Le changement d'entraîneur n'a rien apporté pour les Verts, qui ont de nouveau perdu et consolident encore plus leur dernière place au classement.
Rien n'a changé
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Contre Reims il me semble qu'il y a un poteau. Le corner de Boudebouz.ForeverGreen a écrit : ↑13 déc. 2021, 20:16 Tu l'évoques dans ta conclusion, mais je trouve que beaucoup de choses ont changé et pas en bien. Contre nos 10 adversaires les moins bien classés depuis le début de saison, on faisait, en termes de ballons joués dans la surface adverse, de passes dans le dernier tiers, de tirs ou de tirs cadrés + poteaux, de possession, souvent des parties intéressantes, avec de l'ambition dans le jeu. C'est avant tout dans l'efficacité offensive comme défensive qu'on pêchait, là, on a juste complètement coulé (à la rigueur, c'est dans la possession du ballon qu'on a été le moins ridiculisé) :
Ballons joués dans la surface adverse
Lyon 37
Angers 24
Lorient 23
Clermont Foot 22
Lille 18
Metz 17
Brest 16
Bordeaux 16
Troyes 12
Reims 5
Passes dans le dernier tiers
Angers 47
Brest 33
Lorient 32
Metz 30
Bordeaux 29
Clermont Foot 29
Lille 26
Troyes 26
Lyon 21
Reims 8
Tirs
Lyon 20
Lorient 19
Clermont Foot 18
Angers 16
Troyes 14
Brest 13
Bordeaux 13
Metz 11
Lille 10
Reims 4
Tirs cadrés + poteaux
Lyon 10
Angers 6
Bordeaux 6
Troyes 6
Clermont Foot 5
Brest 4
Lorient 4
Metz 3
Lille 2
Reims 0
Possession
Brest 64
Angers 63
Metz 63
Lorient 61
Bordeaux 55
Troyes 54
Clermont Foot 50
Lille 48
Reims 46
Lyon 44
Source : FBref
Je sais
En venant ici avec ce paquet de stat, je venais essayer de savoir si quelqu'un ici partageait mon point de vue, il est mot pour mot exprimé ici en gras.Pilou a écrit : ↑14 déc. 2021, 07:47Je sais![]()
Au delà de la tactique, le départ de Puel a détruit ce groupe, qui au moins essayait des choses avant, mais qui maintenant a le moral en chaussettes. Il faut espérer que Dupraz arrive à créer une autre dynamique, peut-être à partir de février, avec des internationaux qui se sont vidés la tête pendant la CAN. Mais j'ai peur que ça sera trop tard...
Ces stats sont édifiantes et confirment l'impression qu'on a sans doute joué notre pire match de la saison ALEX térieur. Question médiocrité, on peut dire que ça rivalise avec Nice.ForeverGreen a écrit : ↑13 déc. 2021, 20:16 Tu l'évoques dans ta conclusion, mais je trouve que beaucoup de choses ont changé et pas en bien. Contre nos 10 adversaires les moins bien classés depuis le début de saison, on faisait, en termes de ballons joués dans la surface adverse, de passes dans le dernier tiers, de tirs ou de tirs cadrés + poteaux, de possession, souvent des parties intéressantes, avec de l'ambition dans le jeu. C'est avant tout dans l'efficacité offensive comme défensive qu'on pêchait, là, on a juste complètement coulé (à la rigueur, c'est dans la possession du ballon qu'on a été le moins ridiculisé) :
Ballons joués dans la surface adverse
Lyon 37
Angers 24
Lorient 23
Clermont Foot 22
Lille 18
Metz 17
Brest 16
Bordeaux 16
Troyes 12
Reims 5
Passes dans le dernier tiers
Angers 47
Brest 33
Lorient 32
Metz 30
Bordeaux 29
Clermont Foot 29
Lille 26
Troyes 26
Lyon 21
Reims 8
Tirs
Lyon 20
Lorient 19
Clermont Foot 18
Angers 16
Troyes 14
Brest 13
Bordeaux 13
Metz 11
Lille 10
Reims 4
Tirs cadrés + poteaux
Lyon 10
Angers 6
Bordeaux 6
Troyes 6
Clermont Foot 5
Brest 4
Lorient 4
Metz 3
Lille 2
Reims 0
Possession
Brest 64
Angers 63
Metz 63
Lorient 61
Bordeaux 55
Troyes 54
Clermont Foot 50
Lille 48
Reims 46
Lyon 44
Source : FBref
Pas vu Rennes mais, pour moi, la grosse différence entre Brest et Reims, c'est la maîtrise. Contre Brest, avant leur péno, c'est complètement stérile (encore qu'avec 6 frappes, certes souvent pas très dangereuses, c'est déjà plus que dans l'ensemble de la rencontre face à Reims), mais on fait tranquillement tourner dans leur camp et on gère plutôt bien leurs tentatives de contres. Et une fois menés, on a une vraie réaction avec 3 frappes cadrées ou sur le poteau (en l'occurrence, deux sur les montants). Ce sont quand même plusieurs éléments qui me font dire que notre match contre Brest n'a rien à voir avec celui contre Reims.Parasar a écrit : ↑14 déc. 2021, 14:58
Ces stats sont édifiantes et confirment l'impression qu'on a sans doute joué notre pire match de la saison ALEX térieur. Question médiocrité, on peut dire que ça rivalise avec Nice.
Sinon petit bémol pour atténuer tt cela, la prestation n'a-t-elle pas confirmé la tendance entrevue à Brest et contre Rennes, où en dehors de 10 min en fin de match et 20 min en début de match, on a été quasi aussi nuls qu'à Reims ?
Bon je dis ça en y croyant qu'à moitié car on n'a jamais été si inoffensifs que samedi![]()
Tuer avec er à la fin.robby1976 a écrit : ↑14 déc. 2021, 21:03 Merci Pilou,
En effet comme d’hab, mais en pire.
90mm de nullité absolue. Et pour moi il n’y a pas eu d’amélioration en seconde mi temps, simplement l’équipe de Brest a levé le pied.
Les joueurs étaient tétanisés et je pense que le score du dernier match était encore beaucoup trop présent.
J’aurais bien aimé que le corner direct de Boudebouz se termine en but. ZigZag aurait été content.
Je ne sais plus quoi penser de notre avenir, les miracles n’arrivent pas assez souvent et la dernière tuile avec la blessure d’Etienne n’arrange rien.
Je commence à me faire à l’idée d’une longue période en D2.
Je connaissais « Omar m’a tué » et bien voici « Les zozos nous tuent »
![]()
![]()
merci, maître Robertobaggio42 a écrit : ↑14 déc. 2021, 21:15Tuer avec er à la fin.robby1976 a écrit : ↑14 déc. 2021, 21:03 Merci Pilou,
En effet comme d’hab, mais en pire.
90mm de nullité absolue. Et pour moi il n’y a pas eu d’amélioration en seconde mi temps, simplement l’équipe de Brest a levé le pied.
Les joueurs étaient tétanisés et je pense que le score du dernier match était encore beaucoup trop présent.
J’aurais bien aimé que le corner direct de Boudebouz se termine en but. ZigZag aurait été content.
Je ne sais plus quoi penser de notre avenir, les miracles n’arrivent pas assez souvent et la dernière tuile avec la blessure d’Etienne n’arrange rien.
Je commence à me faire à l’idée d’une longue période en D2.
Je connaissais « Omar m’a tué » et bien voici « Les zozos nous tuent »
![]()
![]()
![]()
C'est ce qui a sauvé Omar.