[OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26287
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par la buse »

blast a écrit : 14 déc. 2021, 23:26
la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:16
verttoujours a écrit : 14 déc. 2021, 23:13 qui croit encore que c'est Perrin ou Soucasse qui ont décidé pour Dupraz ???
c'est encore une fois le parrain qui a décidé ! La preuve il est le premier à accueillir Dupraz avec sa tape ridicule et paternaliste sur la joue !!!
Tous les jours il s'enfonce un peu plus dans le ridicule.
L'autre il doit déjà avoir envie de repartir en courant.
vous comptez parler de la direction sur tous les sujets ? ça devient pénible à un moment donné (surtout que les arguments, on les a entendus, re-entendus, re-re-re-re-re-re entendus encore jusqu'à plus faim....
Tu te fous pas un peu du monde ?
Le mec 192 messages, 192 odes au gourou.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertigoal42
Messages : 12111
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Vertigoal42 »

Ce club est tellement à part ! Le nombre de crises qu'il a traversées depuis 20, 30 voire 40 ans ! C'est dingue ! Un supporter d'Angers ou de Guingamp aurait fait une attaque s'il avait vécu 1/10eme de ce que les stéphanois ont connu depuis ces décennies.

Aujourd'hui, c'est une mission suicide qui s'ouvre pour les 6 prochains mois. Et il ne faudra rien calculer, oublier la direction, oublier la vente, oublier les rapaces, les moules qui s'accrochent au rocher : il faut maintenir ce club. Et ce mec va y parvenir ! Tous, ils vont y parvenir !

Et l'Asse repartira de l'avant. Parce que c'est l'ASSE. Et que ce n'est pas une nouvelle crise qui va nous arrêter ! :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 26287
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par la buse »

la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:23 Sinon Hilton moi je prends :super:
Voici:
.......................Green
.......................Hilton
............Moukoudi..........Kolo
Nordin.....Camara.......Neyou......Bouanga
..................Boudebouz
.............Khazri.......Ramirez
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Parasar
Messages : 25007
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Parasar »

Bon vu l’état dans lequel on est tout changement est une bénédiction.
Ensuite c’était vraiment pas mon choix numéro 1 mais bon j’adorerais me dire en mai prochain que je me trompais en décembre.
Alors ALV et bienvenue !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Wert
Messages : 8251
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 14 déc. 2021, 23:13 qui croit encore que c'est Perrin ou Soucasse qui ont décidé pour Dupraz ???
c'est encore une fois le parrain qui a décidé ! La preuve il est le premier à accueillir Dupraz avec sa tape ridicule et paternaliste sur la joue !!!
il a surtout décidé de lui imposer Sablé comme adjoint si j'en crois le potin. Il est toujours actif le Président de Coeur Vert !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Poteau gauche
Messages : 21936
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Poteau gauche »

Vertigoal42 a écrit : 14 déc. 2021, 23:29 Ce club est tellement à part ! Le nombre de crises qu'il a traversées depuis 20, 30 voire 40 ans ! C'est dingue ! Un supporter d'Angers ou de Guingamp aurait fait une attaque s'il avait vécu 1/10eme de ce que les stéphanois ont connu depuis ces décennies.

Aujourd'hui, c'est une mission suicide qui s'ouvre pour les 6 prochains mois. Et il ne faudra rien calculer, oublier la direction, oublier la vente, oublier les rapaces, les moules qui s'accrochent au rocher : il faut maintenir ce club. Et ce mec va y parvenir ! Tous, ils vont y parvenir !

Et l'Asse repartira de l'avant. Parce que c'est l'ASSE. Et que ce n'est pas une nouvelle crise qui va nous arrêter ! :super:
C'est plutôt une mission commando qu'une mission suicide car on va survivre à la fin !
Il reste 20 journées et on est dans une bien meilleure situation comptable que le Tef ne l'était avant qu'il ne le sauve.
Il faut croire en nos chances et espérer que nos concurrents pour le maintien ne se requinquent pas trop.
Allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Deniscool07 »

The Smiths a écrit : 14 déc. 2021, 23:23 Bizarre quand même de pas vouloir prendre un adjoint gratos (cf potins) connaissant Roro :-|
Ce la prouve que Roro a décidé, probalement sans en être conscient, de torpiller la venue de Dupraz. Imposer Sablé à la place d'un adjoint de confiance de Dupraz gratuit, c'est vraiment montrer son vrai visage de patriarche complètement dépassé. Il ne se rends pas compte qu'il se mets en danger car les abrutis commencent à en avoir vraiment marre de ce despotisme.
Il a flingué Puel en renonçant à donner 2 ou 3 recrues et la il gêne déjà Dupraz poru imposer Sablé qui nous a montré qu'il n'a progressé en rein du tout à Reims....triste....
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par squaty »

squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par squaty »

Deux versions sur l'arrivée de Dupraz dans l'équipe du soir, certain le voit réussir et argumente, d'autre moins avec leurs arguments. Dans les deux cas ça se défend. Je mets le lien dès qu'il existe.
Tylith
Messages : 10042
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Tylith »

Bonne chance à lui, en espérant que son discours passe auprès des joueurs, notre effectif n'est pas formidable mais il a de quoi se maintenir.

Dommage de ne pas lui avoir accordé son adjoint mais apparemment garder Sablé très proche de la première place était de loin le plus important.
Kabigon
Messages : 6599
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Kabigon »

Bucky a écrit : 14 déc. 2021, 23:17
Kabigon a écrit : 14 déc. 2021, 23:03
GIB'S a écrit : 14 déc. 2021, 22:22
Tryphôn a écrit : 14 déc. 2021, 22:13 Bienvenue au nouveau coach

Sur la papier, la mission est loin d'être impossible. L'effectif reste malgré tout supérieur à celui des autres équipes de bas de tableau et la plus-value sportive que représente Khazri est un atout majeur. En insufflant un peu de moral et en installant un peu de rigueur tactique, une bonne partie du chemin sera faite.

Le plus difficile sera de composer avec une gouvernance en déliquescence totale dans le contexte complexe de la vraie-fausse vente.

Je vais faire confiance au gars en survêt avec les gars en short. Il m'est impossible de faire de même avec les dirigeants.
Notre ami khazri j'ai bien peur qu'il soit en train d'avaler la trompette, comme l'ami Boudebouz d'ailleurs... Bien moins en jambes qu'il y a quelques temps. Quand à la qualité de l'effectif, c'est bien une vision un peu "chauvine" de l'estimer supérieur à nos concurrents de bas de tableau. Contre Reims, la qualité technique même chez les jeunes présents sur le terrain, n'était pas chez nous, c'était criant ! :rouge:
+1

Khazri était poussé vers la sortie par Puel, il est normal de le voir encensé par ceux qui souhaitaient un changement d'entraîneur. Hormis sa belle frappe de balle, Khazri est un joueur relativement brouillon, peu concerné par le jeu collectif (combien de passes décisives cette saison ?) et surtout il représente un casse-tête tactique, avec un profil difficile à déterminer, qui dézone tout le temps, qui se consomme en courses de pressing et en contestations auprès du corps arbitral.

J'ai cru qu'il s'était remis la tête à l'endroit en début de saison mais son lob à Metz et son coup franc masquent une demi saison très, très pénible.

Bon courage à Dupraz.
Vivement la CAN qu'il s'en aille... Cracher sur ce jouer, ça me dépasse...
T'exageres à peine là non ? Cracher, rien que ça ? C'est un joueur qui peut être très bon et qui me déçoit. Ni plus ni moins.
On peut discuter posément si tu veux, j'ai exposé des arguments, j'écouterai les tiens.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par squaty »

Romeyer au lieu de jouer profil bas il se la joue comme à chaque fois paternaliste avec le coach. VIvement quil se casse, j'espère vraiment que le stade va gronder fortement contre Nantes.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Here comes the sun »

la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:29
la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:23 Sinon Hilton moi je prends :super:
Voici:
.......................Green
.......................Hilton
............Moukoudi..........Kolo
Nordin.....Camara.......Neyou......Bouanga
..................Boudebouz
.............Khazri.......Ramirez
Le Top !!!! :super:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Robeberic 1er »

Bon... Le pire choix possible. Un mec aux valeurs ringardes à base de burnes sur la table qui ne parlent plus à grand monde de sensé en 2021. Qui plus est, complètement hors-sujet parce que la seul qualité de cette équipe c'est qu'elle se bat. Donc je vois vraiment pas ce qu'il va apporter. Il me semble qu'il aurait fallu un mec proche des joueurs, un diplomate qui leur redonne confiance (un peu à la Gasset quoi) plutôt qu'un braillard.

Après, la situation étant loin d'être aussi désespérée que le consensus général semble vouloir le dire, on va y croire et parier sur une réussite.

De toute façon le maintien passera par le recrutement d'un bon défenseur et d'un finisseur.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Robeberic 1er »

Kabigon a écrit : 15 déc. 2021, 00:07
Bucky a écrit : 14 déc. 2021, 23:17
Kabigon a écrit : 14 déc. 2021, 23:03
GIB'S a écrit : 14 déc. 2021, 22:22
Tryphôn a écrit : 14 déc. 2021, 22:13 Bienvenue au nouveau coach

Sur la papier, la mission est loin d'être impossible. L'effectif reste malgré tout supérieur à celui des autres équipes de bas de tableau et la plus-value sportive que représente Khazri est un atout majeur. En insufflant un peu de moral et en installant un peu de rigueur tactique, une bonne partie du chemin sera faite.

Le plus difficile sera de composer avec une gouvernance en déliquescence totale dans le contexte complexe de la vraie-fausse vente.

Je vais faire confiance au gars en survêt avec les gars en short. Il m'est impossible de faire de même avec les dirigeants.
Notre ami khazri j'ai bien peur qu'il soit en train d'avaler la trompette, comme l'ami Boudebouz d'ailleurs... Bien moins en jambes qu'il y a quelques temps. Quand à la qualité de l'effectif, c'est bien une vision un peu "chauvine" de l'estimer supérieur à nos concurrents de bas de tableau. Contre Reims, la qualité technique même chez les jeunes présents sur le terrain, n'était pas chez nous, c'était criant ! :rouge:
+1

Khazri était poussé vers la sortie par Puel, il est normal de le voir encensé par ceux qui souhaitaient un changement d'entraîneur. Hormis sa belle frappe de balle, Khazri est un joueur relativement brouillon, peu concerné par le jeu collectif (combien de passes décisives cette saison ?) et surtout il représente un casse-tête tactique, avec un profil difficile à déterminer, qui dézone tout le temps, qui se consomme en courses de pressing et en contestations auprès du corps arbitral.

J'ai cru qu'il s'était remis la tête à l'endroit en début de saison mais son lob à Metz et son coup franc masquent une demi saison très, très pénible.

Bon courage à Dupraz.
Vivement la CAN qu'il s'en aille... Cracher sur ce jouer, ça me dépasse...
T'exageres à peine là non ? Cracher, rien que ça ? C'est un joueur qui peut être très bon et qui me déçoit. Ni plus ni moins.
On peut discuter posément si tu veux, j'ai exposé des arguments, j'écouterai les tiens.
C'est pas le bon topic mais quand même, s'en prendre à Khazri sur ce début de saison c'est un peu surréaliste. Le mec doit être à l'origine de 90% de nos situations de but, il semble être le seul leader psychologique de l'équipe, il se bat tout le temps, dans une équipe qui est une insulte à son talent, et on lui fait des reproches. Bof quoi.
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Mehdi »

Je ne comprends pas Dupraz qui se laisse imposer l incompétent sable.
Encore du copinage et la présence nocive de roro... Les ingrédients de l échec sont la....il va comprendre un jour qu il faut qu'il dégage..???????
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Nanard »

Wert a écrit : 14 déc. 2021, 23:16
Pour le reste. Je le supporterai car j'ai envie de voir le club se maintenir et les imposteurs se casser. Mais aucune illusions sur l'entraîneur et encore moins sur l'homme.
Je veux bien entendre ce que tu dis sur l'entraineur tu as des éléments pour juger, mais sur l'homme, sauf erreur de ma part tu n'en sais strictement rien, je l'ai rencontré, ce n'est pas un pote, je n'ai pas son 06 ... mais bien loin de l'image de ses conférences de presse et de l'image qu'il peut donner, je crois que la critique doit s'arrêter à son statut d'entraineur, le reste sert à justifier son désamour sans aucune objectivité ... et puis tu ne vas pas nous faire une OP qui l'a traité de facho ;)
Mika5942
Messages : 1367
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Mika5942 »

Nanard a écrit : 15 déc. 2021, 05:36
Wert a écrit : 14 déc. 2021, 23:16
Pour le reste. Je le supporterai car j'ai envie de voir le club se maintenir et les imposteurs se casser. Mais aucune illusions sur l'entraîneur et encore moins sur l'homme.
Je veux bien entendre ce que tu dis sur l'entraineur tu as des éléments pour juger, mais sur l'homme, sauf erreur de ma part tu n'en sais strictement rien, je l'ai rencontré, ce n'est pas un pote, je n'ai pas son 06 ... mais bien loin de l'image de ses conférences de presse et de l'image qu'il peut donner, je crois que la critique doit s'arrêter à son statut d'entraineur, le reste sert à justifier son désamour sans aucune objectivité ... et puis tu ne vas pas nous faire une OP qui l'a traité de facho ;)
Dès qu'une personne crie fort en France c'est un "radical".Je lui souhaite bonne chance car il en faudra et espérons qu'il ait des recrues cet hiver car changer d'entraîneur c'est bien mais améliorer l'équipe avec les recrues choisies c'est mieux ;)
Alexvert
Messages : 1211
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Alexvert »

Mehdi a écrit : 15 déc. 2021, 03:44 Je ne comprends pas Dupraz qui se laisse imposer l incompétent sable.
Encore du copinage et la présence nocive de roro... Les ingrédients de l échec sont la....il va comprendre un jour qu il faut qu'il dégage..???????
D'après ce qu'on peut lire, pour Dupraz c'est un rêve d'entrainer les Verts. Rien que pour ça, il mérite notre respect me semble-t-il.

Il a toujours vanté les supporters des Verts et il s'est "fait" Aulas de temps en temps en conf de presse. Pour moi, tout ça c'est très bon signe.

J'aurais préféré Gasset, ou même Hantz, mais aujourd'hui c'est notre entraineur et je suis à fond derrière lui. J'espère qu'il va secouer les joueurs, dénicher en prêt quelques bons joueurs à relancer et nous remettre à la 17ème place, on ne mérite pas mieux.

Après je suis d'accord avec toi Medhi : Romeyer lui met déjà des bâtons dans les roues en lui imposant l'inénarrable Sablé, qui ne progresse en rien, alors qu'il a été adjoint de Gasset et Puel. Le match contre Reims était d'une rare indigence.
Quand à la photo de l'accueil de Dupraz par Romeyer avec la main sur la joue, c'est une fois de plus lamentable. Un comportement paternaliste déplacé d'un employeur envers son salarié, une image d'un autre temps d'un président rattrapé par la limite d'âge, qui ne se rend pas compte combien il est ridicule et détesté.
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par patom42 »

Bon ou mauvais choix, l'avenir nous le dira. Je suis à fond derrière DUPRAZ
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par merlin »

Here comes the sun a écrit : 15 déc. 2021, 01:09
la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:29
la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:23 Sinon Hilton moi je prends :super:
Voici:
.......................Green
.......................Hilton
............Moukoudi..........Kolo
Nordin.....Camara.......Neyou......Bouanga
..................Boudebouz
.............Khazri.......Ramirez
Le Top !!!! :super:
Le projet jeunes :diable:
___
Messages : 23557
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par ___ »

Parasar a écrit : 14 déc. 2021, 23:30 Bon vu l’état dans lequel on est tout changement est une bénédiction.
Ensuite c’était vraiment pas mon choix numéro 1 mais bon j’adorerais me dire en mai prochain que je me trompais en décembre.
Alors ALV et bienvenue !
Le changement consistant à renforcer encore, si c'était possible, la mainmise de Néronmeyer sur le club, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une bénédiction.

M'enfin, je suis comme temps : je n'y crois pas, mais j'ai rarement eu aussi envie d'avoir tort.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23557
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par ___ »

Mehdi a écrit : 15 déc. 2021, 03:44 Je ne comprends pas Dupraz qui se laisse imposer l incompétent sable.
Peut-être parce qu'il n'a pas eu le choix, comme tout coach face à un président ?

Mais ne t'inquiète pas : si les résultats sont mauvais, il prendra tout pour sa pomme, eul Pascal, comme Puel (et d'autres avant lui), et Néronmeyer pourra continuer de regarder Rome brûler en toute sérénité.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Sauvetage ou pas, et après ... !!!
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par LE TEMPS DES CERISES »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 15 déc. 2021, 07:26 Sauvetage ou pas, et après ... !!!
Romeyer continue à nous faire manger de la merde?
Répondre