baggio42 a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:35
PtitLu a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:27
___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 22:55
En tout cas, tu comprends, ce soir, quand on te disait que ça pouvait être encore pire qu'avec Puel ?
Ouai enfin non en fait. Pas du tout même.
On est sur 4 défaites de suite, les 3 dernières avant celle de ce soir, c'était avec Puel sur le banc. Le dernier match qu'il a coaché, on en a pris 5 à domicile. Et cette équipe complètement traumatisé, c'est bien notre ex castrais qui en est grandement responsable.
Et il y avait quand même une forte probabilité qu'avec un de ses adjoints, qui avait été très mauvais il y a 4 ans, que la suite soit dans cette continuité catastrophique.
Le mal est fait. On a en effet un effectif limité, mais un coach de niveau correct aurait eu largement de quoi faire pour le maintenir 15e sans briller. Un Kombouaré typiquement, c'est clairement pas un poète, mais on est dans le ventre mou avec lui.
Mais là, méga boulard a réussi à détruire toute cohésion ou le peu de confiance qu'on pouvait tirer de l'année dernière. Plus on avance dans le temps, plus je suis persuadé du mal qu'a fait notre ancien entraîneur.
Je ne dis pas qu'il est seul, je le met même bien en-dessous des deux guignols qui nous dirigent. Mais faut arrêter de se planquer derrière ça à chaque fois, il a merdé et non ce n'est pas l'homme de la situation.
Le timing est très mauvais.
Tu ne licencies pas un coach à deux matches de la trêve.
Surtout avec deux points de retard sur le 18 ème.
Surtout sans avoir, au préalable, choisi un entraîneur.
Tu le vois comment le match contre Nantes ? Avec le retour des kops? Très mal pour ma part.
Seule solution. A nouveau un coach dès ce Lundi.
Superbe comme préparation en vue de Nantes et accessoirement La Duchère.
Ah mais je ne dis pas le contraire concernant le timing. Il aurait fallu le faire bien avant !
Mais à en lire certains, j'ai l'impression qu'avec Puel c'était la régalade et qu'on allait se maintenir tranquille. Bon oui je force le trait, mais on était dernier déjà avec lui. On prenait des branlées déjà avec lui. C'est à ça que je répondais.
Donc bien sûr qu'il fallait faire quelque chose concernant le coach. Mais il fallait le faire avant et surtout pas le remplacer par Sablé pour des économies de bouts de ficelle.
Je suis d'accord avec toi Olaf, aujourd'hui il n'y avait rien de rien. Mais bon, avec Puel on avait juste la bribe d'étincelle pour le même résultat. C'est tout aussi insuffisant, surtout vu son salaire.
Que Sablé se foire, c'est limite logique. Pas Puel, pas avec la stature qu'il se donne.
Je pense qu'avec Puel on était sûr de descendre. Et évidemment, je suis aussi sûr qu'un de ses anciens adjoints ne fera pas mieux. Il faut un regard nouveau, un esprit frais et un gars qui a déjà fait et réussi des missions sauvetages.