Machiavel a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:46
very vert a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:45
Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!
Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !
Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
Perrin valide ce que Romeyer lui demande de valider. Comme Sablé fait ce que demande Romeyer.
Concernant le passage de Puel à Dupraz... Romeyer est content il a dégagé le coach que voulait Caiazzo, comme pour Garcia et comme pour Gasset au final. C'est malheureux !
Après, Puel a eu largement sa chance. Et ce fut un couac monumental. Dupraz, a priori c'est du petit niveau, mais sait-on jamais, sur quelques malentendus...
Je crois que quel que soit l'entraineur, avec un effectif pareil, le maintien est baisé.
Nos joueurs n'ont pas le niveau (du tout), tout simplement.
C'est pour ça que les petits génies qui osent encore défendre les 2 pitres ont de la merde dans les yeux. Il sont indéfendables. Leur seul souhait est de vendre le plus cher possible pour se faire un maximum de fric, ils se contrefoutent du reste.
Qu'ils cessent à tout jamais de la ramener, de parler "d'institution", "d'ADN du club", de "formation", de "jeunesse"....Chaque formule ainsi balancée est un crachat dans notre gueule.
Je ne vois, à date, que deux hypothèses:
-Soit on vend très rapidement et on recrute 4 à 5 professionnels aguerris dignes de ce nom, et l'espoir de maintien est (un poil autorisé);
-Soit on reste en l'état, et la L2 est déjà à nous.