d4221 a écrit : ↑13 déc. 2021, 12:05
very vert a écrit : ↑13 déc. 2021, 11:49
d4221 a écrit : ↑13 déc. 2021, 11:38
very vert a écrit : ↑13 déc. 2021, 11:30
d4221 a écrit : ↑13 déc. 2021, 11:01
J ai mon collegue de travail qui voit tres regulierement un ancien joueur de l asse... residant tjrs dans la loire et avec un acces plus ou moins formel au club...
Et ce qui lui a dit ce week end...
Quand je lisais certains d entre vous dire que romeyer c est copinage et magouilles...
et bien c est cela.. et en pire
Et effectivement c est bien lui qui fait tout pour faire capoter la vente.
"Les americains sont intéressés vraiment mais pas en l2"
Il a mofifier les statuts de coeur vert pour en devenir le president..
Apres je n ose pas y croire mais ce qui lui a dit sur la dette du club... c est tres tres loin de ce que vous evoquez les amis ca fait tres froid dans le dos
Ce post, c'est d'une mesquinerie... Pfff, minable !
"J ai mon collegue de travail qui voit tres regulierement un ancien joueur de l asse..."
Bon, ben arrête là, c'est bon.
Sinon, tu as parlé au coiffeur de Guillou ?
Oullaa pardon excuse moi je ne voulai pas t offenser tres cher
Ce ancien joueur est un mec est un gars sur les epaules pas du tout bling bling et plutot tres sympa
Apres tu me crois pas je m en fiche trace ta route
Mais je passe un bisouux au coiffeur a Guillou de ta part
Et je te ferai dire que c est pas dans mon habitude de poster pour tailler RR
Mnt si on ne peut plus rien dire ca craint
Visiblement, il n'était pas très bien informé, il y a quelques jours de cela :
d4221 a écrit : ↑22 sept. 2021, 09:55
Un retour sur la fameuse reunion de hier ??
Et il ne t'a pas dit non plus que le prince cambodgien était bidon :
d4221 a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:17
Je suis rentré et j ai vu l info sur le prince du Cambodge c est un truc qui m a redonné le sourire
C est un gars d entrée il pinaille pas sur la somme il est intéressé et c est pas (ou a pas l air)d etre pour un truc trop speculatif mais pour s encrer et developper une equipe compétitive..
Et certains font la fine bouche ?? vous voulez garder notre doublette magique jusqu a la l2 voire plus ?
Vous voulez le projet local qui pinaille a avoir la somme MINIMUM pour discuter ?
vous voulez le fond de pension qui peut se barer au bout de 3 ans comme Bordeaux ?
je suis pas sur de ce que va amener ce cambodgien mais c est le truc le mieux qui peux nous arriver dans les 3 !!
et si caiazzo le seul truc bien qu il fait en 20 ans c est laisser le club a la bonne personne ce sera enfin le bienvenu
J ai envie d y croire ... et vite
ALV
Franchement, tu as le droit d'exprimer ton opinion...
Par contre, tes histoires de bruit de couloir sur une presqu'info... Rapportée par un collègue via une source indirecte...
Je pense que si ce colportage a vraiment existé, tu as du le boire direct...
Quand une info va dans le sens où tu veux aller... Pas besoin de creuser, vérifier, on fonce direct...
Non, désolé. C'est nauséabond.
Excuse moi mon collegue ne voit pas toujours ce joueur en question
T es avocat de RR ou comment sa se passe ?
je partage une info donc serieux je comprend les mecs qui se cassent du forum avec des gens comme toi
A+
Ben non, justement.
Tu partages une rumeur qui t'aurais été rapportée par une source indirecte...
Tu parles d'une info, quelle info ?
Pourquoi je trouve ça nauséabond ?
Je n'ai absolument rien contre toi. Ça n'a rien de personnel.
Mais laisse moi te dire juste que ce genre de post, il ne fait qu'alimenter le climat de merde autour du club.
Ça part d'influenceur... Certains plus ou moins célèbres, en tout cas médiatiques (Riolo, Ménès, Lions, ...), D'autres moins célèbres (Guillou,...)
D'autres, complètement anonyme comme toi.
Mais rappelons juste que toi, comme les autres, ne savent rien des sujets.
Et après, le danger de ne pas filtrer ce genre de truc, c'est que ça monte en épingle... Tout le monde parle, mais personne ne sait... Mais l'agrégation de tous ces ragots finissent par trouver chez les plus crédules d'entre nous, un soupçon de vérité. On finit par se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Alors que c'est bidon.
C'est la génération RS, et les dangers de ce mode de communication.
Tout le monde peut colporter n'importe quoi. Et on finit par s'écharper alors que personne ne sait exactement ce qu'il se passe.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !