adjoint au nouveau coach après avoir mis le club dans une situation de péril imminent ? C'est une honte.
Pour ma part, il sera tenu comme le principal responsable de la descente.
Et Sablé, pourrait-il avoir la lucidité de se mettre en retrait ? Franchement, clamer son amour du club, c'est bien beau, mais entreprendre des actes pour le sauver, au détriment de sa situation personnelle ça serait nettement plus utile.
Julien Sablé a gardé son salaire de directeur du centre de formation de l’ASSE.
https://www.sportune.fr/
En effet, l’ancien milieu de terrain aujourd’hui âgé de 37 ans a toujours son salaire de directeur du centre de formation. Soit 5.800 euros bruts mensuels, c’est moins que le salaire minimum d’un entraîneur en Ligue 1 diplômé, à 17.920 euros bruts mensuels (8.750 euros en L2) selon l’article 800 de la charte du football, de la Ligue de football professionnel. De fait, tel que l’explique le quotidien sportif, l’amende devient bien plus supportable pour les Verts. D’après ses calculs, si Sablé s’inscrit puis réussit, à la prochaine session au printemps, le diplôme requis, la direction stéphanoise devrait en avoir été quitte pour l’équivalent de 400.000 euros d’amendes.
-
Conf de presse Soucasse/Perrin, ça présente mieux que les deux préz dépassés par les évènements.
Le discours de Dupraz entre humilité, détermination et surtout amour de notre club est plutôt agréable.
Il dit avoir maté tout nos matchs et d'autres équipes probablement aussi grâce à son rôle de consultant et qu'il a donc une idée de ce qu'il faut améliorer . Bien.... On verra
Et il prône un quatuor défensif solide pour relancer vite et installer son jeu vers l'avant. Re-bien....on verra aussi.
Le mercato nous donnera aussi la tendance sur le degré d'espoir qu'on pourra entretenir.
La probable annulation de la Can remettra t'elle en cause nos projets de recrutement. Ce serait dommage car nous avons besoin de joueurs de qualité avec un mental tout neuf, non pollué par tant de mois pourris en championnat.
Le discours de Dupraz entre humilité, détermination et surtout amour de notre club est plutôt agréable.
Il dit avoir maté tout nos matchs et d'autres équipes probablement aussi grâce à son rôle de consultant et qu'il a donc une idée de ce qu'il faut améliorer . Bien.... On verra
Et il prône un quatuor défensif solide pour relancer vite et installer son jeu vers l'avant. Re-bien....on verra aussi.
Le mercato nous donnera aussi la tendance sur le degré d'espoir qu'on pourra entretenir.
La probable annulation de la Can remettra t'elle en cause nos projets de recrutement. Ce serait dommage car nous avons besoin de joueurs de qualité avec un mental tout neuf, non pollué par tant de mois pourris en championnat.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
-
Merci Riquet.
On sent une réelle envie de se sortir de ce bourbier.

On sent une réelle envie de se sortir de ce bourbier.
-
-
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais en tous cas , le discours de Dupraz change agréablement de celui de son prédécesseur (dont j'ai oublié le nom).
Tu sens qu'il est heureux d'être là et qu'il va tenter , à défaut d'en faire des footeux de génie , d'insuffler un état d'esprit positif à ses joueurs.
Finies les conférences de presse lénifiantes ...
Tu sens qu'il est heureux d'être là et qu'il va tenter , à défaut d'en faire des footeux de génie , d'insuffler un état d'esprit positif à ses joueurs.
-
On va au moins se marrer avec lui ça c'est sûr ! C'est un bon communiquantmerlin a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:29 Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais en tous cas , le discours de Dupraz change agréablement de celui de son prédécesseur (dont j'ai oublié le nom).
-
Vivement la conf pré derby ...Riquet le vert a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:32On va au moins se marrer avec lui ça c'est sûr ! C'est un bon communiquantmerlin a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:29 Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais en tous cas , le discours de Dupraz change agréablement de celui de son prédécesseur (dont j'ai oublié le nom).

-
Oui, c'est un changement marquant. Déjà, il a conscience d'être dans un club pas comme les autres, ce que son prédécesseur n'a jamais été capable de formuler alors que c'est aussi une forme d'exercice imposé des clubs historiques. Et puis surtout, que l'on aime ou pas le personnage, il y a quelqu'un à l'intérieur de l'enveloppe charnelle.merlin a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:29 Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais en tous cas , le discours de Dupraz change agréablement de celui de son prédécesseur (dont j'ai oublié le nom).
Un abruti.