Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Rob420 a écrit : 12 déc. 2021, 16:37 ce qui est dommage dans la reprise du club c'est le depart de 777 partenaire car c'etait un bon fond investissement avec beaucoup d'argent.
Les russes ça le fera pas car ils voudront un retrait suspensif en cas de descente
les seuls qui avait projet sur long terme et meme en L2 c'est bodmer, quelle dommage qu'il soit plus la.

Les dirigeants ont raté leur coup car le club ne veut plus rien (en dessous de 20 M€ sans coté les dettes) donc Caiazzio et Romyer ne feront même pas de plus value
.

Ça tombe bien. C'est la promesse qu'ils ont faite.
Dernière modification par J.Zimako le 12 déc. 2021, 17:46, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

very vert a écrit : 12 déc. 2021, 17:45 Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!

Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !

Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
Perrin valide ce que Romeyer lui demande de valider. Comme Sablé fait ce que demande Romeyer.

Concernant le passage de Puel à Dupraz... Romeyer est content il a dégagé le coach que voulait Caiazzo, comme pour Garcia et comme pour Gasset au final. C'est malheureux !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

«Il faut se méfier des informations hâtives, tout ce que peux vous dire mais ça vous en êtes déjà conscient, c’est que Saint-Etienne est un grand club avec des grands supporters, c'est un public merveilleux», a ainsi déclaré Pascal Dupraz.

Voila encore quelqu'un avec ces fameuses valeurs vertes, la famille quoi...
Du Romeyer tout craché!
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Oui RR est en première ligne... Il ne peut plus se cacher :diable:
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Pourtant il se cache encore avec le fameux Triumvirat... Punaise au moins à Rome çà avait de la classe... chez nous c'est pathétique. Espérons juste que çà ne finisse par la mort du club.
Dernière modification par machiavel le 12 déc. 2021, 17:51, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et projet de vente du club

Message par passionverte »

Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 17:46
very vert a écrit : 12 déc. 2021, 17:45 Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!

Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !

Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
Perrin valide ce que Romeyer lui demande de valider. Comme Sablé fait ce que demande Romeyer.

Concernant le passage de Puel à Dupraz... Romeyer est content il a dégagé le coach que voulait Caiazzo, comme pour Garcia et comme pour Gasset au final. C'est malheureux !

Perrin a peut être pris peur avec Sablé.....et que du coup tout autre solution lui paraît meilleure
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

Pour les pro Romeyer.
Je l'ai souvent entendu dire que le foot d'aujourd'hui, c'est que le fric, les belles voitures...
en tout cas il roule avec une pu... de bagnole au frais de l'asse.

Faites ce que je dis...
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 17:50 Pourtant il se cache encore avec le fameux Triumvirat... Punaise au moins à Rome çà avait de la classe... chez nous c'est pathétique. Espérons juste que çà ne finisse par la mort du club.
Ce mec est un voyou qui utilise l'affectif pour arriver à ces fins... A gerber
old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 16:47
passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 16:38 Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.

La ligue 2 c'est la catastrophe...ça fait chier.

Mais sauf si on porte des oeillères on y est....a coup quasi sûr.

Et pour finir, au lieu d'interdire au jeunes du centre d'afficher leur appartenance à l'asse sur Facebook ou sur les réseaux sociaux , que le club se mette à former des joueurs de foot.
A priori c'est ça la Mine Verte...c'est surtout la grise mine...
Niveau technique affligeant, niveau intelligence tactique le néant sauf Othman le reste, comment dire c'est la copie conforme de l'équipe professionnelle
Ca fait des années que Fernandez ne recrute que des bourrins. Mais puel est parti, il est ravi, il va pouvoir poursuivre ses petites magouilles africaines
Dernière modification par old_side le 12 déc. 2021, 17:56, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

very vert a écrit : 12 déc. 2021, 17:45 Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!

Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !

Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
de toute façon le seul espoir me concernant c'était une vente avant le 31/12, si on prend un nouveau coach maintenant c'est qu'il n'y aura pas de vente donc on ne va pas pouvoir recruter sérieusement (on pourra dire que Dupraz refuse de prendre des cadres talentueux pour ne pas saper son autoritarisme) avec la CAN, les fdc approchant, je vois mal le club se maintenir.

L'an prochain en ligue 2 il faudra encore réduire drastiquement le budget (le TFC plus gros budget de ligue 2 c'est 27 millions ...) et se séparer vite fait des gros salaires pour la ligue 2 : Aouchiche (pour lequel le PSG touchera pas mal sur sa vente comme il n'a pas signé son premier contrat pro là-bas), Youssouf (gros % pour Bordeaux), Bouanga, Moukoudi, on peut espérer prolonger Hamouma pour la ligue 2.

Après il faudra remplacer les fdc : Trauco, Kolo, Khazri, Boudebouz, Ramirez (achat ?), Nordin, Bajic + tous ceux cités avant s'ils sont partis.
On récupéra Abi (remplaçant à Guingamp) et Palencia.

On risque aussi de devoir vendre pour boucher les trous (Gourna, Green etc ...)

Et cette saison il faudra la préparer sans cellule de recrutement ...
God save the greens
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jonathan26 »

Ce club est un panier de crabes, une usine à gaz, un véritable bordel. Il faut tout remettre à zéro mais qui aura le courage de le faire ??? A la limite il faudrait que le club descende en National 3 perde son statut professionnel un peu comme Strasbourg ou Bastia
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

civod42 a écrit : 12 déc. 2021, 17:56
very vert a écrit : 12 déc. 2021, 17:45 Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!

Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !

Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
de toute façon le seul espoir me concernant c'était une vente avant le 31/12, si on prend un nouveau coach maintenant c'est qu'il n'y aura pas de vente donc on ne va pas pouvoir recruter sérieusement (on pourra dire que Dupraz refuse de prendre des cadres talentueux pour ne pas saper son autoritarisme) avec la CAN, les fdc approchant, je vois mal le club se maintenir.

L'an prochain en ligue 2 il faudra encore réduire drastiquement le budget (le TFC plus gros budget de ligue 2 c'est 27 millions ...) et se séparer vite fait des gros salaires pour la ligue 2 : Aouchiche (pour lequel le PSG touchera pas mal sur sa vente comme il n'a pas signé son premier contrat pro là-bas), Youssouf (gros % pour Bordeaux), Bouanga, Moukoudi, on peut espérer prolonger Hamouma pour la ligue 2.

Après il faudra remplacer les fdc : Trauco, Kolo, Khazri, Boudebouz, Ramirez (achat ?), Nordin, Bajic + tous ceux cités avant s'ils sont partis.
On récupéra Abi (remplaçant à Guingamp) et Palencia.

On risque aussi de devoir vendre pour boucher les trous (Gourna, Green etc ...)

Et cette saison il faudra la préparer sans cellule de recrutement ...
Le reve c'est la vente avant le 01/01 mais je n'y crois plus...Des que les potentiels acheteurs creusent un peu dans les comptes ou autres, ils s'enfuient!
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertigoal42 »

Pour l'instant, des offres sont sur la table mais aucune n'a été déposée.
Après, il faut encore qu'elle soit validée par KPMG
Puis qu'après l'entrée en négociation exclusive, un accord soit trouvé avec les vendeurs

Asseyez vous l'idée d'une vente au 31/12. Ce sera pour le courant du premier semestre 2022. La guerre pendant la négo exclusive sera les clauses pour ajuster le prix en fonction de si l'Asse est en L1 ou en L2.

Et pendant ce temps, personne ne prépare la saison d'après (quelle division ? quel budget ? quel coach ? quel président ? tu veux vendre quel argument à un joueur qui t'intéresse ?)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

J'espère que Puel va parler...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 17:46
very vert a écrit : 12 déc. 2021, 17:45 Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!

Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !

Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
Perrin valide ce que Romeyer lui demande de valider. Comme Sablé fait ce que demande Romeyer.

Concernant le passage de Puel à Dupraz... Romeyer est content il a dégagé le coach que voulait Caiazzo, comme pour Garcia et comme pour Gasset au final. C'est malheureux !
Il me semblait avoir lu que c'est romeyer qui voulait puel
Doit bien y avoir un potin
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et projet de vente du club

Message par passionverte »

Enfin nous nous inquiétons peut-être trop vite....
Le Roger Rocher des temps modernes va nous sauver...
tituzio
Messages : 2541
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par tituzio »

Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Aucune chance. Il est sous contrat et il ne se risquera pas à Ia moindre faute. Pour mieux aller défoncer RR aux prud'hommes !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

Trouvé
Caïazzo le grand doué qui connaît bien les comptes de l asse voulait gasset, Romeyer rêve de Puel

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... 3053-.html
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

tituzio a écrit : 12 déc. 2021, 18:15
Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Aucune chance. Il est sous contrat et il ne se risquera pas à Ia moindre faute. Pour mieux aller défoncer RR aux prud'hommes !
D'ailleurs ca fait un paquet de litiges à régler avec les prud'hommes :
Puel
Tous les anciens DG
Printant
Gasset
Tous les Directeurs de com
Tous les recruteurs...
😱😱😱😱
Soit l'indemnite de transfert de Fofana
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

tituzio a écrit : 12 déc. 2021, 18:15
Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Aucune chance. Il est sous contrat et il ne se risquera pas à Ia moindre faute. Pour mieux aller défoncer RR aux prud'hommes !
Il est accueilli en VIP aux prud'hommes le RR.. Un adepte du chéquier du club... Un bon placement
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jonathan26 »

Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Ah oui j'aimerai bien que le Roro soit inculpé et qu'il croupisse en prison entouré de voyous qui le défonceront. Le jour où il crêve je boirai du champagne pour célébrer sa mort
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertigoal42 »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 18:18
tituzio a écrit : 12 déc. 2021, 18:15
Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Aucune chance. Il est sous contrat et il ne se risquera pas à Ia moindre faute. Pour mieux aller défoncer RR aux prud'hommes !
D'ailleurs ca fait un paquet de litiges à régler avec les prud'hommes :
Puel
Tous les anciens DG
Printant
Gasset
Tous les Directeurs de com
Tous les recruteurs...
😱😱😱😱
Soit l'indemnite de transfert de Fofana
Non, beaucoup de dossiers ont été déjà réglés par Soucasse à l'amiable. Il ne reste "que" le dossier Ruffier à gérer. Et désormais celui de Puel.

Claudio parlera quand la situation sera réglée et vu qu'il n'avait plus que 6 mois de contrat ça va se régler assez vite
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kreuzigue
Messages : 631
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kreuzigue »

Jonathan26 a écrit : 12 déc. 2021, 18:22
Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Ah oui j'aimerai bien que le Roro soit inculpé et qu'il croupisse en prison entouré de voyous qui le défonceront. Le jour où il crêve je boirai du champagne pour célébrer sa mort
Pauvre Monsieur Romeyer... Comme beaucoup je souhaite qu'il passe la main mais ce genre de posts n'est pas acceptable.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

Jonathan26 a écrit : 12 déc. 2021, 18:22
Kobalt a écrit : 12 déc. 2021, 18:04 J'espère que Puel va parler...
Ah oui j'aimerai bien que le Roro soit inculpé et qu'il croupisse en prison entouré de voyous qui le défonceront. Le jour où il crêve je boirai du champagne pour célébrer sa mort
Toi t'es un grand malade
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

en effet, on souhaite leur depart aux deux, qu'ils prennent leur tunes et passent la main, mais de la a souhaiter les pires choses, faut pas deconner non plus .
Direction demision ! :hello:
Ici c'est le lagon !!
Verrouillé