[OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 14 déc. 2021, 21:35
Voilà, c'est ce type qui va s'asseoir sur le banc de Snella, Batteux, Herbin, Nouzaret, Anto, Galtier, Gasset
Mouais, c'est aussi déjà le banc d'Alain Michel et de Laurent Roussey, hein... :mrgreen:
Rob420

Message par Rob420 »

J'ai l'impression pour moi que c'est Klopp qui arrive tellement je ne voulais pas Sablé.
Je n'y crois pas une seconde mais j’espère qu'il fera plus que 12 points sur 18 matchs
Rob420

Message par Rob420 »

Michel-Ange a écrit : 14 déc. 2021, 21:29 Le timing est pas mal, pour le coup.
Ce match de CdF dont on se fiche un peu et qui pourrait lui permettre de tenter des trucs. Derrière un match à peu près abordable. La trêve pour bosser et laisser tout le monde changer d'air puis une reprise à Angers.
Y a plus qu'à.
je suis d'accord sur le timing, dommage qu'on a foutu a la poubelle le match de Reims
Boula Zéro

Message par Boula Zéro »

En coach, de gros doutes... En laveur de cerveaux et préparateur mental, pourquoi pas...
Finalement c'est de ça dont on a besoin...
Bonne chance !
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Bienvenue au nouveau coach

Sur la papier, la mission est loin d'être impossible. L'effectif reste malgré tout supérieur à celui des autres équipes de bas de tableau et la plus-value sportive que représente Khazri est un atout majeur. En insufflant un peu de moral et en installant un peu de rigueur tactique, une bonne partie du chemin sera faite.

Le plus difficile sera de composer avec une gouvernance en déliquescence totale dans le contexte complexe de la vraie-fausse vente.

Je vais faire confiance au gars en survêt avec les gars en short. Il m'est impossible de faire de même avec les dirigeants.
Un abruti.
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 14 déc. 2021, 22:04
Voilà, c'est ce type qui va s'asseoir sur le banc de Snella, Batteux, Herbin, Nouzaret, Anto, Galtier, Gasset
Mouais, c'est aussi déjà le banc d'Alain Michel et de Laurent Roussey, hein... :mrgreen:
Bein tu vois, Roussey au moins il nous a laissé au moins en coupe d'Europe. Quand à Michel, oui ça peut être le même niveau que Dupraz. Espérons que la parenthèse soit aussi brève.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
GIB'S

Message par GIB'S »

Tryphôn a écrit : 14 déc. 2021, 22:13 Bienvenue au nouveau coach

Sur la papier, la mission est loin d'être impossible. L'effectif reste malgré tout supérieur à celui des autres équipes de bas de tableau et la plus-value sportive que représente Khazri est un atout majeur. En insufflant un peu de moral et en installant un peu de rigueur tactique, une bonne partie du chemin sera faite.

Le plus difficile sera de composer avec une gouvernance en déliquescence totale dans le contexte complexe de la vraie-fausse vente.

Je vais faire confiance au gars en survêt avec les gars en short. Il m'est impossible de faire de même avec les dirigeants.
Notre ami khazri j'ai bien peur qu'il soit en train d'avaler la trompette, comme l'ami Boudebouz d'ailleurs... Bien moins en jambes qu'il y a quelques temps. Quand à la qualité de l'effectif, c'est bien une vision un peu "chauvine" de l'estimer supérieur à nos concurrents de bas de tableau. Contre Reims, la qualité technique même chez les jeunes présents sur le terrain, n'était pas chez nous, c'était criant ! :rouge:
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Et même celui de Claude Puel :diable:
Un abruti.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tryphôn a écrit : 14 déc. 2021, 22:22
Et même celui de Claude Puel :diable:
Sablé, Baup :diable:
PtitLu

Message par PtitLu »

Platoche a écrit : 14 déc. 2021, 21:46
Wert a écrit : 14 déc. 2021, 21:35 Avec Romeyer le pire est toujours possible. Mais là il s¡est dépassé.

Etre supporter des verts et voir notre destin entre les mains de ce type n'est pas loin de la torture.

Ceux qui doutent peuvent lire ce témoignage édifiant d'un supporter caennais :

https://peuple-vert.fr/actualite/🔎-pasc ... -caennais/

Sinon, il y a cette vidéo

Merci Rolland pour cette dernière humiliation.

Bonne chance à lui car malgré tout être supporter c'est espérer qu'il réussisse à nous sortir de chao dans lequel on est
Wert sincèrement, tu ne vas pas nous casser les bonbons sur chaque topic ou tu t'exprimes, ça devient très fatiguant à force.

Si supporter le club t'es trop difficile, faut couper un peu avec le forum.
+1

On va peut-être attendre avant de le déglinguer, non ? C'est clairement pas mon choix N°1, c'est même pas un coach que j'apprécie particulièrement. Et oui c'est un énième choix de Roro dans sa fameuse logique du copinage. Mais :
1. Il est là que 6 mois.
2. Il a déjà réussi pas mal de missions maintien.
3. C'était plus possible avec Puel et on allait pas continuer avec Sablé.
4. Et SURTOUT, il a accepté de venir dans une situation désespérer pour nous sauver. Il y a de forte chance que ça ne marche pas, car c'est désespéré justement. Mais jusqu'au bout, jusqu'au bout des confins de l'enfer, ça sera le capitaine à bord. Alors on le soutien dans cet ultime rush, en espérant qu'on se sauve.

Et si c'est trop dur pour toi Wert, ce qu'honnêtement je peux comprendre quand on ne peut pas voir en peinture quelqu'un : Arrête de matraquer tous les topics, on a compris que tu l'aimais pas :mrgreen:.
Dernière modification par PtitLu le 14 déc. 2021, 22:29, modifié 1 fois.
Image
The Smiths

Message par The Smiths »

Désolé j'ai vomi :nono: :nono:
biboutitou

Message par biboutitou »

Va pour Dupraz...
Bucky

Message par Bucky »

fab a écrit : 14 déc. 2021, 22:03
Bucky a écrit : 14 déc. 2021, 21:54 Bienvenue M. DUPRAZ, bonne chance et bon courage !

Personnellement, j'ai envie d'y croire. Avec un peu (beaucoup) de réussite, ça peut le faire, il a déjà réussi avec Caen et Toulouse donc pourquoi pas avec nous ?
Avec caen il a réussi quoi ? Absolument rien et toulouse il les sauve une fois mais derrière le néant et fini par se faire virer comme tout le temps.
Il a repris Caen 19ème en octobre 2019 et lui a permis de se maintenir. On lui demande exactement la même chose.

Tout ce pessimisme avant même que le mec ait commencé son taf, c'est tellement tristement symbolique de cette époque. L'échafaud est déjà monté...
rouge

Message par rouge »

Bucky a écrit : 14 déc. 2021, 22:37
Bucky a écrit : 14 déc. 2021, 21:54 Bienvenue M. DUPRAZ, bonne chance et bon courage !

Personnellement, j'ai envie d'y croire. Avec un peu (beaucoup) de réussite, ça peut le faire, il a déjà réussi avec Caen et Toulouse donc pourquoi pas avec nous ?
Avec caen il a réussi quoi ? Absolument rien et toulouse il les sauve une fois mais derrière le néant et fini par se faire virer comme tout le temps.
Il a repris Caen 19ème en octobre 2019 et lui a permis de se maintenir. On lui demande exactement la même chose.

Tout ce pessimisme avant même que le mec ait commencé son taf, c'est tellement tristement symbolique de cette époque. L'échafaud est déjà monté...
Vingtième c'est pas dix-neuvième :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kabigon

Message par Kabigon »

GIB'S a écrit : 14 déc. 2021, 22:22

Notre ami khazri j'ai bien peur qu'il soit en train d'avaler la trompette, comme l'ami Boudebouz d'ailleurs... Bien moins en jambes qu'il y a quelques temps. Quand à la qualité de l'effectif, c'est bien une vision un peu "chauvine" de l'estimer supérieur à nos concurrents de bas de tableau. Contre Reims, la qualité technique même chez les jeunes présents sur le terrain, n'était pas chez nous, c'était criant ! :rouge:
+1

Khazri était poussé vers la sortie par Puel, il est normal de le voir encensé par ceux qui souhaitaient un changement d'entraîneur. Hormis sa belle frappe de balle, Khazri est un joueur relativement brouillon, peu concerné par le jeu collectif (combien de passes décisives cette saison ?) et surtout il représente un casse-tête tactique, avec un profil difficile à déterminer, qui dézone tout le temps, qui se consomme en courses de pressing et en contestations auprès du corps arbitral.

J'ai cru qu'il s'était remis la tête à l'endroit en début de saison mais son lob à Metz et son coup franc masquent une demi saison très, très pénible.

Bon courage à Dupraz.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
verttoujours

Message par verttoujours »

qui croit encore que c'est Perrin ou Soucasse qui ont décidé pour Dupraz ???
c'est encore une fois le parrain qui a décidé ! La preuve il est le premier à accueillir Dupraz avec sa tape ridicule et paternaliste sur la joue !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Bucky

Message par Bucky »

rouge a écrit : 14 déc. 2021, 23:00
Bucky a écrit : 14 déc. 2021, 22:37

Vingtième c'est pas dix-neuvième :diable:
Et octobre c'est pas décembre, oui, merci.
la buse

Message par la buse »

verttoujours a écrit : 14 déc. 2021, 23:13 qui croit encore que c'est Perrin ou Soucasse qui ont décidé pour Dupraz ???
c'est encore une fois le parrain qui a décidé ! La preuve il est le premier à accueillir Dupraz avec sa tape ridicule et paternaliste sur la joue !!!
Tous les jours il s'enfonce un peu plus dans le ridicule.
L'autre il doit déjà avoir envie de repartir en courant.
Wert

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 14 déc. 2021, 22:29
Platoche a écrit : 14 déc. 2021, 21:46
Wert a écrit : 14 déc. 2021, 21:35 Avec Romeyer le pire est toujours possible. Mais là il s¡est dépassé.

Etre supporter des verts et voir notre destin entre les mains de ce type n'est pas loin de la torture.

Ceux qui doutent peuvent lire ce témoignage édifiant d'un supporter caennais :

https://peuple-vert.fr/actualite/🔎-pasc ... -caennais/

Sinon, il y a cette vidéo

Merci Rolland pour cette dernière humiliation.

Bonne chance à lui car malgré tout être supporter c'est espérer qu'il réussisse à nous sortir de chao dans lequel on est
Wert sincèrement, tu ne vas pas nous casser les bonbons sur chaque topic ou tu t'exprimes, ça devient très fatiguant à force.

Si supporter le club t'es trop difficile, faut couper un peu avec le forum.
+1

On va peut-être attendre avant de le déglinguer, non ? C'est clairement pas mon choix N°1, c'est même pas un coach que j'apprécie particulièrement. Et oui c'est un énième choix de Roro dans sa fameuse logique du copinage. Mais :
1. Il est là que 6 mois.
2. Il a déjà réussi pas mal de missions maintien.
3. C'était plus possible avec Puel et on allait pas continuer avec Sablé.
4. Et SURTOUT, il a accepté de venir dans une situation désespérer pour nous sauver. Il y a de forte chance que ça ne marche pas, car c'est désespéré justement. Mais jusqu'au bout, jusqu'au bout des confins de l'enfer, ça sera le capitaine à bord. Alors on le soutien dans cet ultime rush, en espérant qu'on se sauve.

Et si c'est trop dur pour toi Wert, ce qu'honnêtement je peux comprendre quand on ne peut pas voir en peinture quelqu'un : Arrête de matraquer tous les topics, on a compris que tu l'aimais pas :mrgreen:.
Je suis d'accord avec toi sur les points numéro 1 et 2. Pour rester dans le contradictoire juste deux petits bémols par rapport à ton argumentation (si Platoche le permet) :

Oui, on pouvait continuer avec Puel, et surtout si c'est pour prendre Dupraz. Je le dis d'autant plus facilement que je n'étais pas un inconditionnel de Puel (mon trip c'était Gasset), mais on a fait le pire match de la saison sans Puel dans notre jeu. Il y avait des arguments pour garder Puel t l'absence d'alternatives crédibles en était un. Donc il y a au moins débat

C'est vrai qu'il a réussi un mission de sauvetage. Après tu devais au moins accepter l'idée qu'il ait accepté la mission parce qu'il est au moins aussi désespéré que nous. Le mec vient pas d'un grand club pour nous sauver. Il s'est juste fait lourder de Caen au fin fond de la L2 et pointe au chômage depuis un an et demi. C'est des faits indiscutables ça. Nous ne lui sommes donc en rien redevable de venir nous sauver. Bien au contraire. Nous sommes encore une opportunité de reve pour lui (c'est dire)

Pour le reste. Je le supporterai car j'ai envie de voir le club se maintenir et les imposteurs se casser. Mais aucune illusions sur l'entraîneur et encore moins sur l'homme.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Bucky

Message par Bucky »

Kabigon a écrit : 14 déc. 2021, 23:03
GIB'S a écrit : 14 déc. 2021, 22:22

+1

Khazri était poussé vers la sortie par Puel, il est normal de le voir encensé par ceux qui souhaitaient un changement d'entraîneur. Hormis sa belle frappe de balle, Khazri est un joueur relativement brouillon, peu concerné par le jeu collectif (combien de passes décisives cette saison ?) et surtout il représente un casse-tête tactique, avec un profil difficile à déterminer, qui dézone tout le temps, qui se consomme en courses de pressing et en contestations auprès du corps arbitral.

J'ai cru qu'il s'était remis la tête à l'endroit en début de saison mais son lob à Metz et son coup franc masquent une demi saison très, très pénible.

Bon courage à Dupraz.
Vivement la CAN qu'il s'en aille... Cracher sur ce jouer, ça me dépasse...
verttoujours

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:16
verttoujours a écrit : 14 déc. 2021, 23:13 qui croit encore que c'est Perrin ou Soucasse qui ont décidé pour Dupraz ???
perso je vois l'autre vieux débile qui m'accueille en me tapotant la joue tel Khadafi passant ces troupes en revue, je me barre en courant direct !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
The Smiths

Message par The Smiths »

Bizarre quand même de pas vouloir prendre un adjoint gratos (cf potins) connaissant Roro :-|
la buse

Message par la buse »

Sinon Hilton moi je prends :super:
blast

Message par blast »

la buse a écrit : 14 déc. 2021, 23:16
vous comptez parler de la direction sur tous les sujets ? ça devient pénible à un moment donné... surtout que les arguments, on les a entendus, re-entendus, re-re-re-re-re-re entendus encore jusqu'à plus faim.... c'est pas trop demandé de parler de Dupraz, sur le sujet Dupraz qui fait même pas 2 pages... Là, il faut limite en être à renommer ce forum "forum sur la direction du club", c'est presque insupportable...
Dernière modification par blast le 14 déc. 2021, 23:27, modifié 1 fois.
Répondre