Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

Franchement 4 ans est passé depuis le retour de Sable, les présidents ont réussi à faire pire qu'il y a 4 ans, ils laissent des ruines derrière eux. Et le pire c est que Romeyer n a absolument pas conscience de cela et Caiazzo s'en fout.
blast

Message par blast »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2021, 19:45
Platoche a écrit : 11 déc. 2021, 19:39 Merci d'arrêter de quoter messages sur messages..., on ne les lit plus, c'est illisible.
Ce n'est pas trop grave pour ce qu'il dit :hehe:
Du coups, vu que tu semble remettre en cause la qualité de mes interventions, j'ai regardé tes derniers messages pour voir la qualité de tes intervention... très instructif sur ton "originalité" et tes "analyses" au raz des paquerettes... vu tes interventions de frustré à chaque fois que t'interviens, je crois que tu peux carrément supprimer ton compte... j'ai l'impression de lire un hargneux, frustré, sans aucun recul sur quoi que ce soit, qui en plus d'insulter la direction sans se cacher n'a en plus rien d'intéressant à dire, comme il en existe des centaines sur ce sujet... tu es parfaitement dans le moule actuel, félicitation à toi...
Dernière modification par blast le 11 déc. 2021, 23:13, modifié 2 fois.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Merci les deux RR et BC. Vous avez terminé votre œuvre ! Vous m avez mis 20 ans de plus ce soir …. Je n ai que du dégoût
Ici c'est le lagon !!
tibo

Message par tibo »

vertdetahiti a écrit : 11 déc. 2021, 23:08 Merci les deux RR et BC. Vous avez terminé votre œuvre ! Vous m avez mis 20 ans de plus ce soir …. Je n ai que du dégoût
Salut Jef depuis le parcage

Waterloo morne plaine :snif:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

blast a écrit : 11 déc. 2021, 23:07
Platoche a écrit : 11 déc. 2021, 19:39 Merci d'arrêter de quoter messages sur messages..., on ne les lit plus, c'est illisible.
Du coups, j'ai regardé tes derniers messages, très instructif sur ton "originalité"... vu tes interventions de frustré à chaque fois que t'interviens, je crois que tu peux carrément supprimer ton compte... j'ai l'impression de lire un hargneux, frustré, sans aucun recul sur quoi que ce soit, comme il en existe des centaines sur ce sujet... tu es parfaitement dans le moule actuel, félicitation à toi...
T'es seul mec.
Il n'y a plus aucun supporter pour défendre nos 2 blaireaux.
Pourtant au boulot, dans la famille j'ai tous les profils.
vertdetahiti

tibo a écrit : 11 déc. 2021, 23:10
vertdetahiti a écrit : 11 déc. 2021, 23:08 Merci les deux RR et BC. Vous avez terminé votre œuvre ! Vous m avez mis 20 ans de plus ce soir …. Je n ai que du dégoût

J imagine même pas , si tu savais combien je suis triste et déprime…merci les en…
Ici c'est le lagon !!
Jelp

Message par Jelp »

blast a écrit : 11 déc. 2021, 17:41
Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 03:53
blast a écrit : 07 déc. 2021, 21:44
Florent a écrit : 07 déc. 2021, 21:12
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 20:58
Viva hate a écrit : 07 déc. 2021, 20:57
Ben Oït a écrit : 07 déc. 2021, 20:45
titin21 a écrit : 07 déc. 2021, 20:43
Ben Oït a écrit : 07 déc. 2021, 20:41
Viva hate a écrit : 07 déc. 2021, 20:38
Ben Oït a écrit : 07 déc. 2021, 20:36
Viva hate a écrit : 07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Soit t'es une ordure, soit t'es HS. Dans les deux cas, faut partir, maintenant...
Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...
"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"
CQFD
Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabules
Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.
Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!
Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.

Pour le 1er : 9 titres de Champion/6 Coupes de France
Pour les seconds: 1 Coupe de la ligue.

Je ne pense pas que dans les 3 années qui viennent (ce qu'à Dieu ne plaise si on doit encore le subir) ce palmarès puisse être égalé par ton champion.
Certes, ce qu'il dit n'est pas factuellement faux, mais il aurait été préférable que sa référence à la Présidence du club se cantonne à des noms un peu plus en cohérence avec son profil propre: Vernassa/Yves Guichard...
Rocher c'est pas tout à fait son niveau, en fait.
C'est ce qu'il dit au final.
En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.

Quand à son bilan qu’il cite lui même, quand t’es dans une merde noire comme on l’est aujourd’hui, tu moules un peu. Au jour d’aujourd’hui, on est dernier, sans entraîneur, sans argent, et avec un niveau de jeu que le journaliste rennais juge comme « largement le plus faible qu’il ait vu » et sachant que son jugement est neutre et sans intérêt partisan

Traiter une partie des supporters d’abrutis, ça, c’est le pompom. Au moment où l’on attend de sa fonction qu’il apporte calme, sérénité et unité, il hysterise le débat, souffle sur les braises, clive (la preuve sur le forum) et se place au raz des pâquerettes

Oui, son itw est lunaire
ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!
Peut être mais le moment est mal choisi
Pour la ramener.
si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...
Assez d'accord avec toi.
blast

Message par blast »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2021, 23:13
Du coups, j'ai regardé tes derniers messages, très instructif sur ton "originalité"... vu tes interventions de frustré à chaque fois que t'interviens, je crois que tu peux carrément supprimer ton compte... j'ai l'impression de lire un hargneux, frustré, sans aucun recul sur quoi que ce soit, comme il en existe des centaines sur ce sujet... tu es parfaitement dans le moule actuel, félicitation à toi...
T'es seul mec.
voilà, continues... "les 2 blaireaux" parfaitement dans la continuité de TOUTES TES INTERVENTIONS ("blaireaux" c'est la version soft de tout ce que tu dis dans tes dernières interventions)... Moi je suis surtout content de n'avoir pas dans ma famille, des blaireaux comme toi !!!
vertdetahiti

blast a écrit : 11 déc. 2021, 23:15
T'es seul mec.
voilà, continues... "les 2 blaireaux" parfaitement dans la continuité de TOUTES TES INTERVENTIONS... Moi je suis surtout content de n'avoir pas dans ma famille, des blaireaux comme toi !!!
Alors rejoins vite nos deux cadors
Ici c'est le lagon !!
squaty

Message par squaty »

Romeyer va refaire un prêt pour le mercato mais il va falloir bientôt vu la dette du club que ce soit lui qui paye l'acheteur pour vendre le club.
Brahms82

Message par Brahms82 »

blast a écrit : 11 déc. 2021, 17:41
Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 03:53
blast a écrit : 07 déc. 2021, 21:44
Florent a écrit : 07 déc. 2021, 21:12
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 20:58
Viva hate a écrit : 07 déc. 2021, 20:57
Ben Oït a écrit : 07 déc. 2021, 20:45
titin21 a écrit : 07 déc. 2021, 20:43
Ben Oït a écrit : 07 déc. 2021, 20:41
Viva hate a écrit : 07 déc. 2021, 20:38
Ben Oït a écrit : 07 déc. 2021, 20:36
Viva hate a écrit : 07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Soit t'es une ordure, soit t'es HS. Dans les deux cas, faut partir, maintenant...
Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...
"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"
CQFD
Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabules
Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.
Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!
Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.

Pour le 1er : 9 titres de Champion/6 Coupes de France
Pour les seconds: 1 Coupe de la ligue.

Je ne pense pas que dans les 3 années qui viennent (ce qu'à Dieu ne plaise si on doit encore le subir) ce palmarès puisse être égalé par ton champion.
Certes, ce qu'il dit n'est pas factuellement faux, mais il aurait été préférable que sa référence à la Présidence du club se cantonne à des noms un peu plus en cohérence avec son profil propre: Vernassa/Yves Guichard...
Rocher c'est pas tout à fait son niveau, en fait.
C'est ce qu'il dit au final.
En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.

Quand à son bilan qu’il cite lui même, quand t’es dans une merde noire comme on l’est aujourd’hui, tu moules un peu. Au jour d’aujourd’hui, on est dernier, sans entraîneur, sans argent, et avec un niveau de jeu que le journaliste rennais juge comme « largement le plus faible qu’il ait vu » et sachant que son jugement est neutre et sans intérêt partisan

Traiter une partie des supporters d’abrutis, ça, c’est le pompom. Au moment où l’on attend de sa fonction qu’il apporte calme, sérénité et unité, il hysterise le débat, souffle sur les braises, clive (la preuve sur le forum) et se place au raz des pâquerettes

Oui, son itw est lunaire
ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!
Peut être mais le moment est mal choisi
Pour la ramener.
si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...
Si je regarde le topic de la direction et pas que, il y aura toujours quelqu’un pour défendre RR la Rolls Royce , le Roger Rocher des Présidents et BC pour Big C…. Depuis son opération ou bien couillu si tu préfères.. il se fait insulter car il est nul , et coule le club et se permet d’avoir de l’ego au moment où il devrait avoir des résultats plutôt que de faire un bilan et de la ramener avec aussi peu de classe. Si certains ne comprennent pas .. ce n’est pas bien grave… on fera le bilan à la fin de la saison. En tout cas je trouve que se sont les supporters qui ont été patients avec lui …
baggio42

Message par baggio42 »

Respect à toi.
Bon retour.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Romeyer caizzo
Cassez vous
ASSEZ RAS LE BOL
Rob420

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 11 déc. 2021, 23:17 Romeyer va refaire un prêt pour le mercato mais il va falloir bientôt vu la dette du club que ce soit lui qui paye l'acheteur pour vendre le club.
s'il fait des prêts, on est parti pour les prochaines années sans mercatos et détruit 2 ans et demi de travail financier fait par Puel
Portosvert

Message par Portosvert »

Ces deux e………ne veulent pas vendre cette hiver ils ne veulent pas vendre tout court ,s’il le voulaient il laisseraient la nouvelle direction choisir leur Coatch,ils prennent des joueurs,vont choisir un nouveau Coatch,change le logo,alors qu’ils disent qu’ils veulent vendre,ils nous prennent vraiment pour des cons.
Ils sont en train de tuer le club,faud les dégager,les dégoûtés de revenir à Geoffroy,les bannirent avec des actions fortes.
Direction casser vous.
melhcast

Message par melhcast »

T'es seul mec.
voilà, continues... "les 2 blaireaux" parfaitement dans la continuité de TOUTES TES INTERVENTIONS ("blaireaux" c'est la version soft de tout ce que tu dis dans tes dernières interventions)... Moi je suis surtout content de n'avoir pas dans ma famille, des blaireaux comme toi !!!
Je vais rajouter une couche : Les deux guignols, tocards, charlots, etc. Ils prennent les supporters pour des cons (des abrutis) depuis des années faut pas qu'ils s'étonnent du résultat.
Quand on fait de la m... (on en est rendu à ce niveau et pourtant dieu sait que je pensais qu'on avait déjà touché le fond, mea culpa) comme eux, les deux guignols, tocards, charlots, etc, ne font que récolter ce qu'ils méritent.
Sinon les supporters ça fait 3 ans qu'ils sont patient, à un moment...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

melhcast a écrit : 11 déc. 2021, 23:27
T'es seul mec.
Je vais rajouter une couche : Les deux guignols, tocards, charlots, etc. Ils prennent les supporters pour des cons (des abrutis) depuis des années faut pas qu'ils s'étonnent du résultat.
Quand on fait de la m... (on en est rendu à ce niveau et pourtant dieu sait que je pensais qu'on avait déjà touché le fond, mea culpa) comme eux, les deux guignols, tocards, charlots, etc, ne font que récolter ce qu'ils méritent.
Sinon les supporters ça fait 3 ans qu'ils sont patient, à un moment...
C'est quelqu'un de ma famille. :mrgreen:
Dehors les guignols..dehors. dehors. Dehors.
blast

Message par blast »

Brahms82 a écrit : 11 déc. 2021, 23:17 Si je regarde le topic de la direction et pas que, il y aura toujours quelqu’un pour défendre RR la Rolls Royce , le Roger Rocher des Présidents et BC pour Big C…. Depuis son opération ou bien couillu si tu préfères.. il se fait insulter car il est nul , et coule le club et se permet d’avoir de l’ego au moment où il devrait avoir des résultats plutôt que de faire un bilan et de la ramener avec aussi peu de classe. Si certains ne comprennent pas .. ce n’est pas bien grave… on fera le bilan à la fin de la saison. En tout cas je trouve que se sont les supporters qui ont été patients avec lui …
c'est vrai qu'ici avoir UN avis divergeant, c'est absolument horrible... de quoi se faire poursuivre par toute la meute qui pense pareil... j'ai parlé du covid et de mediapro comme raisons possibles du désastre... j'ai le droit ou il faut que je fasse allégeance à la meute qui insulte la direction, Puel ou l'équipe alternativement depuis des mois ? Romeyer il est peut être nul, mais l'ensemble du club (dont la direction) nous a AUSSI ramené 6 campagnes européennes, chose qu'on n'avait pas connu les 30 années d'avant... alors, oui, désolé, la L1 c'est dur... n'importe quel club peut se trouver à lutter pour ne pas descendre (Lille et Monaco il y a 2 ans) pour des choses mal faites... Y'a eu des Lens, des Nantes qui sont descendus alors qu'ils etaient champions ou vice champions de France 10 ans avant, des clubs historiques comme Sochaux ou Auxerre aussi, Monaco, Marseille aussi sont descendus y'a pas si longtemps... y'a eu des choses mal faites, des choses bien faites aussi, je vois pas pourquoi je ferai allégeance à l'hystérie collective juste parce qu'il y a 300 pages de gens qui disent la même chose... De toute façon, je vois même pas pourquoi je parle avec quelqu'un qui parle de "Roro la rolls royce", on peut jamais exprimer un discours divergeant ici, sans être systématiquement ridiculisé par la meute qui pense pareil... Accessoirement, y'a aussi plus d'une demie saison qui reste à jouer, si comme nos ultras ou tous les spécialistes de ce topic, je gueule "direction démission, enfoirés, rendez les sous", y'aura qui pour accueillir les repreneurs que vous appelez tous de vos voeux... vu que la direction aura démissionné ? j'ironise, mais à un moment donné, je ne vois rien d'autre qu'une hystérie collective, là... Eh ouais, la situation actuelle me fout le moral à zéro autant que vous, hein...
Dernière modification par blast le 11 déc. 2021, 23:37, modifié 4 fois.
tibo

Message par tibo »

baggio42 a écrit : 11 déc. 2021, 23:18

Respect à toi.
Bon retour.
On a pas loin nous...

Respect à tous les gars de Annecy, Sainté et ailleurs qui vont avoir un retour d'autant plus loin .... :super:

Bon, le prochain match... :happy1:
melhcast

Message par melhcast »

Portosvert a écrit : 11 déc. 2021, 23:27 Ces deux e………ne veulent pas vendre cette hiver ils ne veulent pas vendre tout court ,s’il le voulaient il laisseraient la nouvelle direction choisir leur Coatch,ils prennent des joueurs,vont choisir un nouveau Coatch,change le logo,alors qu’ils disent qu’ils veulent vendre,ils nous prennent vraiment pour des cons.
Ils sont en train de tuer le club,faud les dégager,les dégoûtés de revenir à Geoffroy,les bannirent avec des actions fortes.
Direction casser vous.
Le plus dur ça va être de dégouter Caiazzo de revenir à Saint-Etienne :mrgreen:
melhcast

Message par melhcast »

blast a écrit : 11 déc. 2021, 23:29
Brahms82 a écrit : 11 déc. 2021, 23:17 Si je regarde le topic de la direction et pas que, il y aura toujours quelqu’un pour défendre RR la Rolls Royce , le Roger Rocher des Présidents et BC pour Big C…. Depuis son opération ou bien couillu si tu préfères.. il se fait insulter car il est nul , et coule le club et se permet d’avoir de l’ego au moment où il devrait avoir des résultats plutôt que de faire un bilan et de la ramener avec aussi peu de classe. Si certains ne comprennent pas .. ce n’est pas bien grave… on fera le bilan à la fin de la saison. En tout cas je trouve que se sont les supporters qui ont été patients avec lui …
c'est vrai qu'ici avoir UN avis divergeant, c'est absolument horrible... de quoi se faire poursuivre par toute la meute qui pense pareil... j'ai parlé du covid et de mediapro comme raisons possibles du désastre... j'ai le droit ou il faut que je fasse allégeance à la meute qui insulte la direction, Puel ou l'équipe alternativement depuis des mois ? Romeyer il est peut être nul, mais l'ensemble du club (dont la direction) nous a AUSSI ramené 6 campagnes européennes, chose qu'on n'avait pas connu les 30 années d'avant... alors, oui, désolé, la L1 c'est dur... n'importe quel club peut se trouver à lutter pour ne pas descendre (Lille et Monaco il y a 2 ans) pour des choses mal faites... Y'a eu des Lens, des Nantes qui sont descendus alors qu'ils etaient champions ou vice champions de France 10 ans avant, des clubs historiques comme Sochaux ou Auxerre aussi, Monaco, Marseille aussi sont descendus y'a pas si longtemps... y'a eu des choses mal faites, des choses bien faites aussi, je vois pas pourquoi je ferai allégeance à l'hystérie collective juste parce qu'il y a 300 pages de gens qui disent la même chose... De toute façon, je vois même pas pourquoi je parle avec quelqu'un qui parle de "Roro la rolls royce", on peut jamais exprimer un discours divergeant ici, sans être systématiquement ridiculisé par la meute qui pense pareil... Accessoirement, y'a aussi plus d'une demie saison qui reste à jouer, si comme nos ultras ou tous les spécialistes de ce topic, je gueule "direction démission, enfoirés, rendez les sous", y'aura qui pour accueillir les repreneurs que vous appelez tous de vos voeux... vu que la direction aura démissionné ? j'ironise, mais à un moment donné, je ne vois rien d'autre qu'une hystérie collective, là... Eh ouais, la situation actuelle me fout le moral à zéro autant que vous, hein...
Il n'est pire aveugle que celui qui ne peut pas voir.

Tu as raison, merci Galtier et Gasset pour les campagnes européennes, sans eux jamais on aurait vécu cela.
Portosvert

Message par Portosvert »

melhcast a écrit : 11 déc. 2021, 23:47
Portosvert a écrit : 11 déc. 2021, 23:27 Ces deux e………ne veulent pas vendre cette hiver ils ne veulent pas vendre tout court ,s’il le voulaient il laisseraient la nouvelle direction choisir leur Coatch,ils prennent des joueurs,vont choisir un nouveau Coatch,change le logo,alors qu’ils disent qu’ils veulent vendre,ils nous prennent vraiment pour des cons.
Direction casser vous.
Le plus dur ça va être de dégouter Caiazzo de revenir à Saint-Etienne :mrgreen:
Lui il est déjà loin et je pense que si on lui en donne le prix il se cassera.
Pour moi c’est surtout Romeyer qu’il faut dégager,car lui c’est une putain de sangsue et avec lui toute ça court de parasites incompétents.
L’ivrogne de saint fereol ça sera plus dure car lui veut garder un pied dedans.
YACINE

Message par YACINE »

La réalité Blast c'est que les 2 présidents ont été incapables de faire grandir le club, depuis le départ de Galtier, si on reprend chronologiquement les choses, on vit un remake de l'époque Sable, je me souviens d'une défaite fin 2017 contre Monaco et les présidents qui promettaient derrière de vendre le club pour le faire grandir, quatre ans plus tard après le départ Puel, on est dans l'incapacité à recruter un remplaçant digne de ce nom, aucun moyen financier pour un staff elargie et un mercato d"hiver.
On tente des coups de comm avec le logo et la mise en avant de Perrin. La vente est repoussée faute d'offre suffisante, ou de qualité mais on a des nouveaux acheteurs qui apparaissent mais comme la vente a été aussi mal préparée que le reste, elle est morte née avec notre situation sportive. Nos dirigeants sont justes face à leur plafond de verre financier et organisationnel, une guerre des chefs de 17 ans ne peut aboutir qu a un désastre, on y est..
Dernière modification par YACINE le 12 déc. 2021, 00:07, modifié 1 fois.
civod42

Message par civod42 »

Tout à fait Yacine.
God save the greens
Jelp

Message par Jelp »

YACINE a écrit : 12 déc. 2021, 00:03 La réalité Blast c'est que les 2 présidents ont été incapables de faire grandir le club, depuis le départ de Galtier, si on reprend chronologiquement les choses, on vit un remake de l'époque Sable, je me souviens d'une défaite fin 2017 contre Monaco et les présidents qui promettaient derrière de vendre le club pour le faire grandir, quatre ans plus tard après le départ Puel, on est dans l'incapacité à recruter un remplaçant digne de ce nom, aucun moyen financier pour un staff elargie et un mercato d"hiver.
On tente des coups de comm avec le logo et la mise en avant de Perrin. La vente est repoussée faute d'offre suffisante, ou de qualité mais on a des nouveaux acheteurs qui apparaissent mais comme la vente a été aussi mal préparée que le reste, elle est morte née avec notre situation sportive. Nos dirigeants sont justes face à leur plafond de verre financier et organisationnelle, une guerre des chefs de 17 ans ne peut aboutir qu a un désastre, on y est..
Y a pas de guerre des chefs, ils font chacun leur vie et s'en contentent bien
L'asse pour l'un comme pour l'autre c'est un joujou
Je pense que c'est moins un joujou pour rr mais un club de sport de 100m de budget c'est un peu plus compliqué qu'une entreprise de btp d'une trentaine de gars. Ce n'est pas le même type de personnel à gérer, des salaires à 6 chiffres, ce n'est pas le même type de concurrence
Un club de sport doit lutter contre les autres pour vivre, aujourd'hui survivre, nécessite une organisation sans faille et les accords avec des poignées de main ne suffisent pas. Et a 75a c'est juste impossible.
Verrouillé